Sortie du Game Boy Advance rétro éclairé ?
Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.
Modérateur: Modérateurs
Sortie du Game Boy Advance rétro éclairé ?
de Deim_os » 18 Nov 2002, 21:57
Je voulais savoir si c'était toujours prévu par Nintendo ? Si oui c'est pour quand, car jen ai marre de m'exploser les yeux sur l'écran pourrie de la GBA(en plus l'éclairage de l'amphi est pas assez puissant...). Avec un écran rétroéclairé ca serait trop bien. Bref vivement que ca sorte ! 

-
Deim_os - Bien membré(e)
Re: Sortie du Game Boy Advance rétro éclairé ?
de Dinendal » 18 Nov 2002, 22:10
Deim_os a écrit:Je voulais savoir si c'était toujours prévu par Nintendo ? Si oui c'est pour quand, car jen ai marre de m'exploser les yeux sur l'écran pourrie de la GBA(en plus l'éclairage de l'amphi est pas assez puissant...). Avec un écran rétroéclairé ca serait trop bien. Bref vivement que ca sorte !

J'espère en 2003... pour la France.
- Dinendal
- XM | Vétéran
de PACMaN2002 » 19 Nov 2002, 12:17
C pas officiel, on c pas si la gba retro-éclairée va sortir.
Sinon, tu peux quand meme te procurer l'afterburner pour mettre sur ta gba. C un kit de rétro-éclairage.
Sinon, tu peux quand meme te procurer l'afterburner pour mettre sur ta gba. C un kit de rétro-éclairage.
Qui vivra verra!
GAMERTAG : IKS
Connexion, ça s'écrit avec un X et pas un CT!!!
-
PACMaN2002 - Active Member
de inspecteur gadget » 19 Nov 2002, 15:01
PACMaN2002 a écrit:C pas officiel, on c pas si la gba retro-éclairée va sortir.
Mais attention ce Kit n'atteint en rien la qualié de l'écran du GameGear, malheuresement. toujours à cause de ces reflets

Pour ma part j'ai revendu récement ma GBA (avec ce fameux kit), et j'attend que Nintendo nous sorte cette hypothétique GBA color

-
inspecteur gadget - Gold Member
de PACMaN2002 » 19 Nov 2002, 19:43
inspecteur gadget a écrit:PACMaN2002 a écrit:C pas officiel, on c pas si la gba retro-éclairée va sortir.
Mais attention ce Kit n'atteint en rien la qualié de l'écran du GameGear, malheuresement. toujours à cause de ces reflets![]()
Pour ma part j'ai revendu récement ma GBA (avec ce fameux kit), et j'attend que Nintendo nous sorte cette hypothétique GBA color
Je dirais GBA light

Sinon, pour les reflets, ya le cristal filter. C un filtre UV electrostatique et ca marche bien.
Qui vivra verra!
-
PACMaN2002 - Active Member
de Deim_os » 20 Nov 2002, 21:50
Merci pour vos reponse.
Bon perso javais entendu de parler de 2003 pour la sortie de la GBA light.
Sinon je continurais a mexploser les yeux dans mon amphi lol. "Pk tas les yeux rouges ??" ..."Mas GBA" sic.
Bon perso javais entendu de parler de 2003 pour la sortie de la GBA light.
Sinon je continurais a mexploser les yeux dans mon amphi lol. "Pk tas les yeux rouges ??" ..."Mas GBA" sic.
-
Deim_os - Bien membré(e)
6 messages
• Page 1 sur 1