Forum

La 3DS est là !

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: La 3DS est là !

Messagede luffy » 28 Aoû 2013, 22:36

eh ben voila ou je voulais en venir... le chargeur :mdr: on recupere le chargeur c'est deja mieux que rien non? :mrgreen:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Loup Blanc » 29 Aoû 2013, 04:29

Attends, ça m'étonnerait même pas qu'ils soient repassé par l'ancien câble de la DS juste pour faire chier le monde. :ptdr:

Je viens de lire un autre truc à propos de la batterie, elle serait située entre la 3DS et la 3DS XL... J'avoue que j'ai du mal à saisir. Son en mono, écran de la 3DS et batterie inférieur à la 3DS et le tout sans la 3D. La console aurait aussi qu'un simple écran différenciant la partie tactile et celle non tactile. Mais dans ce cas, pourquoi faire une aussi grosse séparation entre les deux? Quitte à enlever la charnière, s'ils foutent un seul écran, autant virer aussi les séparations. Leur truc ressemble vraiment à rien.

Image

Le pire dans tout ça reste les noms des modèles. J'imagine même pas la gueule des parents. C'est juste un gros bordel et si ça avait encore un sens jusque là pour certains, maintenant c'est foutu : DS, DSlite, DSi, DSiXL, 3DS, 3DSXL, 2DS. Et juste comme ça, par simple curiosité, ils vont faire comment pour les jeux qui utilisent justement le "pliage" de la console pour certains passages?
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Gattuso » 29 Aoû 2013, 04:44

Je trouve la manœuvre assez... originale, pour ne pas dire autre chose.
Ok pour l'approche low cost, encore qu'on va certainement la bouffer à 130€ grâce à la conversion magique €>$ ; l’économie est donc toute relative quand on l'oppose à la qualité -surtout ergonomique- présumée du bousin (le stick me parait être haut, la prise en main avec stylet risque d'être laborieuse). Mais surtout, le retrait de la 3D c'est un peu une remise en question du produit, de sa nature même, et du côté des développeurs il faudra voir comment sera reçu le message (à quoi bon travailler la 3D dans les jeux si les gars de Nintendo les premiers commencent à retourner leurs vestes).

Et puis c'est quoi ce nom ? Ils sont fous ou quoi ? Déjà qu'il n'était pas aisé pour tout le monde de comprendre ce qui différencie une 3DS d'une DS, que c'est toujours pas très clair pour la Wii et la WiiU... En remettre une couche avec une "2DS", c'est osé. J'aurais à leur place, même si du coup ce n'était plus très juste, conservé l’appellation 3DS et rajouté un truc genre "light" ou "my first" (puisque j'imagine qu'on s'adresse ici à des acheteurs occasionnels, nouveaux pour une bonne partie d'entre eux).
Image
Gattuso
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Moogourou » 29 Aoû 2013, 09:54

On m'a rappelé que dans Zelda Phantom Hourglass, une énigme nécessite de fermer la console. On fait comment là ? :P
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede luffy » 30 Aoû 2013, 23:58

Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 10 Sep 2013, 08:46

Moogourou a écrit:On m'a rappelé que dans Zelda Phantom Hourglass, une énigme nécessite de fermer la console. On fait comment là ? :P

Je pense qu'il suffit d'appuyer sur le bouton de mise en veille...

C'est plus génant pour Another Code, ou une énigme nécéssite de fermer le clapet doucement pour voir se refleter un code d'un écran sur l'autre pour le déchiffrer.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede -Toto- » 15 Déc 2013, 12:45

Dites, cette 2DS m'intrigue et je vois qu'il y a de plus en plus de bons jeux 3DS qui sont sortis. La 2DS vaut-elle le coup ? Est-elle ergonomique ? Le plaisir de jeu est-il présent ?

Merci !
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede luffy » 15 Déc 2013, 19:57

Ben franchement je l'ai eu et elle est vraiment bien,personne l'ai revendu car je voulais la 3ds XL collector luigi,mais si pour toi c'est juste pour faire les quelques jeux qui t'intéresse fonce :bravo:
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede -Toto- » 16 Déc 2013, 06:00

OK, c'est bien ce que je pensais. Merci pour ta réponse. Image
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Uruwen » 16 Déc 2013, 06:28

Pour info, Nintendo offre le jeu Super Mario land 3D pour tout enregistrement sur le Club Nintendo d'une Nintendo 3DS et de 1 jeu parmis luigi mansion 2, donkey Kong Country, layton 6, etc... (La liste comprends 15 jeux). J'ai pas le lien sous la main mais ça ne devrait pas être difficile à trouver en ce rendant sur le site de Nintendo.

J'ai profiter de l'offre hier, ça fonctionne. :D

Ps : il n'y a pas de date d'achat de console imposé comme pour l'offre de l'année dernière, car j'ai acheté ma console cet été.
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede luffy » 16 Déc 2013, 13:38

comment tu as fais??? car j'ai moi aussi acheté ma console cette été et la dernierement j'ai acheté pokemon,pr layton,zelda et bravely default et j'ai pas de mario offert pour autant!!! si tu peux me dire comment tu as fait exactement je t'en serai reconnaissant merci
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Nécrow » 16 Déc 2013, 13:47

J'hésite vraiment beaucoup à m'acheter la 3DS XL... Il n'y a pas vraiment de promos intéréssante pour noël à part sur Amazon avec Professeur Layton en plus à 210 euros donc 220 euros avec le chargeur... Hors moi mon genre de jeux serais plus Zelda, Bravely Default, Monster Hunter...
Le pack Zelda serait pas mal, hors sur Amazon il coute 280 euros 8O Et je n'en vois pas sur le site de Micromania ni Auchan... A quel prix trouve t'on se pack normalement et ou ?
Vous me conseillez d'aller dans quelles enseigne ? Elle vaut vraiment le coup ? Ai-je rater une promo intéressante ?

Merci de m'éclairer :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede luffy » 16 Déc 2013, 13:58

pour ceux que ca interesse ya la 2DS+professeur layton et le masque des miracles a 119€ sur cdiscount 8O
foncez en plus dans celle la ya le chargeur inclus ca vaut le coup!!!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Uruwen » 16 Déc 2013, 18:39

Je te donne directement le lien : http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert/Comment-participer/Comment-participer-831590.html

Je me suis tout simplement connectée à mon compte Club Nintendo. Ensuite j'ai enregistré ma 3DS XL, A la fin de l’enregistrement, ça m'a indiqué que j'étais éligible pour l'offre et que j'avais plus qu'a rentré un code d'un des jeux de la liste pour avoir Mario Land gratuit. Voila, tout simplement :D
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Uruwen » 22 Mai 2014, 18:07

Coucou tout le monde,

Je remonte le topic car j'ai besoin de votre aide. :bravo:

Voila, je me suis fais avoir avec la fermeture en début de semaine du service Nintendo Wifi Connect,
J'ai oublié de récupérer toutes les énigmes hebdomadaires des jeux Professeur Layton (Boite de Pandore / Destin Perdu et Apple du Spectre), snif...

Quelqu'un connaitrait-il un moyen pour les récupérer (site, save, etc...) ?

Merci de votre aide :)
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 22 Mai 2014, 19:05

Je ne sais pas désolé,par contre je post juste pour vous dire que le 6 juin y'a tomodachi Life qui sort et ce jeu est juste énorme....
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede luffy » 29 Aoû 2014, 13:12

bon ben une nouvelle 3ds va sortir elle s’appelle new 3ds avec un tout petit stick sur la droite et des boutons a la super nintendo ainsi que deux gâchettes supplémentaire et un meilleur proco donc des jeux exclusif pour cette console comme le remake de xenoblade qui est sorti sur wii!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 29 Aoû 2014, 13:40

Ils appellent ça comment? Une nouvelle console ou une nouvelle version? Si c'est une nouvelle version, ça risque de donner des idées aux autres. :|
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede luffy » 29 Aoû 2014, 16:49

c'est une nouvelle console car certains jeux seront exclusif new 3ds par contre on pourra customiser sa console par des coques qui remplaceront l'original et avec celle que j'ai vu ca va faire un carton plein!
si vous cherchez une 3ds attendais que la nouvelle sorte car va yen avoir un paquet a vendre sur leboncoin lol
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Nogen » 29 Aoû 2014, 19:56

Après les remakes HD des jeux de la vieille génération, voici les remakes de console.

Fallait y penser. ;) :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo