Forum

[MAJ 14/10/2012] NE FAITES SURTOUT PAS D'AFFAIRES AVEC...

Achetez et vendez vos jeux et accessoires consoles et PC, vos films, goodies et autres dérivés culturels ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagede psiko-pates » 12 Nov 2003, 00:02

personnelement, je ne fais jamais d'echanges ou de ventes par la poste. Deja, j ai pas confiance envers l'autre, mais en plus, j ai encore moins confiance envers la poste. Ayant deja perdu 500 balles envoyés a ma grand mere un jour, je ne souhaite pas me mettre dans l'embarras.
Etant honnete, j ai peur que l autre interssé ne recoive rien et que je doive non seulement le rembourser mais en plus perdre mon jeu. Donc, main propre toujours
wait and see
psiko-pates
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede The Lord SNK » 12 Nov 2003, 19:02

psiko-pates a écrit:personnelement, je ne fais jamais d'echanges ou de ventes par la poste. Deja, j ai pas confiance envers l'autre, mais en plus, j ai encore moins confiance envers la poste. Ayant deja perdu 500 balles envoyés a ma grand mere un jour, je ne souhaite pas me mettre dans l'embarras.
Etant honnete, j ai peur que l autre interssé ne recoive rien et que je doive non seulement le rembourser mais en plus perdre mon jeu. Donc, main propre toujours

En Colissimo Suivi ou en Recommandé, tout va bien. Enfin, normalement. :wink:
Image
- Academic Basket-Ball's Champion -
The Lord SNK
Gold Member
Gold Member

Messagede psiko-pates » 12 Nov 2003, 23:02

ouais, mais ca veut dire encore des frais. Alors qu avec ma carte Imagine R, c ou je veux kan je veux :D
wait and see
psiko-pates
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede CHTIT Gash » 30 Nov 2003, 19:56

C'est cool !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Necrophanis » 14 Déc 2003, 09:15

C vrai qu'il y a pas mal d'enfoiré sur le net.
Mais voici la vrai raison de mon message...
Magic-Gamer tu peux m'envoyer l'image de cette plantureuse jeune femme ou la mettre en meilleur résolution dans un prochain mess :oops:
Grominou je peux avoir l'image de ton profil svp :wink: :oops: 8) !!!!!!
Image
Necrophanis
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: Necrophanis
ID PSN: Necrophanis

Messagede inspecteur gadget » 28 Déc 2003, 16:49

inspecteur gadget a écrit:Vous vous souvenez de l'affaire "*******"?

Voilà la suite, quelqu'un avait dit ici que Xman d'xbox-player vendais un Unreal, et quee ce mec était louche.... Et bien oui ce mec C'est le célébre "révérend" :x

Je vous donne les coordonnés de mon profil sur ce site vous pourrez allez y voir de mon mes messages et ces réponses:

pseudo:castorama
mot de passe: sega

C'est par là...
http://www.xbox-player.com/forum/login. ... lder=inbox

:evil:

Ce mec sévi sur tout les forum Xbox on dirait :x

Tiens, tiens, vous vous souvenez du "********"... On dirait qu'il a pas mal de pote sur Xbox Player... Bon ce sont de vieux messages, mais quand même...

Allez ouvrir le compte que j'ai ouvert là bas et regardez les messages que ces gens m'ont envoyé... En plus de gros forumeurs :roll: Pfff... Si j'habitais Paris :evil:
Image
Note pour plus tard: Finir Pirates des Caraïbes et CMR4
Sur le Live : Inspecteur
inspecteur gadget
Gold Member
Gold Member

Messagede CHTIT Gash » 05 Jan 2004, 20:16

Pourquoi vous ne faites pas une liste par ordre alpha des arnaqueurs comme pour les bons vendeurs ? Ca serait plus facile !
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

oui

Messagede psyko » 06 Jan 2004, 07:03

oui c'est claire sera déjà un peu plus facil

ps: gash j'ai toujours pas reçu ton argent ;)
psyko
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Uruwen » 06 Jan 2004, 07:48

Parce ce que j'ai la flème :lol:
Image
Uruwen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Uruwen XM
ID PSN: Uruwen_XM

Messagede ZICK » 08 Jan 2004, 17:52

Je peux changer le mot de passe?! :lol:
Ok, je :arrow: .
Sinon, Dark Willow, ce serait vraiment mieux qu'il y est une liste des en**lés, comme pour l'autre liste. :D
Gamertag: ZICK :demoniaque: :mrgreen:
Image Image
ZICK
Active Member
Active Member

Messagede Loky » 22 Jan 2004, 12:41

Je voulais signaler la présence d'un site d'achat en ligne qui se révèle être une véritable arnaque donc attention à la tentation.
Game Center : http://www.game-center.web1000.com/

Voir aussi à cette adresse pour plus d'infos : http://www.xbox-player.com/forum/viewtopic.php?t=5832
GT : Loky56
Jeux Live : Shadow Ops: Red Mercury, NHL Rivals 2004, Rainbow Six 3, PGR2, Top Spin, Moto GP: URT 2
Loky
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Toxic » 26 Fév 2004, 16:10

Beau^Ange...

Quelqu'un aurait-il déjà fait affaire avec ce gars-là ?
Ca va faire plus de trois mois qu'il a reçu mon jeu (Porject Zero), et moi je n'ai toujours pas reçu le sien...
Il me dit qu'il va se renseigner à la poste à chaque fois que je le rappele à l'ordre, que ça va arriver dans une semain...blablabla...et toujours rien...
Jeux : Halo 1 & 2, SC 2, pack GTA, Prince of Persia 1 & 2, Riddick, Fable.
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Toxic » 26 Fév 2004, 19:21

Tout à l'air de bien s'arranger, je me suis peut-être un peu trop emballé... :oops:
Jeux : Halo 1 & 2, SC 2, pack GTA, Prince of Persia 1 & 2, Riddick, Fable.
Toxic
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede basketfan » 15 Avr 2004, 10:24

a ne surtout pas faire affaire avec XXXX XXXX alias CHTIT Gash de Foix

depuis pret de 3 Mois j'ai pas encore recu l'echange car je lui ai envoyer le jeu halo et midtown madness 3 et lui doit m'envoyer une mannette!!

et il me renvoi 1 jeu (midtown madness 3) et moi toujours pas recu la manette

voila l'historique des emails de pire arnaqueur du net!!!!!!!!!!!

1er émails

""""Bon, comme c'es moi le plus ancien sur le forum, beh je veux recevoir en premier pour éviter tout type d'arnaque (je te connais pas vu que t'es nouveau sur le forum). Donc voici l'adresse :

EDIT Topper : [Coordonnées PERSONNELLES !!! ça ne se diffuse pas..merci :wink: ]

Dès que je reçois, je te maile et je t'envoies la manette et les 5 euros."""""

voila un email aprés 1 mois d'attente

"""""Salut Désolé pour cet énorme retard mais je voulais être sûr de ce que j'allais
te dire avant de te parler.
Tout d'abord ne t'inquiète pas tu n'as pas été victime d'une arnaque. Mais le
fait est que ce jeu ne me plait pas du tout donc c'est pour ça que j'hésitais à
t'envoyer ma mannette.
Donc voici ce que je te propose :
j'ai plusieurs jeux que j'essaie de vendre. Je te donne la liste, et s'il y en a
un qui t'intéresse, je te renvoie Midtown avec mon jeu et tu m'enverras les sous
après ok ? En cadeau je te donnerai même une démo du MOX de ton choix. """""""""

2 émes emails

"""Non je suis désolé écoute avec les 2 semaines de bac blanc que j'ai eu j'ai
pas eu le temps et là je suis malade. Donc bon je dis avant la fin de la
semaine mais c'est vraiment pas sur. Désolé je sais que j'assure pas sur ce
coup là et si j'avais su que je serai a ce point débordé, je t'aurai rien
proposé.
Je te maile dès que j'ai envoyé.""""""""

au bout de 2 mois

"""""OUi je te l'ai dit dès que je peux j'y vais. Mais là j'ai vraiment pas le
temps."""""""

et au bout de 3 mois il me renvoie 1 jeux a moi :twisted: :twisted:

je te conseille de m'envoyer la mannete
basketfan64
Mes jeux live:

Ghosr Recon ,PGR2,Rainbown six 3,Top Spin,Nba Inside Drive 2004,
basketfan
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CHTIT Gash » 15 Avr 2004, 11:33

Bon, tu as donné ta version de l'histoire, maintenant à moi de donner la mienne et comme ça je vais montrer à tous que tu as menti et exagéré.
Alors, tout d'abord, le deal c'était que je te donne une manette + 5 euros contre le jeu Midtwon Madness 3 (que j'ai reçu sans boite verte puisque c'était la version pack dont je n'avais pas été mis au courant) et non pas
je lui ai envoyer le jeu halo et midtown madness 3 et lui doit m'envoyer une mannette!!
comme tu l'as dit, donc là tu as menti.

Ensuite, le titre de
pire arnaqueur du net!!!!!!!!!!!
que tu me donnes n'est absolument pas justifié puisque comme je l'ai précisé dans l'email que tu as cité, je ne t'ai pas arnaqué :
Tout d'abord ne t'inquiète pas tu n'as pas été victime d'une arnaque.

Donc encore une fois appelle ça comme tu veux mais pour mois c'est encore un mensonge, pour le moins très exagéré.

Enfin, je t'ai présenté une bonne 10aine de fois mes plus plates excuses. Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de t'envoyer la manette, donc pour ne pas t'arnaquer, je t'ai renvoyé ton jeu.
Après je comprends tout à fait que tu sois énervé, y'a de quoi, mais tu n'as pas à m'accuser comme ça et à diffuser mes coordonnées. Voila, après si tu veux toujours en discuter, par Mp.

Je voudrai juste rajouter une chose en montrant ce que tu as écrit dans un MP que tu m'as envoyé ce matin :
je t'apel ce soir ou tout le temp

Donc en clair tu me menaces de me harceler au téléphone tant que tu n'auras pas ce que tu veux. Mais je te rappelle que c'est punissable apr la loi. Moi tout ce que je veux c'est que cette affaire s'arrange au plus vite et qu'on oublie. Je te le dis, je suis vraiment désolé et je te présente une nouvelle fois mes plus plates excuses. Donc si tu fais bien on fait la paix et on ne parle plus de tout ça.
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede GYO » 15 Avr 2004, 19:45

Bon je viens de lire vos posts au sujet de votre embrouille.
Il est vrai que CHTIT Gash a trainé pour conclure votre transaction, ou du moins éclaircir la situation. Quoiqu'il en soit, je crois que tout a été mis au clair, même s'il est vrai que votre biz' a mal été géré, et que CHTIT Gash a pu profité du jeu un certain moment et que Basketfan n'a rien eu en retour de ce qu'il attendait. Bon, c'est mal géré, y'a pas mort d'hommes, le fait que votre business s'est enflammé pour pas grand chose. Maintenant c'est terminé, vous n'arrivez pas à trouver un terrain d'entente ? Soit, vous lâchez l'affaire, et vous vous ignorez. Ca s'arrête là. L'un n'a pas volé l'autre à ce que je sache. Tout est clair à présent même si Basketfan tu n'as pas eu ce que tu souhaitais, et je peux comprend que tu sois en rage, mais ce n'est pas une raison pour agir démesurément.

PAR CONTRE, j'attire ton attention Basketfan sur le fait que tu veux menacer ou que tu menaces déjà par téléphone CHTIT Gash. Je pense que là tu iras beaucoup trop loin, c'est même limite complètement con de réagir comme ça. Bien entendu, j'ai suggéré et même insisté pour que CHTIT Gash note tes appels, s'ils ont lieu, afin qu'il puisse porter plainte au commissariat si tu t'avises à agir de la sorte. Je te conseil de prendre ça au sérieux car tu peux t'attirer de graves ennuis. J'en ai pour preuve ce qui suit :

Lorsque l'auteur des appels malveillants aura été identifié, il pourra être poursuivi devant le tribunal correctionnel au titre de l'article 222-16 du nouveau code pénal selon lequel " les appels téléphoniques malveillants réitérés ou les agressions sonores en vue de troubler la tranquillité d'autrui, sont punis d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende ". source : http://vosquestions.service-public.fr/p ... /2512.html

Tu peux passer en comparution immédiate et être condamner dans l'heure. Sache que si j'apprend que tu t'avises à mettre à exécution tes meances, je ferai mon nécessaire pour aider CHTIT Gash dans ses démarches juridiques.

A bon entendeur.
GYO
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: GGYOO

Messagede Sdw » 17 Avr 2004, 07:45

sans vouloir prendre trop partie... :roll:

chtit gash a un pe abusé d'etre "ancien du forum" pour dire que tt se passerai bien, alors qu'il n'a pas respecté le deal é a profiter du jeux... :twisted:

comme quoi c pa parckon a posté 40000 post kon é forcement + correct k'1 ken a posté 10 :wink:
Jeux gardés => Jsrf, Sega GT 2002, Splinter Cell 1 et 2, Racing Evoluzione, SW Kotor, Pgr 2, Burnout 3, Nfsu 2, Otogi 2.
Jeux vendus => Hitman 2, Mgs 2, Dead to Right, Burnout 2, Brute Force.
Sdw
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CHTIT Gash » 17 Avr 2004, 08:42

Tout à fait d'accord avec toi, j'aurai pas dû et d'ailleurs devant son insistance, j'ai été obligé de céder, je vais la lui envoyer sa manette et lui va me renvoyer le jeu.
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Sdw » 17 Avr 2004, 08:51

ok, c bien que sa s'arrange entre vous :wink:
Jeux gardés => Jsrf, Sega GT 2002, Splinter Cell 1 et 2, Racing Evoluzione, SW Kotor, Pgr 2, Burnout 3, Nfsu 2, Otogi 2.
Jeux vendus => Hitman 2, Mgs 2, Dead to Right, Burnout 2, Brute Force.
Sdw
Membre inférieur
Membre inférieur

Messagede CHTIT Gash » 17 Avr 2004, 11:19

Beh j'y suis un peu obligé vu son insistance et sa virulence au téléphone. Donc bon !!! Au moins c'est arrangé, c'est ce qui compte.
Image
CHTIT Gash
Very Active Member
Very Active Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces