Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede luffy » 15 Fév 2017, 11:49

Ben après que ça vaille le coup ou pas, j'ai l'impression que les gens comprennent pas qu'ils sont pas obligé d'acheter les DLC si ça leur plait pas, on dirait qu'on leur braque un flingue sur la tempe, depuis hier sur twitter qu'est ce que je vois comme gros c.ns avec leurs commentaires:

"ah l'arnaque un DLC avant que le jeu sorte!"
ben tu veux quoi couillon un DLC dans 3 ans? la ils disent qu'un season pass est prévu avec deux DLC un en été et un en hiver!

"19€ c'est trop cher alors que ça aurait du être gratuit dans le jeu!"
ben je sais pas, toi t'es du genre a te faire payer tes heures sup ou de les faire gratos?
pis si a chaque fois qu'ils ont une idée il faut obligatoirement la mettre dans le jeu,ben ya pas mal de jeux qui sortirait pas avant 2030!

"houla un DLC sur zelda font chier nintendo avant on avait pas de DLC et le online gratos"
encore une fois vous croyez quoi les mecs que ce soit chez sony, microsoft ou nintendo les mecs sont la pour faire de la THUNE et rien d'autre, ils en ont rien a foutre de notre gueule... vous croyez réellement que apple a décidé de sortir l'iphone pour améliorer le quotidien de leur client lol eh ben non ils ont sorti l'iphone pour en vendre des millions est pour se gaver de fric... :tourne: pis après sans défendre nintendo même avec la meilleur volonté du monde de vouloir du online gratuit et pas de DLC ya un moment t'es obligé surtout quand tu vois tes concurrent se gaver avec ca, je vois pas pourquoi aujourd'hui on crie au scandale alors que chez les autres ça dure depuis des années...

Désolé pour le coup de gueule mais j'ai pas pu m'en empêché :bravo: après je veux bien que les gens trouve ça nul etc... mais encore une fois vous n’êtes pas obligé d'acheter les DLC, perso je suis pas contre les DLC si ça sert vraiment, moi le seul que j'ai acheté c’était celui de mario kart 8 sur wiiu qui pour moi valait le coup! comme j'ai dis pour l'instant ya que l'ajout de l'histoire inédite du pack 2 qui me donne envie donc on verra le moment venu si je prend ou pas!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede OreoKid51 » 15 Fév 2017, 12:24

Luffy je serais d'accord avec toi sauf si le DLC comme dans le cas de Dragon Age inquisition propose la vraie fin du jeu... pour moi c'est là la limite, si l'histoire supplémentaire fournit des détails et éclaircit des points sur l'histoire du jeu, ben là j'ai l'impression qu'on achète le jeu mais que l'on n'a pas eu tout. Un peu comme aller voir un film au cinéma, et après on te dit, pour la dernière demi-heure il faudra revenir la semaine prochaine contre 3€, ce serait aberrant. Des DLC, comme tu le dis on n'est pas obligé de les acheter, mais par exemple avoir la vraie fin du jeu ça t'oblige un peu à l'acheter...

Après ce n'est pas parce qu'on n'est pas obligé de les acheter, qu'on doit les accepter sans rien dire... on a quand même le droit de critiquer cette politique ^^ La liberté d'expression existe encore ^^
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede luffy » 15 Fév 2017, 14:01

je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe de payer la fin d'un jeu en DLC, maintenant faut arrêter ça n'arrive que très rarement,que tu gueule sur ce DLC ok mais c'est pas une raison pour mettre tout les œufs dans le même panier! après si tu veux vraiment parler de film, on a déjà eu des films comme harry potter et le seigneur des anneaux ou tu n'avais pas de fin vu qu'il fallait y retourner et repayer pour voir la fin du film,tu va me dire: ah oui mais c'est pas pareil c'est la deuxième parti etc... ben je vais faire le gros débile comme ceux qui critique pour les DLC il pouvait très bien le faire en 1 film...
on a déjà vu des films qui dure 3h sans payer deux fois pour voir la fin... après personne n'a crié au scandale quand ils ont sorti la version longues des films pourtant ils auraient pu les mettre dans le film original directement...

après arrête de me dire qu'on a le droit de critiquer et qu'on a la liberté d'expression, je suis le premier a ne pas faire la gueguerre ridicule des consoles ou encore la course au FPS ou 4K et compagnie et je veux bien en débattre sans soucis! ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je parle juste des gens qui n’arrête pas de critiquer tout le temps que ce soit les DLC, le online payant le 1080p le 60 fps etc... alors que c'est les premiers a payer pour tout ca! exactement comme ceux qui bavent en ce moment sur la scorpio alors qu'on sait encore rien! ils bavent juste sur un chiffre de 6.2 teraflops!!! moi pour l'instant je ne parle pas de la scorpio vu que je ne sais rien dessus! ;-)

edit: je suis pas toujours d'accord avec julien chieze mais la il explique parfaitement les dlc je vous invite a regarder la video pour mieux comprendre!
http://www.gameblog.fr/news/66151-j-ai-quelque-chose-a-vous-dire-season-pass-et-dlc-la-grosse-
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 15 Fév 2017, 15:00

Je n'ai pas besoin de ce gars-là pour savoir ce que c'est un Dlc, la question n'est pas là... Moi je m'en fous des DLC, je dis juste que ton coup de gueule je le comprends mais dans un sens les gens ont aussi le droit de trouver ça nul comme politique. Je dis juste ça car ton premier post donnait l'impression d'un "Taisez-vous sur les DLC", donc je disais juste qu'ils avaient le droit de s'exprimer, c'est tout ;) ... et pour les films je ne vais rien dire, je m'en fous aussi de ce débat que je trouve inutile mais dans tous les sens ^^ Tu veux voir la version longue en premier, ben tu attends etc... C'est comme pour ceux qui aiment payés 400-500€ plus un abonnement 50€/mois pour un iphone, ce n'est pas le meilleur portable mais s'ils veulent le faire, ils le font et basta.

Comme je le dis j'espère des DLC comme The Witcher 3 qui est au top au niveau des DLC, avec des histoires totalement inédites, des améliorations, bref une extension du jeu qui permet de prolonger le plaisir, c'est comme ça que j'aime les DLC. Moi je trouve les prix excessifs, donc j'attends souvent les soldes, comme pour DAI où j'ai acheté le DLC qui donne la vraie fin en solde à 4€.

Après les DLC se jugent à leur sortie, donc on verra ce que va proposer le studio...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede luffy » 15 Fév 2017, 15:14

ah ben donc on est bien d'accord tout les deux sur le principe, c'est juste que tu ma mal compris je ne disais pas du tout au gens "Taisez-vous sur les DLC" si je me suis mal exprimé désolé!
après je ne sais pas si tu as regarder la vidéo quand même mais il dit pas des conneries quand il dit qu'avant les jeux coûter rien et se vendait a des millions d'exemplaires alors que maintenant les jeux coûte cher et valent des millions pour juste quelques centaines de milliers d'exemplaires vendu surtout avec le nombre de jeux qui sort le marché des jeux vidéo se porte bien mais les bénéfices sont pas énormes donc je comprends l’intérêt de faire des DLC, pour une foi qu'il dit pas que des conneries faut le souligner merde ;-) en tout cas j'invite tout ceux qui crachent sur les DLC a voir cette vidéo, je ne dis pas qu’après ils cautionneront les DLC mais ca fera réfléchir!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede OreoKid51 » 15 Fév 2017, 15:23

Après j'ai aussi l'impression que l'offre est plus importante aujourd'hui qu'avant... un peu comme au cinéma, donc forcément plus il y a de jeux, plus l'argent se disperse...
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede Seb » 21 Fév 2017, 18:05

Quelqu'un aurait un bon plan pour la Switch ?? JE LA VEUXXXX. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 22 Fév 2017, 08:50

ben c'est a carrefour quelle est le moins cher 293€ je crois!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 22 Fév 2017, 09:12

Les bonnes offres sont passées (Fnac, Interdiscount en Suisse). Va falloir attendre un peu si tu ne veux pas payer plein pot.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede buckk » 24 Fév 2017, 11:46

Plus qu'une semaine Seb, grouille toi le fion de la réserver 8)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede luffy » 24 Fév 2017, 12:11

perso j'ai annulé mon collector zelda, j'ai préféré prendre pour le même prix zelda standard et bomberman! pour ce qu'apporte le collector c'est vraiment pas terrible une statue d'une épée et un cd!
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede luffy » 25 Fév 2017, 20:03

Seb a écrit:Quelqu'un aurait un bon plan pour la Switch ?? JE LA VEUXXXX. :)

sur cdiscount ya moyen d'avoir la switch pour 259€ avec un code a rentré CADEAU40E
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Batto » 27 Fév 2017, 09:31

luffy a écrit:
Seb a écrit:Quelqu'un aurait un bon plan pour la Switch ?? JE LA VEUXXXX. :)

sur cdiscount ya moyen d'avoir la switch pour 259€ avec un code a rentré CADEAU40E

Intéressant, c'est valable combien de temps ce code ?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede shakanico » 27 Fév 2017, 09:56

Les 40€ de remise immédiate c'est à partir de 399€ d'achat malheureusement.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede luffy » 27 Fév 2017, 11:18

eh non justement il faut y allez souvent sur leur site il y a des moments ou l'offre baisse et c'est 40€ a partir de 299€ faut guetter les amis et vous verrez ;-)

pour ceux qui on besoin d'une preuve ;-) (voir photo)
Fichiers joints
C5herR-WUAAqCUP.jpg
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 28 Fév 2017, 09:23

Ta commande a été confirmée ? Car chez moi ca ne fonctionne pas et ceux qui ont pu commander avec ce code samedi se plaignent que le statut de la commande ne bouge pas (le code 40€ sur 299€ serait un bug chez cdiscount).

Plus les jours passent, plus j'ai envie de faire ce Zelda qui est le premier qui me branche à mort depuis Wind Waker (en plus la version WiiU a l'air d'être un massacre). Le problème c'est que la console ne m'intéresse pas en dehors de ce titre, qu'elle est très chère, qu'il faut en plus un pad pro à 70€ pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Ça fait très cher pour se faire plaisir pendant quelques semaines =/ (sans parler des carences techniques du titre qui font mal au cul vu le prix que tu paies)
shakanico
au choix
au choix

Messagede o3nomaus » 28 Fév 2017, 10:41

Sur cddiscount,j'ai lu des retours sur d'autres sites comme quoi leur commande a été annulé par cddiscount
Image

Mars: Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede luffy » 28 Fév 2017, 11:39

shakanico a écrit:Ta commande a été confirmée ? Car chez moi ca ne fonctionne pas et ceux qui ont pu commander avec ce code samedi se plaignent que le statut de la commande ne bouge pas (le code 40€ sur 299€ serait un bug chez cdiscount).

Plus les jours passent, plus j'ai envie de faire ce Zelda qui est le premier qui me branche à mort depuis Wind Waker (en plus la version WiiU a l'air d'être un massacre). Le problème c'est que la console ne m'intéresse pas en dehors de ce titre, qu'elle est très chère, qu'il faut en plus un pad pro à 70€ pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. Ça fait très cher pour se faire plaisir pendant quelques semaines =/ (sans parler des carences techniques du titre qui font mal au cul vu le prix que tu paies)

ce n'est pas ma commande moi j'ai profité de l'offre a 279€ et je change pas a quelques jours de l'avoir, je prendrai pas le risque! celui qui a fait cette commande n'a pas l'air de s'en plaindre en tout cas et bizarrement le code et a ce moment précis encore fonctionnelle donc je ne sais pas?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede shakanico » 28 Fév 2017, 11:49

Ah ok, t'as raison de pas changer car sur dealabs je vois que bcp de monde se plaint que cdiscount a validé les commandes et les annule ensuite sans prévenir les clients.
shakanico
au choix
au choix

Messagede MethodB » 28 Fév 2017, 12:35

Assez rare pour être noté jeuxvideo.com tease le 20/20 pour Zelda BOTW : https://twitter.com/JVCom/status/836531415739162625
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo