Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede o3nomaus » 09 Mar 2017, 15:57

Nullement, je suis en train de finir Horizon ensuite je me plonge à 100% dans Zelda
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede POLLUX-BOX » 09 Mar 2017, 19:50

Bon ben je passais près d'un magasin de jeux vidéos en sortant de chez un client, il lui restait deux Zelda une pochette pour ranger et promener la switch. Il ne lui reste plus q'un Zelda... lol :lol:

Je suis rentré et depuis la switch avec Zelda et entre les mains de ma compagne...

Je n'ai pas pu l'essayer ! :o
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 10 Mar 2017, 08:29

ah ben désolé pour toi mais t'es pas prêt de l'essayé, une fois le jeu en main on le lâche plus :-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede luffy » 11 Mar 2017, 16:42

tin je viens de jouer a horizon, ca fait une semaine que j'y avais pas touché et la j'ai voulu monté un simple rocher en sautant et ben non ya pas moyen lol ca ma fait fait bizarre au début! :-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 15 Mar 2017, 07:53

Bon, j'attendais d'avoir terminé Resident Evil 7 pour me mettre à Zelda et tester la Switch et c'est chose faite...

Premier constat qui saute aux yeux, la qualité de l'écran de la portable, Zelda est d'une finesse et est juste magnifique.

Ensuite j'ai voulu tenter d'y jouer sur mon écran de PC, et là c'est le drame... L'upscaling et l'étirement de l'image font que le jeu est 100x moins fin qu'en mode portable, et ça rame...

Mais aucun regret me concernant, j'ai vraiment pris la Switch avant tout comme une console portable, et vu la qualité de l'écran je suis comblé.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede buckk » 15 Mar 2017, 21:01

C est un magnifique objet oui. Pour ma part je l utilise plus en mode console de salon même si en effet c est nettement plus propre en mode portable.

Par contre voilà deux semaines que la console est sortie et quasiment rien de neuf en termes d annonce, notamment en retail. Quelques annonces indés (mais franchement rien d'indispensable...) et suffisamment de titres déjà annoncés pour passer une bonne première année (mk8, disgaea 5, fire emblem w, draque heroes, mario odyssey, ...) mais je me languis d avoir des annonces de jeux boites. Rien que Stardew Valley, I am Setsuna et Fast RMX en boîte j achète, mais toujours rien. J espère que le prix du support n'est pas un frein à sa production et que Nintendo n attendra pas la sortie de Mario Kart pour balancer quelques cartouches en ce sens. Ca risque de faire long sinon
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Seb » 16 Mar 2017, 07:04

File moi ton code ami buccky d'amour, et les autres aussi si vous voulez. :)

Sinon, je retire ce que j'ai dit, j'y joue actuellement sur ma tv, qui est un écran 4K, et le jeu est vraiment propre et beau. Doit y avoir une spécificité dans l'écran PC qui rend le jeu dégoulinant. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Real-Spawn » 16 Mar 2017, 12:27

J'ai voulu jouer à Zelda dans un parc, et déception : l'écran est un miroir. J'ai vu ma tronche avec Link me foutant son épée dans le nez pendant 1 heure. Déçu. Les écrans de téléphones portables font bien mieux.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede buckk » 16 Mar 2017, 13:28

Y a pas des films protecteurs qui permettent d atténuer cet effet ?

Va falloir qu on fasse tourner nos codes amis oui. J ai pas encore checké le mien mais dès que c est fait je le partage !
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede luffy » 16 Mar 2017, 17:33

franchement j'adore ma switch je lâche pas zelda depuis le premier jours j'en suis a 50h de jeu et je commence seulement le premier donjon lol, mais honnêtement je trouve qu'elle suit le chemin de la wiiu niveau gros jeux éditeurs tiers! aucune annonce pour dire tel ou tel jeu va sortir... a part des jeux indé rien! ca commence vraiment a faire peur!
au niveau de la console le truc qui me gêne c'est les joycon je l'ai trouve pas indispensable, je pense que nintendo aurait du sortir la console avec les joycon coller sur la console comme une portable quoi et inclure la manette pro pour jouer en console de salon quand tu pose la portable dans son dock! je sais pas si je me fais bien comprendre.
pour répondre a buckk pareil pour moi même dans mon canapé j'ai une fenêtre a coté et même sans le moindre rayon de soleil j'ai l'impression de jouer devant un miroir c'est hallucinant quoi!
sinon vous, vous en pensez quoi?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede buckk » 16 Mar 2017, 17:37

Mon code ami : SW-2214-9426-0038
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede o3nomaus » 16 Mar 2017, 20:51

luffy a écrit:franchement j'adore ma switch je lâche pas zelda depuis le premier jours j'en suis a 50h de jeu et je commence seulement le premier donjon lol, mais honnêtement je trouve qu'elle suit le chemin de la wiiu niveau gros jeux éditeurs tiers! aucune annonce pour dire tel ou tel jeu va sortir... a part des jeux indé rien! ca commence vraiment a faire peur!
au niveau de la console le truc qui me gêne c'est les joycon je l'ai trouve pas indispensable, je pense que nintendo aurait du sortir la console avec les joycon coller sur la console comme une portable quoi et inclure la manette pro pour jouer en console de salon quand tu pose la portable dans son dock! je sais pas si je me fais bien comprendre.
pour répondre a buckk pareil pour moi même dans mon canapé j'ai une fenêtre a coté et même sans le moindre rayon de soleil j'ai l'impression de jouer devant un miroir c'est hallucinant quoi!

Que Nintendo est aussi attendu au tournant à l'E3 , tout comme Microsoft
Que les Joycons sont un foutu gadget et qu'il aurait du en faire de simple pad et foutre la technologie de dans dans la bécane
Les éditeurs tiers, soit ils attendaient de connaitre les chiffres de vente, soit ils ont été refroidi dès le début par la puissance de la machina
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede buckk » 16 Mar 2017, 22:09

Y a que les joueurs qui peuvent être refroidis par le manque de puissance. Les éditeurs eux ça leur permet de produire des jeux pour moins cher, c est d ailleurs pour cela que les éditeurs japonais, pris à la gorge par les coûts de développement, ont été les premiers intéressés par la machine. Maintenant j ose espérer que c est l arrivée tardive des derniers kits de développement et le besoin de recul sur le lancement de ma machine qui fait trainer l annonce de projets.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede shakanico » 17 Mar 2017, 07:59

luffy a écrit:franchement j'adore ma switch je lâche pas zelda depuis le premier jours j'en suis a 50h de jeu et je commence seulement le premier donjon lol, mais honnêtement je trouve qu'elle suit le chemin de la wiiu niveau gros jeux éditeurs tiers! aucune annonce pour dire tel ou tel jeu va sortir... a part des jeux indé rien! ca commence vraiment a faire peur!

Ça va faire pareil que la WiiU donc ça m'intéresse encore moins vu que c'est une console portable.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede buckk » 17 Mar 2017, 10:40

Niveau ventes on est quand même sur une autre dynamique que la Wii U il me semble. A mon avis c est surtout que la console est sortie avec 6 mois d avance, les editeurs ne sont pas encore prêts. Enfin j espère vraiment que le silence radio est dû à ça mais quand on voit par exemple la compil de jeux NES annoncée partout sauf sur Switch, on peut penser qu'il s agit uniquement d'une question de timing
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Real-Spawn » 17 Mar 2017, 11:15

Très bonne dynamique même, Nintendo annonce doubler sa production de Switch, de 8 millions à 16 millions donc, d'ici à mars 2018.
Elle est en rupture au Japon, et a eu de bons chiffres de lancement.
Sur 1 an, elle a/va voir Zelda, Splatoon 2 et Mario. Des jeux qui vont se vendre et faire vendre.

Pour le coup des joycons moi c'est ce qui m'a fait acheter la machine ! Pouvoir poser la tablette en mode mini-TV, filer un mini pad à quelqu'un et pouvoir jouer à 2 à un jeu. C'est une idée vraiment géniale, même si l'ergonomie n'est pas parfaite. Les joycons clipsée sur le support pour en faire un pad me conviennent également, sûrement parce-que je n'ai pas des mains de géant.

Mon seul réel problème avec cette machine c'est l'écran miroir. J'ai commandé des protèges écran en verre trempé, je verrai si ça change un truc...
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede OreoKid51 » 17 Mar 2017, 14:04

Après est-ce que ceux qui ont achetés la console pour jouer au Zelda, est-ce que ce ne sont pas les mêmes qui l'achèteraient pour jouer à Mario ? Je pense que c'est là l'importance des éditeurs tiers, il le faudrait un jeu hors nintendo qui attire d'autres joueurs, ou alors une baisse de prix.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede luffy » 17 Mar 2017, 14:29

oui oui niveau vente on est largement au dessus de la wiiU, mais avec la mauvaise pub que font certains youtuber en disant qu'il ne vaut mieux pas l'acheté maintenant et comme la plupart des gens ne jure plus que par ces couillons qui on tout gratos, ça va pas aidé quoi!
après on verra a l'E3 vu que nintendo y fait son grand retour cette année j’espère que c'est pour y présenté du lourd est pas ce qu'on sait déjà...
perso si mario odyssey est du même acabit que zelda et si en plus ils nous sortent un monster hunter, un animal crossing, un pokemon, un yokai watch, le nouveau layton et un putin de fire emblem etc... plus d'ici quelques années un nouveau zelda et un mario kart déjà rien que ca pour moi ca me va!
si en plus on peut avoir des jeux éditeurs tiers comme south park l'annale du destin (pour l'instant c'est plutôt mal parti), vu la sortie de lego city sur tout les supports pourquoi pas un lego city 2 par la suite... j'ai entendu parler de overwatch ( a prendre avec des gros pincettes) quelques jeux comme ça serait déjà énorme!
enfin tout ca reste a voir, mais c'est vrai que la je me pose des questions, une nouvelle console qui sort avec un line up pas très chargé on a déjà vu ça, mais après on avait quand même des annonces de sortie d’éditeurs tiers et multi-plateforme! la a part lego city et lego world je vois pas grand chose, même ubisoft ne donne toujours pas de news sur leur prochain jeux switch :-(
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 17 Mar 2017, 14:45

buckk a écrit:Niveau ventes on est quand même sur une autre dynamique que la Wii U il me semble. A mon avis c est surtout que la console est sortie avec 6 mois d avance, les editeurs ne sont pas encore prêts. Enfin j espère vraiment que le silence radio est dû à ça mais quand on voit par exemple la compil de jeux NES annoncée partout sauf sur Switch, on peut penser qu'il s agit uniquement d'une question de timing

Effet Zelda je pense.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede o3nomaus » 17 Mar 2017, 14:57

shakanico a écrit:
buckk a écrit:Niveau ventes on est quand même sur une autre dynamique que la Wii U il me semble. A mon avis c est surtout que la console est sortie avec 6 mois d avance, les editeurs ne sont pas encore prêts. Enfin j espère vraiment que le silence radio est dû à ça mais quand on voit par exemple la compil de jeux NES annoncée partout sauf sur Switch, on peut penser qu'il s agit uniquement d'une question de timing

Effet Zelda je pense.

Sans Zelda ca aurait été tout autre effectivement et perso, je ne l'aurai pas prise
Image

o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo