Forum

Premier FPS Wii, : Red Steel

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Hawkins » 12 Avr 2006, 12:15

ouai mais bon, t'es pas obligé d'avoir le bras tendu ;)
Image

PS3 online : hawkins_fr
Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede RagnarTFM » 12 Avr 2006, 13:49

Nofrag a écrit:Red Steel : annonce officielle
Mercredi 12 avril 2006 à 10 h 46, par Dr.Loser

Ubisoft nous fait parvenir l'annonce officielle de Red Steel, son FPS conçu pour la Nintendo Revolution :
Red Steel se déroule dans le Japon d'aujourd'hui. Les joueurs devront maîtriser à la fois l'art ancestral du Katana et les techniques des armes à feu modernes à travers le gameplay immersif et les sensations que seule la manette de la Revolution peut offrir. Red Steel sera dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2006 en mai prochain.

Image Image Image

Vivement le 9 mai pour voir le jeu à l'E3 !

UBISOFT DEVOILE UN JEU EXCLUSIF POUR LA NINTENDO REVOLUTION : RED STEEL(tm)

Ce jeu d'action à la première personne sera présenté à l'E3 2006

Ville, PARIS - 11 avril 2006 - Ubisoft, l'un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce aujourd'hui qu'il est en train de développer Red Steel(tm), un jeu d'action à la première personne en exclusivité sur Nintendo Revolution (titre provisoire de la nouvelle console de Nintendo). Red Steel se déroule dans le Japon d'aujourd'hui. Les joueurs devront maîtriser à la fois l'art ancestral du Katana et les techniques des armes à feu modernes à travers le gameplay immersif et les sensations que seule la manette de la Revolution peut offrir. Red Steel sera dévoilé pour la première fois lors de l'E3 2006 en mai prochain.

" Nous sommes fiers d'annoncer cette nouvelle marque et nous sommes convaincus qu'elle sera un titre indispensable sur Revolution lors de sa sortie, " a déclaré Serge Hascoët, Chief Creative Officer chez Ubisoft " nous travaillons en étroite collaboration avec Nintendo pour exploiter au maximum la manette innovante de la console afin de créer une expérience saisissante et exclusive sur la Revolution. "

N'ayant rien à envier au rythme et à l'esthétique d'un film d'action moderne, Red Steel attirera aussi bien les joueurs qui ont soif d'une expérience inédite que ceux qui ne sont pas habitués à une manette de jeu.

" Nintendo est ravi qu'Ubisoft offre Red Steel au line up du lancement de la Revolution, " a déclaré Reggie Fils-Aime, executive vice president - sales and marketing chez Nintendo aux Etats-Unis. " Ubisoft crée des jeux qui sont parmi les plus novateurs et les plus appréciés de l'industrie ; Red Steel va être sans nul doute un titre à part dans le catalogue de la Revolution. "

Ubisoft a une expérience déterminante dans la création de marques fortes. A ce jour, les marques Tom Clancy's Splinter Cell et Rayman se sont chacunes vendues à plus de 15 millions d'exemplaires dans le monde et la marque Prince Of Persia s'est vendue à plus de huit millions d'unités. Red Steel reflètera cette expertise et transcendera l'expérience offerte par la Revolution.

Ubisoft dévoilera plus de détails sur Red Steel dans les prochains mois et Nintendo donnera plus d'informations sur la Revolution et sa manette unique lors de l'E3 2006.

Pour plus d'information, rendez vous sur www.ubi.com
RagnarTFM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede poustouf » 12 Avr 2006, 13:59

n empeche on a beau dire que la revolution sera largement moins puissante, moi pour l instant les images de red steel me font exploser la rétine 8O

si on met a coté pdz on ce marre un bon coup ! :roll:

franchement la petite revo me parait de plus en plus appétisante de jour en jour, d ailleurs on en parle plus dernierement que la ps3 dont on a encore rien vu, j attend de voir avec impatience le prochain zelda...............

..........et vivement le E3 de cette année ça va etre une tuerie intersidérale, surtout que je suis sur que ms, sony, et N on tout les 3 une grosse surprise sous la manche qu ils vont nous sortir pour l occasion
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Poil de Yak » 12 Avr 2006, 14:33

batto a écrit:ça me parait un peu trop beau pour être vrai tout ça....service online gratis avec vieux en téléchargement gratos eux aussi.....sans oublié la console a 200€ et les jeux a 50€....un vrai paradis.....

hum.....si tout ça se comfirme nintendo fait un carton....aller j'y crois!!! j'ai la foi de dieu!!!

Les japs vont raffolés de ca ! :P

Allez, personne d'autre que ca interesserait plus un FPS 2nd GM ? ^^ Parce que celui là il est bien beau, mais imaginez vous dans CoD...
* Grenaaaaaaade ! A couveeeert ! *
Et hop tu plonge sur ton matelas mis exprès devant la console :D Encore mieux pour batto:
Un TES :p Comme ca tu deviens pas zombie à force de pas bouger ^^
Poil de Yak
Gold Member
Gold Member

Messagede neomkl » 12 Avr 2006, 14:35

la revo j'attends vraiment de la tester pour me prononcer car le coup de la telecomande je suis sceptique
ImageImage
ImageImage
neomkl
Bronze Member
Bronze Member

Messagede yogso » 12 Avr 2006, 14:38

+1 j'ai hate de voir ce que ca donne mis j'ai peur que ce soit limité dans la pratique.
Place to sadness.
yogso
Active Member
Active Member

Messagede poustouf » 12 Avr 2006, 14:51

au pire y a les ports pour mettre les manettes gamecube, et pas de probleme :wink:
La meilleure preuve de vie intelligente extraterrestre est qu'ils n'ont pas pris contact avec nous !
poustouf
Silver Member
Silver Member

Localisation: loin dans l'espace, pres d'une galaxie déserte vivait un etre unique, on l appellait POUSTOUF

Messagede Hawkins » 13 Avr 2006, 06:59

neomkl a écrit:la revo j'attends vraiment de la tester pour me prononcer car le coup de la telecomande je suis sceptique

on a jamais vu nintendo se planter au niveau ergonomique, au contraire, tout l'ergonomie qu'on a aujourd'hui c'est en grosse partie grace a eu :mrgreen:
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede neomkl » 13 Avr 2006, 07:31

bah justement je suis en train de tellement me faire de film sur les possibilité du truc que j'ai peur d'etre decu et de me retrouver face a un cdi 2 car jouer avec une telecommande c pas nouveau.
ImageImage
ImageImage
neomkl
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Hawkins » 13 Avr 2006, 07:39

heu quand meme :

Image

et

Image

fonction gyroscopique, ça a pas vraiment a voir :|
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Matfer » 13 Avr 2006, 08:26

poustouf a écrit:n empeche on a beau dire que la revolution sera largement moins puissante, moi pour l instant les images de red steel me font exploser la rétine 8O

si on met a coté pdz on ce marre un bon coup ! :roll:

Certes le style et le design de Red Steel sont largement au dessus de PDZ mais techniquement c'est bel et bien PDZ qui est au dessus :wink: (regarde les textures des décors sur les images de Red Steel, elles sont simplifiées à l'extrème !). Regarde RE4 est une pure merveille technique que beaucoup considèrent comme le meilleur jeu des consoles de cette génération et pourtant ce n'est que sur GC... qui est bien moins puissante que la Xbox !

RE4 n'est pas plus beau qu'un des plus beaux jeux de la Xbox mais les développeurs ont utilisé à fond la puissance de la console pour afficher un tel résultat. :wink:
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede poustouf » 13 Avr 2006, 12:38

annonce de sadness (développé par Nibris, nouveau devellopeur) , un autre jeu revo exclusif , en noir et blanc , d avant guerre inspiré par sin city et dirigé a un public adulte

http://www.gamespot.com/news/6147534.html
poustouf
Silver Member
Silver Member

Messagede Neity » 13 Avr 2006, 12:40

on a jamais vu nintendo se planter au niveau ergonomique

Ouais enfin la GC est quand même nettement en deça de la PS2 et de la xbox en matière d'ergonomie de la manette. Surtout les stics tout petit et glissants
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Batto » 13 Avr 2006, 13:13

Emagvole a écrit:
Et hop tu plonge sur ton matelas mis exprès devant la console :D Encore mieux pour batto:
Un TES :p Comme ca tu deviens pas zombie à force de pas bouger ^^

ouai mais la flemme de bouger justement :ptdr:
Image
Hype: Diablo 4/Hellblade 2/Cyberpunk 2077/AC Valhalla
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede Hawkins » 13 Avr 2006, 15:06

Neity a écrit:
on a jamais vu nintendo se planter au niveau ergonomique

Ouais enfin la GC est quand même nettement en deça de la PS2 et de la xbox en matière d'ergonomie de la manette. Surtout les stics tout petit et glissants

ben tu vois, je preferai la pad NGC moi par rapport aux 2 autres, ça depend les gens ^^

apparement ça s'amuse chez Ubi :

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Stewolfen » 13 Avr 2006, 15:11

Ouais, c'est limite de la pub mensongère si vous considérez qu'il faudra jouer le plus souvent "assis avec les bras posés sur les genoux"...
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Messagede Hawkins » 13 Avr 2006, 15:32

ah mon avis il faut rien, tu joues dans la posture que tu veux ;)
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede Neity » 13 Avr 2006, 16:03

Je pense pas, car la sensibilité nécessaire pour jouer en bougeant juste le poignet et la sensibilité nécessaire pour jouer en bougeant tout le bras n'est pas du tout pareil. De même le mouvement n'a rien à voir donc ne sera pas interprété de la même manière.

C'est comme la PS3, tant que je verrai pas un truc en live je serai pas convaincu.
Neity
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Neity

Messagede Hawkins » 13 Avr 2006, 16:05

ben attends de voir un truc en live alors, tu veux qu'on te dise quoi de plus ? :mrgreen:
Image

Hawkins
Gold Member
Gold Member

Messagede logan » 13 Avr 2006, 16:06

C'est comme la PS3, tant que je verrai pas un truc en live je serai pas convaincu.

+1!
tout pareil...
Image

mon book online
-je ne danse pas, j'essaie de tenir debout-
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo