Page 1 sur 9

Premier FPS Wii, : Red Steel

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:14
de Hawkins
Le magazine GameInformer présentait dans sa dernière édition les premières images d'un titre en développement sur Nintendo Revolution. En préparation dans les studios parisiens d'Ubisoft, Red Steel est un First Person Shooter mixant affrontements à l'épée et combats à l'arme à feu tout en tirant parti des possibilités offertes par le contrôleur de la Revolution. En effet, Red Steel permettra aux joueurs de manipuler des armes comme bon leur semble, dépendant de la façon dont ils tiendront la manette. Il nous sera, par exemple, possible de tirer via le contrôleur de la main droite, tout en parant les coups grâce à l'épée tenue en main gauche. Attendu pour la période de lancement de la console, Red Steel sera également doté d'un mode multijoueur jouable en ligne. Dans Red Steel, vous incarnez un américain fiancé à une américaine d'origine japonaise nommée Myu. Vous décidez d’aller rencontrer son père pour la première fois dans un restaurant à Los Angeles. Le père de Myu se révèle être un Yakuza réputé nommé Sato, qui possède un très célèbre Katana. Les hommes d'un autre groupe Yakuza dirigé par Tokai pénètrent brusquement dans la salle pour voler ce Katana, mais Sato, bien que très gravement blessé, réussit à conserver l'arme, sa fille Myu se fera néanmoins kidnappée par le groupe de Tokai en vue d’être échangée avec le Katana par la suite. Avant de mourir, Sato décide de vous donner ce Katana pour retrouver sa fille Myu. L'action peut enfin commencer... Il s'agira donc d'apprendre les différentes techniques de maniement de cette arme tout au long de l'aventure, certains membres importants des Yakuza spécialisés dans les armes blanches vous enseigneront des techniques de combats. Votre but sera de constituer une bonne équipe pour affronter Tokai et ses hommes. L'environnement devrait être largement destructible, l'intelligence artificielle des ennemis sera également très poussée. Nous en saurons certainement davantage lors de l'E3 2006.



Selon nos informations Nintendo entrerait dans une nouvelle politique avec la Revolution, en effet Red Steel semble être une exclusivité que Nintendo a confiée à Ubisoft. Nintendo, n'étant pas spécialiste en la matière, aurait préféré confier ce FPS à des pros du genre ce qui est une excellente chose. Le jeu serait donc une exclusivité qui serait prête pour le lancement de la machine. La manette Revolution servira de viseur mais nous n'en savons pas vraiment plus, des surprises sont à attendre ! Enfin, Nintendo serait impliqué dans le développement de ce jeu même si le gros du travail est signé Ubisoft.


Image
Image
Image
Image

interessant le game play, j'espere qu'on verra une video sous peu ^^
[/img]

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:18
de zeyd
je veux pas etre mechant mais ....







si c'est des screen in-game ( ce dont je ne doute pas beaucoup ) je trouve ça : 8O 8O 8O 8O

c'est limite meilleur techniquement que le john woo strangehold...

la revo trop sous -estimée ? edite : j'ajouterais la 360 sous evaluée par les dev qui font trop de multi 360/PC ...

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:18
de Yusuke
Bon enfin du concret sur Revolution, vivement la video pour y voir plus clair :mrgreen:

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:21
de Poil de Yak
Ca me fait pensé à Die Hard... je pense que FPS de ce genre ca l'fait pas. Par contre dans le style 2nd GM, (Call of Duty, plus précisement... du moins dans mon p'tit coeur de gamer ^^) ca serait génial :p !

Ouai... c'est ca qui s'rait bon...

Sinon zeyd t'as raison c'est assez 8O :lol:

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:28
de Batto
dire que j'ai critiqué la revo et quand je vois ça.....et pourtant un truc m'embête....si les graphisme sont magnifique ça ont peut pas dire le contraire,le gameplay avec le "truc stick" (qu'on doit bouger avec la main pour faire bouger l'arme) est assez immersif là ok.....mais si c'est comme le eye toy ou il faut bouger sans arrêt et être debout ce bidule risque d'être fatiguant pour les gros feignant comme moi qui préfére être peinard assit dans leurs canapé ou il y a juste les doigts a bougé sur la manette :mrgreen:

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:34
de zeyd
batto a écrit:dire que j'ai critiqué la revo et quand je vois ça.....et pourtant un truc m'embête....si les graphisme sont magnifique ça ont peut pas dire le contraire,le gameplay avec le "truc stick" (qu'on doit bouger avec la main pour faire bouger l'arme) est assez immersif là ok.....mais si c'est comme le eye toy ou il faut bouger sans arrêt et être debout ce bidule risque d'être fatiguant pour les gros feignant comme moi qui préfére être peinard assit dans leurs canapé ou il y a juste les doigts a bougé sur la manette :mrgreen:


non non, tu n'auras qu'a bouger le poigner pour appliquer une grande amplitude...à la premiere presentation de la telecomande les testeurs l'on atesté lol

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:37
de Batto
hum....ça commence a m'intéréssé....et c'est pas bon ça parce que mon compte en bank va hurler si je l'achéte avec la PS3 8O

elle est prévu pour quand déja la révo?

MessagePosté: 08 Avr 2006, 12:50
de Hawkins
elle est prevue pour cette année plus de precision a l' E3 mais ce serait avant la PS3

d'apres une ruemeur le second pad pourrait etre aussi gyroscopique, et servirait dans ce jeu a esquiver les coups 8O

MessagePosté: 08 Avr 2006, 13:24
de Drucci
Trop fort ! Les screens sont très beaux, si c'est bien du IG, en effet on peut dire qu'on a sous-estimé les capacités de la Revolution... En plus ça a l'air très immersif et très sympa comme manière de jouer, vivement qu'on ait une vidéo qui montre comment ça se passe en pleine action... vivement l'E3 !

MessagePosté: 08 Avr 2006, 14:50
de luffy
elle devait pas etre seulement 5 fois superieur a la gc la revo,car la on en et loin,nintendo a encore bien cacher son jeu,on dirait.

MessagePosté: 08 Avr 2006, 17:58
de Landers5
Oui moi aussi je trouve ca impresionnnant pour une console qui était annoncé pas vraiment puissante........ 8O

P'tain elle m'intéresse de plus en plus cette Révo moi.......
C'est mon porte monnaie qui va faire la gueule... le pauvre :lol:

MessagePosté: 08 Avr 2006, 18:07
de Doom2Darkness
Moi je vais attendre de connaitre son prix pour savoir si je l'achète :D (pourvu qu'elle soit pas chère :jap: )

MessagePosté: 08 Avr 2006, 18:08
de Drucci
Elle devrait pas être très chère, je mise vers 150€ ou 200€ (maximum). Nintendo a annoncé un prix pas trop élevé, donc...

MessagePosté: 08 Avr 2006, 18:10
de Wawan
Ca m'a l'air bien violent, quand même, pour Nintendo. Et un peu trop réaliste. J'espère qu'ils vont vite recadrer tout ça pour l'E3 pour le transformer en cell-shading sans le dire à personne pour en faire LA surprise du salon. Si vous voyez ce que je veux dire... :wink:
Plus sérieusement ça à l'air pas mal, au premier abord. Cet E3 s'annonce assez passionnant!

MessagePosté: 08 Avr 2006, 18:12
de Doom2Darkness
Patrician79 a écrit:Cet E3 s'annonce assez passionnant!

Il commence quand au fait?

MessagePosté: 08 Avr 2006, 18:21
de luffy
au mois de mai vers le 10 je crois.

MessagePosté: 08 Avr 2006, 19:05
de zeyd
Doom2Darkness a écrit:
Patrician79 a écrit:Cet E3 s'annonce assez passionnant!

Il commence quand au fait?


dans exactement 1 mois pour la conférence SONY

MessagePosté: 08 Avr 2006, 19:06
de MilouX
Ah j'attendais l'annonce d'un jeu revo de développeurs talentueux et c'est enfin fait ! Ubi Soft en plus ce n'est que trop beau ! Et c'est justement un FPS que je voulais. Et par dessus tout les gapahismes ont l'air à la hauteur (de toute façon Nintendo nous a prouvé avec la GC qu'il n'y avait d'autre moyen que la puissance brute pour arriver à de beaux graphismes).

Me voilà comblé (l'année 2006 va coûter très chère si la ps3 a de bons jeux dès sa sortie mais "heureusement" pour l'instant ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas).

MessagePosté: 08 Avr 2006, 19:10
de zeyd
MilouX a écrit:Ah j'attendais l'annonce d'un jeu revo de développeurs talentueux et c'est enfin fait ! Ubi Soft en plus ce n'est que trop beau ! Et c'est justement un FPS que je voulais. Et par dessus tout les gapahismes ont l'air à la hauteur (de toute façon Nintendo nous a prouvé avec la GC qu'il n'y avait d'autre moyen que la puissance brute pour arriver à de beaux graphismes).

Me voilà comblé (l'année 2006 va coûter très chère si la ps3 a de bons jeux dès sa sortie mais "heureusement" pour l'instant ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas).


je sais que c'est unpeu HS mais bon :

pourquoi la PS3 aurait-elle un mauvais line-up ?

MessagePosté: 08 Avr 2006, 19:21
de MilouX
Pourquoi en aurait-elle un bon :mrgreen: ? Non je sais pas je veux pas dire que le line-up sera mauvais mais sans doute insuffisant pour quelqu'un possédant déjà une 360 ou une Revo si elle sort avant.

Enfin bon je souhaite bien sûr qu'il soit à la hauteur mais j'ai plus l'impression que pour l'instant Sony va miser sur les capacités techniques et multimedia de la console. J'espère me tromper et voir que dès le début elle pourra nous offir une bonne expérience videoludique :) .