Forum

iPhone

"Ceci est une révolution" dixit Steeve Job dans un grand quotidien de l'humour sur une chaine privée. Alors profitons en pour accueillir ce tout nouveau forum dédié aux plateformes portables et tactiles.

Modérateur: Modérateurs

OUI dès sa sortie !

OUI mais quand il baissera.
24
14%
OUI un jour peut-être...
28
17%
NON trop cher !!!
23
14%
NON il y a mieux !
21
13%
Un truc Apple ? Plutôt mourrir !!!........
17
10%
J'attend seulement le même pour la music (le nouvel iPod) !
8
5%
Pourquoi faire ?
34
20%
Elle est où la plage ?......... XD
11
7%

Nombre total de votes : 166

Re: iPhone

Messagede Skold » 31 Déc 2011, 16:17

Perso sur mon 3GS j'ai housse silicone + protège écran et j'en suis très satisfait.

Pourquoi j'ai fais ce choix ? Parce que la housse silicone n'est pas hyper épaisse et amortie bien les chocs, mais le hic c'est l'écran comme tu l'as dis.

C'est pourquoi j'ai installé un protège écran (fais gaffe c'est super chiant à installer, j'en ai flingué 2 avant d'arriver à en installer un parfaitement, et au prix que ça coute...) qui à mon sens évite à l'écran principal de se chopper des rayures vu que ces petites bêtes ça traine souvent dans les poches avec des clefs ou autre. Le seul problème du protège écran c'est qu'il est plus sensible aux traces de doigts je trouve mais c'est un mal pour un bien.

Après la housse en silicone, il y a parfois de la poussière qui s'accumule entre la housse et le tel, mais suffit de la retirer et de la nettoyer un coup, ça prend 2mins ni plus, ni moins.
Wow, such doge, many words !

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede mirror84 » 27 Fév 2012, 00:07

je viens de faire l'acquisition du dernier iphone 4S, quel bijou :aime:

L'apn est terrible, la fludité du surf impressionnante (merci le processeur A5), la qualité des vidéos meilleure que mon caméscope, siri, ... bref je regrette pas :P
Après mon passage à Mac en novembre dernier, j'enclenche la seconde avec le téléphone :bravo:
Image
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Mirror00784

Messagede Nuri » 27 Fév 2012, 21:02

Quelqu'un sait comment on fait pour transférer toutes ses données sur l'iPhone sur un nouveau PC.
Je m'explique,mon iPhone est synchronisé avec mon macbook,j'aimerai qu'il le soit désormais sur mon pc,seulement quand j'essaye de transférer quoique ce soit depuis ce pc vers mon iPhone,il me propose d'effacer les photos,musiques,etc déjà présentes sur l'iPhone.
Or,ces données là,ne sont présentes plus que sur mon iPhone et je ne veux pas les perdre,vous sauriez comment faire ?
Anciennement "neji13"
Nuri
Membre turgescent
Membre turgescent

Messagede ACID BURN » 04 Mar 2012, 11:53

Il y a pas une fonction sur itunes pour synchroniser sur plusieurs ordi ? il me semble que je l'avait fait quand j'avais un iphone ca permet de rien effacer
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede nemesis70 » 04 Mar 2012, 17:53

Si tu veux récupérer ce qu'il y a dans ton iphone qui a été synchronisé avec un autre PC (ou DD formaté) normalement c'est impossible avec itunes.

Par contre il existe des logiciels tiers payant sauf si tu trouves une super promo comme certain site en propose.....
De mémoire de singe il y a picsaid pour les images et tunesaid pour la musique.

Tient nous au courant si ça a fonctionné.
Image
nemesis70
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: NEMESI5

Avis sur tarif Iphone 3Gs

Messagede SoCa » 27 Juin 2012, 13:29

Bonjour,

Ne connaissant pas trop le monde de l'iphone et ayant un blackberry entreprise pas trop (le 8520) j'ai la possibilité d'avoir un iphone 3Gs Jailbreaker à 120€ en bon etat. Qu'en pensez vous?
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Gamertag: SoCaBreizh

Messagede Bydox » 27 Juin 2012, 16:35

SoCa, j'ai fusionné ton topic avec celui-ci ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede SoCa » 27 Juin 2012, 16:41

Bydox a écrit:SoCa, j'ai fusionné ton topic avec celui-ci ;)

Ok merci Monsieur :wink:
Image
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Re: Avis sur tarif Iphone 3Gs

Messagede Skold » 27 Juin 2012, 17:04

SoCa a écrit:Bonjour,

Ne connaissant pas trop le monde de l'iphone et ayant un blackberry entreprise pas trop (le 8520) j'ai la possibilité d'avoir un iphone 3Gs Jailbreaker à 120€ en bon etat. Qu'en pensez vous?

Perso je me suis acheté un 3GS neuf l'an dernier et j'en suis vraiment pas déçu, il fait ce que je lui demande sans aucun problème. J'ai la fâcheuse tendance à changer de portable tous les ans mais pour une fois je compte le garder bien plus longtemps celui là, il est nickel car j'y fais assez attention et m'a jamais fais fausse route. Par contre comme tous les smartphones de nos jours, compte le recharger tous les jours ou tous les deux jours suivant ton profil d'utilisation.

J'ai envi de dire tout dépend de ton utilisation mais à moins d'avoir des critères très spécifiques je pense que tu seras pas déçu. Le mien est d'origine donc pour le côté jailbreak je sais pas ce que ça vaut.

La beauté invite à la mort et je suis accroc à la douce tonalité de sa sirène. Ce qui est doux devient amer et ce qui est amer devient doux.
Skold
Bronze Member
Bronze Member

Re: Avis sur tarif Iphone 3Gs

Messagede SoCa » 27 Juin 2012, 20:58

Skold a écrit:
SoCa a écrit:Bonjour,

Perso je me suis acheté un 3GS neuf l'an dernier et j'en suis vraiment pas déçu, il fait ce que je lui demande sans aucun problème. J'ai la fâcheuse tendance à changer de portable tous les ans mais pour une fois je compte le garder bien plus longtemps celui là, il est nickel car j'y fais assez attention et m'a jamais fais fausse route. Par contre comme tous les smartphones de nos jours, compte le recharger tous les jours ou tous les deux jours suivant ton profil d'utilisation.

J'ai envi de dire tout dépend de ton utilisation mais à moins d'avoir des critères très spécifiques je pense que tu seras pas déçu. Le mien est d'origine donc pour le côté jailbreak je sais pas ce que ça vaut.

Merci du coup je l'ai eu pr 90€ :)
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede SoCa » 28 Juin 2012, 05:59

Bon j'ai deja un souci :x

Voulant jouer le bon samaritain et virer le fait qu'il soit jealbrekaer, j'ai voulu le remettre a neuf, comme sorti d'usine.

Je fais ca via itunes, mais une fois la procedure lancée, vers la fin j'ai un code erreur 1015 8O

En lisant sur le net, le fait qu'il soi jealbreaker fait bugué l'idée de tt remettre à neuf. Du coup, qd je l'allume, j'ai le logo itunes avec le branchement...

J'ai essayé pleins de methodes, par le DUF, snowbreeze, fix recovery, libusb, IREB, tinyumbrella, le fait de mettre un custom firmware mais il me dit que ce n'est pas compatible... Du coup, je solicite votre aide pr me sortir de ce petrain.... Si ous avez une idée :?:
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Bydox » 28 Juin 2012, 16:32

Je garantie rien (je suis Androïd user :mrgreen: ), mais essaye ce tutoriel ;)
http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede SoCa » 28 Juin 2012, 17:56

Bydox a écrit:Je garantie rien (je suis Androïd user :mrgreen: ), mais essaye ce tutoriel ;)
http://www.iphone4.fr/solution-pour-ler ... ios-4-2-1/

Merci Bydox mais c'est une histoire de fou qui sait bien terminé. Un mec m'a vendu un 3gs qui est en fait un 3g... Ca a failli partir en vrille mais il m'a remboursé... meme s'il a fallu le menacer un peu..................
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Bydox » 28 Juin 2012, 18:03

Quel enfoiré. Si t'avais pas voulu lui faire un formatage usine, du coup tu te serais rendu compte de rien ? :?
Je peux pas te dire ce que tu peux faire pour vérifier, je ne connais pas suffisamment les iPhone. Mais il me semble que le 3GS peut prendre des vidéos au contraire du 3G.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Skold » 28 Juin 2012, 18:34

J'avoue c'est un peu fumeux cette histoire, surtout que les 3GS de nos jours n'ont pas la mention "3GS" à l'arrière de la coque, du coup le seul moyen de le savoir c'est de vérifier de manière logicielle.

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede SoCa » 05 Juil 2012, 13:56

Bon finalement, j'ai reussi a trouver un 3GS en parfait etat ! :D

Et oui, si je n'avais pas formaté, j'aurais jamais su que j'avais un 3G tout court, un bel enculé qui a tjs son annonce sur leboncoin...
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Skold » 05 Juil 2012, 15:16

SoCa a écrit:Bon finalement, j'ai reussi a trouver un 3GS en parfait etat ! :D

Et oui, si je n'avais pas formaté, j'aurais jamais su que j'avais un 3G tout court, un bel enculé qui a tjs son annonce sur leboncoin...

T'as bien vérifié que c'était un 3GS ce coup ci ? :mrgreen:

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede SoCa » 05 Juil 2012, 22:02

Skold a écrit:
SoCa a écrit:Bon finalement, j'ai reussi a trouver un 3GS en parfait etat ! :D

T'as bien vérifié que c'était un 3GS ce coup ci ? :mrgreen:

Yep ! J'ai mis SIRI dessus, c'est carrement enorme ce truc 8O
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

Messagede Skold » 05 Juil 2012, 22:14

Humpf, SIRI/3GS ? Il est jailbreaké ? Et ça tourne (bien) sous 3GS ça ? oO

Si c'est bien ça, il y a moyen que tu m’envoie les liens que tu as utilisés pour le faire par mp ? (Je doute que tu ais le droit de les mettre sur le forum).

Parce que bon le mien est pas jailbreaké mais si SIRI fonctionne dessus, je t'avoue que ça m'intéresse carrément !

Skold
Bronze Member
Bronze Member

Messagede SoCa » 06 Juil 2012, 09:41

Skold a écrit:Humpf, SIRI/3GS ? Il est jailbreaké ? Et ça tourne (bien) sous 3GS ça ? oO

Si c'est bien ça, il y a moyen que tu m’envoie les liens que tu as utilisés pour le faire par mp ? (Je doute que tu ais le droit de les mettre sur le forum).

Parce que bon le mien est pas jailbreaké mais si SIRI fonctionne dessus, je t'avoue que ça m'intéresse carrément !

yep mon ami, siri sur 3gs :) ca fonctionne du tonnerre depuis hier !

je veux bien t'envoyer des liens mais as tu le meme baseband et firm que moi :?: car je connais pas gd chose encore et du cou j'ai été drivé par un forum pour le jealbreaker correctement
Image
SoCa
Designer d'intérieur XM
Designer d'intérieur XM

PrécédenteSuivante

Retourner vers I-devices (smartphones / Tablettes)