[Wii] Super Smash bros Brawl
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de Killerguy » 16 Juin 2008, 18:54
Il est loin le temps des pub qui nous faisait frissonner....
Bien loin les pub de Majora's mask etc...
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Killerguy - Gold Member
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de Loup Blanc » 17 Juin 2008, 07:52
Nintendo n'a plus besoin de faire de pubs avec tous les kiki sur terre. 


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Loup Blanc - XM | Vétéran
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de Killerguy » 17 Juin 2008, 20:01
Oué au lieu de dire des connerie profite bien de no more heroes tant que tu peut.
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Killerguy - Gold Member
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de Killerguy » 26 Juin 2008, 16:48
Alalalala OMFG !
Ce jeux est enormissime
Encore mieux que j'espérais sur certain points...
Niveau graphisme j'ai pas vraiment fait attention mais c'est de la gc+ comme on a vu dans les video. C'est beau, c'est coloré, c'est fluide, rien a dire. Sauf que je trouve les combats plus lent que dans Melee et je trouve ca un peut dommage, vous me dirais ce que vous en pensez.
Pour ce que est du gameplay ba rien n'a vraiment changé, si ce n'est que le "ralentissement" des combat demande une plus grande précision (mais encore une fois c'est juste mon avi ^^).
J'ai testé avec Wiimote+nunchuck mais j'ai vite repris ma manette ngc
Non pas que ce soit pourri mais j'avais deja en tete de jouer avec la bonne vielle manette, donc je me suis pas tro pris la tete à prendre en main la wiimote ^^
Pour commencer j'ai joué trankillou en mode histoire, et c'est vraiment bien sympa, surtout les petite cinématique bien délirante pour certaine
Bon faut pas chercher bien loin, les niveau s'enchaine entre exploration boss etc... mais ya une dynamique plutot bonne on s'ennui pas ^^. Chaque nouvel mission concerne un nouveau personnage et ainsi de suite.
J'en profite pour confirmer ce qui avais été dit sur la durée de vie, j'en suis a à peine 10% pour 1h30 de jeux en mode story environ, donc ya de quoi faire...
On peut récupérer comme d'hab des trophé planqué un peut partout et aussi (ce qui est nouveau) des autocollant pour ameliorer les capacité de ses perso (tjrs en mode histoire), et bien sur les sticker sont aussi à collectionner comme les trophé... donc y'en à la blinde.
Ils sont tous répertorié dans un livre, et bien sûr la table des trophée est tjrs la, avec la possibilité de prendre des photos en 3d des figurines.
Ensuite il y a le mode classique, comme d'hab rien de nouveau, sauf que le premier perso que l'on débloque n'est plus rondoudou mais cpt Falcon xD.
Les mode pour refaire les stage avec les cibles, et aussi le lancé de sac de sable ^^ sont encore la (d'ailleur on peut voir une video dans les option, une sorte de "demo". le mec fait qd meme 700m...). A savoir que maintenant le sac de sable ne sort plus de la plateforme avant que le temps ne soit terminé (une sorte de barriere l'empêche de sortir), ce qui permet de bien l'enchainer grace au rebond sur les parois invisible.
Il y a également un 3eme mode après les cibles et le lancé de sac, mais pas encore testé.
Ensuite pour le online j'ai fait une partie pour voir ce que ca donne.
En mode anonyme c'est des combat en 2min comme on le savais déjà...aucune configuration possible (sauf de choisir combat en équipe ou non, et l'arène je crois)
Par contre ca devient plus intéressant qd on joue avec un ami, la on peut tout configurer et aussi personnaliser ses provoc avec des petit message :p
Pour l'instant je peut pas en dire plus, mais ca à l'air de tenir au niveau de la connexion
Et pour patienter (en attendant les joueur) on se défoule sur le sac de sable xD
Pour le multi local (groupe) j'ai pas testé. Mais j'ai vu qu'il y à un mode (plutôt option) qui gere la rotation des manette entre les joueur (si on est + que 4 à vouloir jouer). Et il y a également un mode avec des configuration "speciale", où l'on peut gérer les dégât, l'apparition des objet et d'autre chose (j'ai pas vraiment regardé).
Sinon à par ces "nouveauté" le reste est semblable.
Pour les niveau disponible (pour l'instant) on retrouve 5 6 arène de Melee, avec bien sur le chateau d'hyrule
, et d'ailleur c'est tant mieu vu le niveau concernant Zelda : c'est tout betement un des pont tiré de TP...
Pour finir j'ai fouillé un peut dans les option/donnée. Et même ici c'est encore + complet que dans l'ancien opus. j'ai vraiment été surpris.
Gestion des video, photos, avec envoi aux amis. Visualisation des trophés, sticker.
Et il y a aussi une sorte d'historique, contenant des date concernant des événement important, le tout avec des commentaire, classé par categorie (Nintendo, SNES,64 etc...)
Et bien sur il y a l'endroit où l'on consomme nos pieces recolté tout au long du jeux
Ce n'est plus une loterie mais un mini jeux de shoot. Des objets passe et ont doit tirer dessus pour récolter des figurines et sticker, et bien sur les munition sont nos pieces.
Il y a bien d'autre chose à découvrir, mais pour l'instant le jeux ma vraiment convaincu. L'ambiance est la, et rien que dans le mode histoire (ca doit être encore + fort entre amis ^^).
Dès que l'on découvre le jeux et toute les variante dans chacun des mode on se rend compte que sa durée de vie est enorme, encore + que smash je pense, rien que pour debloquer tout les personnages et finir le mode solo, ca prend à mon avis largement + de temps que dans Melee. Et bien sûr s'il on part à la chasse au trophée on a pas fini ^^ De plus les modes de difficulté sont tjrs la, et aussi pour le mode histoire et le mini jeux avec les cibles
Je confirme donc que ce jeux est une bombe (oui on le savais deja
)
Meme ceux qui l'attendent depuis longtemps et pensent en connaitre tout les détour serons surpris je pense

Ce jeux est enormissime

Encore mieux que j'espérais sur certain points...
Niveau graphisme j'ai pas vraiment fait attention mais c'est de la gc+ comme on a vu dans les video. C'est beau, c'est coloré, c'est fluide, rien a dire. Sauf que je trouve les combats plus lent que dans Melee et je trouve ca un peut dommage, vous me dirais ce que vous en pensez.
Pour ce que est du gameplay ba rien n'a vraiment changé, si ce n'est que le "ralentissement" des combat demande une plus grande précision (mais encore une fois c'est juste mon avi ^^).
J'ai testé avec Wiimote+nunchuck mais j'ai vite repris ma manette ngc

Pour commencer j'ai joué trankillou en mode histoire, et c'est vraiment bien sympa, surtout les petite cinématique bien délirante pour certaine

Bon faut pas chercher bien loin, les niveau s'enchaine entre exploration boss etc... mais ya une dynamique plutot bonne on s'ennui pas ^^. Chaque nouvel mission concerne un nouveau personnage et ainsi de suite.
J'en profite pour confirmer ce qui avais été dit sur la durée de vie, j'en suis a à peine 10% pour 1h30 de jeux en mode story environ, donc ya de quoi faire...
On peut récupérer comme d'hab des trophé planqué un peut partout et aussi (ce qui est nouveau) des autocollant pour ameliorer les capacité de ses perso (tjrs en mode histoire), et bien sur les sticker sont aussi à collectionner comme les trophé... donc y'en à la blinde.
Ils sont tous répertorié dans un livre, et bien sûr la table des trophée est tjrs la, avec la possibilité de prendre des photos en 3d des figurines.
Ensuite il y a le mode classique, comme d'hab rien de nouveau, sauf que le premier perso que l'on débloque n'est plus rondoudou mais cpt Falcon xD.
Les mode pour refaire les stage avec les cibles, et aussi le lancé de sac de sable ^^ sont encore la (d'ailleur on peut voir une video dans les option, une sorte de "demo". le mec fait qd meme 700m...). A savoir que maintenant le sac de sable ne sort plus de la plateforme avant que le temps ne soit terminé (une sorte de barriere l'empêche de sortir), ce qui permet de bien l'enchainer grace au rebond sur les parois invisible.
Il y a également un 3eme mode après les cibles et le lancé de sac, mais pas encore testé.
Ensuite pour le online j'ai fait une partie pour voir ce que ca donne.
En mode anonyme c'est des combat en 2min comme on le savais déjà...aucune configuration possible (sauf de choisir combat en équipe ou non, et l'arène je crois)
Par contre ca devient plus intéressant qd on joue avec un ami, la on peut tout configurer et aussi personnaliser ses provoc avec des petit message :p
Pour l'instant je peut pas en dire plus, mais ca à l'air de tenir au niveau de la connexion

Et pour patienter (en attendant les joueur) on se défoule sur le sac de sable xD
Pour le multi local (groupe) j'ai pas testé. Mais j'ai vu qu'il y à un mode (plutôt option) qui gere la rotation des manette entre les joueur (si on est + que 4 à vouloir jouer). Et il y a également un mode avec des configuration "speciale", où l'on peut gérer les dégât, l'apparition des objet et d'autre chose (j'ai pas vraiment regardé).
Sinon à par ces "nouveauté" le reste est semblable.
Pour les niveau disponible (pour l'instant) on retrouve 5 6 arène de Melee, avec bien sur le chateau d'hyrule


Pour finir j'ai fouillé un peut dans les option/donnée. Et même ici c'est encore + complet que dans l'ancien opus. j'ai vraiment été surpris.
Gestion des video, photos, avec envoi aux amis. Visualisation des trophés, sticker.
Et il y a aussi une sorte d'historique, contenant des date concernant des événement important, le tout avec des commentaire, classé par categorie (Nintendo, SNES,64 etc...)
Et bien sur il y a l'endroit où l'on consomme nos pieces recolté tout au long du jeux

Ce n'est plus une loterie mais un mini jeux de shoot. Des objets passe et ont doit tirer dessus pour récolter des figurines et sticker, et bien sur les munition sont nos pieces.
Il y a bien d'autre chose à découvrir, mais pour l'instant le jeux ma vraiment convaincu. L'ambiance est la, et rien que dans le mode histoire (ca doit être encore + fort entre amis ^^).
Dès que l'on découvre le jeux et toute les variante dans chacun des mode on se rend compte que sa durée de vie est enorme, encore + que smash je pense, rien que pour debloquer tout les personnages et finir le mode solo, ca prend à mon avis largement + de temps que dans Melee. Et bien sûr s'il on part à la chasse au trophée on a pas fini ^^ De plus les modes de difficulté sont tjrs la, et aussi pour le mode histoire et le mini jeux avec les cibles
Je confirme donc que ce jeux est une bombe (oui on le savais deja

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de Batto » 26 Juin 2008, 16:52
Ce jeu peut t-il se jouer avec une manette game cube?
[EDIT] c'est bon j'ai ma réponse je vient de lire le Warm Up de kiki(j'avais raté la partie sur la manette j'avais survolé le texte^^)
Il me tente assez...mais j'ai pas la console
[EDIT] c'est bon j'ai ma réponse je vient de lire le Warm Up de kiki(j'avais raté la partie sur la manette j'avais survolé le texte^^)

Il me tente assez...mais j'ai pas la console

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de oultras » 26 Juin 2008, 17:20
il est vraiment exellent ce jeu 

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Soyons réalistes, demandons l’impossible!
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de Killerguy » 26 Juin 2008, 17:57
Pour le multi c'est tjrs avec des codes à la mario kart... Et j'ai pas trouvé d'option pour envoyer directement son code a nos ami, on va devoir taper chacun de notre coté... -_-
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de Killerguy » 30 Juin 2008, 14:48
Qqun sais a quoi correspond le drapeau ou la couronne qui clignote qd on termine un niveau en mode story?
Et aussi si qqun sais le nb total de trophé et vignette ^^
Et aussi si qqun sais le nb total de trophé et vignette ^^
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de titus666 » 05 Juil 2008, 05:20
Je l'ai acheté et j'adore...Plein d'options, les combats sont vraiment fun... les combats en réseau sont cool et la connexion est parfaite... Rien à redire sur ce superbe jeu...
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Re: [Wii] Super Smash bros Brawl
de Le`Beauf » 01 Avr 2009, 17:25
http://uk.wii.ign.com/dor/articles/968498/smash-bros-goes-hardcore-video/videos/supersmashexx_spc_jpn.html
Super Smash Bros Brawl Extreme.
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XM : tu l'aimes ou tu le quittes.
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Re: [Wii] Super Smash bros Brawl
de Barbarox33 » 25 Oct 2011, 20:34
L'un des jeux où j'ai joué le plus longtemps sur la Wii. Énorme, j'adore vraiment cette fusion de tant d'univers qui nous ont fait tant rêvés !!
Perso favori : Ike !
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