Forum

[MAJ 14/10/2012] NE FAITES SURTOUT PAS D'AFFAIRES AVEC...

Achetez et vendez vos jeux et accessoires consoles et PC, vos films, goodies et autres dérivés culturels ici !

Modérateur: Modérateurs

Re: NE FAITES SURTOUT PAS D'AFFAIRES AVEC...

Messagede Bydox » 07 Oct 2012, 02:24

Je comprend votre frustration, je me suis moi-même fait avoir (pas par Lali) sur le net, mais pour une somme à presque 4 chiffres (j'ai pu récupérer mon argent par un fond de garantie de l'État). Même 3 ans plus tard ça fait toujours ch*** d'y penser, et surtout le pire c'est d'avoir l'impression d'avoir été pris pour un abruti, et que mon bien traîne entre je-ne-sais quelles pattes. Mais je me console avec le tas de transactions nickelles que j'ai passées depuis avec des gens honnêtes.

En tous cas malheureusement ça n'a pas l'air de réveiller en lui/elle une once de scrupules, et j'avoue que ça me fait mal au coeur pour vous, à fortiori quand on sait qu'il/elle est passé(e) par la modération du forum. Bonjour l'image.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Re: NE FAITES SURTOUT PAS D'AFFAIRES AVEC...

Messagede Stewolfen » 07 Oct 2012, 08:14

Vous n'avez qu'à le bannir définitivement, et on n'en parle plus.

(devinez de qui je parle... mais non, pas Soriana ! :mrgreen: )

Soriana a écrit:Apparemment elle n'a pas tant disparu de la circulation que ça, vu que ça dernière visite remonte au 04 Sep 2012 23:47 :mrgreen: "I know where you live. Mouhahahahaha"
Stewolfen
Chevalier n°9
Chevalier n°9

Gamertag: Stewolfen

Précédente

Retourner vers Petites annonces