Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede shakanico » 04 Avr 2017, 07:10

Oui mais c'est pas continuer l'aventure puisque ça ne prend pas en compte le dernier combat. Pour terminer le jeu à 100% il faut faire toutes les quêtes, les temples et les korogus et terminer par le combat contre Ganon.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede luffy » 04 Avr 2017, 08:05

ben en même temps si tu pouvais continuer l'aventure après le boss de fin ça serait pas vraiment la fin alors! je me rappelle pas d'avoir vu un jeu ou l'histoire continue après l'avoir fini! moi je voulais dire que tu pouvais continuer a faire les quêtes,sanctuaires etc... qu'il te manque, par contre il faut savoir que chaque chose que vous faites dans zelda vous fait gagner 0,08% donc déjà rien que les 900 korogus y'en a pour 72% du jeu, donc avec tes 28% c'est pas mal, j'ai vu des mecs finir zelda a 13% a peine! beau boulot ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Phlorent » 11 Avr 2017, 09:55

Bon qui me vend sa Switch :D
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede luffy » 11 Avr 2017, 18:49

c'est dingue que certains ne trouve pas de switch perso j'en vois partout! sinon qui va suivre le nintendo direct de ce soir a 00h00?
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede buckk » 11 Avr 2017, 18:58

C est demain le Nintendo Direct. Pas super emballé, je ne prendrai ni Arms, ni Splatoon 2 donc à moins d'une grosse surprise je ne suis pas ciblé
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede Phlorent » 12 Avr 2017, 08:54

luffy a écrit:c'est dingue que certains ne trouve pas de switch perso j'en vois partout! sinon qui va suivre le nintendo direct de ce soir a 00h00?

Ah mais c'est pas le problème d'en trouver. Je trouve juste ca cher de l'acheter neuve pour ne jouer qu'à Zelda... Donc j'attends une bonne occasion, même si pour l'instant les mecs la vendent plus chere en occasion que neuve.
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede luffy » 12 Avr 2017, 17:12

ben a ce moment la attends que plus de jeux sortent et prend la plus tard si tu trouve que tu ne va jouer qu'a zelda pour l'instant! moi je pense que tu devrais attendre noël comme ça tu te la fais offrir ;-) et en plus il y aura plus de jeux et peut être même un pack avec mario odyssey ou autres!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Phlorent » 14 Avr 2017, 09:04

Bon j'ai trouvé une bonne affaire. Switch + Zelda avec extension de garantie FNAC 3 ans à 300€.

A moi les joies du 720p... :lol:
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede luffy » 14 Avr 2017, 13:53

surtout n'acheté pas de carte eshop chez micromania ou plutôt escromania, j'ai acheté une carte eshop a 25€ chez eux, je rentre chez moi je gratte le code et ca marche pas dans ma switch! je téléphone au magasin j'envoi des mails tout ca pour qu'on me réponde qu'ils sont bien désolé d'avoir pris mon pognon mais qu'il ne peuvent rien faire que c'est a moi de me démerder avec nintendo!
j'ai contacté nintendo vendredi dernier et toujours pas de news a mon avis je l'ai bien dans le c.. magnifique ces grandes enseignes qui sont juste bon a prendre votre argent...
en tout cas chez sony jamais aucun problème avec une carte psn+ ou autre!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede luffy » 20 Avr 2017, 17:15

bon me revoilà avec mon histoire de carte eshop, comme je l'avais dit plus haut, j'ai douté un moment de revoir mes 25€ car j'avais contacté nintendo le vendredi 7 avril le gars ma dit qu'il faisait le nécessaire, pendant une semaine pas de news, je le recontacte il me dit de patienter car c'est le week end de pâques et que j'aurai des nouvelles certainement mardi, mardi toujours rien, hier rien et aujourd'hui vers 16h, je vais voir mon compte my nintendo et je vois mes 25€ de crédité, je me suis empressé de me prendre wonder boy car au depart j'avais pris cette carte eshop pour ca ;-)
en tout cas le webmaster est vraiment sérieux et rapide, ça fait plaisir de voir des gens comme ça! pas comme chez ces escrocs de micromania, eux ils viennent de perdre un client et des que je pourrai cracher sur leur dos je le ferai volontiers!!!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Seb » 21 Avr 2017, 04:39

140heures sur Zelda et je viens de calmer le 3ème divinité. GOTY sans l'ombre d'un doute. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 26 Avr 2017, 10:14

j'ai pris wonderboy dragon's trap et franchement c'est de la bombe et vaut largement son prix, il est juste magnifique et vraiment fun a jouer! quelqu'un la pris?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede o3nomaus » 26 Avr 2017, 18:36

Non pour ma part , je suis passé à la case revente pour la console une fois zelda fini.
Possédant un pc, une ps4 pro et peu être une scorpio ... la switch qui est à mes yeux une console d’appoint ne me servait à rien.
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede luffy » 26 Avr 2017, 19:06

ta dépensé 350€ juste pour jouer a zelda, alors qui a plein d'autres jeux nintendo exclusif a venir!!!! par contre tu dis ta une ps4 pro et un pc, et tu va peut être te tourner vers une scorpio qui te servira a quoi vu le peu d'exclu microsoft surtout que tu pourra les faire sur ton pc!!! y'en a ils ont trop d'argent ;-) blague a part, je serai toi j'aurai au moins attendu l'E3 pour voir ce que nintendo aller proposer!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede o3nomaus » 26 Avr 2017, 20:44

Je l'ai revendue 330 euros donc :p
Tu as des titres qui sont propres à l'univers pc et que je ne joue qu'avec un clavier et une souris
Par contre je ne rentrerai pas dans le débat exclues :p avec l'argument à quoi bon prendre une one / scorpio vu que cela sort sur pc
Le plaisir du 4k sur grand écran tout simplement
Trop d'argent non, je bosse , je me fais plaisir tout simplement sans me priver d'autre chose
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede luffy » 27 Avr 2017, 07:10

non mais c’était pour plaisanter tu fais ce que tu veux avec ton argent ;-) par contre la scorpio je suis vraiment sceptique comment sortir des jeux a la fois sur xbox one et scorpio je comprends pas l’intérêt a part de l'avoir en 4K certes, en tout cas ils ont intérêt a montré des jeux a L'E3 car la c'est le désert complet...
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede o3nomaus » 27 Avr 2017, 08:09

luffy a écrit:non mais c’était pour plaisanter tu fais ce que tu veux avec ton argent ;-) par contre la scorpio je suis vraiment sceptique comment sortir des jeux a la fois sur xbox one et scorpio je comprends pas l’intérêt a part de l'avoir en 4K certes, en tout cas ils ont intérêt a montré des jeux a L'E3 car la c'est le désert complet...

Pour la scorpio, il faut penser «monde pc » avec ses différentes configurations: pc de base, moyenne gamme, haute gamme, .... et comme tu dis tout sera une question de différence de fluidité, de résolution, ....
Image
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Phlorent » 27 Avr 2017, 09:24

Ca y est je débute ENFIN ce Zelda. C'est coooooooooool (mais que ce monde est vide/ The Witcher 3... Ahahah).
Phlorent
Active Member
Active Member

Messagede luffy » 02 Mai 2017, 14:48

Nintendo vient de dévoilé le premier DLC de zelda voir le lien ci dessous:

https://www.nintendo.fr/News/2017/Mai/N ... 19205.html

pour ma part je le trouve bien sympathique ce DLC surtout au niveau des tenues, l'armure phamtom est excellente, les masques aussi, l’épreuve de l'épée me plait bien!
je compte me prendre le season pass bientôt car je trouve cette première partie plutôt pas mal, vivement fin d'année pour beaucoup plus de contenu!

Et vous, vous allez l'acheté?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede POLLUX-BOX » 02 Mai 2017, 18:49

Non j'ai acheté Mario Kart 8 Deluxe et c'est vraiment GENIAL !! :bravo2: :jump:
POLLUX-BOX
Silver Member
Silver Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo