Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede Gattuso » 04 Mar 2017, 19:03

Punaise il a l'air énormissime Zelda. Je suis jaloux :( :mrgreen:
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede o3nomaus » 04 Mar 2017, 20:17

Gattuso a écrit:Punaise il a l'air énormissime Zelda. Je suis jaloux :( :mrgreen:
honnêtement je me retrouve rajeuni de 25 ans
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede buckk » 04 Mar 2017, 22:54

Pareil, je pensais avoir fait le tour question enthousiasme vidéoludique mais ils ont réussi à taper fort, le sentiment de liberté est encore plus fort que dans un Skyrim, c est juste gigantesque. Par contre les armes qui se pètent en dix coups c est moyen
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede POLLUX-BOX » 04 Mar 2017, 23:27

Bon ben j'ai craqué,

Je faisais les courses au Leclerc et il en restait deux et vu le prix (c'est les moins cher je pense), elle a été dans le caddie.

Et vous allez vous marrez, je suis un vieux de la vieille je ne l'ai pas acheté pour Zelda mais Bomberman...
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede o3nomaus » 05 Mar 2017, 00:36

POLLUX-BOX a écrit:Bon ben j'ai craqué,

Je faisais les courses au Leclerc et il en restait deux et vu le prix (c'est les moins cher je pense), elle a été dans le caddie.

Et vous allez vous marrez, je suis un vieux de la vieille je ne l'ai pas acheté pour Zelda mais Bomberman...
tu es bien courageux car la majorité des tests sont très négatifs sur le jeu
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede POLLUX-BOX » 05 Mar 2017, 01:58

Comme quoi les goûts et les couleurs de chacun...

L'intérêt d'un bomberman ce n'est pas son mode histoire mais de jouer avec des potes ou en l’occurrence là mes gosses et ma compagne et montré que le vieux il en a encore sous le coude :lol:

Et ça donne toujours de franche partie de rigolade, testé et approuvé. :bravo:

Et comme je suis souvent en déplacement, la switch va pouvoir m'accompagner, je verrai pour zelda et consort par la suite. De toute façon, c'est le désert cette sortie donc je me contente de ce qu'il y a et Bomberman pour l'instant rempli son office : une partie vite fait rapide et distrayante après le travail.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede o3nomaus » 05 Mar 2017, 09:26

POLLUX-BOX a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs de chacun...

L'intérêt d'un bomberman ce n'est pas son mode histoire mais de jouer avec des potes ou en l’occurrence là mes gosses et ma compagne et montré que le vieux il en a encore sous le coude :lol:

Et ça donne toujours de franche partie de rigolade, testé et approuvé. :bravo:

Et comme je suis souvent en déplacement, la switch va pouvoir m'accompagner, je verrai pour zelda et consort par la suite. De toute façon, c'est le désert cette sortie donc je me contente de ce qu'il y a et Bomberman pour l'instant rempli son office : une partie vite fait rapide et distrayante après le travail.

Totalement :p, moi c'est mon retour à Zelda après + de 26 ans :lol:
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Jeff51000 » 05 Mar 2017, 09:48

C'est dingue. Ça doit dépendre des régions les ventes de la Switch. Il en restait une trentaine au Carrefour hier à 17h à 292€ et pas mal également au Micro juste à côté.

J'ai hésité à me prendre le Zelda sur Wii U à 51€, j'y retourne lundi matin car je regrette en espérant qu'il soit toujours à ce prix.
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede OreoKid51 » 05 Mar 2017, 10:44

Moi j'attends qu'elle soit moins cher car ce serait que pour les déplacements.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede POLLUX-BOX » 05 Mar 2017, 10:48

@Jeff51000 Pourtant je suis en région lorraine à a peine deux heures de chez toi si tu es bien de Châlon.

Ici sur Nancy, il n'y a plus grand chose. Et à chaque fois que j'ai demandé au vendeur il y avait entre 20 et 30 pièces. Cora, Auchan et Micromania plus rien Leclerc il en reste une sauf si quelqu'un l'a acheté après moi.

Et zelda sur Wii U est introuvable dans ces magasins après je n'ai pas fait les petites enseignes.

@ OreoKid51 Justement avec les offres de Leclerc 292.50 et carrefour apparemment ce sont eux les moins cher mais ces offres sont limités dans le temps. A mon avis le prix va repartir à la hausse et tous vont s'aligner sur 300-320 comme j'ai vu ailleurs. Après si tu as un peu de point sur la carte du magasin par exemple, cela peut réduire un peu la note. Pour ma part ça m'a permis de l'avoir à 280€ c'est toujours ça.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 05 Mar 2017, 12:14

j'ai passé 7h sur Zelda hier j'ai même pas vu le temps passer! et je n'ai quasiment rien fait a part le plateau et le premier village ou je suis resté deux heures ce matin a cuisiner, ramasser des trucs et prendre un cheval! il est énorme c'est hallucinant! ce jeu est une sacrée expérience et mérite bien son 20/20!
par contre pour ceux que ça intéresse si vous avez des amiibo n'importe quelle amiibo marche dans le jeu vous pouvez les scanner une fois par jour! les amiibo spécial zelda peuvent donner des objets rare mais je ne sais pas encore a qu'elle intervalle car pour l'instant je n'ai eu que des flèches électriques alors qu'il est possible d'avoir une selle et une épée!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede POLLUX-BOX » 05 Mar 2017, 13:13

Il a eu 20/20 ?

Vous avez des liens de tests ?

Je n'ai que celui-là.

Et ça ne me donne pas envie : de l'aliasing, des chutes de framerate et le pire une difficulté à la Dark Souls.
Si la difficulté est aussi grande je vais vite laisser tomber.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede o3nomaus » 05 Mar 2017, 13:43

Jeff51000 a écrit:C'est dingue. Ça doit dépendre des régions les ventes de la Switch. Il en restait une trentaine au Carrefour hier à 17h à 292€ et pas mal également au Micro juste à côté.

J'ai hésité à me prendre le Zelda sur Wii U à 51€, j'y retourne lundi matin car je regrette en espérant qu'il soit toujours à ce prix.

Pour ma part, je ne l'ai même pas réservé. J'attendais tout simplement le retour de la presse pour Zelda
Le jour J à 10h j'ai sonné à une grande enseigne et ils en avaient de stocks hors réservation.
30 minutes plutard j'étais chez moi avec la switch et zelda
Comme tu dis si bien, tout est fonction des régions et des pays
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede o3nomaus » 05 Mar 2017, 13:48

POLLUX-BOX a écrit:Il a eu 20/20 ?

Vous avez des liens de tests ?

Je n'ai que celui-là.

Et ça ne me donne pas envie : de l'aliasing, des chutes de framerate et le pire une difficulté à la Dark Souls.
Si la difficulté est aussi grande je vais vite laisser tomber.

Des liens de tests tu en as à foison:
http://www.gameblog.fr/tests/2695-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-switch
http://www.jeuxactu.com/test-zelda-breath-of-the-wild-sur-nintendo-switch-108281.htm
http://www.gamergen.com/tests/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-nintendo-test-review-verdict-notes-280792-1
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-SU3050686401t.html#switch
http://www.metacritic.com/game/switch/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild?ref=hp

Ensuite le jeu à une DA de ouf, une ambiance à couper le souffle ... de mon côté en parallèle je joue à Horizon qui est le plus beau jeu actuel sur console.
Et Zelda ne dénote pas
Les chutes de frame rate sont surtout en mode salon, sur portable aucun soucis
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede OreoKid51 » 05 Mar 2017, 14:03

Horizon est plus beau que the witcher 3 ?

Quand je lis les tests, graphiquement Zelda a l'air de pomper toute la console, non ?

Pollux : je me doute, mais à la maison j'ai assez avec ma one (pas encore fait fallout, Batman, mordor...) et je vais avoir mass effect dlc vermintide, et dlc battlefield. Là il y a que Zelda que j'ai envie et c'est plus pour les déplacements ou quand je suis chez ma copine et qu'elle bosse, donc 350€ ça fait cher pour quelques heures par semaine ;) donc j'attendrai déjà Noël de voir les offres.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede MethodB » 05 Mar 2017, 14:16

Au niveau de la console vous la trouvez comment ? C'est bien fini, solide ? L'autonomie c'est quoi à peu près ?
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede POLLUX-BOX » 05 Mar 2017, 14:42

@o3nomaus Merci pour les liens.

C'est quoi une DA de ouf ? Je ne comprends pas tous les acronymes que vous utilisez désolé.
C'est comme quand vous parlez d'une nouvelle ip pour moi une ip ça signfie internet protocol donc...
Le choc des générations lol.

@MethodB Eh bien je la trouve très bien fini assez fine pas trop grosse et ça respire la qualité.
Quand à l'autonomie, je n'ai que Bomberman j'y ai joué plus de 2h de suite sans soucis et il me semble qu'avec ce jeu c'est plus de 5h d'autonomie donc tout dépends du jeu.
Dernière édition par POLLUX-BOX le 05 Mar 2017, 19:34, édité 1 fois.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Chuck » 05 Mar 2017, 18:40

Je me suis arrêté à la N64 et ocarina of Time/Majoras mask , mais j'avoue que tous les retours et vidéos donnent quand même bien envie, à propos de la Switch mais aussi de Zelda.

Apres j'ai aussi lu que la difficulté était assez grosse et ça c'est pas pour moi.

Mais j'ai pas le temps et l'argent pour deux consoles, mais les mario kart, Mario et Zelda donne bien envie, et je vous envie ^_^
Image
Chuck
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Chuck XM

Messagede luffy » 05 Mar 2017, 19:20

@pollux-box la DA c'est la direction artistique ;-) t'inquiete j'ai 36 ans et moi c'est pareil je comprend pas tout mdr

@chuck la difficulté est un peu plus dur que les autres zelda c'est sur, mais c'est pas insurmontable non plus, en faite le but du jeu c'est de parcourir le monde pour pouvoir s’équiper comme il faut pour affronter ganon en gros, attention je fais pas de spoil c'est ce qu'on nous dit des le début du jeu donc n'ayez pas peur!

@oreokid51 je pense pas que zelda pompe toute la console, mais après faut pas oublier que c'est un monde ouvert qui est quand même le plus grand jamais vu et tout ca sans chargement! pour une portable c'est juste énorme! oui car pour moi c'est une portable ;-)
après le framerate sérieux moi j'ai des yeux normaux, pas des yeux bionic comme certain et honnêtement j'ai rien vu d'exceptionnelle comparé a certains jeux ps4!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede POLLUX-BOX » 05 Mar 2017, 19:33

Luffy tu me donnes presque envie d'essayer...
Mais dans tous les articles il est bien question d'une difficulté à la Dark Souls et Dark Souls il a pris la poussière chez moi...
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo