Forum

La DS lite en demo dans tous les magasins !!!!!

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Iori Yagami » 22 Juin 2006, 20:06

Ca y est,j'ai eu ma Ds Lite,les oiseaux chantes,le soleil brille,je contemple le manifique design qui me laissait en effrois a la 1ére version de celle-ci.
Puis je decide de mettre un grands jeu pour immortaliser ce moment,une image sublime et puis je crie un GRANDS "ARF" :!: :!:

Ce "arf" est le fait que sur ma Ds lite a un pixel mort(ou qui bug) sur le mi-coté droite de l'écran du dessus.
Il reste tout le temps de couleur rouge,aussi bien quands je jous que sur les vidéos(je vous dit pas ce que sa donne sur les cinématiques a fond noirs,on voit que sa)

Alors mes questions est ce que ce défault est sur toutes les nouvelles Ds(appparament non puisque personne n'en a parler),est se que ce serait un défaut de production qui serait spécifique a cette Ds: La Ds Lite Noir; ou alors je suis tout simplement malchanceux et je suis bon pour aller la changer :|
Les films ont eux aussi leur secret.......pour les découvrir c'est ICI
Iori Yagami
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Preathorien » 22 Juin 2006, 20:38

ben moi bizarrement j'ai decouvert ya pas longtemps un pixel mort sur la mienne il est rose orangé et il est la que quand je joue en wifi a animal crossing c vraiment etrange.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
Preathorien
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Preathorien

Messagede Iori Yagami » 22 Juin 2006, 21:52

Franchement je suis dégouter,j'ai l'impression de mettre fait avoir.
Je viens de lire plusieurs infos,est les Ds Lite Europeene ne disposent pas des méme écrants que celle des USa et Jap.

Je vous promet que quand j'ai jouer a Mario Kart et Métroid Prime Hunter,je croyais redécouvrir les graphismes de la Ds,qui est est devenu bien plus pixeleuses.

PS:Tiens d'ailleurs j'ai remarquer qu'a Mario Kart,les paroles avant les menus du jeu(Ya le Yahouuu de Mario) et maintenant y a le "Here We GO" mais en tous cas sa ne comble la déception que j'éprouve :(
Iori Yagami
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Hawkins » 23 Juin 2006, 06:57

Oo

c'est les memes ecrans, elles ont d'ailleur ete produite en meme temps que les modeles japs et US, p'tet un reglage ou un truc, parce que là, tous ceux que j'ai vu qui l'ont acheté sont aux anges par rapport a la qualité d'affichage...
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Iori Yagami » 23 Juin 2006, 07:51

Hélas pour moi aussi,mes amis qu'il lonc commander au Japon ou Usa,n'ont eut aucun probléme,mais plusieurs topic que j'ai lus dans "Jeuxvidéo.com"disent que des Ds Lite Européene auraient des défaults,aussi bien en ce qui concerne les pixels et la croix directionnelle de la console.

A voir donc.
Iori Yagami
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Iori Yagami » 23 Juin 2006, 10:46

Euh les gars c'est quoi cette histoire de pertes de données pour le mise a jour de la Ds Lite sur le mode Wi-Fi ? :|
Iori Yagami
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede kelanflyter » 23 Juin 2006, 18:41

Iori Yagami a écrit:Euh les gars c'est quoi cette histoire de pertes de données pour le mise a jour de la Ds Lite sur le mode Wi-Fi ? :|

Quelle mise a jour ?
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Iori Yagami » 23 Juin 2006, 19:44

"Les Identifiants Cwf Nintendo de la Ds et de la carte Ds ne correspondent pas.Impossible de se connecter.

Mettre a jour,l´identifiant Cwf Nintendo sauvegarde sur la carte Ds?
Vous perdrez toutes les donnees utilisees pour vous connecter a la Cwf nintendo si vous continuer,voulez vous effectuer la mise a jour? "

Voila ce qui me dit,mais apparament il y aurait un moyen de transférer ces donées d'une Ds a l'autre,,si quelqu'un sait comment faire qu'il le signale.
Iori Yagami
Bien membré(e)
Bien membré(e)

Messagede Aiche » 23 Juin 2006, 20:12

Le pixel figé au rouge (qu'on ne voit que pendant les phrases sombres), je l'ai aussi sur une DS jap...mais ça gêne pas tellement :) Mais il me semble avoir lu sur ce forum que Nintendo échange les DS avec un pixel mort...
Image
Image
Aiche
Master of #xbox
Master of #xbox

Messagede kelanflyter » 23 Juin 2006, 22:04

le probleme de la CWF ne sont pas liées a la ds lite, mais la connexion est reliée a une console et un jeu... Si on change de console c'ets normal que ca change de connexion.
Donc nouveau code ami...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Quantrill » 24 Juin 2006, 12:41

Moi aussi j viens de l'avoir. Je n'est aucun problème niveau bouton mais niveau affichage j'ai constaté la présence d'un pixel bleu assez gros qui se voit pas mal surtout sur fond noir... :(
Image
Image
Image
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede Quantrill » 24 Juin 2006, 12:42

Moi aussi j viens de l'avoir. Je n'est aucun problème niveau bouton mais niveau affichage j'ai constaté la présence d'un pixel bleu assez gros qui se voit pas mal surtout sur fond noir... :(

Par contre les nouveaux stylets m'ont enchanté. Ils sont plus larges et beaucoup plus précis.
Paril pour le design et l'ergonomie :bave:
Image
Image
Image
Quantrill
Active Member
Active Member

Messagede lunaire5 » 24 Juin 2006, 12:57

Moi j'attend la sp ds lite pocket color, histoire d'etre sur d'avoir le model avec la meilleur finition, merci monsieur nintendo de dégouté ceux qui achetent toujours les premiers models :D

:wink:
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 24 Juin 2006, 15:03

c'est vrai renault n'aurait jamais du ameliorer sa clio, sony n'aurait jamais du sortir la PS2 slim, les fabriquant de yaourt devraient toujours garder la même recette années apres années...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede lunaire5 » 25 Juin 2006, 11:40

Pour la ps2 slim non, apart le module ethernet integré c'est que des inconveniants, ah et la taille... tres important
Impossibilitée d'y mettre un disque dur, ventilo miniscule et bruyant totalement inutile la console est toujours bouillante apres 30 minutes de jeux, et je vais passer le fait qu'il faut poser un fix pour eviter que sa lentille s'emballe du jour au lendemain du aux pics de tension qui grillent les bobines. Super l'evolution chez sony :lol:
lunaire5
Bronze Member
Bronze Member

Messagede kelanflyter » 25 Juin 2006, 12:42

bon sinon j'ai acheté ma ds lite hier...

AUCUN pixel mort Youpi !!! j'avais un peu peur au debut suite aux discours de certains.
J'en ai profité pour questionner un peu la vendeuse.

Apparement dans ce magasin la ils n'ont pour le moment eut aucun retour de console. Et elle se vends comme des petits pains.

Sinon pour la mise a jour du CWF...

En fait j'ai été confronté a ca, mais il y a une astuce toute bete qui est le transfert de CWF.

Sur la nouvelle DS Lite il faut la mettre en "telechargement DS"
Sur l'ancienne lancer un jeu wi-fi connect, puis aller dans les parametres Wifi. La pointez sur "options" il y aura une option "transfert du CWF"

Plus qu'a suivre les etapes et HOP miracle...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Hawkins » 25 Juin 2006, 16:06

lunaire5 a écrit:Moi j'attend la sp ds lite pocket color, histoire d'etre sur d'avoir le model avec la meilleur finition, merci monsieur nintendo de dégouté ceux qui achetent toujours les premiers models :D

:wink:

j'ai le premier modele, et je suis loin d'etre ecoeuré, se sont toujours les memes jeux qui tournet dessus...
tu devrais attendre une dizaine d'années et apsser a cote de pas mal de jeux, comme ça tu pourras te prendre la super DS lite color SP....
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Valdoom » 26 Juin 2006, 09:55

Vous avez une image ?
Valdoom
Welcome
Welcome

Messagede popayann » 26 Juin 2006, 14:34

Salut à Tous,
J'ai acheté ma dDS lite vendredi à Virgin.
Pixel mort, rouge dès que le fond est noir.
J'ai appelé Nintendo france, ils remplacent à partir de 3.
C'est ce qu'ils m'ont dis.
Voilà elle est trop bien mais je suis dégouté.
Est-ce-que Virgin pourrait me l'échanger ?
Merci de votre aide
A+
popayann
Welcome
Welcome

Dégouté...

Messagede bigmoc » 27 Juin 2006, 10:15

Idem, DS Lite Noire toute neuve : Pixel rouge permanent sur l'écran du haut...

Nintendo s'en tamponne, et je pense que la Fnac fera de même!

Ca pourri complètement le jeu, il est bien lumineux!
bigmoc
Welcome
Welcome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo