Forum

[MAJ 14/10/2012] NE FAITES SURTOUT PAS D'AFFAIRES AVEC...

Achetez et vendez vos jeux et accessoires consoles et PC, vos films, goodies et autres dérivés culturels ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: NE FAITES SURTOUT PAS D'AFFAIRES AVEC...

Messagede Boulisto » 01 Déc 2011, 14:32

Mr Duck a écrit:Je veux pas me meller de ce qui me regarde pas, mais vu qu'on en parle du coup je donne mon avis.
Pourquoi on laisse dans le topic des vendeurs de confiance : - LaLiLuLéLo *****, en sachant qu'il y à eu deux histoires où c'est pas clair ?

Le problème c'est que ce sont ces étoiles, je ne sais pas pour Ouiche, qui m'ont convaincu d'attendre et, indirectement, dissuadé d'en faire tout un foin...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Panda » 01 Déc 2011, 14:35

Mr Duck a écrit:Je veux pas me meller de ce qui me regarde pas, mais vu qu'on en parle du coup je donne mon avis.
Pourquoi on laisse dans le topic des vendeurs de confiance : - LaLiLuLéLo *****, en sachant qu'il y à eu deux histoires où c'est pas clair ?

Ça sera rectifié.
Image
Panda
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Panda n3o
ID Steam: PandaXM

Messagede grille pain » 01 Déc 2011, 14:43

Lalli 5 *, j'ai vu aussi un certain bernie madoff à 6* tu peux y aller tranquille boulisto ... :bravo: :mrgreen:
Dernière édition par grille pain le 01 Déc 2011, 14:59, édité 1 fois.
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Mr Duck » 01 Déc 2011, 14:53

:ptdr: :mrgreen:
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Arlequin » 01 Déc 2011, 17:56

Ça se règle comment cette histoire du coup? Ratonnade?
Arlequin
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Mr Duck » 01 Déc 2011, 18:53

Je sais pas, mais vu que l'histoire à été rendue publique, une explication avec elle aurait été le bienvenue ici, histoire de savoir le pourquoi du comment.
Parceque attendre un an et toujours rien avoir, faut avouer que c'est pas comme si on laissais un délai de un mois pour recevoir le machin en retour quoi ... :|
Puis comme dit plus haut, c'est pas une question d'argent ....
Mr Duck
Gold Member
Gold Member

Gamertag: oI Mr Duck Io
ID Steam: artefactchaos

Messagede Boulisto » 01 Déc 2011, 19:10

grille pain a écrit:Lalli 5 *, j'ai vu aussi un certain bernie madoff à 6* tu peux y aller tranquille boulisto ... :bravo: :mrgreen:

Ah c'est ça que je suis à découvert d'1 million d'euro. Je me disais aussi. Quel naïf je fais...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede guigui09 » 01 Mar 2012, 20:17

Boulisto a écrit:
Ouiche Lorra1ne a écrit:Hélas, premier message sur ce topic en 2011, en accord avec les administrateurs du site, pour signaler mon contentieux avec LaLiLuLeLo.

Il y a presque 1 an, j'ai "réalisé" une vente avec LaLiLuLeLo, concernant 2 jeux : Fable 3 et CoD:MW2. Le deal : les 2 jeux pour 66 euros FDPIn.

LaLiLuLeLo m'a fait part du fait qu'elle n'avait plus de chèques, mais qu'un chéquier était en commande. Elle me propose donc soit d'attendre la réception du chéquier, soit de me faire un chèque avec le chéquier d'une amie. N'ayant pas spécialement besoin de l'argent sur le moment, et dû à son statut et son ancienneté, je lui propose donc qu'elle m'envoie un chèque avec son chéquier quand elle l'aura reçu, mais je lui envoie dès le lendemain les jeux, histoire qu'elle en profite quand même.

Sauf que presque 1 an plus tard, malgré plusieurs relances et échanges, je n'ai jamais reçu mon argent. Et ca me fait d'autant plus mal que lorsque l'on passe en revue ses achats sur le topic "Vos derniers achats" depuis la vente, on s'apercoit vite qu'elle s'est gavée.. Donc pas un souci d'argent à première vue. Et pire, j'en aurais bien besoin de cet argent maintenant.

Donc faire attention lors de vos transactions, et toujours envoyer les jeux SEULEMENT lorsque vous avez reçu l'argent. Et même si 99% des modérateurs et administrateurs sont honnêtes, surtout sur ce site, il existe toujours un risque. La preuve..

Allez j'enfonce le clou. En mars, j'ai aussi voulu faire un échange avec Lalilulélo. Je lui ai envoyé mon Sly Collection sur PS3 et je devais recevoir le coffret Blu-Ray Saw. Elle a reçu mon jeu et moi... Rien. J'ai laissé passé 2 mois avec en guise de réponse des mensonges et de l'indifférence. Du coup j'ai décidé de mettre un terme à tout ça, après tout juste pour un jeu (comme Sly) ça ne valait pas le coup d'en faire des caisses. Mais comme je ne suis pas le seul...
Je n'ai pas attendu un an et j'ai été assez amer dans mes PM mais rien a changé...

Finalement vous avez pu vous faire rembourser ? Comment ça a fini du coup ?
Jeux du moment : Starcraft II;
guigui09
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Soriana » 01 Oct 2012, 08:22

"On" est curieux :mrgreen: Comment s'est fini cette histoire ?
Un nettoyeur envoyé à domicile ? Une personne de la famille enlevée et les doigts envoyés un par un à Lalilulelo ?
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede kelanflyter » 01 Oct 2012, 09:51

Soriana a écrit:"On" est curieux :mrgreen: Comment s'est fini cette histoire ?
Un nettoyeur envoyé à domicile ? Une personne de la famille enlevée et les doigts envoyés un par un à Lalilulelo ?

Bain de sang...
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Ouiche Lorra1ne » 01 Oct 2012, 17:40

Soriana a écrit:"On" est curieux :mrgreen: Comment s'est fini cette histoire ?

Vous avez vu LaLi truc machin dans le coin récemment ? Bah c'est pareil pour mon argent..

Après Boulisto a peut être eu plus de chance :lol:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 01 Oct 2012, 18:37

:lol: la grande classe...je crois qu'elle a fui en argentine :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Nogen » 01 Oct 2012, 19:05

C'est fou comment certaine personne vende leur crédibilité et perde leur image pour pas grand chose lorsqu'on relativise. :|
En tout cas, chiant pour vous deux.
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Oct 2012, 14:38

Nogen a écrit:C'est fou comment certaine personne vende leur crédibilité et perde leur image pour pas grand chose lorsqu'on relativise. :|
En tout cas, chiant pour vous deux.

Boah, y'a un moment que je suis passé à autre chose :)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede MunShy » 02 Oct 2012, 15:27

Ben après tu as son adresse a priori... et des membres du forum doivent bien exister dans sa région...

Après je dis ça, je dis rien :mrgreen:
There is no destination, But with a goal in mind
We can all be realistic, Demand the impossible
MunShy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Munshy
ID PSN: Meshuu

Messagede Ouiche Lorra1ne » 02 Oct 2012, 16:38

MunShy a écrit:Ben après tu as son adresse a priori... et des membres du forum doivent bien exister dans sa région...

J'y ai pensé, mais j'me suis dit que j'allais tomber sur un os :
- C'est une femme, j'peux pas faire grand chose, je gueule, elle m'accuse de viol, je finis en prison
- C'est un homme, je l'éparpille, y'en a plein les murs, je finis en prison

D'la taule pour 60€, je passe :mrgreen:
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Messagede kelanflyter » 02 Oct 2012, 16:48

Ouiche Lorra1ne a écrit:
MunShy a écrit:Ben après tu as son adresse a priori... et des membres du forum doivent bien exister dans sa région...

- C'est une femme, j'peux pas faire grand chose, je gueule, elle m'accuse de viol, je finis en prison

Tu peux envoyer Batto... il s'en chargera à ta place et c'est lui qui finira en taule :bravo:
kelanflyter
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: KERHAD
ID PSN: KERHAD

Messagede Nogen » 02 Oct 2012, 19:24

Ouiche Lorra1ne a écrit:

Et bien, heureusement que t'es pas diplomate politique étranger ou négociateur.
Tes options en règlement de conflit semble plutôt limité. :mrgreen:
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede Boulisto » 02 Oct 2012, 19:45

Ouiche Lorra1ne a écrit:Boah, y'a un moment que je suis passé à autre chose :)

Pareil. Par principe, ça fait chier d'y repenser parce qu'à part constater qu'on s'est bien fait baiser, on ne peut rien faire d'autre. Maintenant je m'en cogne. C'est, hélas, pas la première fois que j'ai affaire à un(une) escroc. Et puis ça ne reste qu'un "simple" jeu à 30€... De toute façon comme le dis Ouiche, les recours sont assez limités. Porter plainte ne mène n'aboutit jamais et se déplacer pour ça, ça me fait chier. Bref, on s'est bien fait baiser.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Soriana » 06 Oct 2012, 23:53

Apparemment elle n'a pas tant disparu de la circulation que ça, vu que ça dernière visite remonte au 04 Sep 2012 23:47 :mrgreen: "I know where you live. Mouhahahahaha"
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces