Forum

[WiiU] La nouvelle console de Nintendo

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: [WiiU] La nouvelle console Nintendo... un café ?!

Messagede Seb » 26 Avr 2013, 10:17

J'ai pris le plus petit pack, étant donné que perso ça m'a jamais dérangé de jongler niveau mémoire ( J'ai une 360 slim 4 go + un usb 16 go ^^ ).
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede kelanflyter » 26 Avr 2013, 15:16

Seb a écrit:Par contre je sais pas d'où tu sors ton chiffre de 30-40 minutes pour la MàJ, à moins que t'aies été incroyablement chanceux.

J'ai une connexion en béton de 100 méga et hyper stable, je dl un fichier de 4go en à peine 2 minutes en temps normal, et là cette maj m'a pris au moins 4h30. Bon, ça m'a pas dérangé étant donné que je comptais pas jouer hier soir, mais faut mesurer ses paroles pour les futurs acheteurs quand même hein. :)

Les 40 minutes c'était par rapport à la précédente mise à jour. Mais celle-ci ne doit pas être plus volumineuses. Nintendo annonce un temps d'une heure.

Je pense en fait que tu t'es rué dessus au moment où les serveurs étaient saturés. Donc je dirais plutôt que c'est toi qui n'a pas eu de chance. Je verrais ce soit combien de temps je met, mais je pense que celui qui attendra demain ça ira tout de suite beaucoup mieux.

Kelan, perso j'attends la VC le reste...si rayman eventuellement.

Seb, tu as pris un pack en particulier ou la console 'seche' , car dans les derniers packs, la MAJ est déja présente (reste une maj d'une dizaine de minutes)...mais sinon oui tout le monde s'accorde sur le temps de DL de cette grosse MAJ qui est très long!

Ça tombe bien la console Virtuelle sort officiellement demain.
Pour plus de détails:
http://www.wiidsfrance.com/news-wiiu-console-virtuelle-wii-u-decollage-le-samedi-27-avril-2013.html
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede kelanflyter » 26 Avr 2013, 18:21

alors, j'ai fais la mise à jour et j'ai regardé le temps passé en arrondissant les secondes (sachant que je suis en 30Mega theorique Numericable, 17Mega concrètement)

Debut téléchargement : 18:36
Fin DL: 19:02
Début Install: 19:02
Fin Install: 19:18

Durée de DL: 26 minutes
Durée d’installation : 16 minutes
Durée totale de la mise à jour : 42 minutes

Donc je confirme que t'as pas eu de bol Seb.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 26 Avr 2013, 21:33

Euh je parle pas de la Màj du firmware d'aujourd'hui hein, j'ai mis le même temps que toi. Je parle de la Màj au tout premier allumage de la console.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 26 Avr 2013, 22:06

donc kelan a bien raison ta pas eu de bol car moi la premiere mise a jour de la console je l'ai faite en 1H a peine est pourtant je suis tres loin d'avoir les 100 mégas
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Seb » 26 Avr 2013, 22:25

Faut croire qu'il y a eu 500'000 acheteurs de wii u hier soir a 20h alors. :(
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede kelanflyter » 27 Avr 2013, 13:13

Seb a écrit:Faut croire qu'il y a eu 500'000 acheteurs de wii u hier soir a 20h alors. :(

Ce que je ne comprend pas c'est que si tu viens d'acheter la console, la Première Mise à jour aurait du être intégrée d'office dans la console. A moins qu'ils ne les ai inclus que dans les pack premium, vu qu'ils avaient pas mal de stock des versions Basics qui se vendent pas.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede kelanflyter » 27 Avr 2013, 13:14

La Console Virtuelle (et le Wii U Panorama View) est dispo GrilleMiche.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 28 Avr 2013, 00:57

bon ben etant donné que mon pote ma dissuader de jouer avec lui a monster hunter je me suis repris une wiiu ce matin et je confirme bien que la mise a jour que j'ai faite ma pris env 2h si c'est pas plus 8O j'etais en 2.0 avant de la faire,super long surtout que ca merde a fond j'ai eu plein de message telechargement echoué!

enfin bon c'est fait donc si vous voulez me rajouter dans vos amis ca sera "heliator" car impossible de recuperer mon ancien ID network :cry: ca me dit que mon ancien id est deja sur une autre wiiu mal foutu leur truc quand meme!!! sinon j'attends avec impatience le remake de zelda wind waker 8O
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 28 Avr 2013, 11:31

luffy a écrit:bon ben etant donné que mon pote ma dissuader de jouer avec lui a monster hunter je me suis repris une wiiu ce matin et je confirme bien que la mise a jour que j'ai faite ma pris env 2h si c'est pas plus 8O j'etais en 2.0 avant de la faire,super long surtout que ca merde a fond j'ai eu plein de message telechargement echoué!

enfin bon c'est fait donc si vous voulez me rajouter dans vos amis ca sera "heliator" car impossible de recuperer mon ancien ID network :cry: ca me dit que mon ancien id est deja sur une autre wiiu mal foutu leur truc quand meme!!! sinon j'attends avec impatience le remake de zelda wind waker 8O

C'était quoi ton ancien Id ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede grille pain » 28 Avr 2013, 11:39

kelanflyter a écrit:La Console Virtuelle (et le Wii U Panorama View) est dispo GrilleMiche.

Yep j'ai fait la MAJ et epic fail je je me suis gouré, j'ai prix super mario picross au lieu de super mario world !! :mrgreen: C'est normal que ce soit en japonais super mario picross??
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede kelanflyter » 28 Avr 2013, 17:26

grille pain a écrit:
kelanflyter a écrit:La Console Virtuelle (et le Wii U Panorama View) est dispo GrilleMiche.

Yep j'ai fait la MAJ et epic fail je je me suis gouré, j'ai prix super mario picross au lieu de super mario world !! :mrgreen: C'est normal que ce soit en japonais super mario picross??

Oui, si tu avais lu la description du jeu c'est précisé que c'est en japonais pour Picross. Le jeu n'était à l'époque jamais sorti du japon. Mais bon c'est pas hyper handicapant pour ce jeu.

Attention par contre, suite à la gueulante de pas mal de joueurs, les jeux Console Virtuelle sont en 60 Htz et pas 50Htz. Donc les jeux sont plus rapide. Apparement certains joueurs ont du mal avec Super Mario World et le trouvent trop dur à cause de cette vitesse qui n'est pas la même que la version qu'on à eu à l'époque.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 28 Avr 2013, 20:05

kelanflyter a écrit:
luffy a écrit:bon ben etant donné que mon pote ma dissuader de jouer avec lui a monster hunter je me suis repris une wiiu ce matin et je confirme bien que la mise a jour que j'ai faite ma pris env 2h si c'est pas plus 8O j'etais en 2.0 avant de la faire,super long surtout que ca merde a fond j'ai eu plein de message telechargement echoué!

C'était quoi ton ancien Id ?

c'etait preathorien
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede oultras » 19 Mai 2013, 13:56

en ce moment 0,30e pour super metroid sur l' eshop c'est criminel de pas le prendre ^^
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede luffy » 19 Mai 2013, 14:43

je l'ai pris :bravo:
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Matsuko » 19 Mai 2013, 23:40

Je n'ai encore jamais fais d'achat sur l'e shop, il y a moyen de faire des achats sans entrer ses coordonnées de cb ? genre paypal ?
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matsuk0
ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko
ID Steam: matsuk0

Messagede luffy » 20 Mai 2013, 18:29

je ne saurai te dire moi perso j'ai une maestro donc déjà c'est mort pour payer sur l'eshop donc j'ai du emprunter la cb visa de ma femme pour pouvoir acheter metroid a 30cts ce qui est bien car t'es pas obliger d'approvisionner 10€ minimum tu peux juste payer le jeu et tu n'es pas obliger de mémoriser tes coordonnées bancaire!

après il y a soit disant des cartes mais je n'en ai jamais vu encore??? et c'est pareil tu dois dépenser 10€ pour pouvoir t'acheter un jeu a 30cts
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 28 Mai 2013, 13:31

Si ca interesse quelqu'un

J'ai fait un google Doc pour les jeux consoles Virtuel Wii U. je le met à jour chaque semaine.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiPqwi83sh1fdGZaQXljM3lldXk5MkcyUDA3d0F6cVE&usp=sharing

Idem pour les jeux eShop.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiPqwi83sh1fdGVhc2x2bE9XWWFJYnRrOXN6VXlGN1E&usp=sharing

Dans les deux cas n'hésitez pas à me dire si j'en ai oublié.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede oultras » 30 Mai 2013, 18:59

ha sympa ça surtout pour les vesrsions 50 ou 60hz merci :D
ID: t-birds59
GT: oultras

Soyons réalistes, demandons l’impossible!
oultras
Elite Member
Elite Member

ID PSN: t-birds59

Messagede Moustik » 31 Mai 2013, 17:43

Metroid PAL est en 50hz il me semble:

http://www.youtube.com/watch?v=ruKT67nTIjo
Image
Moustik
Active Member
Active Member

Gamertag: Moustik

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo