Forum

iPhone

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

OUI dès sa sortie !

OUI mais quand il baissera.
24
14%
OUI un jour peut-être...
28
17%
NON trop cher !!!
23
14%
NON il y a mieux !
21
13%
Un truc Apple ? Plutôt mourrir !!!........
17
10%
J'attend seulement le même pour la music (le nouvel iPod) !
8
5%
Pourquoi faire ?
34
20%
Elle est où la plage ?......... XD
11
7%

Nombre total de votes : 166

Re: iPhone

Messagede grille pain » 14 Juin 2011, 11:56

question bete, mais j'ai demandé à SFR la procédure pour désimlocker mon iphone 3gs (apres 6 mois minimum), donc en gros la procédure passe par itunes avec retablissement des parametres d'usine...mais j'ai pas vu de message affiché votre iphone est débloqué ou autre :|
Comment faire pour savoir s'il est bien désimolcker (je vais changer d'operateur tres bientot) ?
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Nin~Jy » 16 Juin 2011, 12:16

Après les galères du RER A, Apple est mon petit rayon de soleil de la journée. 8)

Apple iCloud utilise... Microsoft Windows Azure

iCloud est le service cloud d'Apple qui sera disponible dans iOS 5. Une partie de ce service (synchronisation des contacts, des photos, du calendrier, des documents, etc) s'inspire énormément de SkyDrive, l'offre cloud grand public gratuite de Microsoft. Une autre partie (synchronisation des mp3) s'inspire grandement de l'offre cloud d'Amazon et de Google, Microsoft lui ayant fait un choix différent de ses concurrents avec le service Zune Pass (téléchargement/streaming illimité de plusieurs millions de titres pour 9.99 euros/mois).

Steve Jobs était alors fier, à la conférence WWDC, de nous présenter son magnifique nouveau datacenter en Caroline du Nord qui hébergera ce service cloud... Sauf que des petits malins se sont amusés à tracer les paquets qui étaient envoyés par la beta d'iOS 5, et se sont alors rendus compte que les données d'iCloud n'étaient pas stockées sur des serveurs d'Apple, mais sur les serveurs de Windows Azure, le service cloud entreprise de Microsoft, mais aussi sur les serveurs d'Amazon qui propose un service cloud pour la musique concurrent d'iCloud.

Apple refusant de communiquer sur le sujet depuis le début, on ne sait pas si cette solution est temporaire le temps qu'Apple termine son datacenter en Caroline du Nord, ou si la solution est permanente. En attendant appréciez l'ironie, Apple sort un service concurrent direct des services cloud d'Amazon et Microsoft, et il se retrouve contraint de recourir à l'infrastructure de ces sociétés pour pouvoir proposer son service à ses clients... Par conséquent pour le moment tout utilisateur du service iCloud est indirectement un client d'Amazon et de Microsoft.

:aime:
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede Vindicator » 16 Juin 2011, 16:28

Sinon, faut-il un truc spécial pour transformer son Iphone en webcam ?
Parce que là je trouve pas trop !

Sur l'istore ça me montre seulement des programmes à la con qui se lient avec des caméras ! :|

Ah pis vous savez si y a un connectique pour l'allume cigare de la MARQUE APPLE pour recharger l'iphone svp ?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 18 Juin 2011, 15:50

Question :
Est ce que sis j'aurais acheté l'ihpone sans abonnement est ce que j'aurais pu faire du wifi quand les bornes sont dispo et de la 3G gratos dans tout les pays sans avoir besoin de raquer à l'étranger ? (surtout la 3G) ? Et du coup avec un complément Skype ou autre, n'aurait-il pas valu mieux acheté ainsi ! ?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Moogourou » 18 Juin 2011, 15:54

Le WiFi ça marche partout sans abonnement, par contre il faut trouver des WiFi ouverts. Pour la 3G par contre, ça ne marchera jamais sans abonnement, surtout à l'étranger où tu vas payer cher en roaming.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede Vindicator » 18 Juin 2011, 16:01

ok bah ça me rassure de pas payer un abo pour rien du coup merci bien ! :wink:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 20 Juin 2011, 13:12

Je retente le coup :p

"Ah pis vous savez si y a un connectique pour l'allume cigare de la MARQUE APPLE pour recharger l'iphone svp ?"

J'ai réussi à trouver les connectiques pour les autre pays mais pas encore le connecteur de l'allume cigare !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Nin~Jy » 30 Juin 2011, 00:32

BOn même si ça intéresse personne ici, ou que les gens préfèrent dans l'ensemble rester dans le déni et les préjugés, je partage mon expérience sous Mango B2.

Je viens de finir l'install de Mango B2...

Mais PUTAIN, je m'attendais à un truc de tueur, mais en fait c'est carrément un génocide 8O

Déjà avant c'était un model de fluidité et de rapidité d’exécution exemplaire, même à coté d'un iphone 4 vide, mais MS a réussi à faire encore plus rapide...
Les logos dans la liste des apps se chargent instantanément même en défilant la liste très rapidement, les anims de l'OS lors de l'ouverture d'un hub ou une appli 2x plus rapide.
Le applis se lance encore plus rapidement, IE9 charge les pages internet avec une rapidité que j'ai jamais vu avant sur mobile, d'ailleurs le New York Times HTML5 tourne vachement bien.

L'intégration de MSN dans l'OS fonctionne au poil, Xbox Live de même (plus besoin de l'appli Extra de merde).

Sinon j'ai vu d'autre chose sympa, la reconnaissance vocal dans le hub message pour dicter oralement un sms/msn/fb. La fonction Bing intègre bien la reconnaissance des chansons, la nouvelle fonction de recherche resto/magasin/etc aux alentours de ta position charge vachement vite (avec notation sur 5 étoiles des restos et hotels), l'intégration de la reconnaissance des QR codes/MS tags, et la reconnaissance vocal ici encore pour lancer une recherche sur internet.

Les nouveaux live tiles qui font un flip total sont vraiment classes et apportent encore plus d'infos qu'avant sans avoir à ouvrir le hub ou l'appli concernée.

Comme prévu on peut créer des groupes de contacts pour par exemple envoyer des messages unifié. (d'ailleurs pour la famille par exemple, il suggère automatiquement en fonction du nom de famille ou du lien sur facebook).
Affiche automatiquement les anniversaires des contacts fb sur l'écran de veille.

Enfin bref reste sans doute encore d'autre chose à voir, mais je viens de prendre ma claque, et c'est qu'une bêta encore et ça tourne sur un CPU 1ghz... :|
Je savais que Apple allait avoir des soucis avec son OS qui commence vraiment à vieillir et Android qui à encore du mal à être d'une fluidité à toute épreuves (bon j’espère que les dualcore eux au moins le sont sinon c'est vraiment craignos).

Vivement la fin d'année :aime:
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede Vindicator » 30 Juin 2011, 15:47

Ce qui est marrant c'est que tu parles comme si tu pensais qu'on savait tous ce qu'est Mango B2, j'en ai aucune idée, pour moi d'après ton texte ça peut être aussi bien une appli de l'iphone que un nouveau smartphone d'une marque que je connais pas ! :| Et si c'est le cas, ton message n'a rien a faire ici, mais serait plus prompt dans la partie "choix d'un smartphone"
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Ouiche Lorra1ne » 30 Juin 2011, 16:27

Je ne connais pas non plus, mais ca sent le WinPhone 7 :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede Skold » 06 Juil 2011, 18:41

Bonsoir à tous !

Je sais pas vraiment si c'est le bon topic mais il m'a tout de même l'air très approprié !

Voilà, j'ai en projet de devenir un monstre moi aussi (cf. Steeve Jobs dans les guignols pour ceux qui s'en souviennent), et donc par conséquent d'acheter un IPhone !

Seulement voilà, je suis jeune et je n'ai donc pas besoin d'un forfait pro à 100€ par mois, j'me dis que 30€ est un bon compris, sachant que niveau communication 1h me suffit amplement, j'suis plus axé sms/mms illimités et bien sur vu que c'est un IPhone, 3G illimité (bon même si chez la plupart illimité veut dire Bande passante réduite au delà de 500Mo).

Bref, j'voudrais savoir quel opérateur me conseillez-vous le plus, que ce soit niveau rapport qualité/prix et couverture réseau, sans compter la hotline en cas de soucis.

Je suis actuellement chez Bouygues et j'ai pour ainsi dire pas à m'en plaindre, mais j'hésite à partir chez Orange (des forfaits peut-être un peu chers mais d'après ce que j'ai compris ils sont plutôt fiable) et j'ai eu quelques mauvais échos de SFR en revanche. C'est pourquoi je viens ici demander vos avis, impressions.

Merci d'avance !
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 06 Juil 2011, 18:56

Je suis chez SFR, aucun soucis de mon côté ! Connexion plutôt stable ! Iphone qui se connecte ou sur ma box ou sur le réseau public !
:wink:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Skold » 06 Juil 2011, 19:04

Et niveau forfait tu tournes sur quoi ?

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 06 Juil 2011, 20:12

2h par semaine à 45€ mais parce que j'ai aussi l'adsl box chez eux, sinon ce serait 50€

Mais pour une heure de moins, sans box en plus ça doit faire pareil, sms mms wifi illimité, 3G illimité avec moins rapide comme tu dis dès que tu dépasses les 500mo mais bon je ne me sers que du wifi c'est plus rapide !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Skold » 06 Juil 2011, 20:46

Bon à savoir ça l'histoire de la box, vu que j'vis dans un studio et que j'suis un bon gamer sur des jeux en ligne tel que Starcraft 2, ça m'intéresse si j'peux avoir un bon prix avec forfait tel+internet en même temps. Merci pour tes réponses en tout cas :)

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 06 Juil 2011, 21:37

de rien, t'aurais aussi un prix sur la box ! 3 euros de moins par moi si je ne dis pas de bêtise !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 25 Juil 2011, 15:28

J'arrive pas à voir mes photos du camera rolls, par l'itunes du PC, comment faire donc pour toutes les copier d'un coup de l'iphone vers le PC mes photos SVP ? :cry:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede nemesis70 » 25 Juil 2011, 19:56

Tu vas dans ton poste de travail et la tu trouveras ton iPhone et quand tu cliques dessus tu auras accès a tes photos.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Messagede Vindicator » 26 Juil 2011, 00:02

j'avais jamais essayé :oops:

Merciiiiiiiii beauuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuup :boire:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Spin » 27 Juil 2011, 08:04

2 mises à jour en 15jours, deux plantages impliquant des restaurations, plantages lors des restaurations aussi...
Non mais franchement c'est du foutage de gueule, heureusement que je fais ça au boulot et que je ne suis pas pressé... :evil:
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

PrécédenteSuivante

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)