Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo Switch

Messagede Batto » 28 Fév 2016, 09:13

Image

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: Nintendo NX

Messagede Elekami » 28 Fév 2016, 14:25

Vu l'échec de la WiiU je pense plutôt que ça sera une console de salon mais la fameuse piste de la console hybride n'est pas à exclure non plus. Avec le Zelda de la WiiU repoussé comme Twilight Princess pour accompagner le lancement de cette nouvelle machine. Mais bon, pour le moment on est dans le fantasme, on sera peut-être totalement surpris !
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Elekami
ID Nintendo: Elekami

Messagede OreoKid51 » 28 Fév 2016, 14:59

J'espère voir une console de salon pour ma part, et peut-être que je pourrais me laisser séduire si celle-ci offre de nouvelles choses... j'ai toujours bien aimé le catalogue de Nintendo (Mario, Mario Kart, Zelda etc...).
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede Batto » 24 Mar 2016, 09:45

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede luffy » 24 Mar 2016, 10:55

je sais pas si c'est un fake ou pas! mais faut se dire que la ressemblance sera assez proche,apres je sais pas quoi en pensé car quand on voit le gamepad a coté l’écran a l'air vachement petit et la camera en bas de la manette ca par contre je trouve ca mal placé!
apres on voit aussi que ce sera pas une portable,mais certainement comme beaucoup l'on dit une console qui fait les deux portable et salon!
bref j'attends l'E3 plutôt que de me monté la tête! :wink:

ps: par contre le nouveau zelda sortira sur nx ca je l'ai toujours dit et j'en suis sur a 100% contrairement a ce que beaucoup pense!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Elekami » 24 Mar 2016, 11:08

Franchement si c'est ça, ça me rebute... les boutons tactiles, c'est juste la pire idée du siècle. Et puis en faisant ça à terme ils vont encore se priver du soutien des éditeurs tiers. Faudrait qu'ils arrêtent de s'acharner à forcément vouloir faire du hardware original depuis la Wii, à la base les gens achètent leurs consoles pour leurs licences, on s'en branle de jouer en bougeant devant notre télé ou en ayant un écran tactile sur notre manette...
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Phlorent » 25 Mar 2016, 11:29

Surtout que Nintedo avec une bête légèrement plus puissante que la One/PS4, le soutien des éditeurs tiers et les licence phares de la marques, ca serait tellement puissant..... J'en bave d'avance! (même si c'est un fantasme).
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Elekami » 25 Mar 2016, 11:34

En tout cas, cette manette est bien un fake !
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Batto » 26 Mar 2016, 10:14

Tant mieux sûrement ^^

Après je suis pas fan d'une manette tactile comme pour la Wii U, mais si ce genre de manette sert aussi de console portable et que ça reste un simple paddle quand on joue via sa télé le principe pourrai bien me plaire :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede Seb » 15 Juin 2016, 19:13

Zelda. :bave: :bave: :bave: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede DanteX » 16 Juin 2016, 20:15

Ce Zelda me donne grave envie :D :D :D :D J'attends de voir ce qu'est réellement la NX, mais cela pourrait être un futur achat.
Tell me.....Do you bleed? You will....

Image Image
DanteX
Membre turgescent
Membre turgescent

Gamertag: DanteTheKiller0

Messagede buckk » 17 Juin 2016, 22:11

C est là toute la différence avec la stratégie de microsoft, ici on nous vend les jeux avant la console et pas l inverse. Pour moi Zelda et Dragon Quest XI suffiront sans doute a me convaincre de passer a la caisse.
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Elekami » 18 Juin 2016, 01:25

Bof, on ne connait aucune exclu NX pour l'instant. C'est un jeu WiiU et ils ont même dit qu'il n'y aura pas vraiment de différence technique avec la version NX...

Perso je trouve ce Zelda assez laid, vide, et la direction artistique est lambda contrairement à ce que je lis ci et là. La construction annoncée pour le jeu ne me plait pas trop. J'en attendais beaucoup, là je suis assez déçu de ce que je vois...
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Messagede Jeff51000 » 18 Juin 2016, 02:46

:ange: Tout pareil que toi pour moi. Je suis bien déçu de ma Wii U (à part pour Xenoblade) et ma 3DS puis New 3DS (et la Wii aussi au passage...^^).
Et je vais encore m'acheter la NX. Je me fais avoir comme à chaque fois avec Nintendo.
Je ne trouve pas ce Zelda bien transcendant... Le meilleur restera toujours The Link the the Past.....
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Batto » 18 Juin 2016, 07:58

Moi ce qui me gêne c'est ce cell shading utilisé pour la série Zelda depuis Wind Waker, pourtant ce genre de graphismes ne me dérange pas dans Borderland mais Zelda...rendez-nous un jeu comme Ocarina of Time...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede buckk » 18 Juin 2016, 15:10

Les graphismes ne seront pas identiques a la version wii u, c est l expérience de jeu qui sera identique. Le problème a vous entendre c est que Zelda est une vieille licence remplie de nostalgie pour les joueurs. Il faut accepter aussi que la licence s écarte un peu de sa ligne habituelle, sinon adieu les effets de surprise et donc le plaisir de jouer a du neuf. Pour link to the past il faut plutôt voir sur 3ds, mais tant qu on aura le chara design laid de wind waker ça sera sans moi
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede MethodB » 18 Juin 2016, 16:01

Ce que j'attends de la NX surtout c'est une console moderne, j'ai pas pris la Wii u mais quand je vois le réseau préhistorique sur 3DS avec les codes amis, le store avec les démos à utilisation limitées, aucun tchat, c'est un peu vieillot franchement. :lol:
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Seb » 22 Juin 2016, 10:55

Ce que j'aime avec les consoles Nintendo, c'est qu'on peut critiquer tant qu'on veut, mais mine de rien, c'est les seuls, à chaque génération ( même si un peu moins avec la Wii U ) à proposer des jeux différents, et souvent très bons, alors que les autres consoles se battent à coups de TPS en faisant le concours de qui aura la plus grosse techniquement parlant.

J'ai toujours acheté day one les consoles nintendo, et j'ai jamais été déçu, parce que je les prends pour ce qu'elles sont : des consoles d'appoint, sur lesquelles tous les 2-3 mois on peut se faire plaisir avec une exclue hyper sympa.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede buckk » 22 Juin 2016, 20:32

Complétement d accord
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Batto » 10 Sep 2016, 14:09

Je me demande tout de même quand la présentation de la NX arrivera...c'est long , j'aimerai savoir ce que ça va être concrètement .
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Suivante

Retourner vers Forum Nintendo