Forum

laquelle des deux

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

ps2 ou game cube

game cube
21
49%
ps2
22
51%

Nombre total de votes : 43

Messagede Uruwen » 20 Juin 2004, 07:43

Moi j'ai craqué pour une ps2 en seconde console surtout pour GT4 et la série des .hack\\
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede sillage » 20 Juin 2004, 09:39

reza a écrit:la PS2 reste le meilleur choix face au NGC grâce à ses RPG (Star Ocean 3, FF12, Xenosaga Ep 1 & 2) et ses jeux concepts (ICO, DDR, Taiko no Tatsujin)
Elle bénéficie du soutien inconditionnel de nombreux éditeurs tiers

le problème du Cube, c'est le faible nombre de jeux qui sortent actuellement dessus et à moins d'être un fan de Nintendo et de Factor 5, je ne trouve pas que la machine soit franchement intéressante

J'suis entierement de ton avis.
la plume est plus puissante que l'épée , l'esprit encore plus.
sillage
Active Member
Active Member

Messagede luffy » 20 Juin 2004, 12:23

me faite pas le coup du 50/50 pour le sondage car la on i est presque,deja que j'ai du mal a choisir,alors la,ca serai la cerise sur le bateau. :D

ps:voila j'ai enlever ma signature c fini je n'en mettrai plus,et pardon a ceux qui ont du 56k.
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Sasuke » 20 Juin 2004, 12:57

Oui mais nous n'allons pas choisir la console pour toi, on te conseil tout simplement. Ne choisis pas la console selon le sondage.
On dit souvent ça, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas :wink:
On te conseil en te disant, pourquoi chacun choisirai tel console mais ça ne va pas plus loin (du moins je le pense :? ).

Et pour revenir à MGS 3, ça peut paraître prétentieux, mais je suis persuadé qu'il sera une bombe. déjà, de mon côté, aucun MGS ne m'a déçu donc, et celui-ci se déroule avant tous les autres "normalement" (vue que Hidéo est le roi des surprise :P ).
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Beach Boys » 20 Juin 2004, 13:03

Le meilleur , c que tu mettes tes propres arguments , comme cela tu ne seras pas influencé par les autres choix .

Prend des vrai infots (puissance ....... jeux..... ) enfin voila ! a toi de choisir maintenant ! :wink:

ps : moi je prendrai la GC , je la trouve plus simpa ! :wink:
Image
maintenant que je suis tout bronzé ! je part a la chasse !
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede luffy » 20 Juin 2004, 13:31

nan mais je rigoler sasuke en disant ca,mais maintenant je sais laquelle choisir,j'ai pris une feuille est j'ai fait deux collonnes une ps2 et l'autre gamecube et j'ai marquer tout les jeux que je voulais,est c la game cube qui l'emporte 29 a 23,bon apres vous aller me dire que le nombre de jeux n'est pas le plus important,alors apres j'ai regarder les jeux avec lesquelle j'allait le plus jouer,le plus delirer etc.... est c la game cube qu'il la emporter,donc voila,je vous remercie de m'avoir aider. :wink:
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Beach Boys » 20 Juin 2004, 13:36

de rien et bon jeu ! :wink:

a oui si t'aime bien les jeux cool et bien poilant a plusieur prend SUPER SMACH BROS MELEE :wink:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede logan » 20 Juin 2004, 17:47

mario kart et mario party en multi, c'est terrible! pure ambiance, et grosses rigolades!
logan
Gold Member
Gold Member

Gamertag: LOGAN 28130

Messagede Yusuke » 20 Juin 2004, 21:41

beach spikers est tres bien pour le volley ball sur NGC
Vive le sport.
MA COLLECTION
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Pedrofit.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Yusuke
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Pedrofit

Messagede xzephon » 20 Juin 2004, 21:57

Me concernant, je n'ais que la xbox et je n'ai nullement l'envi (ni les moyens) de m'en procurer une autre mais si je devais le faire mmh... Attends voyons voire... Ben en fait je ne sais pas trop, autant il y a plus de jeux gamecube susceptible de m'intéresser autant celui qui m'intéresserai et auquel j'ai vraiment envi de jouer se trouve sur PS2 et il s'agit d'ICO. Mais bon ensuite c'est à toi de voire quels sont les jeux qui t'intéresse le plus exclu les jeux multisupports. De toute façon tu possèdes déjà la xbox qui est le must en ce qui concerne le coté technique donc la puissance ne doit pas être un critère pour ta seconde console.
Emmagasiner & créer
xzephon
Gold Member
Gold Member

Messagede Beach Boys » 20 Juin 2004, 23:12

Yusuke a écrit:beach spikers est tres bien pour le volley ball sur NGC

j'ai eu peur que tu parlé de moi ! :lol:

sinon y a le jeu de fusée (je sai plus ) qué super a plusieur et bien poilant !! :wink:
Image
Beach Boys
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Sasuke » 21 Juin 2004, 11:39

sinon y a le jeu de fusée (je sai plus ) qué super a plusieur et bien poilant !!

Il se nomme Pikmin :wink: et le second est en préparation si ce n'est plus
Il n'y aura plus de temps limité d'après ce que j'ai pu lire, et plus de races de pikmin ( c'est bien ca le nom des bestioles??? :lol: )
Sasuke
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Nirius » 21 Juin 2004, 13:23

d'apres le nouveaux Joypad Pikmin 2 est une déception en solo et genial en multi :?
Image
Nirius
Silver Member
Silver Member

Messagede Uruwen » 22 Juin 2004, 17:00

Yusuke a écrit:beach spikers est tres bien pour le volley ball sur NGC

J'avais été assez deçu par ce jeu moi :cry:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede inspecteur gadget » 26 Juin 2004, 14:57

Canonball a écrit:
inspecteur gadget a écrit: Mais dis-toi que sur GameCube, il y a le meilleur jeu du monde : Metroid Prime

8O ben dit donc inspecteur, je pensais pas que tu avais apprecié Metroid Prime à ce point !
Cela dit je suis entierement d' accord avec toi, c' est pour lui que j' ai acheté mon Gamecube :wink:

Je me suis peut-être un peu emballé, disons que c'est le meilleur jeu nouvelle génération, devant Halo, Splinter Cell, et même je trouve devant Ninja Gaiden. Mais dans mon coeur le meilleur jeu reste Final Fantasy VII.
Image
Note pour plus tard: Finir Pirates des Caraïbes et CMR4
Sur le Live : Inspecteur
inspecteur gadget
Gold Member
Gold Member

Messagede arnokill » 26 Juil 2004, 14:10

Mes vos etes dingues sur game cube y a plus un jeu qui sort gta san andreas ne sortira pas sur game cube et encore plein d'autre jeux .En plus si tu prend la play 2,t'aura les final et killzone :wink:
arnokill
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede Necrophanis » 28 Juil 2004, 19:36

Pour les final, c plus devenue des cinématiques intérractive...
DE PLUS QUAND ON dis 100 heures de jeu pour un final c : 25/30 heures de vraie jeu et le reste de montage de level...

Et quand j'entend que Killzone est le tueur d'halo... no comment !

G eu une ps2 et je l'ai revendu, le seul jeu qui me manquera c kingdom hearts 2 et devil 3 mais on pourra me passer une console donc... no regrets !

G un cube, une box et une gba et nôtre ménage à trois va pour le mieux ^^
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede POLLUX-BOX » 29 Juil 2004, 00:15

Tout dépend du style de jeu que tu souhaites, perso je te conseille la GC.
Et je pense faire de même d'ailleurs prochainement.

Voilà, ce que moi j'en pense, mes mes goûts sont bien différents des autres joueurs, alors à prendre avec des pincettes :

Plus de jeu sur PS2, c'est sûr mais sur 10jeux ps2, environ 7 sont des daubes, 2 ne correspondent pas du tout à mes goûts (et oui je parle pour moi), donc il faut voir...

Les seuls qui m'attiraient bien plus que d'autres sur PS2 ce sont les DDR pour le fun mais là peut de chance de les trouver en France il faut se fournir en import et donc pucer la console... ça revient cher tout ça....

Technologiquement, la PS2 est largement dépassé par la xbox (tout comme la GC) alors ce n'est pas la puissance qui doit rentrer en compte, mais le fun :!:

Beaucoup moins de jeu sur GC ; peut-être ; pour sûr même, mais beaucoup plus fun je dirai pour ma part.
Le multi sur GC est pas mal, R. Evil fait pencher un tout petit peu la balance. Et puis Zelda (ou link comme vous le voulez lol), mario kart, etc... ça c'est du fun :!:

Mais si pour toi le fun c'est GTA ou killzone c'est sûr on ne parle pas de la même chose toi et moi.

Donc suit tes goûts, tes couleurs et prend en conséquence. Car les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

D'après toi c'est la GC alors ne regarde pas le sondage qui est à 50 / 50 à cet heure-ci lol. Et fonce te prendre la GC.
Si tu es toujours indécis après ce post, ben garde tes sous pour les futurs bombes xbox qui vont sortir, tu en auras bien besoin.
Car après tout, tu as déjà la meilleur console au monde :!: 8)
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

Messagede Necrophanis » 29 Juil 2004, 12:11

Voici un avis constructif est bien dévelloppé !

Bravo !

Moi, ct moins bon, moins construit, moins tout quoi, mais j'ai parlais en connaissance de cause car j'avais une play 2.

Pour la play 2, peut être je m'en reprendrai une mais pas une ps2, mais une PS TWO la version compacte et moins chére !

Car sony laisse c consoles trops chére pour un truc pas trés solide... :?
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede luffy » 29 Juil 2004, 13:42

merci a vous tous pour vos remarque j'ai franchi le pas hier est je suis revenu avec une game cube,le pack pokemon pour etre plus precis et franchement je penser pas que ce jeux aller me plaire,bon c clair c pas un jeu exceptionnelle mais il est pas mal,mais le jeu que j'attend le plus c donkey jungle beat,i doit vraiment etre delire ce jeu,ya que nintendo pour sortir des jeux comme ca.
Image

luffy
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo