Forum

GBA sp en rupture de sotcks ôô

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Messagede THE LEON » 15 Fév 2003, 10:19

julien 3 a écrit:C'est ca The Leon mais au moins je me serait dit, Nintendo n'a pas essayé de vendre une console avec de FAUX argument comme la PS2 tient..... Il était ou les jeux pendant 8 mois ???? La PS2 et l'émotion Engine et les jeux en image de synthèse mais ils sont ou ?????

Nintendo et Microsoft au contraire se sont efforcé d'essayé tout de suite de proposer des bons jeux à la sortie..... Alors que cette PS2.... hum hum.... Alors ta mauvaise fois The Leon..... :roll:

ta tes regle ma poole?
keske tu me parles de la ps2?est ce que je kritik la gc? pkoi t sur la defensive comme ca ? ta qq chose a cacher oo a te reprocher? rohhhh ^^
J'ai dit ca et ca me desole , pâs pour critiker la gc , un succes grace a un jeu comme ca c un succes ephemere , malheuresement , et je suis aussi navré que certains(j'allais dire que toi , mais toi t trop pas bien placé pour avoir un avis partial ;) ) que les consoles ne se vendent pas en fonction de leurs jeux , mé tu veux y faire koi? le marketing tien maintenant otant ou preske que la console en elle meme , c dommage mé c comme ca.....
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede julien 3 » 15 Fév 2003, 10:46

Mdrrrrrrr je m'enfout Nintendo est le SEUL éditeur avec SEGA qui peuvent tenir une console alors franchement moi je dis BRAVO, des boites comme ca t'en verras plus dans les jeux vidéos, et puis Nintendo ne coulera pas j'en suis SUR.... :)

Je ne cahce rien, je dis juste que critiqué la GC comme ca alors QUE CERTAINS n'Y CONNAISSENT RIEN, PADAWAN JP powaaaaaaaaaaaaa, bon toi ca va, tu t'y connais mais c'est mentir de direr que la GC ne se vend pas tu penses pas..... :roll:
julien 3
Very Active Member
Very Active Member

Messagede kobold » 15 Fév 2003, 11:56

julien 3 a écrit:en tout cas ca va donné un coup de punch aux bénéfices de Nintendo..... :)

Les gars qui aimerait voir que Nintendo coule peuvent toujours rever......

et puis Nintendo ne coulera pas j'en suis SUR....

c'est de l'autopersuasion ? t'es actionnaire chez nintendo ? financièrement, nintendo va très bien, c'est pas nouveau surtout quand on sait comment ils profitent de leur position sur le marché des portables. cela dit, c'est évident aussi qu'ils ne sont pas en position favorable au niveau des consoles de salon, et qu'ils ne font rien pour que ça change.
kobold
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede THE LEON » 15 Fév 2003, 12:30

julien 3 a écrit:
Je ne cahce rien, je dis juste que critiqué la GC comme ca alors QUE CERTAINS n'Y CONNAISSENT RIEN, PADAWAN JP powaaaaaaaaaaaaa, bon toi ca va, tu t'y connais mais c'est mentir de direr que la GC ne se vend pas tu penses pas..... :roll:

bah je vois les chiffre dsl....derniere au USA et en europe , et 2eme au japon mé c pas glorieux vu les vente de la xbox....
J'appele pas ca se vendre :?:
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede onizuka le grand » 15 Fév 2003, 13:25

qu'est ce qu'elle a de plus que la GBA???
elle est plus puissante??
amis du soir, BONSOIR!!
onizuka le grand
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede THE LEON » 15 Fév 2003, 13:36

onizuka le grand a écrit:qu'est ce qu'elle a de plus que la GBA???
elle est plus puissante??

nvelle forme(comme la gbpocket mais pliable) , ecran eclairé(donc on peut jouer ds le noir total) , ca le fait deja :)
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede julien 3 » 15 Fév 2003, 13:42

2ème en Europe, mais bien sure personne ne le sait, C'est Microsoft qui a dit ses chiffres.... En plus un autre institut a dit le contraire pour la GC alors arretez de croire n'importe koi, on ne sait rien pour l'instant point. :roll:
julien 3
Very Active Member
Very Active Member

Messagede THE LEON » 15 Fév 2003, 14:00

julien 3 a écrit:2ème en Europe, mais bien sure personne ne le sait, C'est Microsoft qui a dit ses chiffres.... En plus un autre institut a dit le contraire pour la GC alors arretez de croire n'importe koi, on ne sait rien pour l'instant point. :roll:

Bah tu regardes les charts des different pays d europe et la xbox est la plupart du temps devant , en australie , elle est largement devant....c malheureux(pour nintendo) , mé c comme ca , ya une 3eme place elle est forcement pour qq1 , ya 6 mois stai nintendo , now c microsoft...et en europe c un peu la logik des choses vu le "noel" de la gamecube (starfox fin novembre ^^ apres "..." ) non ?
THE LEON
Elite Member
Elite Member

Messagede Keycian » 15 Fév 2003, 15:37

Mais oui il s'est vendu énormément de GBA, dépéchez-vous, il y en aura pas pour tout le monde (comme lors du lancement de la ps2, c'est bien connu).

ouais, moi aussi chuis super content que nintendo ait quelques millions de dollars de bénéfices supplémentaires, qui vont aller rejoindre leurs 6 ou 7 milliards qui dorment dans un coffre.

Dis tu plaisante là ? Quand on voit Microsoft, c'est l'hopital qui se fou de la charité...

Ouais alors le GameCube va faire un carton, cool

Espérons car on l'attend toujours ce carton... même Zelda n'as pas réussi alors...

C'est ca The Leon mais au moins je me serait dit, Nintendo n'a pas essayé de vendre une console avec de FAUX argument comme la PS2 tient

Bah oui, ils font plus fort encore, ils vendent une console présentant un assez bon nombre de défauts pour en ressortir une après qui corrigera qu'un petite partie de ces même défaut, et ainsi de suite...

Mdrrrrrrr je m'enfout Nintendo est le SEUL éditeur avec SEGA qui peuvent tenir une console

Ahaha, on la bien vu avec la Dreamcast.
Keycian
Membre AOC
Membre AOC

Messagede julien 3 » 15 Fév 2003, 21:00

C'est ca KEYCIAN, La Dreamcast a bien tenu alors tait toi STP, pfffff insultez SEGA et vénérez SONY vous etes vraiment pitoyable, je me demande pkoi SEGA s'est fatigué à sortir des jeux exceptionelle alors que SONY nous sort quasiement rien, ne s'appuie que sur son d'épartement marketing, super quand meme, c'est pour quand la fin du jeux vidéo ??? :roll:
julien 3
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Keycian » 15 Fév 2003, 21:33

Mais oui, tu as tout a fait raison, d'ailleurs regarde les bombes qui sortent à l'heure actuelle sur Dream...

Tu as tout a fait raison, si il y en a bien un ici qui vénère sony, c'est moi :roll:

Pour l'autre enragé de spin qui lira sûrement ce post:

Oui je suis obligé de répondre dans un autre topic puisqu' il a fermé l'autre. Pratique quand on doit répondre à sa question :roll:

En premier lieu, tu aurais du utiliser le caractère "très grand", souligner tout le texte, et utiliser beaucoup plus de smileys, ça aurait fait encore plus ressortir toutes tes fautes.

Ensuite, si tu veux me bannir, bannis-moi , honnêtement j'en ai strictement rien à foutre... vu qu'ici il y en a qui n'accepte pas les critiques...

Et si j'ai répondu aussi sèchement, c'est que j'ai horreur des fanatiques bornés voués à la cause de leur console.

Sinon pour les excuses, j'en ferai quand tu auras appris à faire une phrase dans un français correct; donc, ça ne viendra pas de si tôt.
Keycian
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 15 Fév 2003, 21:39

Je suis désolé mais tu n'es pas très correct avec les autres ni même avec moi.
Dans mon message j'ai fait savoir que je ne connaissais aucune info sur le online de Sony ou nintendo alors que je me documente beaucoup.......
Je ne me considère pas comme un fanatique du tout!!!!!
Les autres encore moins c TOI qui est un fanatique et tu refuses de le dire
J'espère que ça va se calmer cette histoire!!!! :?
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Matfer XM

Messagede Keycian » 15 Fév 2003, 21:49

Si tu ne connais pas le online sony ou nintendo, pourquoi affirmes-tu que le online sur xbox est le meilleur ?

Sinon pour le reste , tu as tout a fait raison, il n'y a pas plus fanatique que moi..

J'ai retenu la leçon je vais me calmer :lol: ... :roll:
Keycian
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 15 Fév 2003, 21:54

C bien!!!!!
Tu as dû te tromper en lisant g dit que les avis st très bons sur le xbox live et que je N'AI PAS encore vu de critiques que ce soit positives ou négatives sur les autres......
En résumé le xbox live est très bon tt le monde le sait mais le live de la PS2 et GC? Rien!!!!!!!!aucunes infos!!!!!
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Keycian » 15 Fév 2003, 22:18

Dans un post plus haut, tu as dit que tu documentais beaucoup, donc comment se fait-il que tu n'ais trouvé AUCUNE infos sur le online GC & PS2 ?

Peut-être que tu tappes avec tes pieds, ce qui expliquerait "l'aspect" -pour ne pas utiliser un autre mot - de tes posts.

PS: Ce n'est pas toi qui affirme que le xbox-live est meilleur mais c'est Folken.
Keycian
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ACID BURN » 15 Fév 2003, 22:20

comparer au online de sony c'est carrement le meilleur le live
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Keycian » 15 Fév 2003, 22:24

Manquais plus que celle-là ... elle n'a probablement jamais joué ni vu le online sony mais elle peut affirmer que le xbox-live est meilleur ...
Keycian
Membre AOC
Membre AOC

Messagede Matfer » 15 Fév 2003, 22:25

Pr info je lis 3 mag' généraux (toutes les consoles) et je fréquente 2 autres sites généraux.........Rien vu!!!!!!!!!!Je connais même pas le prix ni les jeux mis en vente qui seront online....
Image
Matfer
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede ACID BURN » 15 Fév 2003, 22:27

je revient des us je l'ai vu tourner le online sony mon gaillard et je peux te dire que ces pas folichons ca lag a mort et il y a des coupures toutes les dix minutes sans doute leur serveur pas encore au point alors toi quand tu l'auras vu tourner tu pourras en parler. pour le nintendo peut rien dire je l'ai pas vu
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Spin » 15 Fév 2003, 22:51

Keycian a écrit:Mais oui, tu as tout a fait raison, d'ailleurs regarde les bombes qui sortent à l'heure actuelle sur Dream...

Tu as tout a fait raison, si il y en a bien un ici qui vénère sony, c'est moi :roll:

Pour l'autre enragé de spin qui lira sûrement ce post:

Oui je suis obligé de répondre dans un autre topic puisqu' il a fermé l'autre. Pratique quand on doit répondre à sa question :roll:

En premier lieu, tu aurais du utiliser le caractère "très grand", souligner tout le texte, et utiliser beaucoup plus de smileys, ça aurait fait encore plus ressortir toutes tes fautes.

Ensuite, si tu veux me bannir, bannis-moi , honnêtement j'en ai strictement rien à foutre... vu qu'ici il y en a qui n'accepte pas les critiques...

Et si j'ai répondu aussi sèchement, c'est que j'ai horreur des fanatiques bornés voués à la cause de leur console.

Sinon pour les excuses, j'en ferai quand tu auras appris à faire une phrase dans un français correct; donc, ça ne viendra pas de si tôt.

ecoute l'enragé ici c'est surement pas moi on ne m'a pas elue modero pour rien
en tout cas ton comportement ici est inadmissible!!
la personne qui n'accepte pas la critique ici c'est toi !
tu n'accepte pas le point de vue de mafter, tu n'accepte pas que je te fasse un reproche ..
a mon gout tu est vraiment quelqu'un de vraiment trés infantile qui n'a pas sa place sur le forum, que tu te foute du bannisement ou pas rien a branler moi, mais vas poluer ailleur qu'ici, on a pas besoins de cas comme toi !
alors critique moi insulte moi fait tout ce que tu veut maintenant, rien a foutre.
de toute facon je pense que seulle la verité fache !!
alors maintenant tu vas immediatement stoper tes messages incendiaires !
et sache que si tu ne trouve que mon orthographe pour m'insulter, c'est que tu est omber bien bas mon pauvre !
alors si tu veut te pleindre je te rapelle qu'il existe les messages privées !!
voila cordialement spin !
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo