Forum

[Wii U] Mario kart 8

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Wii U] Mario kart 8

Messagede luffy » 27 Mai 2014, 18:47

Image

Bon ben voilà,n'ayant pas trouver Watch dog a Carrefour j'ai pris Mario kart :wink:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede POLLUX-BOX » 27 Mai 2014, 21:40

C'est pas bien de nous narguer 2 jours à l'avance !!!

En plus carrefour il a pas le droit de le vendre avant la date !

*envieux* :evil:
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Jeff51000 » 27 Mai 2014, 22:17

N'inscrit pas ton jeu sur le Club Nintendo avant le 30 mai à 10h si ton veux avoir ton jeu gratuit :wink:

La seule contrepartie est d'enregistrer son exemplaire de Mario Kart 8 sur son profil Club Nintendo entre le 30 mai 10h et le 31 août 23h59.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... kart-8.htm
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede luffy » 28 Mai 2014, 08:41

@pollux-box rage pas,franchement il est nul ce Mario kart,et je l'ai pas eu a Carrefour je l'ai eu a micromania c'est Watch dog qui n'avait pas à carrefour.

Ps: Ah! au faite je plaisante il est pas nul,il est trop genial de la mort qui tue en HD en plus ;-)

@jeff51000 merci pour l'info je l'ai vu hier soir en rentrant et ça tombe bien car je n'ai pas encore choisi le jeu que je voulais. ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede POLLUX-BOX » 28 Mai 2014, 14:41

je ne rage plus (enfin presque lol) je viens de rentrer et l'ai reçu ce jour.

Or il est emballé paquet cadeau pour l'anniversaire de ma femme.

Bon on va lui donner plus tôt pour tester la bête lol

edit du 29/05 : On lui a donné et effectivement on est tous dessus depuis hier !
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Boulisto » 29 Mai 2014, 21:31

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je rejoins tous les avis du net que j'ai pu lire : c'est un super jeu. C'est beau, les nouveaux stages sont bien foutus et originaux et surtout c'est toujours aussi fun. Nan pas déçu !
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 30 Mai 2014, 06:36

C'est vrai qu'il est beau,ça fait plaisir de jouer.pour ceux que ça intéresse voilà mon pseudo pr.layton59
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede POLLUX-BOX » 30 Mai 2014, 08:00

Je vais être le râleur alors parce que en dehors de sa beauté graphique et bien je suis déçu.

Pourquoi parce que je le compare simplement à ce qui existe : Sonic Transformed.

Par rapport à Sonic les parties de course en l'air ou dans l'eau ne changent rien du tout au jeu. C'est carrément anecdotique. Quand aux parties gyroscopique ça change légèrement, le fait de pouvoir taper l'adversaire pour du boost sinon...

C'est un jeu Nintendo est le gamepad : IL NE SERT A RIEN et ça sa me rend vénère.
Exemple : Tu joues a deux dans sonic transformed le joueur 1 est sur le gamepad et le joueur 2 sur la tv en plein écran et ça c'est top !!! Dans MK8 et bien tu as le même écran que celui de la Tv ça sert à rien !

Lors d'un GP, il n'y a aucune possibilité de refaire une course.

Ça manque d’arène en mode battle.

L'envoi de vidéo sur youtube est mktv c'est pas mal pourquoi pas mais les instants choisis dans la course ne sont pas forcément les meilleurs, si on pouvait choisir nos propres instants en ce repassant la course entière...

Bref autant de retard pour ce jeu, pour un brouillon. Qui aurait pu faire bien mieux.
Après oui ça reste du Mario Kart avec son univers oui c'est beau, rapide et fun.
Mais c'est justement parce que c'est un Mario Kart que je ne peux pas tout lui pardonner et que j'attends mieux que ces rivaux. Et là c'est juste au dessus de la moyenne.

Alors en espérant que Nintendo se sort les doigts du xXx et ne s'endort pas sur ces lauriers en nous pondant de superbes mise à jour. :
* voir de nouveaux personnages (parce que les bébés machins et les fils browser qui sont tous les mêmes c'est limite quand même).
* De nouveaux circuits.
* la possibilité de jouer sur la tablette en 2 joueurs voir plus. (cf plus haut).
* et toute sorte d'autres améliorations.
Ainsi ça nous montrerai que Nintendo est passé en plus de la hd à l'air du numérique et il serait temps.
Parce que si un nouveau sonic transformed sort (déjà que l'ancien est au dessus) Mario peut ranger son Kart au garage.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 30 Mai 2014, 10:45

Ce que tu dis et vrai mais bon perso je m'en fou car je m'amuse avec ma femme c'est tout ce qui compte surtout qu'elle est pas trop jeux vidéo,après c'est pareil je trouve que la nouveauté ou tu roule sur les murs etc c'était pas nécessaire,après le gamepad je trouve ça con le Klaxon car le temps que tu regarde le gamepad pour klaxonner tu regarde pas l'écran donc pas évident pis surtout qu'on peut klaxonner avec la gâchette gauche... Mais bon les circuits sont pas mal même ceux qui sont refait je les reconnais même pas.
Après le jeu est beau c'est tout ce que je demandais car malgré c'est défaut jouer a Mario kart en hd ça fait plaisir.... En espérant une annonce d'un nouveau Zelda a l'E3 est la je serai comblé.
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede POLLUX-BOX » 30 Mai 2014, 10:47

Oui tout à fait d'accord ça nous empêche pas de jouer.

On y joue en famille tous les 3 est on s'éclate c'est le but mais avec le recul c'est dommage mais ça reste un bon jeu.
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 30 Mai 2014, 15:23

Un MK qui sort, ça fait toujours son petit effet. J'ai pas la WiiU mais j'ai regardé quelques vidéos sur le net et le jeu est vachement joli.

Par contre j'ai aussi vu qu'il n'y avait plus d'arènes en mode battle (ce sont les circuits normaux qui sont utilisés), je trouve ça dommage. :( Ca a l'air beaucoup moins fun comme ça. Bon ça devenait le bordel au fil des épisodes avec le nombre de pilotes, mais je pense qu'il aurait juste suffit d'agrandir un peu les arènes et d'y mettre plus de décors/d'obstacles pour garder les effets de surprise.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede POLLUX-BOX » 30 Mai 2014, 17:18

On espère pourquoi pas un dlc pour régler ça.

Il y a déjà un dlc pour un nouveau véhicule au japon lol : http://www.journaldugeek.com/2014/05/30/super-mario-mercos/
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Boulisto » 31 Mai 2014, 08:15

J'adore ce jeu mais je suis aussi d'accord avec toi Pollux. Il faut bien reconnaître que passé l'extase graphique et la joie d'avoir un nouveau MK; si on cherche les nouveautés et les attaches au support Wii U (exploitation du gamepad en l’occurrence) ce MK 8 ne se foule vraiment pas.
Mais globalement c'est un peu l'esprit des jeux Nintendo depuis quelques temps... Le dernier Mario 3D World se contentait simplement d'être carré avec quelques idées liées au Gamepad mais rien de transcendant. DK Tropical Freeze ou encore le New Super Mario Wii U ne sont que des copies, certes très réussies, de leurs aînés...
Nintendo ne se casse pas le cul et cède fortement à la facilité. C'est sur que ce sont de bons jeux mais il faudrait un peu plus d'audace pour assumer pleinement la Wii U :)
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede facer » 31 Mai 2014, 08:37

On y joue en famille a quattre, et clairement c'est moche, il a fallu que je fasse un solo pour me rendre compte qu'il etait beau...
Mais c'est MK, on s'éclate comme des oufs tout le monde a sa chance, par contre il y a un truc que les distributeur n'ont pas envisagé : La pénurie du controller pro, j'ai fait 5 magasins et il n'en avait plus depuis la sortie de MK 8 :?
La liste des jeux gratuits déboite autant que le tweet de la meuf de nasri, j'ai jeté mon dévolu sur wind waker hd !
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Boulisto » 13 Juin 2014, 16:35

Depuis sa sortie j'y joue quasiment tout le temps avec des amis(es) et c'est toujours aussi fun. Il est beau, les nouvelles courses défoncent et franchement qu'est ce que c'est fun ! Nan pas déçu ! Entre South Park sur 360 et ce MK8 j'ai déjà deux prétendant au jeu de l'année. Et c'est pas fini :mrgreen:
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 08 Aoû 2014, 08:56

Je me suis repris une Wii u et aucun regret. Ce Mario kart est juste excellent. Beau et parfaitement jouable je suis conquis. :D
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Matsuko » 08 Aoû 2014, 22:37

Et idéal quand on reçoit des amis :D
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede luffy » 27 Aoû 2014, 11:49

deux dlc vont voir le jour sur Mario kart au prix de huit euros chaque ou les deux a douze euros ca vaut largement le coup surtout quand on regarde le contenu 8O en tout 8 persos,8 véhicules et 16 circuits c'est juste énorme et du jamais vu dans mario kart a mon avis ca va devenir le mario kart ultime si il continue a sortir des dlc comme ca! moi perso je prends les deux direct :bravo: vous pouvez deja les acheté mais a savoir qu'il ne seront dispo qu'en novembre pour le premier et mai 2015 pour le deuxième et si vous achetez les deux vous encore encore droit a des bonus! :bravo2:

ps: vous pouvez deja aussi telecharger le dlc gratuit qui donne droit a trois véhicules Mercedes dans ta benz benz benz dans mario kart kart kart!!!!! :jump:
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Matsuko » 27 Aoû 2014, 17:39

Je vais me les prendre aussi mais les deux ensemble donc pas avant mai :?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede luffy » 29 Sep 2014, 13:14

ça intéresse du monde qu'on ce fasse un multi mario kart?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Précédente

Retourner vers Forum Nintendo