Premier FPS Wii, : Red Steel
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de marctennis » 11 Avr 2006, 15:28
inutile de s'emballer tant que l'on n'aura pas testé par nous-meme la maniablité de la "télécommande" de cette console dans un cadre de jeu dynamique comme peut l'etre un FPS.....
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de Ehnon » 11 Avr 2006, 19:59
matfer a écrit:Est-ce que ça peut ressembler à ça ? pas impossible. Maintenant, ça ressemble quand même pas mal au très annulé Killing Day (pour lequel Ubi avait tout de même intégralement pipeauté une vidéo) et il s'agit du premier titre présenté sur Revo, donc ça ne serait pas totalement étonnant d'avoir affaire à des images complètement trafiquées.
Accessoirement, mes indicateurs secrets me signalent que lors de la présentation presse qui a eu lieu il y a quelques jours en France pour quelques Grands Reporters, la Presse Vidéoludique n'a pu jouer qu'à une démo technologique. Et que les développeurs de Red Steel n'ont le kit de développement de la Revolution que depuis une semaine.
Beaucoup de vrai là-dedans je trouve
Quand meme ,ca devenait etrange que personne se questionne sur l'honnetté de ces screens alors qu'on le fait regulierement sur play ou xbox , ubisoft n'hesite pas a balancer des fake , la video de GRAw a lX02 en etait une.
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de Vampire1976 » 12 Avr 2006, 00:14
Vu le machin que l'on a dans les mains, je pense pas qu'il permette de bouger comme dans un FPS avec un joystick, et donc j'imagine que le jeu est un jeu précalculé style house of the dead 3...
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de Hawkins » 12 Avr 2006, 06:53


non du tout ce n'est pas un jeu sur rail comme on les appel, c'est bien un fps, le stick pour avancer reculer etc, et la telecommande pour viser et tirer a l'aide des gachette z qui sont en dessous de la manette


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de Matfer » 12 Avr 2006, 08:58
Et pour se retourner à 180° apparement on aura un bouton pour le faire

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de Neity » 12 Avr 2006, 09:24
Et pour straffer?

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de Hawkins » 12 Avr 2006, 09:31
marcher sur la coté je crois ^^
ça on sait pas encore, on devrait avoir une video dans 1 semaine qui en montrera surement plus sur le gameplay, mais vu qu'on connait assez peu les manettes, on sait pas encore comme des mouvements comme straffer fonctionneront
ça on sait pas encore, on devrait avoir une video dans 1 semaine qui en montrera surement plus sur le gameplay, mais vu qu'on connait assez peu les manettes, on sait pas encore comme des mouvements comme straffer fonctionneront


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de Neity » 12 Avr 2006, 09:48
on sait pas encore comme des mouvements comme straffer fonctionneront
Ca m'étonnerait que ce soit inexistant, sinon ce serait injouable sans parler du retour en arrière de 11 ans.


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de Hawkins » 12 Avr 2006, 09:50
ça fonctionnera, j'ai fait une erreur dans ma phrase, je voulais dire on sait pas comment des mouvements comme straffer fonctionneront 


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de Batto » 12 Avr 2006, 10:57
Neity a écrit:on sait pas encore comme des mouvements comme straffer fonctionneront
Ca m'étonnerait que ce soit inexistant, sinon ce serait injouable sans parler du retour en arrière de 11 ans.
et pourtant il y a encore des jeux maintenant....comme metroid prime....(sauf quand tu look)
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de poustouf » 12 Avr 2006, 11:26
pour rappel la telecommande peut recevoir un ajout
donc la telecomande pour viser et l ajout pour avancer et strafer

donc la telecomande pour viser et l ajout pour avancer et strafer

La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
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de Hawkins » 12 Avr 2006, 11:32
on sait pas encore comment on va strafer, mais là la telecommande pour viser/tirer/regarder et l'autre pour se deplacer d'apres ce que j'ai compris ^^

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de Neity » 12 Avr 2006, 11:49
Ca me fait un peu peur quand même la position du joueur, on risque de se fatiguer les bras si on a rien pour reposer les mains. A mon avis la révolution ne sera pas une console où on peut jouer 5h d'affilés mais plutot 1h maxi

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de kelanflyter » 12 Avr 2006, 11:59
d'ou l'interet de jouer assit avec les bras posés sur les genoux.
Tu t'immagine jouer debout a la xbox? au bout d'un moment la manette est lourde suand meme, ben la c'est pareil.
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de Neity » 12 Avr 2006, 12:13
Sauf que là tu vas devoir bouger le poignet presque tout le temps, tu peux pas laisser ta main posée

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de Hawkins » 12 Avr 2006, 12:15
ouai mais bon, t'es pas obligé d'avoir le bras tendu 


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de RagnarTFM » 12 Avr 2006, 13:49
Nofrag a écrit:Red Steel : annonce officielle
Mercredi 12 avril 2006 à 10 h 46, par Dr.Loser
Ubisoft nous fait parvenir l'annonce officielle de Red Steel, son FPS conçu pour la Nintendo Revolution :
Red Steel se déroule dans le Japon d'aujourd'hui. Les joueurs devront maîtriser à la fois l'art ancestral du Katana et les techniques des armes à feu modernes à travers le gameplay immersif et les sensations que seule la manette de la Revolution peut offrir. Red Steel sera dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2006 en mai prochain.![]()
![]()
Vivement le 9 mai pour voir le jeu à l'E3 !
UBISOFT DEVOILE UN JEU EXCLUSIF POUR LA NINTENDO REVOLUTION : RED STEEL(tm)
Ce jeu d'action à la première personne sera présenté à l'E3 2006
Ville, PARIS - 11 avril 2006 - Ubisoft, l'un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd'hui qu'il est en train de développer Red Steel(tm), un jeu d'action à la première personne en exclusivité sur Nintendo Revolution (titre provisoire de la nouvelle console de Nintendo). Red Steel se déroule dans le Japon d'aujourd'hui. Les joueurs devront maîtriser à la fois l'art ancestral du Katana et les techniques des armes à feu modernes à travers le gameplay immersif et les sensations que seule la manette de la Revolution peut offrir. Red Steel sera dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2006 en mai prochain.
" Nous sommes fiers d'annoncer cette nouvelle marque et nous sommes convaincus qu'elle sera un titre indispensable sur Revolution lors de sa sortie, " a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer chez Ubisoft " nous travaillons en étroite collaboration avec Nintendo pour exploiter au maximum la manette innovante de la console afin de créer une expérience saisissante et exclusive sur la Revolution. "
N'ayant rien à envier au rythme et à l'esthétique d'un film d'action moderne, Red Steel attirera aussi bien les joueurs qui ont soif d'une expérience inédite que ceux qui ne sont pas habitués à une manette de jeu.
" Nintendo est ravi qu'Ubisoft offre Red Steel au line up du lancement de la Revolution, " a déclaré Reggie Fils-Aime, executive vice president - sales and marketing chez Nintendo aux Etats-Unis. " Ubisoft crée des jeux qui sont parmi les plus novateurs et les plus appréciés de l'industrie ; Red Steel va être sans nul doute un titre à part dans le catalogue de la Revolution. "
Ubisoft a une expérience déterminante dans la création de marques fortes. A ce jour, les marques Tom Clancy's Splinter Cell et Rayman se sont chacunes vendues à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde et la marque Prince Of Persia s'est vendue à plus de huit millions d'unités. Red Steel reflètera cette expertise et transcendera l'expérience offerte par la Revolution.
Ubisoft dévoilera plus de détails sur Red Steel dans les prochains mois et Nintendo donnera plus d'informations sur la Revolution et sa manette unique lors de l'E3 2006.
Pour plus d'information, rendez vous sur www.ubi.com
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