Forum

Premier FPS Wii, : Red Steel

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Messagede MilouX » 09 Avr 2006, 14:20

batto a écrit:
kelanflyter a écrit:Nintendo a deja annoncé que les jeux seront moins chers sur revo, ils ne seront donc pas a 70 euros.
A prioris il faudrait plutot compter meme 50 euros.

intéréssant....surtout si la console coute moins de 400€,ce que j'ai du mal a croire d'ailleurs....mais si c'est vrai que son prix est de 300€ ou moins je pense que je l'achéterai direct...

Normalement pas plus de 200 € :wink: . C'est le prix qui revient souvent aux oreilles en tout cas et Nintendo eux mêmes ont annoncé que le prix serait bien inférieur à la concurrence. Même scénario que pour la GC finalement.
La phrase "L'homme veut saisir ce qui est hors de portée" vous est familière ? C'est un mensonge. La portée de l'homme dépasse son audace.
---------------
Gamertag : MaT Skeily (anciennement Milouxbox) / PSN ID : MaTik
---------------
Rappelez vous : "All of this has happened before and all of this will happen again."
MilouX
Gold Member
Gold Member

Localisation: Plusieurs forums où je suis aussi connu sous le pseudo de MaTik.

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 14:34

si tu dit vrai MilouX je la prend le jour de sa sortie :)
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Landers5 » 09 Avr 2006, 18:43

Oui des infos sur un nouveau Mario mais surtout si possibles 1 nouvelle license qui tue la gueule :wink:
Landers5
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Joeydmaio » 09 Avr 2006, 19:23

Drucci a écrit:C'est surtout que Nintendo a eu la bonne idée de sortir un FPS développé par des connaisseurs, et non par leurs propres équipes, étant donné qu'ils en ont jamais fait.

Perso j'aimerais bien voir ça ! Je suis sûr qu'un Mario FPS serait imbattable au niveau du fun en multi :wink:
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 19:25

par rapport au gameplay de la console je me demande comment seront adapté les jeux multi-support..... :?

sinon la rumeur de silent hill sur la console je ne serai pas contre enfin de compte j'imagine bien bougé une lampe-torche dans le noir :D
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede luffy » 09 Avr 2006, 19:36

si elle est a 200€ a sa sortie jme la prend a coup sur.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede poustouf » 09 Avr 2006, 20:29

dans ces eaux la oui en effet depuis que nintendo existe toute les nouvelles consoles nintendo de salon qui sont sorties aux usa coutaient exactement 199 dollards donc les rumeurs parlent de 199 dollars aux usa donc ici ça sera plus ou moins 200 € (+ ou - mais plutot + :? ) et ne jeter pas vos manette cubes car elles peuvent ce connecter si vous n aimez pas le nouveau pad + telechargement des vieux jeux nintendo + megadrive+ nec gratuit pas d abo pour le live + retrocompatibilté avec jeux gamecubes , de plus en plus cette console semble appétisante et pas cher

surement que je craquerais aussi :wink:

EDIT : article qui confirme mes dires et que les jeux seront a moins de 50 dollars

de gamespot (en anglais)

http://www.gamespot.com/features/6146540/index.html
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 20:37

poustouf a écrit: + telechargement des vieux jeux nintendo + megadrive+ nec gratuit pas d abo pour le live + retrocompatibilté avec jeux gamecubes , de plus en plus cette console semble appétisante et pas cher

quoi il y aura un service online gratis? tu décone?
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede poustouf » 09 Avr 2006, 20:39

a ce que j ai pu voir sur certains sites il paraitrais que oui, en tout cas le wifi est de série sur la console, je renvois a larticle de gamespot tres complet
http://www.gamespot.com/features/6146540/index.html
Dernière édition par poustouf le 09 Avr 2006, 20:41, édité 1 fois.
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede ketamine-03 » 09 Avr 2006, 20:40

j'avais vu que pour les anciens jeux nintendo il faudrait les payer ! mais je ne sais plus si c'était une annonce ou une rumeur :?
Tu vas pas aller en taule tout de suite, je vais te b**** d'abord.
thx Mad :D
ketamine-03
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede poustouf » 09 Avr 2006, 20:42

pour l instant il n y a que des rumeurs sur le live revo il faut attendre l annonce qui auras lieu surement au e3
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 20:43

ça me parait un peu trop beau pour être vrai tout ça....service online gratis avec vieux en téléchargement gratos eux aussi.....sans oublié la console a 200€ et les jeux a 50€....un vrai paradis.....

hum.....si tout ça se comfirme nintendo fait un carton....aller j'y crois!!! j'ai la foi de dieu!!!
Image
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede poustouf » 09 Avr 2006, 20:45

ben nintendo doit frapper fort pour ce remonter face a la ps3 et la 360 donc moi ça m étonnerais pas tout ce qu ils annoncent, et ils ont un tres beau coup a jouer
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Ehnon » 09 Avr 2006, 20:46

Ce sont pas les editeurs tiers qui decident des tarifs de leurs jeux?
Microsfot complice sur 360 ??
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede poustouf » 09 Avr 2006, 20:50

en fait les coup de devellopement sur revo vont etres moins honereux que sur ps3 et 360 donc les jeux seront forcements moins chers :wink:
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Ehnon » 09 Avr 2006, 20:52

Ben y'aura du multi aussi j'imagine !D'ailleurs ce jeu est d'ubisoft il va pas sortir sur les 2 autres machine ?
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede poustouf » 09 Avr 2006, 20:57

oui mais moins beau sur revo car moins puissante normalement, et d ailleurs ya du multiplateforme pc 360 hors call of duty 360 : 70 € pc 50 €, donc possible qu il sorte aussi sur 360 et ps3
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Hawkins » 09 Avr 2006, 21:33

zac a écrit:Cette console est vraiment intéressante. J'espère qu'on pourra mieux la découvrir à l'E3.

Je trouve quand même dommage que le premier jeu visible soit un FPS, pas nécessairement dans l'esprit Nintendo et plus dans l'esprit Xbox. Si le jeu révolutionne quand même la manière de jouer à ce genre de titre, il en sera tout excusé.

Vivement les premières infos sur le nouveau Mario . . .

ben apparement ce jeu serait une license nintendo, il aurait bien pu le filer a retro studio, mais metroid doit surement trop de place (ils sont pas encore tres gros chez retro)
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 09 Avr 2006, 23:42

Je sais pas trop d'où sort cette idée de jeu gratuit, mais Nintendo a bien annoncé l'année dernière que ses vieux jeux téléchargeables seraient payants.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Arkanum » 09 Avr 2006, 23:48

Moi aussi j'ai entendu et vu dans plusieurs sources que ce serait payant les jeux téléchargeables.
Puis quand on voit la réedition des classiques de la Nes sur gba à 20 € le jeu Nes, il ne faut pas trop se faire d'illusions là dessus.
Arkanum
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo