[WII] Pandora's Tower
Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.
Modérateur: Modérateurs
Re: [WII] Pandora's Tower
de kelanflyter » 10 Nov 2011, 23:54
-
kelanflyter - XM | Vétéran
- Gamertag: KERHAD
- ID PSN: KERHAD
de Loup Blanc » 11 Nov 2011, 12:36
Ha bah c'est bien tout ça. La Wii aura une fin de vie honorable. Dommage que ça n'ait pas commencé comme ça.

-
Loup Blanc - XM | Vétéran
- Gamertag: L0up Blanc
- ID PSN: Loup_Blanc_
- ID Steam: loup_blanc08
de kelanflyter » 13 Nov 2011, 13:28
http://microsite.nintendo-europe.com/pandoras-tower-the-last-story-cover/index.php?loc=frFR
Au moins c'est bien confirmé. Venez voter pour votre jaquette alternative
Au moins c'est bien confirmé. Venez voter pour votre jaquette alternative
-
kelanflyter - XM | Vétéran
- Gamertag: KERHAD
- ID PSN: KERHAD
-
de Kaiser Panda » 13 Avr 2012, 00:21
Allez, pour le fun. 
Source

De nos jours, il est rare de regarder les boîtes de jeux pour déterminer si on va l'acheter ou non. On prend la boîte, on ouvre la boîte et on met direct le jeu dans la console sans regarder la notice (c'est de moins en moins le cas) et encore moins la boîte.
Mais en fait, c'est une très grande erreur, puisque l'on manque de plus en plus de perles !
Après Resident Evil et ses Revelaitons, entre dans l'arène Pandora's Tower, un jeu que personne n'en a rien à carrer et qui n'est absolument pas important pour la Wii et pour les joueurs car il n'y a absolument pas pénurie de gros jeux à venir sur la console !
Ainsi, votre serviteur qui n'avait rien d'autre à faire a commencé à regarder l'arrière de la boîte de son exemplaire fraîchement acquis et est tombé sur une surprise bien spéciale (à noter qu'il s'agit de la boîte de la version simple. Si vous possèdez la version collector et que c'est différent, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires). Voici une image terrible !
Voilà qui est vraiment trange ! Personne chez Nintendo ne s'est rendu compte que les caract res sp ciaux avaient disparu ou a a t fait expr s ?
Enfin, l'erreur est humaine, et le jeu est bien cool donc on ne va pas se plaindre...
Source
Et le commentaire qui tue :

Du coup j'ai lu qu'elle se transformait en bite.![]()

-
Kaiser Panda - Very Active Member
- Gamertag: Kaiser Panda 42
de Loup Blanc » 14 Avr 2012, 13:46
Bizarre j'ai la collector avec la boite normale + le steelbook et même sur l'arrière de la boite normale je n'ai pas ce problème. Elle est même complètement différente.
Bon j'ai pas eu mon artbook xenoblade mais j'aurai mon set de pièces:

Bon j'ai pas eu mon artbook xenoblade mais j'aurai mon set de pièces:

-
de oultras » 29 Avr 2012, 15:39
sympa le set de pièce
de mon coté je viens de le finir et c'est vraiment une trés bonne surprise j'ai vraiment adoré le seul petit reproche que je lui fais c'est son manque d'originalité au niveau des tours dommage
je vais le recommencer plus tard pour voir les autres fin, maintenant je me lance dans the last story j'ai un peu écouter l'ost et elle est vraiment magnifique on sent que c'est nobuo uematsu derrière je vais essayer de me choper l'ost complette parceque dans le collector il y a juste 7 pistes
d'ailleurs en parlent d'ost celle de pandora tower est vraiment trés belle également

de mon coté je viens de le finir et c'est vraiment une trés bonne surprise j'ai vraiment adoré le seul petit reproche que je lui fais c'est son manque d'originalité au niveau des tours dommage
je vais le recommencer plus tard pour voir les autres fin, maintenant je me lance dans the last story j'ai un peu écouter l'ost et elle est vraiment magnifique on sent que c'est nobuo uematsu derrière je vais essayer de me choper l'ost complette parceque dans le collector il y a juste 7 pistes

d'ailleurs en parlent d'ost celle de pandora tower est vraiment trés belle également

ID: t-birds59
GT: oultras
Soyons réalistes, demandons l’impossible!
-
oultras - Elite Member
- ID PSN: t-birds59
de Loup Blanc » 30 Avr 2012, 23:50
Pour l'OST de The Last Story, je l'ai choppé lors de mon voyage au Japon au Mandarake d'Akihabara. C'est la caverne d'Ali Baba là dedans avec des prix vraiment bas.
Sinon je n'ai pas encore fini Pandora. Je l'ai un peu zappé ces dernières semaines avec la sortie de The Witcher 2. J'essaierai de reprendre assez vite. C'est vrai qu'il est franchement sympa, bien qu'assez chiant à gérer avec les allers et retours à cause de la progression de la malédiction. Ils auraient pu proposer des tours beaucoup plus vastes (un peu à la manière des donjons d'un Zelda) en ralentissant un peu ce décompte.
Sinon je n'ai pas encore fini Pandora. Je l'ai un peu zappé ces dernières semaines avec la sortie de The Witcher 2. J'essaierai de reprendre assez vite. C'est vrai qu'il est franchement sympa, bien qu'assez chiant à gérer avec les allers et retours à cause de la progression de la malédiction. Ils auraient pu proposer des tours beaucoup plus vastes (un peu à la manière des donjons d'un Zelda) en ralentissant un peu ce décompte.

-
de oultras » 02 Mai 2012, 00:21
ha bah sa tombe bien que tu as l'ost j'ai trouver celle-ci en vente tu me confirme que c'est bien la complète ? (avec 3cd je pense que oui mais on ne sais jamais ^^)

-
oultras - Elite Member
-
de oultras » 02 Mai 2012, 16:04
nikel je te remercie 

-
oultras - Elite Member
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2