Forum

[Wii U] Mario kart 8

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

[Wii U] Mario kart 8

Messagede Matsuko » 11 Juin 2013, 16:29

Image

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Type : Course
Sortie : 2014

Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Re: [Wii U] Mario kart 8

Messagede Taaank » 11 Juin 2013, 18:13

L'un des jeux que j'attends le plus... il à l'air énorme !
Image
Taaank
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: II Taaank II
ID PSN: Taaank
ID Nintendo: Taaank
ID Steam: taaank

Messagede luffy » 11 Juin 2013, 19:25

je l'attends aussi dommage que ce soit en 2014 en plus avec un online d'enfer on va s'eclater
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Matsuko » 11 Juin 2013, 23:01

Le jour où ça sort faut qu'on se fasse une partie avec les membres XM qui ont une Wii U 8)
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede RyuSan » 18 Juin 2013, 11:59

Je dirais même que si ça vous dit on peu envisager de s'organiser des tournois. Pour moi c'est enfin le mario kart que j'attendais depuis l'époque N64. :aime: :aime2:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede luffy » 18 Juin 2013, 17:50

ah ben pas de probleme pour des tournois :bravo:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede POLLUX-BOX » 05 Déc 2013, 14:12

JE LE VEUX ! :D
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 28 Avr 2014, 08:37

Bon tout le monde s'en doutait un peu,mais on va relayer la news quand même,un pack wiiu Mario kart va sortir le 30 mai a 299€, j'espère que Nintendo va vendre de la wiiu avec ce pack,et j'attends beaucoup l'E3 pour voir ce que Nintendo prépare car la c'est un peu la dèche, si Nintendo ne fais pas un grand retour en force je pense que ça pourrait finir comme sega... :-(
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Stv » 28 Avr 2014, 15:05

Si c'est comme l'an dernier, Nintendo sera absent de l'E3. Ils préfèreront communiquer en marge de l'évènement avec des Nintendo Direct.
Et quand on voit le contenu de certains de ces Nintendo Direct, ça rassure vraiment pas sur l'avenir de la machine. Mais bon, Nintendo est adepte des annonces suivies de sorties assez rapprochées, donc on peut toujours avoir une surprise.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 28 Avr 2014, 15:43

je suis sur qu'ils ont encore pas mal de jeux en réserve,comme Zelda,un nouveau Mario obliger,peut être même un jeu sur peach dont c'est bientôt l'anniversaire,peut être même un lego city 2 ça j'en rêve,ils gardent tout ça pour l'E3 ou Nintendo direct,de toute façon,on sera vite fixer d'ici 1 mois environ sur l'avenir de Nintendo,si l'E3 n'est pas grandiose pour eux j'ai bien peur que ce soit fini pour eux...
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 01 Mai 2014, 10:34

Moi en attendant même s'il y a peu de jeux, je trouves que c'est un bon complément cette console. J'ai fini à fond la plupart des titres que j'ai eu dessus (Lego City UC, Mario 3D World, Deux Ex Revo', Zelda WWHD, Pikmin 3, Donkey Kong Tropical Freeze et bien d'autres) et j'ai vraiment hâte de jouer à ce Mario Kart 8. J'ai d'ailleurs prévu la soirée alcoolisée entre amis(es) pour célébrer sa sortie :D
Plus je vois des vidéos, plus il me fait envie !
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Uruwen » 01 Mai 2014, 11:10

Ah noté aussi la belle offre promotionnelle de Nintendo pour la sortie de ce Mario Kart 8.

Pour l'achat du jeu, on aura le droit de télécharger gratuitement un jeux Wii U parmi une liste de 10 titres simplement en enregistrant notre copie de Mario Kart 8 sur le Nintendo Club.

Liste des titres : Nintendo Land, New Super Mario Bros U., Game & Wario, Pikmin 3, The Legend of Zelda: The Wind Waker HD, Sonic Lost World, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi 2014, Wii Party U, The Wonderful 101 et Monster Hunter 3 Ultimate

Mon choix est fait, ça sera Zelda :)

Source :GamerGen
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Boulisto » 01 Mai 2014, 17:49

Ah oui c'est sympa pour moi ce sera The Wonderful 101, j'ai toujours hésité à le payer mais là s'il est gratos je ne vais pas me faire prier ^^
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Careiro » 02 Mai 2014, 13:04

luffy a écrit:si l'E3 n'est pas grandiose pour eux j'ai bien peur que ce soit fini pour eux...

Nintendo a clairement les finances nécessaires pour se louper sur la WiiU.
Nintendo n'est pas Sega (qui était déjà mal avant la Dreamcast), ils sortiront une nouvelle console même si la WiiU continue de se planter (Peut être qu'ils se dirigeront que sur les consoles portables, mais j'en doute).
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede luffy » 03 Mai 2014, 14:20

Oui et non, sortir une nouvelle console d'ici quelques années certainement mais quand? car la les next gen sont parti pour durée 8 ans env. Et Je vois mal Nintendo sortir une console de salon d'ici peu,ça voudrait dire qu'ils cautionnent le plantage de la wiiu et je suis pas sûre que les gens fonceront sur la nouvelle vu le bide de la dernière....
Alors certes ils ont de l'argent mais même si ils nous pondent une console de ouf,va en falloir du marketing derrière car sinon les gens vont encore être perdu,car la franchement autant moi j'aime bien la wiiu mais jouer a des jeux hd comme Mario 3D world avec une pauvre croix directionnelle pourri de la wiimote ça fait un peu mal au cul même si j'avoue les dernière wiimote a l'effigie de peach et yoshi sont plutôt pas mal....
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 03 Mai 2014, 16:06

De toute façon ça a toujours été en dents de scies les consoles de salon chez Nintendo. La SNES ou la Wii avaient cartonné tandis que la N64 et le Gamecube un peu moins... Là la Wii U a beaucoup de mal mais je ne m'inquiète pas pour eux... Faudra commencer à s'inquiéter pour eux quand le problème des ventes touchera aussi le milieu de la console portable.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 14 Mai 2014, 12:02

Encore 15 jours en on pourra tâter du Mario kart et même se faire un petit tournoi ;-)
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Rick DANGEROUS » 14 Mai 2014, 12:39

Oulala , il à l'air bien ce mario-kart 8.
Mais bon j'ai pas la wwii u, je vais quand même pas l'acheter exprès pour ça.
Domamge que la x-box 360 soit tellement pauvre en jeu dans le style. Je connais de valable que "Jo-ride turbot" (très bon mais avec trop peu de course différentes malheureusement) et "sonic-kart"
.
Rick DANGEROUS
Membre AOC
Membre AOC

Messagede POLLUX-BOX » 14 Mai 2014, 19:30

Sur wii, xbox360, ps3 et wiiu (mais également sur android depuis peu je crois) il y a aussi l'excellent Sonic All Star Racing Transformed dont je me suis remis dessus sur Wii U après l'avoir fait sur ps3 en attendant MK8.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Boulisto » 24 Mai 2014, 15:28

J'y ai joué ce matin à Cultura, j'ai squatté la borne et j'ai essayé tous les circuits dispo' sur la démo, et franchement vivement qu'il sorte :D Il est sublime, les stages que j'ai pu faire sont bien fichus et ce gameplay ! Quel plaisir ! Vivement ! Y'a pas beaucoup de jeux sur cette console mais franchement après Super Mario 3D world, Donkey Kong TF, Lego City UC et Zelda WWHD; Mario kart 8 conforte l'idée que cette console a de quoi offrir de bons moments :)
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Suivante

Retourner vers Forum Nintendo