Forum

Premier FPS Wii, : Red Steel

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Messagede kelanflyter » 08 Avr 2006, 20:06

C'est marrant comme parfois il suffit de quelques images pour que certains changent d'avis.
Personnelement j'ai toujours été tres interessé par cette revolution, et ces images ne font que me conforter dans mon idée.

En tout cas Nintendo a toujours precisé que la console ne serait pas a la traine.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Hawkins » 08 Avr 2006, 20:30

Ichigo Kurosaki a écrit:elle devait pas etre seulement 5 fois superieur a la gc la revo,car la on en et loin,nintendo a encore bien cacher son jeu,on dirait.

ben je sais pas comment certains pensent mais des jeux 5, meme 2 fois plsu beau qu'un metroid prime ou un resident evil 4 ça doit etre deja tres tres beau, m'enfin c'es tmon avis hein, apres nintendo sur le hardware sont jamais tres precis, sur le papier la Game cube et moins puissante que la PS2 sur certains points, et pourtant....
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 08 Avr 2006, 20:37

Deux mots : Wait and see :wink:

Une chose est sûre, si c'est aussi poussé que le promet Nintendo, je me prendrais la Revo comme "support" pour ma Xbox 360. Je pense de plus en plus que la guerre sera entre Sony et Microsoft car leurs deux machines se marchent sur les pieds alors que Nintendo cherche vraiment à se démarquer et à innover et ce sera probablement tout bénef pour eux !
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede luffy » 08 Avr 2006, 20:55

Hawkins a écrit:
Ichigo Kurosaki a écrit:elle devait pas etre seulement 5 fois superieur a la gc la revo,car la on en et loin,nintendo a encore bien cacher son jeu,on dirait.

ben je sais pas comment certains pensent mais des jeux 5, meme 2 fois plsu beau qu'un metroid prime ou un resident evil 4 ça doit etre deja tres tres beau, m'enfin c'es tmon avis hein, apres nintendo sur le hardware sont jamais tres precis, sur le papier la Game cube et moins puissante que la PS2 sur certains points, et pourtant....

ce que j'ai voulu dire c que microsoft et sony nous ont dis que leur consoles etait env.20 plus puissante que leur precedente consoles,tandis que nintendo qui nous dit que leur revo n'est que 5 fois plus puissante et ils nous sorte des jeux de la qualite de la 360-ps3,donc la question qui me vient c'est soit les jeux 360-ps3 sont bidons et qu'on pourrai faire mieux ou alors ils nous ont menti et leur consoles et pas plus puissante que la revo.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Arkanum » 08 Avr 2006, 21:15

Personne ne sait quand la Révo sortira ? Avant ou après la ps3 ?
Arkanum
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Hawkins » 08 Avr 2006, 21:19

ben soit avant ou en meme temps

Ichigo Kurosaki a écrit:
Hawkins a écrit:

ce que j'ai voulu dire c que microsoft et sony nous ont dis que leur consoles etait env.20 plus puissante que leur precedente consoles,tandis que nintendo qui nous dit que leur revo n'est que 5 fois plus puissante et ils nous sorte des jeux de la qualite de la 360-ps3,donc la question qui me vient c'est soit les jeux 360-ps3 sont bidons et qu'on pourrai faire mieux ou alors ils nous ont menti et leur consoles et pas plus puissante que la revo.

ben apres ça depends, Sony et microsoft comme tu dis se font une gueguerre des chiffres de puissance a qui a la plus grosse, alors sans doute ils prennent un chiffre quelconque et p'tet que reelement sur PS3 ou 360 ce chiffre et 50 fois plus grand mais voila ça s'arrete là, parce que meme des jeux 50 fois plus beau que halo, j'ai du mal a l'imaginer, 2X, 5X je veux bien, meme si ça ne se mesure pas la beauté d'un jeu
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Ehnon » 08 Avr 2006, 21:28

Maintenant on va voir si ubi osera aussi vendre son jeu a 70 boulettes sur revolution.
Ehnon
Elite Member
Elite Member

Messagede Wawan » 08 Avr 2006, 21:34

Toute façon, pour reprendre ce qui a été dit sur le topic "tomb raider" de la rubrique "Jeux", combien de jeux peuvent dire qu'ils ont exploité toute la puissance des Ps2, ou x-box? Honnêtement j'en sais rien, et peut-être même aucun.
Pour l'instant, personne ne peut dire quelle console sera la plus puissante, il faudra attendre que les 3 soient sortis et puis tout dépend également des exclus qui nous intéressent et de la qualité des jeux multi-support.
Si ça reste en état je me prendrais une 360, peut-être une révo dans quelques temps (quoi que l'expérience GC m'ait pas mal calmé), mais je préfère attendre quand même l'E3 pour me fixer définitivement (enfin j'espère).
Anciennement Patricien79
Wawan
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 08 Avr 2006, 23:00

J'aime pas, sauf s'ils remplacent la manette par un fusil d'assaut et un flingue (pour selon ce que tu tiens dans les mains).
Mais à la manette non, je prefere jouer avec un pad classique. Y'a même pas de gachettes, c'est presque plus immersif sur xbox non? :)
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede kelanflyter » 08 Avr 2006, 23:01

Nintendo a deja annoncé que les jeux seront moins chers sur revo, ils ne seront donc pas a 70 euros.
A prioris il faudrait plutot compter meme 50 euros.
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Drucci » 08 Avr 2006, 23:32

Neity a écrit:J'aime pas, sauf s'ils remplacent la manette par un fusil d'assaut et un flingue (pour selon ce que tu tiens dans les mains).
Mais à la manette non, je prefere jouer avec un pad classique. Y'a même pas de gachettes, c'est presque plus immersif sur xbox non? :)

Pas vraiment... là si tu veux braquer l'arme à droite tu bouges ta manette à droite, si tu veux tirer je suppose que tu dois faire un mouvement du haut vers le bas, etc. Bref t'as peut-être l'air d'un con mais c'est immersif et tu peux vraiment te prendre au jeu, donc bien te marrer !
Image
Drucci
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede zeyd » 08 Avr 2006, 23:38

Drucci a écrit:
Neity a écrit:J'aime pas, sauf s'ils remplacent la manette par un fusil d'assaut et un flingue (pour selon ce que tu tiens dans les mains).

Pas vraiment... là si tu veux braquer l'arme à droite tu bouges ta manette à droite, si tu veux tirer je suppose que tu dois faire un mouvement du haut vers le bas, etc. Bref t'as peut-être l'air d'un con mais c'est immersif et tu peux vraiment te prendre au jeu, donc bien te marrer !

il y a une gachette Z ( nostalgie powa ) sous la telecommande
Cette année : DMC4 PS3... GTA4 PS3
zeyd
Gold Member
Gold Member

Messagede Drucci » 09 Avr 2006, 00:26

Ah oui j'avais oublié cette gachette, son emplacement était très bien trouvé sur la manette de la N64, on avait plus l'impression de tirer qu'avec les gachettes actuelles, sur les côtés. Ah, Goldeneye... :mrgreen:
Image
Drucci
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Joeydmaio » 09 Avr 2006, 02:58

MilouX a écrit: (de toute façon Nintendo nous a prouvé avec la GC qu'il n'y avait d'autre moyen que la puissance brute pour arriver à de beaux graphismes).

La GC en a tout de même dans le ventre il me semble :wink:
Un poil au dessous d'une xbox, mais de quoi faire quand même !

A mon avis l'important dans une machine c'est qu'il y ait de la cohérence dans l'ensemble des composants, un peu à la manière d'une chaîne hifi où toute la chaîne se trouve au final au niveau du maillon le plus faible... Par exemple les 4mo de mémoire vidéo tirent la ps2 vers le bas... Pour la GC on pouvait craindre au niveau du support choisi, mais au final je n'ai pas l'impression que ça ait limité beaucoup de développeurs :wink:
Donc je pense que big N devrait nous proposer quelque chose de bien fait, et que ça n'aura pas à rougir devant la concurrence, enfin vivement cet E3 qu'on soit fixé :D
Je joue sur xbox et sur "LayMo"

Image
Joeydmaio
Silver Member
Silver Member

Gamertag: JoeyDMaio

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 13:07

kelanflyter a écrit:Nintendo a deja annoncé que les jeux seront moins chers sur revo, ils ne seront donc pas a 70 euros.
A prioris il faudrait plutot compter meme 50 euros.

intéréssant....surtout si la console coute moins de 400€,ce que j'ai du mal a croire d'ailleurs....mais si c'est vrai que son prix est de 300€ ou moins je pense que je l'achéterai direct...
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede luffy » 09 Avr 2006, 13:15

quand je vois le gameplay de ce jeu,j'ose meme pas imaginer un zelda.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Doom2Darkness » 09 Avr 2006, 13:28

je suis sur que pour zelda on tiendra l'épée dans la main ce sera trop fort.
Ce qui serait génial se serait un mmorpg zelda et avec la manette ça ferait le fil et le boucliers (comme il y a 2 trucs)
L'apogée de toute civilisation consiste en la finalisation de l'instrument de sa propre destruction.
Doom2Darkness
Gold Member
Gold Member

Localisation: Tu sais là... juste à coté de chez l'autre... dans la rue qui a un nom de mec... non?
Gamertag: Doom2Darkness

Messagede Batto » 09 Avr 2006, 13:42

oui mais par rapport au gameplay ça risque d'être beaucoup de FPS....remarque moi ça ne me dérange pas vu que j'adore ce style de jeu....
Image
Hype: Diablo 4/Halo Infinite/Path of Exile 2/Cyberpunk 2077/Assassin's Creed next
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede ketamine-03 » 09 Avr 2006, 14:03

Et moi qui était sceptique quand a la révo, j'avous m'y intéresser de plus en plus :o
Je gardai cette image de mario tennis, mario à la plage, mario à la montagne ect... mais si ils nous pondent des jeux comme ca ca serait trop bon, j'avais du mal à imaginer en quoi agiter une télécommande pourrait etre fun dans une console, mais étant de fan de FPS je commence à comprendre :D
Enfin attendons d'en savoir plus tout de meme :wink: mais si ils sortent plein de jeux bourrins ou de FPS je serai aux anges :P
Tu vas pas aller en taule tout de suite, je vais te b**** d'abord.
thx Mad :D
ketamine-03
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Drucci » 09 Avr 2006, 14:17

C'est surtout que Nintendo a eu la bonne idée de sortir un FPS développé par des connaisseurs, et non par leurs propres équipes, étant donné qu'ils en ont jamais fait. Si les éditeurs tiers suivent, la Revolution a de beaux jours devant elle ! Et apparemment les éditeurs vont suivre, vu comme les joueurs sont enthousiasmés je pense qu'ils ont compris qu'il y avait un marché à saisir et des nouveautés à proposer.
Image
Drucci
Trop membré(e)
Trop membré(e)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo