Forum

[Sondage] Qui compte acheter la WiiU ?

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Comptez-vous acquérir la WiiU ?

Oui
6
25%
Non
18
75%

Nombre total de votes : 24

Re: [Sondage] Qui compte acheter la WiiU ?

Messagede kelanflyter » 20 Sep 2012, 11:06

Ouiche Lorra1ne a écrit:
grille pain a écrit:En dehors du kelan bashing distrayant

C'est clair. regarde, il a été jusqu'à créer 3 multi pour faire grimper le nombre de votes positifs :mdr:

Sinon, c'est vrai que ZombiU à l'air sympa, mais une perle à la Dark Souls, t'y va pas un peu fort là ?

En tout cas, j'me suis fait avoir par la Wii, et comme il faut. Donc si je dois prendre un jour la WiiU, ca sera au minimum 1an 1an1/2 après sa sortie, histoire de voir réellement ce qui se profile

Pour Dark Soul c'est pas moi qui le dit. Et ej ne pense pas qu'on puisse assimiler une preview de VG247 (un des sites les plus souvent cités en source) comme un avis d'un clampin Lambda. De toute façon les mecs d'Ubisoft se sont clairement inspirés de Darksoul, ne serait-ce que pour le principe de laisser des messages aux autres joueurs. Mais le fait de devoir retourner jusqu'au lieu de sa mort pour tuer son ancien perso et récuperer son Stuff est je pense pas mal inspiré de la mort dans Dark Soul aussi.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Sep 2012, 14:26

kelanflyter a écrit:Pour Dark Soul c'est pas moi qui le dit.

Wtf ?! Source ?
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 20 Sep 2012, 14:30

Dans le topic zombi-U...c'est ce qui m'a fait lever un sourcil sur cette WII-U...après faudra réellement voir les avis et tests (et pas ceux de kelan, qui d'1 n'a jamais joué à DS donc peut pas comparer, de 2, est pas du objectif sur la WII-U, 3 y a pas de 3.)
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Loup Blanc » 20 Sep 2012, 16:05

Ouiche Lorra1ne a écrit:
kelanflyter a écrit:Pour Dark Soul c'est pas moi qui le dit.

Wtf ?! Source ?

VG24/7, mais apparemment la comparaison se fait surtout sur la difficulté du titre.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... amers_.htm

Le premier titre d'Ubisoft à venir sur Wii U revient sur le devant de la scène vidéoludique avec une foule d'informations concernant le gameplay de ce jeu qui semble destiné à un public plus core que casual à en croire les dernières déclarations. Ainsi attendez-vous à beaucoup mourir car le niveau de difficulté est vraiment élevé sachant en plus que la mort signifie la perte de tout l'inventaire, certes récupérable mais sans aide. Les journalistes du site VG24/7 vont même jusqu'à comparer ZombiU avec Dark Souls connu pour sa difficulté extrême. Toute utilisation de l'inventaire rendra le joueur totalement immobile mais bien sûr, les zombies continueront eux à bouger et à essayer de vous croquer. Attention donc à s'assurer d'être complètement seul avant de mettre votre nez dans votre sac de survie, l'utilisation du radar étant primordiale dans ce genre de situation. Dans le même état d'esprit, traverser une zone inondée à pied sera problématique dans le sens où, le personnage portant son sac en dehors de l'eau ne pourra pas attaquer et sera donc encore une fois très vulnérable. Concernant les armes, la batte de criquet sera l'arme par défaut du jeu et ne sera pas destructible, tuer un zombie demandant six coups forts. Les armes à feu seront plus efficaces mais attireront l'attention des zombies. Le joueur pourra utiliser une lampe torche dans ses déplacements mais la durée de vie des piles sera très limitée et le temps de recharge très long.

Pour revenir sur les morts et donc le changement de personnages, votre précédent avatar sera zombifié et gardera votre équipement mais ne sera pas indiqué par la suite sur la carte ou votre radar. Il faudra donc bien faire attention à l'endroit où l'on s'est fait croquer. Quand le joueur meurt, il repartira avec un nouvel avatar muni de la batte de criquet, d'une lampe torche et d'un pistolet à 6 coups chargé. Autre subtilité, en plus d'apparaître dans votre partie en tant que zombie, votre ancien avatar pourra se retrouver dans la partie de l'un de vos amis. Les zones de respawn de vos moi virtuels seront les safehouse et vous pourrez y crafter ou stocker des objets.

Pour terminer, Gabrielle Shrager d'Ubisoft Montpellier a donné quelques informations concernant le mode multijoueur de ZombiU, et même si le jeu ne s'y prête pas vraiment, on regrettera l'absence de multijoueur en ligne, notamment dans un mode coopération. Ce mode sera donc jouable uniquement en local où un joueur utilisera le GamePad et l'autre des manettes Wii ou le controler pro. Intitulé Survivant contre le roi des zombies, ce mode permettra au joueur équipé du GamePad de controler la horde de zombies et à l'autre joueur d'incarner un pauvre survivant qui devra faire face, en mode FPS aux infectés.

Disponible au lancement et même en pack premium avec la console, ZombiU sera sans doute l'un des must-have de la Wii U à ses débuts.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Sep 2012, 16:33

Bon sinon, la VRAIE question que tout le monde se pose : kelan il a répondu quoi au sondage du threat ? :mdr:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 20 Sep 2012, 16:56

Ouiche Lorra1ne a écrit:Bon sinon, la VRAIE question que tout le monde se pose : kelan il a répondu quoi au sondage du threat ? :mdr:

J'ai pas répondu c'était trop orienté.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Ouiche Lorra1ne » 20 Sep 2012, 16:58

kelanflyter a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:Bon sinon, la VRAIE question que tout le monde se pose : kelan il a répondu quoi au sondage du threat ? :mdr:

J'ai pas répondu c'était trop orienté.

Menteur redaface2

J'mets une pièce que t'as voté pour l'option 2 8)
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede Vindicator » 20 Sep 2012, 17:37

Bon après mon aventure d'aujourd'hui j'ai assez de thune pour envisager l'achat de la Wii U ! :mrgreen:
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 20 Sep 2012, 19:01

Vindicator a écrit:Bon après mon aventure d'aujourd'hui j'ai assez de thune pour envisager l'achat de la Wii U ! :mrgreen:

T'as négocié un nouveau téléphone pas cher ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Vindicator » 20 Sep 2012, 20:02

Impossible je ne suis chez SFR que depuis un an, pas de cadeau à ce prix là !

Sinon nan en fait aujourd'hui j'ai acheté le Samsung Tab2, j'ai installé le programme pour apprendre le japonais d'androïd, les katakana et hiragana étaient plus petits que sur le programme de mon iphone, vu que c'était la raison principal de cet achat pour enfin apprendre le japonais dans d’excellente condition, j'ai été abasourdit ! En plus pas de son, alors que mon programme iphone tu cliques sur le lien et hop t'as la phrase vocal !

Bref je suis retourné au leclerc et avec mes yeux de chien triste (réel) j'ai du leur faire pitié, car ils n'ont pas posé de problème et m'ont tout remboursé !

Donc Ipad ou rien et vue le prix pour le moment, rien ! J'attendrais ma prochaine pulsion de fièvre acheteuse !
Vindicator
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Uruwen » 22 Fév 2014, 21:20

Après 1 bonne semaine de réflexion, je viens de m'offrir une Wii U car le nouveau Donkey Kong m'intéresse beaucoup et vu les retours des tests plutôt positif j'ai sauté sur l'occasion.
J'ai pris le pack premium avec le jeu Mario et l'extension Luigi et je dois encore me commander Donkey Kong sur Amazon (trop cher ailleurs...)
Après une mise à jour hyper longue et une galère pas possible pour associer un compte nintendo Network (à ne pas confondre avec son compte club Nintendo... Pfff) j'ai enfin pu me télécharger les démos de Trine 2 et de Rayman legends histoire de me faire une idée de la jouabilité au Gamepad Wii U et je peux dire que je suis conquise !!!! L'interaction avec le Gamepad est vraiment génial, le tactile marche à la perfection (c'est encore plus simple de créer des caisse avec Amadeus dans Trine 2 par exemple), et on peut même jouer à Trine juste avec le GamePad la tv éteinte, je trouve ça juste énorme. Sur Rayman, après un petit temps d'adaptation, les interactions avec Murphy sont excellente au GamePad, déplacer des plateformes, couper des cordes, etc est un vrai plaisir avec le tactile.

Après même pas une petite heure de jeu, je suis ravie de mon achat, je crois que même ma Xbox One ne me pas autant fait d'effet après son déballage :?

Il me reste encore à tester Super Mario Bros, à commander Donkey Kong et sûrement me prendre les version complètes de Rayman et Trine un peu plus tard.

Enfin pour ce qui hésite encore, vous pouvez foncer les yeux fermer :bravo:

Pour info j'ai pris mon pack à carrefour au tarif de 279 euros (même prix que chez Amazon)

Voilà pour mon petit retour sur mon achat :D
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede Careiro » 22 Fév 2014, 21:45

Merci pour ton retour en tout cas.
C'est justement le Gamepad qui m'inquiète niveau jouabilité.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: Careiro

Messagede Matsuko » 22 Fév 2014, 22:50

C'est bon d'avoir des retours positif sur cette console, perso, je n'ai jamais pris l'extension luigi puisque l'on m'a dit qu'elle était bien plus difficile que lorsque l'on joue avec mario, on verra si tu confirmes ça :wink:
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede Boulisto » 23 Fév 2014, 11:22

Careiro a écrit:Merci pour ton retour en tout cas.
C'est justement le Gamepad qui m'inquiète niveau jouabilité.

C'est le problème de cet accessoire. Quand il est bien optimisé comme sur Rayman pour diriger Murphy, Zombi U, Lego City ou DEUS EX il peut justifier le sacrifice du confort. Car qu'on se le dise pour avoir fait Splinter Cell Blacklist, Batman AC, Zombi U ou DEUX EX, la jouabilité n'est pas toujours évidente et peu confortable.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Careiro » 23 Fév 2014, 14:34

C'est ce que je me disais aussi, d'ailleurs je me demande si les jeux qui acceptent le Pad Pro sont nombreux ou juste une minorité.
Parce que ça serait la solution.
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Boulisto » 23 Fév 2014, 19:34

Pour une majorité de titres, dès que le gamepad est sollicité pour une quelconque gadgetisation, le pad pro n'est pas pris en compte :/ ce qui est frustrant par moment...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede luffy » 23 Fév 2014, 19:59

Moi j'aimais bien le gamepad même si y'a des moments c'était un peu superflu,mais quand on regarde le pad ps4 c'est la même chose perso j'ai pas encore eu l'utilité de la parti tactile de la manette à part sur killzone qui je trouve chiant à utiliser perso,encore un truc qui va être utilisé de temps en temps sans réelle utilité.et le pire c'est le micro qui me gonfle j'ai pas forcément envie d'entendre des commentaires quand je joue surtout que les trois quart du temps je comprends que dalle. :lol:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Careiro » 23 Fév 2014, 21:00

Boulisto a écrit:Pour une majorité de titres, dès que le gamepad est sollicité pour une quelconque gadgetisation, le pad pro n'est pas pris en compte :/ ce qui est frustrant par moment...

Ah oui ... Mauvaise Nouvelle ..

Donkey Kong Country est jouable au Pad Pro c'est déjà une bonne chose (Bon le Gamepad ne sert à rien en même temps :mrgreen: ).
Image
Careiro
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Boulisto » 23 Fév 2014, 21:15

luffy a écrit:Moi j'aimais bien le gamepad même si y'a des moments c'était un peu superflu,mais quand on regarde le pad ps4 c'est la même chose perso j'ai pas encore eu l'utilité de la parti tactile de la manette à part sur killzone qui je trouve chiant à utiliser perso,encore un truc qui va être utilisé de temps en temps sans réelle utilité.et le pire c'est le micro qui me gonfle j'ai pas forcément envie d'entendre des commentaires quand je joue surtout que les trois quart du temps je comprends que dalle. :lol:

C'est tout le problème des nouvelles technologies. Elles prennent comme base un gameplay familier mais le fait d'incorporer quelques gadgets (tactile, écran...) ça perturbe un peu les systèmes de jeux et pour le moment, rares sont les titres qui ont une bonne balance entre la jouabilité et les gadgets de ces nouvelles manettes...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Précédente

Retourner vers Forum Nintendo