Forum

[Wii U] Zelda Wind Waker HD

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: [Wii U] Zelda Wind Waker HD

Messagede Vindicator » 03 Sep 2013, 20:11

Tu l'as pré-commandé où ? SVP, je ne trouve pas sur la fnac
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 03 Sep 2013, 21:05

malheureusement sur micromania ya que la que je l'ai trouver pour l'instant :?
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Vindicator » 03 Sep 2013, 23:11

Merci beaucoup !
Apparemment amazon on fait une mise à jour, il y est aussi !

Mais y a rien à faire je trouve toujours la console trop cher en vue de ses capacités, et le fait d'être zonée me fait hésiter beaucoup à l'acheter ! :cry:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Vindicator » 08 Sep 2013, 14:01

Collector acheté !!

Comme ça si un jour j'ai la console... :oops:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Payn » 21 Sep 2013, 13:06

Ça fait quel effet de payer un vieux jeu (aussi bon soit-il) 60 boules avec juste un lifting HD sur une console qui est morte-née ? :mrgreen:
Cet utilisateur est décédé. Amen.
Payn
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Delta Cr0w

Messagede Vindicator » 21 Sep 2013, 13:30

Je peux pas te dire vu que j'ai annulé la pré commande !
Me faut du flouse pour la X1 ! :bravo2:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 22 Sep 2013, 10:34

Payn a écrit:Ça fait quel effet de payer un vieux jeu (aussi bon soit-il) 60 boules avec juste un lifting HD sur une console qui est morte-née ? :mrgreen:

c'est vrai que c'est mieux de mettre 70€ dans un jeu de foot pourri qui sort tout les ans avec juste 2-3 trucs bidon en plus lol

on peut se passer des tes commentaires aussi intelligent soit-il au passage,merci! :bravo:

est si la wiiu est morte néé comme tu dis c'est pas juste la wiiu c'est tout le monde du jeux video qui est entrain de mourrir tant qui aura des gamins qui ne jure que par fifa et cod!!!!! :cry:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Payn » 22 Sep 2013, 20:19

luffy a écrit:
Payn a écrit:Ça fait quel effet de payer un vieux jeu (aussi bon soit-il) 60 boules avec juste un lifting HD sur une console qui est morte-née ? :mrgreen:

c'est vrai que c'est mieux de mettre 70€ dans un jeu de foot pourri qui sort tout les ans avec juste 2-3 trucs bidon en plus

Le jour ou tu me verra jouer à Fifa ou à CoD les poules aurons le permis de conduire et les cochons volerons :wink:
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede luffy » 22 Sep 2013, 20:28

ah ben enfin quelqu'un d'intelligent :bravo:
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Jeff51000 » 22 Sep 2013, 23:22

luffy a écrit:c'est vrai que c'est mieux de mettre 70€ dans un jeu de foot pourri qui sort tout les ans avec juste 2-3 trucs bidon en plus

Moi je vois pas du tout Fifa comme un jeu bidon, bien au contraire!!! Alors qu'un remake Zelda que je n'ai pas du tout apprécié à l'époque, ça pour moi c'est bidon! Chacun son point de vue! ;)
Image
Jeff51000
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Jeff51000
ID PSN: JFrancois51
ID Nintendo: Jeff51000
ID Steam: jeff51000

Messagede Tsubasa » 27 Sep 2013, 20:48

Et surtout, je ne comprends pas pourquoi lorsqu'on émet un avis négatif sur les produits Nintendo, on est systématiquement catalogué dans la catégorie "joueur kéké qui ne jure que par Call of Duty et FIFA". Comme s'il était impossible de ne pas aimer Nintendo et avoir une vraie culture vidéoludique.
Image

"Anarchie", cela signifie "sans chef", pas "sans Ordre". Avec l'Anarchie vient l'Âge de l'Ordnung, l'Ordre vrai, qui n'est pas l'Ordre imposé. L'Âge de l'Ordnung commencera quand le cycle de folie incohérente, de Verwirrung, révélé par ces appels, sera retombé.
V - Alan Moore
Tsubasa
Gold Member
Gold Member

Gamertag: OZoran Tsubasa

Messagede luffy » 28 Sep 2013, 21:18

ben moi je ne comprends pas pourquoi ya toujours des mecs qui viennent sur des forums pour craché sur les consoles que ce soit nintendo,sony ou microsoft je comprend pas ca! on dirait qu'on vous oblige a les acheté???

surtout quand on vient juste comme ca mettre un commentaire bidon comme celui la,qui n'a rien de constructif etc....

en plus tu le vois ou l'avis négatif??? tu m'excusera mais c'est plus un commentaire de kéké comme tu dis,qu'un avis négatif!!! qu'on donne son avis, qu'on déteste quelque chose et qu'on en parle intelligemment d'accord,mais pas de commentaire gratuit qui n'avance a rien!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 01 Oct 2013, 20:18

J'ai la Wii U et faut être honnête cette console est bien morte depuis sa naissance. A part Legocity et Zombi U qui étaient gentils y'a pas de quoi parader... Et c'est pas une resucée HD vendu au prix fort qui changera la donne pour le moment. Même si je l'avais apprécié sur GC, ce Windwaker reste quand même trop cher pour une remise au goût du jour mais bon... Quand on voit qu'on paye déjà 40€ des remakes HD comprenant 2 ou trois jeux complets, là 60 boules un seul jeu faut pas déconner...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 02 Oct 2013, 14:18

je comprends pas l’intérêt de garder ta wiiu si pour toi c'est une console morte??? revend la!!!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Boulisto » 02 Oct 2013, 18:50

luffy a écrit:je comprends pas l’intérêt de garder ta wiiu si pour toi c'est une console morte??? revend la!!!

Je ne me sépare pas d'un cadeau surtout quand c'est une personne que j'apprécie qui me l'a fait :)
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Payn » 04 Oct 2013, 13:02

Boulisto a écrit:
luffy a écrit:je comprends pas l’intérêt de garder ta wiiu si pour toi c'est une console morte??? revend la!!!

Je ne me sépare pas d'un cadeau surtout quand c'est une personne que j'apprécie qui me l'a fait :)

Moi je l'ai fait :lol:
Pourtant j'ai idolâtré Nintendo de la NES jusqu'a la Gamecube (là wii je l'ai pas aimé), mais il faut hélas avoué qu'il se sont misérablement vautré sur leurs dernière console. C'est un echec à la fois commercial et vidéoludique, 7 ans de retard technologique, couplé à une obsolescence flagrante de la mablette et des jeux qui sortent à la bourre de plusieurs années vendu au prix fort.

J'ai eu beau aimer Windwaker, avoir passé des nuits blanche dessus, ce n'est pas un remake avec un pauvre lift HD sans aucun élément supplémentaire qui m'y referait rejouer. Encore à l'époque de la Cube, ils avaient ressortis Zelda OOT en master quest dans la version collector du jeu, on avait aussi une jolie carte et un boitier en or, c'était des petites choses, mais c'était appréciable. Pour ce Zelda WWHD c'est ni plus, ni moins que le même jeu sans aucun bonus (merde il auraient pu y inclure quelques zelda en abandonware ou des donjons en plus :( )
Payn
Silver Member
Silver Member

Messagede Boulisto » 06 Oct 2013, 10:38

Je l'ai surtout gardé car non content d'être un cadeau, je n'ai fait aucun jeu wii :)
En plus de ça en ce moment je suis sur Rayman Legends en coop' avec ma copine et c'est là qu'on se dit que quand ils veulent ils peuvent faire des trucs sympa avec le Gamepad (comme pour Zombi U ou Legocity). Après c'est sur Windwaker HD pour l'avoir tâté ça reste windwaker. C'est toujours aussi beau et convivial mais ça n'a pas changé et c'est vraiment trop cher pour ce que c'est...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 06 Oct 2013, 20:14

apres je veux bien comprendre que sa reste un vieux jeu,mais bon on a quand meme un remake de qualité voir le meilleur car comparé a des remake a deux balles soit disant hd comme jak and daxter en 720p etc... zelda est quand même en 1080p est retravaillé avec un grand soin!!!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Vindicator » 06 Oct 2013, 22:02

Et perso je viens de jouer sur Wii, Zelda twilight mais sur grosssse télé, et je prie pour qu'il y ait un remake HD, car là c'est tellement trouble que je pense déjà à le revendre, après une demi heure de jeu ! :?
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Seb » 08 Aoû 2014, 09:05

J'en suis à la moitié du jeu et j'adore. Le remake hd est impeccable visuellement et le jeu toujours aussi prenant.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo