Forum

iPhone

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

OUI dès sa sortie !

OUI mais quand il baissera.
24
14%
OUI un jour peut-être...
28
17%
NON trop cher !!!
23
14%
NON il y a mieux !
21
13%
Un truc Apple ? Plutôt mourrir !!!........
17
10%
J'attend seulement le même pour la music (le nouvel iPod) !
8
5%
Pourquoi faire ?
34
20%
Elle est où la plage ?......... XD
11
7%

Nombre total de votes : 166

Re: iPhone

Messagede Skold » 04 Aoû 2011, 19:27

http://www.20minutes.fr/article/766350/ ... martphones

Faut croire que chacun s'y retrouve avec les nouvelles technologies :|

Au passage, je cherche actuellement une coque silicone pour mon iPhone 3GS fraichement acheté, seulement voilà vu que l'iPhone 4 a pris le dessus, c'est pas évident d'en trouver dans le commerce de nos jours, quelqu'un aurait-il un site fiable sur lequel je puisse en commander une assez sympa ?
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CosmicPizza » 12 Aoû 2011, 12:19

je cherche le nom d' un jeu d' avion en 3d jouable en ligne. Je l' ai vu sur le jt de game one le 11 aout mais je me rappelle pas du titre.
si quelqu' un connait ce jeu :wink: .....(il est très classe graphiquement).
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Skold » 14 Aoû 2011, 11:11

CosmicPizza a écrit:je cherche le nom d' un jeu d' avion en 3d jouable en ligne. Je l' ai vu sur le jt de game one le 11 aout mais je me rappelle pas du titre.
si quelqu' un connait ce jeu :wink: .....(il est très classe graphiquement).

MetalStorm peut-être ?

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede CosmicPizza » 14 Aoû 2011, 18:50

c' est ça, merci.
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede kelanflyter » 21 Aoû 2011, 11:41

J'ai pu essayer Rage sur iphone, vu qu'il etait gratuit cette semaine....
C'est plutot joli, mais franchement pas jouable. Du coup, je n'ai même pas pris le temps de finir le 1er niveau.

En tout cas c'est bien la premiere fois qu'un jeu me force a inverser l'axe horizontal...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede GYO » 26 Aoû 2011, 15:06

Kelan étant sur IOS tu dois avoir un pseudo game center non ?
Ce serait pas mal de créer un topic repertoriant tous les jours Game Center de ce forum ?
je vais créer un topic on verra bien...
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Ouiche Lorra1ne » 26 Aoû 2011, 16:11

kelanflyter a écrit:J'ai pu essayer Rage sur iphone, vu qu'il etait gratuit cette semaine....
C'est plutot joli, mais franchement pas jouable. Du coup, je n'ai même pas pris le temps de finir le 1er niveau.

En tout cas c'est bien la premiere fois qu'un jeu me force a inverser l'axe horizontal...

Tu peux changer les contrôles dans les options ;)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 22 Sep 2011, 14:26

une solution pour le retro gaming et si vous avez pas bcp de place : l'ICADE !! 8)
http://www.ionaudio.com/products/details/icade
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Skold » 11 Oct 2011, 11:46

Bonjours à tous !

L'iOS 5 étant bientôt de sortie, je voudrais savoir combien d'entre vous, (et surtout les possesseurs de 3GS) vont sauter le pas pour cette mise à jour ?

A vrai dire j'hésite encore à le faire pour plusieurs raisons, déjà est-ce que ça vaut réellement la peine de le faire ? (Même si cette MàJ risque d'apporter pas mal)

Ensuite, est-ce que les 3GS ne risquent pas de souffrir de gros problèmes de ralentissements ? On se souvient du 3G et de l'iOS 4 bien entendu...

Voilà merci à tous pour vos réponses !

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vampire1976 » 11 Oct 2011, 15:03

Moi je vais passer le cap avec mon iPad 1. Mon iPhone 3G ne supportant pas iOS5 il va rester en iOS 3.1.3 (j'ai downgradé de la version 4).
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede Skold » 11 Oct 2011, 17:16

Vampire1976 a écrit:Moi je vais passer le cap avec mon iPad 1. Mon iPhone 3G ne supportant pas iOS5 il va rester en iOS 3.1.3 (j'ai downgradé de la version 4).

Et le downgrade est faisable "officiellement" ou il faut bidouiller(ce que je crois plus probable...) ?

EDIT : Pour les personnes ayant des soucis d'erreur 3200 pour le passage à iOS 5

http://www.iphone-astuces.fr/2011/10/resoudre-lerreur-itunes-3200-apres-la-restauration-ios-5.html

Apparemment les serveurs Apple sont surchargés et ont un peu de mal à suivre.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pingou » 14 Oct 2011, 12:53

Skold a écrit:Bonjours à tous !

L'iOS 5 étant bientôt de sortie, je voudrais savoir combien d'entre vous, (et surtout les possesseurs de 3GS) vont sauter le pas pour cette mise à jour ?

A vrai dire j'hésite encore à le faire pour plusieurs raisons, déjà est-ce que ça vaut réellement la peine de le faire ? (Même si cette MàJ risque d'apporter pas mal)

Ensuite, est-ce que les 3GS ne risquent pas de souffrir de gros problèmes de ralentissements ? On se souvient du 3G et de l'iOS 4 bien entendu...

Voilà merci à tous pour vos réponses !

J'ai fait la mise à jour en iOs 5 pour mon 3GS après quelques galères dont la magnifique erreur 3194 - de merde -, pour info si jamais vous rencontrez ce souci, je l'ai résolu en faisant la mise à jour depuis un autre PC avec iTunes... Il y a quand même des ralentissements, ça fait bien sentir que d'ici un an il sera totalement obsolète par rapport aux màjs tout comme le 3 aujourd'hui. Rien de bien gênant tout de même, ce sont pas des ralentissements très importants mais ça manque clairement de fluidité !

Je suis allé voir les forfaits annoncés de l'iPhone 4S sur les principaux opérateurs, c'est scandaleux d'atteindre de tels prix pour les forfaits. :|

:arrow: http://www.clubic.com/smartphone/iphone ... ne-4s.html
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Skold » 14 Oct 2011, 15:06

Hum surprenant, j'ai eu un peu de mal à faire la MàJ (erreur 3200...) aussi mais depuis je trouve le téléphone plus fluide (3GS également) et je partage cet avis avec un ami qui possède aussi un 3GS.

Sinon Pingou, c'est bien la banquise ? :mrgreen:

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede NiSTyK » 14 Oct 2011, 15:26

Normal que pour pingou ça freeze.... :lol:
De mon côté mise à jour faite également et j'ai ne pas remarqué de ralentissements.
Avons-nous un possesseur d'iphone 4S sur le forum???
NiSTyK
Active Member
Active Member

Gamertag: NiSTyK 76
ID Steam: nistyk

Messagede Skold » 14 Oct 2011, 16:50

NiSTyK a écrit:Normal que pour pingou ça freeze.... :lol:
De mon côté mise à jour faite également et j'ai ne pas remarqué de ralentissements.
Avons-nous un gagnant du loto sur le forum???

Fixed. :mrgreen:
Dernière édition par Skold le 16 Oct 2011, 13:23, édité 1 fois.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Pingou » 14 Oct 2011, 19:23

NiSTyK a écrit:Normal que pour pingou ça freeze.... :lol:

:mdr:

Étrange en effet, le mien rame rien que par exemple quand je sors de Message par le bouton Home et que je verrouille depuis le bouton on/off en n'appuyant qu'une fois pour chaque bien sûr, il mets 2-3 secondes avant de s'éteindre... :x
Image
Pingou
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: FG Shadowz
ID PSN: Pingou
ID Steam: lockonstrat0s

Messagede Skold » 16 Oct 2011, 13:24

Tente de refaire la MàJ, parce que j'ai aucun problème de ce genre sur mon 3GS, comme je disais j'le trouve même plus fluide qu'avant.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vampire1976 » 17 Oct 2011, 09:49

Skold a écrit:
Vampire1976 a écrit:Moi je vais passer le cap avec mon iPad 1. Mon iPhone 3G ne supportant pas iOS5 il va rester en iOS 3.1.3 (j'ai downgradé de la version 4).

Et le downgrade est faisable "officiellement" ou il faut bidouiller(ce que je crois plus probable...) ?

EDIT : Pour les personnes ayant des soucis d'erreur 3200 pour le passage à iOS 5

http://www.iphone-astuces.fr/2011/10/resoudre-lerreur-itunes-3200-apres-la-restauration-ios-5.html

Apparemment les serveurs Apple sont surchargés et ont un peu de mal à suivre.

Il faut passer par un jailbreak... Sinon j'ai donc fais la mise à jour iOS 5 sur l'iPad 1 et je suis écoeuré par Apple.
Ils se gardaient bien de dire ce qu'ils ont bridés selon les type de produits et de versions.

> Plus de gestes multitouch sur le 1 alors que ça marchais nikel sous iOS 4.3.
> Ils n'ont pas intégrés la retouche photo de base dans l'app galerie photo.
(Ils vont pas me dire qu'il faut la puissance d'un iPad 2 pour pivoter, recadrer ou améliorer une photo).
> Les notifications qui restent perfectibles.

Bref.... Sympa Apple.
iMac 27" - i5 2,66 - 8Go de ram - 1To de DD - Radeon HD 4850 512Vram. Snow Leopard. + iPad 1 32 Go iOS 5
Vampire1976
Vampaper 2007
Vampaper 2007

Messagede luffy » 13 Déc 2011, 17:19

salut est ce qu'il ya quelqu'un qui a déjà débloquer son iphone 4 officiellement? car virgin ma envoyé par mail la manip a faire et il est toujours pas debloquer donc comment vous avez fait vous??? merci
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede charles71 » 20 Déc 2011, 22:02

Salut tout le monde!

Voila je passe enfin à l'air des smartphones en échangeant mon vieillissant N95 contre un Iphone 4S(convaincu a cause de ma sœur et de l'Ipad de mes parents).
Si je n'ai eu aucun mal a me décider sur le choix du téléphone ,je suis a la recherche d'une housse pratique et qui protège vraiment!.

Alors 3 types de housses qui m'intéresse:
-la housse silicone très a la mode mais qui ne protège pas ou peu l'écran
-la housse pochette en cuire,belle mais elle double le volume de l'iphone
-la housse "permanente" qui se salie et qui enlaidi le téléphone mais qui au moins semble le protéger(le type que je cherche a éviter!)

Alors quels sont vos choix et que me conseillez vous?

ps:Et les protèges écrans sa sert vraiment a quelque chose?
charles71
Active Member
Active Member

Gamertag: FouleCharles

PrécédenteSuivante

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)