Forum

Nintendo Switch

Ce forum est entièrement dédié à notre ami Mario et ses différentes consoles.

Modérateur: Modérateurs

Re: Nintendo Switch

Messagede ACID BURN » 09 Jan 2017, 11:51

Micromania envoie des invitations aussi je viens d'en recevoir une .
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede luffy » 09 Jan 2017, 12:03

Phlorent a écrit:Trop cool, comment ca se fait? Concours, boulot...?

non un mail de nintendo
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.

http://macollectionlegominifigs.over-blog.com/
luffy
Silver Member
Silver Member

Gamertag: preathorien

Messagede MethodB » 09 Jan 2017, 14:09

Tu nous feras part de tes impressions alors ! :D
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede luffy » 09 Jan 2017, 14:35

pas de problème! ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.

luffy
Silver Member
Silver Member

Messagede OreoKid51 » 10 Jan 2017, 11:21

J'attends de voir cette console, peut-être même plus que la scorpio où la seule promesse est d'avoir les mêmes jeux que sur one mais en plus beau en déboursant peut-être 2000€ (console + TV). Là pour 10 fois moins ça peut être intéressant, le Zelda avait l'air bien sympa, et l'idée de pouvoir jouer avec en déplacement me plaît beaucoup...
Image
OreoKid51
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede luffy » 10 Jan 2017, 18:07

moi j'attends de voir la maniabilité des joy con car ça a l'air vachement petit, l'autonomie en portable et surtout que graphiquement ça soit au moins niveau ps4, je kifferai jouer a un Pokemon et un yokai watch en full hd et que level 5 nous pondent un nouveau layton mais ca faut pas trop rêver!
Image

luffy
Silver Member
Silver Member

Messagede buckk » 11 Jan 2017, 21:56

Quelqu un sait sur quel site on pourra voir la conférence en direct ?
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Gamertag: buckk

Messagede o3nomaus » 11 Jan 2017, 23:40

sur plusieurs ou via twitch, gameblog le retransmet tout comme gamekult
Image

Février: For honor
Mars: hoirzon zéro down, Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID Steam: Nazroft

Messagede luffy » 12 Jan 2017, 08:36

le plus dur c'est pas de trouver un site ou regarder le direct, mais plutôt de se lever a 5h du mat ;-)
Image

luffy
Silver Member
Silver Member

Messagede o3nomaus » 12 Jan 2017, 09:54

Moi ce sera une rediffusion demain soir
Image

Février: For honor
Mars: hoirzon zéro down, Mass effect
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID Steam: Nazroft

Messagede luffy » 12 Jan 2017, 14:39

perso je vais essayé de rester debout toute la nuit car faire sonner mon réveil a 4h30 ma femme va me tuer lol
Image

luffy
Silver Member
Silver Member

Messagede OreoKid51 » 12 Jan 2017, 14:56

o3nomaus a écrit:Moi ce sera une rediffusion demain soir

Je ferai pareil, rediffusion en début d'après-midi ^^
Image
OreoKid51
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede buckk » 12 Jan 2017, 22:23

Réveil réglé, à 4h55, bonne nuit 8)
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede MethodB » 13 Jan 2017, 08:43

J'ai perdu une heure a me faire chier devant cette conférence et franchement je suis totalement refroidi par la console. Prix trop élevé 330€ chez micromania sans jeu ! Un seul jeu exclusif au lancement qui est Zelda, online payant avec une grosse douille sur les jeux offerts, et le prix des accessoires bon sang, 70€ le pro controller, 50€ le joycon et 80€ les deux, les jeux qui passent aussi a 60€. Seule consolation le région free. Ça fait très léger pour mars...
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede buckk » 13 Jan 2017, 09:44

Nintendo a fait du Nintendo pour sa conférence. Un mix d'austérité et de kitsch pour finalement montrer que les éditeurs tiers sont bien là. Le prix des accessoires est un peu abusé mais si c est ce qu il faut mettre pour jouer à autre chose que du FPS et des jeux de sport, je signe direct. Au final j avais acheté ma One 450 euros avec un jeu (fifa...) et une manette supplémentaire, pour le même prix j aurai la même chose
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede shakanico » 13 Jan 2017, 10:13

Pas emballé par la technique, le prix, les jeux, la philosophie. Link adulte/ado, j'ai du mal. Ça perd en mignonitude et je préfère Zelda 3, Wind waker, Ocarina ou Majora's mask (même si la DA a l'air très réussie). Mario en 3D, pas mon truc. J'aurai préféré un Super Mario World 2 qui reste la référence du jeu de plateforme pour moi. Pareil pour Bomberman mais c'est moins chiant. Je pense que je vais attendre que la WiiU soit très peu chère pour me faire les exclues Nintendo.

J'aurai aimé qu'ils aient le couilles de sortir une super nes 2 avec que des jeux en 2D magnifiques et les grandes licences de l'époque. Je suis sûr qu'ils auraient cartonné.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Gattuso » 13 Jan 2017, 10:18

Pas d'achat day one, la faute à un prix un peu trop élevé et un line up de lancement léger (malgré un Zelda qui me tente plus que d'habitude).
En revanche, je suis plutôt emballé par l'annonce de Shin Megami, Xenoblade, No More Heroes (!) et autres Fire Emblem Musô. Ca pourrait être une bonne addition à ma One. A voir pour la fin de l'année.
Image
Gattuso
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Gattuso GB

Messagede buckk » 13 Jan 2017, 10:48

C est clair qu ils chient dans la colle niveau line up mais je me dis que d avoir étalé tous les titres phares tout au long de l année ça permet à la fois de ne pas voir de période de vaches maigres, et à la fois de ne pas connaître de phénomène de rupture de stocks trop importants vu le faible nombre de consoles livrées au départ. La stratégie pour la DS était la même, sortie avant le printemps avec trois fois rien et une deuxième vague en fin d année avec au final le succès qu on lui connait
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

Messagede Real-Spawn » 13 Jan 2017, 11:22

Oui bon, ça fait quand même beaucoup d'incertitudes, encore une fois, pour un éventuel succès je trouve :
- Prix encore trop cher. Accessoires trop chers.
- Je ne vois pas forcément un réel soutien des tiers. FIFA et NBA, y'en avait sur Wii U (au launch et c'est tout). Steep, Skyrim, Rayman, c'est timide. Reste Konami avec Bomberman et quelques autres exceptions. Surtout des tiers japs quoi. Des redites aussi, comme le Mario Kart (rien que pour ça, au final, je trouve que l'abolition de distinction de générations peut avoir du bon - s'il n'y a pas de rétro).
- Le online payant ! Peut-être de quoi faire fuir les têtes blondes (et leurs parents) qui jusque là aimaient les Nintendo pour leur simplicité.

Je ne sais pas pour qui s'adresse cette console pour le moment. Le trentenaire fan de Nintendo nomade ? On parle de 2h de batteries...
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede buckk » 13 Jan 2017, 11:58

J ai réservé ma Switch. Déjà 5/6 réservations à 11h30 dans mon tout petit Micromania de Dieppe. Ça râle pas mal sur le web mais j ai pas l impression que le prix freine vraiment les gens finalement.

L autonomie de la batterie je m en fous vu que je jouerai essentiellement dans mon salon, et de temps en temps dans mon jardin. Pour la conf' en elle même il ne faut pas oublier qu elle cherchait surtout à convaincre le public japonais en délicatesse avec le jeu vidéo depuis des années. Les américains achèteront les licences Nintendo par palette. La seule inconnue c est l Europe mais peut être que l E3 apportera de bonnes surprises pour les marchés occidentaux
buckk
XM | Rédacteur
XM | Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Nintendo