Forum

[3DS] Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

[3DS] Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Messagede Matsuko » 14 Jan 2012, 17:25

Image

Éditeur : Konami
Type : Infiltration
Date de sortie : 8 mars 2012

Description : L'histoire se déroule en 1964, durant la guerre froide. Naked Snake, un soldat d'élite de l'unité Fox. Sa mission est de libérer Sokolov, un ingénieur soviétique de génie. Il sera conseillé par Major Zero, ancien membre du SAS, Para-Medic l'experte en soins et nutrition et enfin SIGINT, expert en armement. L'ancien maître de Snake, The Boss est passée du côté ennemi et a reconstitué son ancienne unité, l'Unité Cobra regroupant des soldats aux pouvoirs surnaturels. Snake doit donc aller libérer Sokolov, emprisonné dans une base de Volgin. Il va être aidé par ADAM, un agent spécial se trouvant dans cette base.

Personnages :

ImageImageImageImageImage

Screen shots :

ImageImageImageImageImageImage
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Re: [3DS] Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Messagede retsilaz » 15 Jan 2012, 16:45

Ce qui est fort dommage pour ce jeu c'est qu'il y a la MGS HD collection qui sort à peu près à la même période avec plus de contenu et moins cher.
Il est encore trop tôt pour croire.
retsilaz
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: retsilaz
ID PSN: retsilaz
ID Nintendo: retsilaz

Messagede Master Chief XM » 15 Jan 2012, 16:53

Bad timing en effet, mais c'est pas ça qui va empêcher les fans de se ruées sur cette version 3DS :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede Sscrew49 » 20 Oct 2012, 19:26

Et bin, peu de succès pour ce topic. Je me réinteresse à la 3DS là (l'effet "achat de la 3DS XL"), des gens ont joué à MGS ici sans utiliser le second stick ?
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede kelanflyter » 21 Oct 2012, 11:24

Sscrew49 a écrit:Et bin, peu de succès pour ce topic. Je me réinteresse à la 3DS là (l'effet "achat de la 3DS XL"), des gens ont joué à MGS ici sans utiliser le second stick ?

J'ai essayé la démo sans le second stick, et j'ai trouvé ça à chier.... mais pas à cause du stick..... J'ai juste trouvé le jeu ininteressant.

A la limite si t'as des doutes sur la maniabilité essaye la démo.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Sscrew49 » 21 Oct 2012, 12:22

Déjà essayé y'a un moment mais c'est que j'ai toujours du mal à m'investir dans une démo. J'aime pas y perdre mon temps et forcément si je m'arrête aux démos, au bout de 5 minutes je me dis "Bof, je quitte". D'autant plus pour un jeu comme celui-ci où j'imagine qu'il faut un certain temps pour s'adapter aux contrôles sans second stick. Et ce fut aussi le cas pour le dernier RE sur 3DS.
Sscrew49
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Sscrew49

Messagede kelanflyter » 21 Oct 2012, 22:29

Sscrew49 a écrit:Déjà essayé y'a un moment mais c'est que j'ai toujours du mal à m'investir dans une démo. J'aime pas y perdre mon temps et forcément si je m'arrête aux démos, au bout de 5 minutes je me dis "Bof, je quitte". D'autant plus pour un jeu comme celui-ci où j'imagine qu'il faut un certain temps pour s'adapter aux contrôles sans second stick. Et ce fut aussi le cas pour le dernier RE sur 3DS.

Pour Resident Evil Revelation, aucune besoin du Second Stick, et la prise en main est extremement rapide. Tu peux d’ailleurs foncer sur le jeu si tu ne l'a pas encore fait c'est non seulement un excelent jeu, mais aussi un des meilleurs épisodes de la série.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Retourner vers Forum Nintendo