Forum

[Wii] Super Smash bros Brawl

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Fasera » 22 Mar 2008, 22:42

Loup Blanc a écrit:Une petite question pour ceux qui connaissent bien la série: il y a beaucoup de textes ou de choses à comprendre dans l'histoire? (j'en doute mais je préfère poser la question) Je vais surement prendre le freeloader avec NMH et Smash Bros Brawl. :)

J'y joue beaucoup ces jours-ci chez un pote et non dans le mode solo , il n'y a pas beaucoup de choses à comprendre , je n'ai pour l'instant rien vu dans le mode histoire qui entrave la compréhension :wink:

Sinon tu l'as pris (ou tu vas le prendre) en us où en jap' ?

Edit : Question un peu idiote vu que tu te fais des soucis pour la compréhension ça doit être la version Jap :lol:
Fasera
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Loup Blanc » 23 Mar 2008, 16:55

Je l'ai commandé, il devrait arriver cette semaine si tout se passe bien. J'ai pris la version us et même si j'ai fait pas mal de jeux en anglais ça me saoule toujours donc je voulais seulement savoir s'il y avait beaucoup de textes dans l'histoire. En même temps la plupart des persos viennent des jeux nintendo et ces derniers ne parlent pas des masses... ^^'
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Link » 23 Mar 2008, 18:38

Les Super Smash n'ont jamais été trop axés sur le scénario et les dialogues :mrgreen:
Vous souhaitez essayer League of legends ?
C'est par là : :arrow:http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e0c69119acd6838779131
Link
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Link XM
ID Steam: LinkXM

Messagede Loup Blanc » 29 Mar 2008, 17:26

Mon dieu quand je vois le mode aventure, je me dis qu'il y a moyen de sortir des jeux de plateforme magnifique sur cette console. Un Donkey Kong Country en 2D ce serait le pieds.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hector » 29 Mar 2008, 20:20

J'devrais en avoir un la semaine prochaine Loulou, on pourra s'faire des ptites parties online si ces connards de Nintendo nous bloquent pas. :D
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 29 Mar 2008, 20:21

Un Donkey Kong Country en 2D ce serait le pieds

Que dieu t'entende...
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 29 Mar 2008, 21:08

Hector a écrit:J'devrais en avoir un la semaine prochaine Loulou, on pourra s'faire des ptites parties online si ces connards de Nintendo nous bloquent pas. :D

Yeahhh cool. :) Si tu ne veux pas te faire bloquer attends un peu avant de prendre Mario Kart. xD
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hector » 29 Mar 2008, 21:10

J'pense que de toute façon, ça sera une obligation au vu de mes finances. ^^
<iframe src="http://card.mygamercard.net/nxe/Kiki mou.png" allowtransparency="yes" frameborder="no" width="337" height="100"></iframe>
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hector » 04 Avr 2008, 16:20

J'ai ! :D

Me manque plus que le freeloader, et attendre la fin de mon bac blanc.

Les prochaines vacances quoi. :(
Hector
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ravensix » 08 Avr 2008, 23:35

javoue que smash bros sur gc ca dépoté j'ai passé des heures des jours et des mois sur ce jeu surement le plus fun auquel j'ai joué mais bon ca me fait chier d'acheter une console sans jeux intéréssant a part celui la quoi c'est dommage que nontendo est parti en couille pour moi nintendo ca voulait dire qualité avant et maintenant c amusement ... mouai
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede ravensix » 08 Avr 2008, 23:36

nintendo ^^
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Gweawroval » 09 Avr 2008, 02:20

ravensix a écrit:javoue que smash bros sur gc ca dépoté j'ai passé des heures des jours et des mois sur ce jeu surement le plus fun auquel j'ai joué mais bon ca me fait chier d'acheter une console sans jeux intéréssant a part celui la quoi c'est dommage que nontendo est parti en couille pour moi nintendo ca voulait dire qualité avant et maintenant c amusement ... mouai

:roll:

Qu'est-ce qui est incompatible entre amusement et qualité ? Tu joues pour te masturber sur des graphismes ou pour te divertir ? Je te rappelle que l'on parle de jeux vidéos...

Sinon, pour ceux qui l'ont déjà, j'ai pas suivi les news, mais mis à part le nombre de perso qui a augmenté, qu'est-ce qu'il y a de plus par rapport à Melee ?
Gweawroval
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Gweawy

Messagede ravensix » 09 Avr 2008, 14:03

Qu'est-ce qui est incompatible entre amusement et qualité ? Tu joues pour te masturber sur des graphismes ou pour te divertir ? Je te rappelle que l'on parle de jeux vidéos...

a part s'amuser sur wii y a rien d'ailleurs heureusement qui a la manette a détecteur de mouvement car derriere y a rien pas de grafismes pas de gameplay rien et le jeu en ligne j'en parle meme pas c'est dommage car y a de grosses licenses chez nintendo et j'imagine meme pas ce qu'ils deviendrait sur 360 ca serait terrible
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 09 Avr 2008, 14:27

ravensix a écrit:

a part s'amuser sur wii y a rien d'ailleurs heureusement qui a la manette a détecteur de mouvement car derriere y a rien pas de grafismes pas de gameplay rien et le jeu en ligne j'en parle meme pas c'est dommage car y a de grosses licenses chez nintendo et j'imagine meme pas ce qu'ils deviendrait sur 360 ca serait terrible

rêve pas même si Nintendo avait décidé de faire une console a la technique aussi pointuée que les autres ses jeux n'auraient jamais été a la pointe. Nintendo s'est toujours focalisé sur le gameplay.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Loup Blanc » 09 Avr 2008, 15:28

Et sur les mêmes licences et mascottes. :mrgreen:

De toute façon il y a moyen de faire quelquechose de joli avec cette console, il suffit de voir les niveaux de Smash bros pour s'en rendre compte. Mais pour ça va falloir qu'ils se sortent tous les doigts du cul (que ce soit Nintendo ou les éditeur Tiers) et d'arrêter de nous faire des jeux gadget.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Killerguy » 09 Avr 2008, 16:15

Alors t'en parle pas trop de Smash, raconte un peut jve tout savoir :cry:
Image
Killerguy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Killerguy00

Messagede Loup Blanc » 09 Avr 2008, 16:29

En même temps je n'y joue pas des masses avec tous mes autres jeux derrière. ^^'

Par contre pas moyen de trouver quelqu'un en réseau en partie rapide, c'est là que le xbox live manque cruellement... C'est apparemment la grosse misère pour un Européen de trouver un Américain à qui foutre une raclée comme les kiches savent si bien le faire. :mrgreen:
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ravensix » 09 Avr 2008, 19:42

rêve pas même si Nintendo avait décidé de faire une console a la technique aussi pointuée que les autres ses jeux n'auraient jamais été a la pointe. Nintendo s'est toujours focalisé sur le gameplay.

pas d'accord nintendo a toujours eu une vrai manette sauf la wii c'est bien dommage la n64 etait plus puissante que la ps1 et la gc avait un trés bon potentiel c'est clair mais la la wii voila quoi
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 09 Avr 2008, 20:58

super mario sunshine ou mario kart double dash sont loin de pousser la NGC dans ses derniers retranchements. De memoire les seuls jeux a l'avoir fait sont metroid prime 2 et Zelda

Quand a la "manette" de la WII personnelement j'ai pris enormement de redecouvrir la nouvelle jouabilité de Zelda, et j'aurai desormais du mal a y rejouer de maniere classique tant c'est eelent.

Quand a la manette N64... elle etait originale, mais je n'aime pas des masses. Le stick analogique etait vraiment pas terrible.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede buckk » 09 Avr 2008, 21:49

Le seul jeu qui a poussé la NGC dans ses derniers retranchements c'est clairement Resident Evil 4. Aucune comparaison possible avec d'autres jeux sortis avant ou après celui-ci, d'ailleurs il suffit de voir la version PS2 pour s'en rendre compte...
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo