Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede shakanico » 05 Mai 2017, 21:27

luffy a écrit:Nintendo vient de dévoilé le premier DLC de zelda voir le lien ci dessous:

https://www.nintendo.fr/News/2017/Mai/N ... 19205.html

pour ma part je le trouve bien sympathique ce DLC surtout au niveau des tenues, l'armure phamtom est excellente, les masques aussi, l’épreuve de l'épée me plait bien!
je compte me prendre le season pass bientôt car je trouve cette première partie plutôt pas mal, vivement fin d'année pour beaucoup plus de contenu!

Et vous, vous allez l'acheté?

Y a rien qui me fera regretter de vendre la console. J'attendais quelque chose de plus massif à la Dark souls, là c'est vraiment du contenu additionnel mineur.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede OreoKid51 » 06 Mai 2017, 09:04

Tu la vends déjà shaka ?
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede o3nomaus » 06 Mai 2017, 09:33

shakanico a écrit:
luffy a écrit:Nintendo vient de dévoilé le premier DLC de zelda voir le lien ci dessous:

https://www.nintendo.fr/News/2017/Mai/N ... 19205.html

pour ma part je le trouve bien sympathique ce DLC surtout au niveau des tenues, l'armure phamtom est excellente, les masques aussi, l’épreuve de l'épée me plait bien!
je compte me prendre le season pass bientôt car je trouve cette première partie plutôt pas mal, vivement fin d'année pour beaucoup plus de contenu!

Et vous, vous allez l'acheté?

Y a rien qui me fera regretter de vendre la console. J'attendais quelque chose de plus massif à la Dark souls, là c'est vraiment du contenu additionnel mineur.

pour ma part, j'ai pensé comme toi et je l'ai revendue, il y a 10 jours.
Je ne regrette rien. Zelda est excellent mais il lui manque qqchose
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Seb » 06 Mai 2017, 09:39

Revendre la console ? vous faites ce que vous voulez, mais ça me dépasse. Vous vous attendiez à quoi ? 40 jeux au mois de mai ? 12 mario ? Imaginons même que Zelda vous ait un peu ou beaucoup déçu ( Ce que je comprends pas, mais c'est un autre débat, car évidemment chacun ses goûts. Pour moi, c'est le jeu le plus magnifique de ces 3 ou 4 dernières années, à tous les niveaux ), vous la revendez pour ça ?

Non, vraiment, j'ai du mal à comprendre, surtout qu'elle se vend comme des petits pains, donc on sait pertinemment que les développeurs tiers vont la soutenir et faire des jeux.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede o3nomaus » 06 Mai 2017, 13:47

Je l'ai revendue pour la simple et bonne raison que ce fut un achat sanguin.
Je possède déjà une Ps4 pro,un bon pc et une scorpio peu être en approche.
Déjà avec le combo ps4 et pc, elle prenait les poussières
Et en vue de la forte demande pour la console, je l'ai très bien revendue
J'ai perdu 30 euros par rapport à mon prix d'achat

Que les éditeurs tiers la soutiennent on en reparlera
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede Batto » 06 Mai 2017, 14:13

Seb a écrit:Non, vraiment, j'ai du mal à comprendre, surtout qu'elle se vend comme des petits pains, donc on sait pertinemment que les développeurs tiers vont la soutenir et faire des jeux.

Elle se vend comme des petits pains c'est l'effet de lancement et du nouveau Zelda, syndrome Wii U en perspective depuis le début, pour ma part si je l'achète un jour ce sera avec une ludothèque un peu plus "rempli" en exclu intéressante (comme le futur Mario le seul jeu qui me botte réellement mais j'espère d'autres jeux comme le retour d'un vrai Metroid), en ce qui concerne les éditeurs tiers a part des jeux qui dates (Skyrim et j'en passe) de quelques années je ne vois rien de bien grandiose a l'horizon. Quand je vois que Darksiders 3 ou South Park qui ne sont même pas prévu sur la console ça craint pour le futur des jeux d'éditeurs tiers.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede buckk » 06 Mai 2017, 16:09

Quand tu vois que tout le monde dit que la console va se vendre à autant d'exemplaires en un an que la Wii U en 4 ans, on peut pas vraiment parler de syndrome WiiU. La communication est au top et repose sur un concept ultra attirant, quelque soit le marché. Si on regarde la première année de la 360 ou pire, de la One, on sait déjà qu'on sera au dessus d'un point de vue qualitatif
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede luffy » 07 Mai 2017, 14:14

comme le dit seb je ne comprends non plus le fait de revendre la switch même pas 2 mois après sa sortie et ne pas lui laisser une chance, surtout que tout commence seulement a s'installer! après dire que vous l'avez prise que pour zelda certes mais donc si ya mario odyssey ou un autre jeu qui vous plaira a l'avenir vous la rachèterais juste pour un jeu???
après quand shakinico dis que le DLC zelda est pas terrible et que ce n'est pas ce qu'il attendait, ben justement attends encore car la vrai partie du DLC va sortir en fin d'années avec une nouvelle partie de l'histoire ainsi qu'un nouveau donjon etc...
aprés ya mario kart aussi beaucoup vont me dire qu' il est déjà sorti sur wiiu, mais franchement jouer a ce jeu en mode portable partout avec le sublime écran de la switch c'est juste magnifique, et je ne parle pas du mode battle qui est vraiment excellent!
après ce n'est pas une critique et bien entendu vous faites ce que vous voulez, mais j’espère juste pour vous, que vous ne regretterez pas par la suite les amis ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede buckk » 07 Mai 2017, 17:41

C'est un peu l'époque qui veut ça, dans les années 90 je ne pense pas que les gens auraient revendu leur Megadrive ou leur Super Nintendo si vite.

Cela ne les empêchera pas de la racheter lorsqu'un autre jeu leur fera du pied. Moi perso je la garde parce que je suis sur Mario Kart et bientôt sur Disgaea 5. Je ne me fais pas trop de soucis par la suite, il y aura des annonces intéressantes qui viendront compléter ma fin d'année et les Fire Emblem Warriors, Dragon Quest Heroes, Mana Collection, Xenoblade Chronicles 2, Dragon Quest 11 et Mario Odyssey
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede luffy » 07 Mai 2017, 18:12

ben ouai c'est clair, perso j'ai pas toucher ma ps4 depuis la sortie de la switch sauf pour télécharger les jeux ps+, j'attends beaucoup de la switch surtout a l'E3 dans 1 mois, pour ma part j'attends un fire emblem, un animal crossing et un monster hunter (c'est plutôt mal barré car j'ai entendu dire que le 5 sera sur ps4)
on verra bien!!!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 07 Mai 2017, 18:23

buckk a écrit:C'est un peu l'époque qui veut ça, dans les années 90 je ne pense pas que les gens auraient revendu leur Megadrive ou leur Super Nintendo si vite.

Et pourtant j'avais acheter et vite revendu ma Megadrive a l'époque alors que la SNES il fallait être fou pour la vendre.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede buckk » 07 Mai 2017, 20:11

Fallait bien une exception :mrgreen:

Pour Fire Emblem il est déjà annoncé sur Switch pour l'année prochaine. Rien de concret dessus, je pense pas qu'on aura de gros détails avant la sortie du spin-off Warriors
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Seb » 08 Mai 2017, 13:44

Ce qui me fait doucement rire aussi, c'est les gens qui critiquent la switch, alors que c'est la seule console novatrice et bandante qui sort depuis 10 ans. Et ceux qui la revendent sont ceux-là même qui vont acheter les 12 versions de One et de PS4 car y a une barrette de RAM en plus et qu'elle fait 0,5 décibels de moins.

Non vraiment, je le dis comme je le pense, , vous me connaissez depuis le temps, je m'en tape un peu de heurter les gens à l'occasion ^^, on vit une époque où les gens ont vraiment des goûts médiocres.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede OreoKid51 » 08 Mai 2017, 13:47

Seb a écrit:Ce qui me fait doucement rire aussi, c'est les gens qui critiquent la switch, alors que c'est la seule console novatrice et bandante qui sort depuis 10 ans. Et ceux qui la revendent sont ceux-là même qui vont acheter les 12 versions de One et de PS4 car y a une barrette de RAM en plus et qu'elle fait 0,5 décibels de moins.

Non vraiment, je le dis comme je le pense, on vit une époque où les gens ont vraiment des goûts médiocres.

L'innovation ne fait pas tout... la kinect en est un bon exemple. Moi en tant que joueur, à l'heure actuelle vu le line-up annoncé de la Switch, ce n'est pas intéressant de mettre 350€ dessus, juste pour jouer à Zelda et Mario Kart, voire Mario en fin d'année. Un Skyrim c'est sympa l'idée d'y jouer n'importe où, sauf que j'y ai déjà joué. Moi je n'aime pas après la plupart des autres licences, Fire E. et cie... le problème est là, ça reste pour l'instant trop Nintendo à mon goût, je trouve que ça manque de diversité au niveau des jeux.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Seb » 08 Mai 2017, 13:51

C'est vrai que c'est tellement plus intéressant sur One et PS4... qui sont en fait les mêmes consoles, et elles méritent toutes deux qu'on dépense 2000€ en tout dans chacune des versions des deux consoles, car y'a tellement de tueries, au moins 10 tous les mois... Soyons sérieux.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 08 Mai 2017, 14:54

En même temps quand t’achète une nintendo faut forcement s'attendre a avoir du nintendo c'est d'ailleurs pour ça que les gens l’achète!!! ça sert a quoi d'avoir 3 consoles de salon sur le marché et de vouloir les mêmes jeux sur toutes les consoles??? je vois pas trop l’intérêt! surtout quand on regarde la one et la ps4 a part quelques exclu le reste c'est les mêmes jeux, et encore sur one c'est de plus en plus déplorable vu qu'ils l'ont laissé tomber pour leur scorpio...
Après dire que ça vaut pas la peine d'acheter la switch juste pour zelda, je trouve ca fort surtout que j'en connais plein qui ont dépensé 500 balles pour une one juste pour jouer a RYSE a la sortie, ou au final tout le monde gueuler car en 8h max il était torché... pareil avec la ps4 qui a la sortie, on payé 400€ pour un killzone vraiment médiocre et un knack moyen... la ta quand même un zelda sublime avec une durée de vie d'une centaine d'heure au compteur!
tu parles aussi du line up qui a été annoncer jusqu’à présent qui n'est pas assez intéressant pour acheter la console a tes yeux... putain les gars! la switch vient juste de sortir, vous voulez quoi qu'on vous annonce tout les jeux a venir pour les 3 prochaines années ou quoi???
Au final nintendo avait bien raison quand il disait que de nos jours les gens sont vite blasé, les mecs ils attendent les jeux qui sortent avec la bave aux lèvres et quand le jeu est sorti il le torche en 2 jours et il te dise tranquille "ouai bof je m'attendais a mieux!!! c'est quand le prochain jeu qui sort?" et après vous vous plaignez que les jeux sortent trop vite et qu'ils sont bâclés ou qu'il y a trop de DLC ben c'est pas étonnant au final!!!
Bref, encore une fois je le répète, vous faites ce que vous voulez, mais vous plaignez pas, car c'est vous qui avez créé ça!!!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 08 Mai 2017, 15:37

C'est quoi ces posts agressifs... on est obligé aujourd'hui de dire "on adore nintendo"... j'ai quand même le droit de vouloir un FPS ou autre. Je suis désolé, je ne joue que très peu aux jeux vidéos, j'ai une One dans mon salon, aucun intérêt d'acheter une PS4 ou une Switch pour la mettre dans mon salon, je n'aurai pas le temps de faire tous ces jeux (je n'ai pas encore fait un Batman, ni Fallout, ni Firewatch, ni Kona etc...). Je suis désolé si je ne peux pas tous les faire, si j'achète une console, je veux être sûr d'être satisfait, les jeux actuels ne m'attirent pas.

La Switch est intéressante car je peux l'utiliser comme console portable donc durant mes déplacements, mais je suis désolé, que ça vous plaise ou non les gars, je n'aime pas ces line-up trop nintendo, je veux aussi des éditeurs tiers avec des annonces qui ne soient pas des remake comme sur la One ou la PS4... j'attends du Nintendo, mais pas que ça! Je veux un FPS, je veux un RPG-Action, je veux des jeux plus occidentaux car je n'accroche pas aux jeux trop japonais comme les JRPG. Un Zelda j'accroche moyen, je l'ai essayé, c'est un très bon jeu mais je n'y prends pas de plaisir, pas plus que ça, pas pour 55€ en tout cas. Cela peut vous sembler bête, mais moi je préfère jouer à Mordor comme je le fais actuellement.

Luffy, ouvre un peu les yeux et lis-nous, quand on dit que le line-up n'est pas satisfaisant, c'est parce que je ne trouve pas quelque chose qui m'intéresse dedans, je ne vais pas parler de manière générale, je parle de moi-même, de mes goûts, je ne vais pas dire qu'il me plaît pour te faire plaisir, ce serait idiot... Zelda est sûrement le jeu de l'année, mais on a le droit de ne pas avoir une énorme envie de le faire, de ne pas l'aimer. C'est affligeant de voir que dès qu'un jeu, un film ou un livre a d'énormes critiques positives, on n'a pas le droit de dire "moi ça ne m'attire pas"^^ J'ai eu les mêmes discours après le film "Intouchables", "Tu n'aimes pas, mais arrête il est génial... pfff tu préfères les blockbuster américains, tu crois que c'est mieux ?". J'ai envie de vous dire, je m'en fous que mes goûts vous plaisent.

Dans mon post, si vous me lisez bien, je parle de moi, du joueur que je suis, pas de manière générale. Je ne dis pas que la console est moins bien que la One ou la PS4, si ? Dis le moi Seb, car tu me dis ça, moi tu me donnes l'impression de donner ton avis mais pas de répondre à mon post, sauf que tu réponds à mon post donc je le prends pour moi...
Ou Luffy, doit-on avoir que du Nintendo sur une console Nintendo, on n'a pas le droit de dire qu'on aimerait voir quelques jeux d'éditeurs tiers ? Et non un jeu comme Skyrim déjà sorti partout... Je suis désolé, les gens qui sont là et qui jouent avec moi, peuvent te le dire, je ne torche aucun jeu en 2 jours donc je ne comprends pas ta réponse à mon post.

Moi je vais juste vous dire une chose : arrêtez de tomber sur les gens pour exprimer vos opinions générales, je ne suis pas là pour recevoir vos critiques vis à vis de la société ou des joueurs en général. Je ne viens pas sur le forum pour ça. Je suis juste venu dire que l'innovation ne fait pas tout, il faut des jeux derrière, on l'a bien vu dans le passé, et que à l'heure actuelle ce line-up est trop Nintendo, pas assez d'éditeurs tiers on fait de vrais annonces pour le futur de cette console, et ça m'inquiète car je ne suis pas trop fan des jeux nintendo à part quelques-uns donc ça ferait une console trop chère pour l'instant, surtout pour des jeux qui peut-être ne vont pas me plaire à moi-même.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede OreoKid51 » 08 Mai 2017, 15:38

OreoKid51 a écrit:C'est quoi ces posts agressifs... on est obligé aujourd'hui de dire "on adore nintendo"... j'ai quand même le droit de vouloir un FPS ou autre. Je suis désolé, je ne joue que très peu aux jeux vidéos, j'ai une One dans mon salon, aucun intérêt d'acheter une PS4 ou une Switch pour la mettre dans mon salon, je n'aurai pas le temps de faire tous ces jeux (je n'ai pas encore fait un Batman, ni Fallout, ni Firewatch, ni Kona etc...). Je suis désolé si je ne peux pas tous les faire, si j'achète une console, je veux être sûr d'être satisfait, les jeux actuels ne m'attirent pas.

La Switch est intéressante car je peux l'utiliser comme console portable donc durant mes déplacements, mais je suis désolé, que ça vous plaise ou non les gars, je n'aime pas ces line-up trop nintendo, je veux aussi des éditeurs tiers avec des annonces qui ne soient pas des remake comme sur la One ou la PS4... j'attends du Nintendo, mais pas que ça! Je veux un FPS, je veux un RPG-Action, je veux des jeux plus occidentaux car je n'accroche pas aux jeux trop japonais comme les JRPG. Un Zelda j'accroche moyen, je l'ai essayé, c'est un très bon jeu mais je n'y prends pas de plaisir, pas plus que ça, pas pour 55€ en tout cas. Cela peut vous sembler bête, mais moi je préfère jouer à Mordor comme je le fais actuellement.

Luffy, ouvre un peu les yeux et lis-nous, quand on dit que le line-up n'est pas satisfaisant, c'est parce que je ne trouve pas quelque chose qui m'intéresse dedans, je ne vais pas parler de manière générale, je parle de moi-même, de mes goûts, je ne vais pas dire qu'il me plaît pour te faire plaisir, ce serait idiot... Zelda est sûrement le jeu de l'année, mais on a le droit de ne pas avoir une énorme envie de le faire, de ne pas l'aimer. C'est affligeant de voir que dès qu'un jeu, un film ou un livre a d'énormes critiques positives, on n'a pas le droit de dire "moi ça ne m'attire pas"^^ J'ai eu les mêmes discours après le film "Intouchables", "Tu n'aimes pas, mais arrête il est génial... pfff tu préfères les blockbuster américains, tu crois que c'est mieux ?". J'ai envie de vous dire, je m'en fous que mes goûts vous plaisent.

Dans mon post, si vous me lisez bien, je parle de moi, du joueur que je suis, pas de manière générale. Je ne dis pas que la console est moins bien que la One ou la PS4, si ? Dis le moi Seb, car tu me dis ça, moi tu me donnes l'impression de donner ton avis mais pas de répondre à mon post, sauf que tu réponds à mon post donc je le prends pour moi...
Ou Luffy, doit-on avoir que du Nintendo sur une console Nintendo, on n'a pas le droit de dire qu'on aimerait voir quelques jeux d'éditeurs tiers ? Et non un jeu comme Skyrim déjà sorti partout... Je suis désolé, les gens qui sont là et qui jouent avec moi, peuvent te le dire, je ne torche aucun jeu en 2 jours donc je ne comprends pas ta réponse à mon post. Je n'ai pas non plus acheter une One pour Ryse... Moi j'achète une One pour la manette, c'est tout. Je joue déjà peu, si je dois en plus me prendre la tête avec la manette PS que je n'aime pas, ça ne va pas aller.

Moi je vais juste vous dire une chose : arrêtez de tomber sur les gens pour exprimer vos opinions générales, je ne suis pas là pour recevoir vos critiques vis à vis de la société ou des joueurs en général. Je ne viens pas sur le forum pour ça. Je suis juste venu dire que l'innovation ne fait pas tout, il faut des jeux derrière, on l'a bien vu dans le passé, et que à l'heure actuelle ce line-up est trop Nintendo, pas assez d'éditeurs tiers on fait de vrais annonces pour le futur de cette console, et ça m'inquiète car je ne suis pas trop fan des jeux nintendo à part quelques-uns donc ça ferait une console trop chère pour l'instant, surtout pour des jeux qui peut-être ne vont pas me plaire à moi-même.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede luffy » 08 Mai 2017, 16:24

Alors de un, mon post n'est pas agressif du tout! maintenant si tu le prends comme tel ben tans pis! comme tu la dit on est sur un forum donc ta le droit de donner ton avis mais pas le notre??? ok d'accord donc ça sert a quoi de discuter si on peut pas répondre au gens???
De deux, je n'ai pas mentionné ton pseudo car justement je ne voulais pas que tu crois que tout ce que je te dis te touche justement!!! si je n’avais répondu qu'a toi je t'aurai mentionné!

maintenant personne ta demandé de dire "on adore nintendo" mais la je te comprends pas dans ce que j'ai lu dans ta réponse, je te cite
"La Switch est intéressante car je peux l'utiliser comme console portable donc durant mes déplacements, mais je suis désolé, que ça vous plaise ou non les gars, je n'aime pas ces line-up trop nintendo"

ben déjà rien que la, qu'est ce que tu fais ici alors?

après tu viens me dire "Ou Luffy, doit-on avoir que du Nintendo sur une console Nintendo"

alors certes non, on ne doit pas avoir que du nintendo mais quand on connait nintendo un minimum tout le monde sait que nintendo refourgue ces jeux a toute les sauces depuis le début!!!

après tu enchaîne a me dire "on n'a pas le droit de dire qu'on aimerait voir quelques jeux d'éditeurs tiers ?"
tu te renseignerais un minimum tu saurai qu'a l'heure actuel, il y a plus de jeux d’éditeurs tiers que de jeu nintendo sur la switch!!! mais bon je sent bien le "ah ben oui mais il me plaise pas comme skyrim" ben ca c'est ton problème et tes goûts!

après je pourrais encore enchaîné sur plusieurs chose que tu as dites! mais je préfère en rester car j'ai trop peur que tu te sente persécuté par nos réponses de gros méchant! :twisted: :twisted: :twisted:

non plus sérieusement, je plaisante bien entendu :wink: faut pas te sentir visé ou agressé par "tout" ce que j'ai dit plus haut, car je parlais des gens en général, c'est juste que comme tu la dit on est sur un forum de discussion avec des gens aux goûts différents (voir même bizarre pour certains :ptdr: ) donc je vois pas pourquoi toi et les autres pourrait donner leur avis et pas nous!

le mot de la fin serait que je pense que tu es comme moi un joueur occasionnel qui n'a pas besoin de 50 consoles, moi c'est pareil j'ai la ps4 et depuis que j'ai la switch je l'ai pas touché et franchement je l'aurai déjà revendu si ma fille n'avait pas toutes sa collection de lego dimensions dessus :wink: car moi contrairement a toi la switch avec son coté portable et les jeux dessus me conviennent largement! donc si tu veux vraiment un conseil la switch n'est clairement pas faites pour toi, en tout cas pour l'instant!

Sur ceux, j’espère que tu ne te sentira plus agressé car sache que ce n'est pas le cas! :bravo:
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 08 Mai 2017, 16:40

Désolé quand on met ??? ou !!!, ça donne une certaine agressivité, ce sont des exclamations qui se suivent... ça veut bien dire une chose de les mettre, ou alors tu les mets à tout va sans vraiment réfléchir à leur signification. Après agressif n'est pas forcément attaché au mot "méchant", c'est un mot avec plusieurs sens, et là je parle plus du caractère excessif de vos posts, et non dans le sens d'attaquer ;)
"Bref, encore une fois je le répète, vous faites ce que vous voulez, mais vous plaignez pas, car c'est vous qui avez créé ça!!!" Je ne crois pas que ce soit la faute d'untel ou d'untel d'avoir ses propres envies ou goûts, après dire ça je ne comprends pas l'intérêt quand on ne cite pas quels joueurs on vise, ça n'a aucun intérêt. En plus j'ai l'impression en lisant que tu es du bon côté et ceux que tu vises du mauvais côté, c'est l'impression que ça donne en tout cas ^^

Après comme je l'ai dis j'attends de voir un FPS, des jeux plus "occidentaux", en fait j'attends de voir si Nintendo va avoir un catalogue plus large que dans le passé... J'avais la Nintendo 64, on avait des Perfect Dark, Goldeneye, Mission Impossible, en plus des Mario Kart, et pour l'instant je ne trouve pas qu'on voit ces premiers noms cités, aussi bien dans le line-up que dans les éditeurs qui proposent ce genre de jeux habituellement.

Je le sais qu'elle n'est pas faite pour moi à l'heure actuelle, c'est ce que je dis dans mon post avant qu'on me tombe dessus en me demandant ce que je fais ici :) Mais je suis là car elle m'intéresse quand même, et parce que j'ai envie d'y être ;)
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo