Forum

[3DS] Bravely Default

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

[3DS] Bravely Default

Messagede Nécrow » 24 Déc 2013, 11:48

Image

Tiz a pour destin de devenir un Guerrier de la Lumière. Son amie Agnès a pour quête de libérer le cristal des vents prisonnier des forces du mal. Ce cristal, qui octroie à son possesseur de formidables pouvoirs suscite toutes les convoitises. Les forces aériennes d’Eternian sont à sa recherche et feront tout pour barrer la route de Tiz et Agnès. Leurs destins vont se croiser autour d’une cause commune : réveiller les cristaux pour sauver Le monde de Luxendarc !
Véritable phénomène au Japon, Bravely Default est considéré comme un des meilleurs RPG jamais réalisé. Par les créateurs de la saga Final Fantasy, Bravely Default reprend tous les codes et systèmes de jeu des JRPG les plus emblématiques. Cette nouvelle référence du RPG arrive pour la première fois en Europe dans une version améliorée, le 6 Décembre et exclusivement sur Nintendo 3DS !

Je créer un topic sur se jeu car c'est vraiment mon coup de coeur dans cette fin d'année et pour pouvoir parler de se magnifique jeux (si vous avez eu la chance de l'avoir vus la rupture de stock) :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Re: [3DS] Bravely Default

Messagede -Toto- » 24 Déc 2013, 12:12

J'ai envie de me prendre une 2DS pour ce jeu (plus quelques autres) ! Ce RPG respire la classe à la japonaise.
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Nécrow » 24 Déc 2013, 13:41

Sa serais dommage de se priver de la 3D qui est vraiment bien fichus dans se jeux (tout comme d'autres) :wink:

Je te conseil vraiment de sauter le pas, Square Enix repars sur les mêmes base que les tout premiers Final Fantasy avec du tours par tours et franchement niveau graphisme la patte artistique est vraiment superbe, je m'y attendais pas venant de la 3DS ^^
Je n'en suis qu'au début du jeu mais outre les personnage un peu gamin, la narration est plutot mature et surtout on peut mettre les voies japonaise en doublage sous titré francais :D

Si jamais y'en a qui ont avancé dans le jeux et qui peuvent donner des conseils ou des astuces hésitez pas je suis preneur ;)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede -Toto- » 24 Déc 2013, 18:10

Nécrow a écrit:Sa serais dommage de se priver de la 3D qui est vraiment bien fichus dans se jeux (tout comme d'autres) :wink:

Je n'ai pas les moyens (ni l'envie d'ailleurs) de mettre 150€ dans une console portable. :wink:
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Moogourou » 25 Déc 2013, 22:05

Encore un jeu difficile à trouver à peine sorti, et pour lequel certains revendeurs se lâchent sur les prix... Je l'ai commandé à la Fnac, il a mis le temps à arriver mais c'est bon !

Pas encore tâté le jeu complet mais la démo était vraiment complète et m'a occupé quelques heures. C'est tout ce que j'aime dans un RPG à la jap.
Moogourou
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede luffy » 25 Déc 2013, 22:17

Je ne connaissais pas ce jeu mais je l'avais precommander sur auchan a 34.99€ vu son succès j'ai bien fais :wink:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Retourner vers Forum Nintendo