Forum

[VR] le casque virtuel de Sony

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

[VR] le casque virtuel de Sony

Messagede Batto » 15 Juin 2017, 12:29

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux!
Gamers, faites chauffer les PS4 et casque virtuel !

Bref j'ai quelques questions :mrgreen: j'aimerai savoir si certains ici ont acheter le casque de Sony qui semble être le moins cher du marché, cela vaut t-il le coup par rapport au prix ?
Quel sont les jeux intéressant sortie et compatible ?
Mal de crâne a force d'utilisation ?
Pour une personne possédant des lunettes est-ce adapter ?
Il faut les ps move en main ou ça se joue a la manette ? Voir comme on veux ?

Voila quelques questions que je me pose étant tenter de prendre la chose un jour j'ai néanmoins peur pour mes petits yeux fragiles :?
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Re: [VR] le casque virtuel de Sony

Messagede Batto » 22 Juin 2017, 21:55

Je vois que beaucoup ici ont pris le casque visiblement :mrgreen:
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)

Messagede ravensix » 27 Sep 2017, 17:06

je le prendrais quand il sera beaucoup moins cher
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede shakanico » 28 Sep 2017, 07:23

Batto a écrit:Je vois que beaucoup ici ont pris le casque visiblement :mrgreen:

400€ le périphérique pour peu de jeux vraiment intéressants, ça fait cher. Je préfère investir 500 dans une console qui fera mieux tourner tous mes jeux.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Batto » 28 Sep 2017, 12:32

shakanico a écrit:
Batto a écrit:Je vois que beaucoup ici ont pris le casque visiblement :mrgreen:

400€ le périphérique pour peu de jeux vraiment intéressants, ça fait cher. Je préfère investir 500 dans une console qui fera mieux tourner tous mes jeux.

Je suis du même avis :wink:

De toute façon j'ai revendu ma PS4 Pro pour la future One X , pour un casque on verra bien ce que l'avenir réservera sur ce support, pour l'instant c'est pas encore le truc de ouf sur la plupart des vidéo de lets play que je vois...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 28 Sep 2017, 14:27

Comment on peut revendre une ps4 pour une Xbox sur cette génération ? Si encore y avait des jeux pour le justifier mais c'est même pas le cas.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede Batto » 29 Sep 2017, 16:18

MethodB a écrit:Comment on peut revendre une ps4 pour une Xbox sur cette génération ? Si encore y avait des jeux pour le justifier mais c'est même pas le cas.

Il y en a et des tas, j'ai actuellement plus de 300 jeux sur Xbox et je compte bien renouveler mon matos avec la One X pour avoir plus de performance, c'est pas parce qu'il y a moins d'exclu que chez Sony qu'il n'y a rien en jeu bien au contraire, rien que Path of Exile sur Xbox en ce moment c'est du méga lourd, je n'attends qu'une chose c'est y jouer sur One X en plus des gros titres de fin d'année (AC Origins, COD, Star Wars etc) qui auront les meilleurs version sur One X.

Alors chacun vois midi a sa porte mais des jeux il y en a et un beau paquet.
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 29 Sep 2017, 17:43

Path of exile est sorti depuis un baille sur PC et le reste c'est des multis. Chacun voit midi à sa porte en effet, mais y a des trucs qui m'échappe.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 29 Sep 2017, 19:10

MethodB a écrit:mais y a des trucs qui m'échappe.

En effet...au risque de répété ce que j'ai déjà expliquer dans le topic de la Xbox X (forum console) c'est pour renouveler le matos vu que j'ai déjà la tv 4k pour en plus. Comme un PCiste qui change de PC au bout de 4 ans là c'est idem en gros c'est quand même pas compliqué a comprendre ^^'

Quand a Path of Exile c'est du nouveau pour moi et je ne suis pas le seul, tous le monde ne joue pas forcément sur PC, ça fait des années que je ne joue plus sur ce support et du coup grosse découverte qui mérite une bonne grosse console plus performante, comme les multi de fin d'année (même si ce sont des multi ils tourneront forcément mieux sur One X).

Bref sinon on en a déjà parler ici (mais je ne sais plus dans quel page):
:arrow: viewtopic.php?f=1&t=85217
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 29 Sep 2017, 19:58

Honnêtement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de jouer sur console pour des performances graphiques mais bon chacun son truc.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 30 Sep 2017, 09:17

MethodB a écrit:Honnêtement j'ai du mal à comprendre l'intérêt de jouer sur console pour des performances graphiques mais bon chacun son truc.

Les perf graphique ne sont pas les seules raisons sinon je serai sur mon PC enfin voyons ahlala ^^, il y a le côté social du partage du multi chez les potes qui ont la même console (le truc qu'un pc pourra jamais faire ou il faudrai que tous le monde a un PC perf) en ramenant ses manettes, DD externe avec jeux etc , le partage familial Xbox avec un pote qui me donne des jeux gratos pour le coup et vice versa parfait pour des sessions coop et les achats sur marché HK ou je paye largement moins qu'ailleurs.

Finalement je re-explique ce que j'avais déjà expliquer sur le topic citer au dessus :mrgreen:

Du coup pour en revenir au sujet (quand même) même si prendre un casque VR ne fait plus du tout partie de mes idées j'espère avoir la chance de le tester au moins en salle d'arcade un jour :)
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 30 Sep 2017, 11:27

Ben écoutes les seuls arguments que tu me donnes depuis le début c'est je vais faire tel jeu en superior. Donc forcément c'est dur de comprendre autre chose.
Mais si tu t'amuses en jouant qu'à la Xbox tant mieux, perso je pourrais pas vu le manque de jeux sur one par rapport à ses concurrents.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OreoKid51 » 30 Sep 2017, 17:56

MethodB a écrit:Ben écoutes les seuls arguments que tu me donnes depuis le début c'est je vais faire tel jeu en superior. Donc forcément c'est dur de comprendre autre chose.
Mais si tu t'amuses en jouant qu'à la Xbox tant mieux, perso je pourrais pas vu le manque de jeux sur one par rapport à ses concurrents.

Je te rassure il y a des jeux qui sortent sur Xbox One et une quantité suffisante, on arrive même à s'amuser ^^ Là il y a un Ruiner, un Cuphead, Assassin's Creed Origins, un Call of Duty, il y a eu le Destiny 2, Forza, il y aurait deux-trois exclus en plus, ce serait bien mais je n'aurais pas le temps d'y jouer donc tant pis, ça ne m'empêche pas de m'amuser le soir sur ma One ^^
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: OreoKid51

Messagede MethodB » 30 Sep 2017, 18:15

Non mais t'as compris ce que je veux dire, rien que les jeux de baston la moitié ne sortent pas sur Xbox. Bien sûr qu'il y a des jeux mais y en a aussi un paquet qui sortent pas sur Xbox sans être des exclues.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Batto » 30 Sep 2017, 21:59

MethodB a écrit:Non mais t'as compris ce que je veux dire, rien que les jeux de baston la moitié ne sortent pas sur Xbox. Bien sûr qu'il y a des jeux mais y en a aussi un paquet qui sortent pas sur Xbox sans être des exclues.

Pourtant il y a Killer Instinct, Mortal Kombat, Street 4, Injustice 2 il y en a largement assez alors qu'il y a encore les Tekken et DOA compagnie...(j'ai même un Virtua Fighter 5 XBLA qui traîne aussi dans ma collect démat).

En jeux de combat j'en vois largement je ne vois pas trop ce qu'il manque...tu parle pour KOF ? Il y a même les Naruto, One Piece, DBZ et j'en passe, alors dire que la moitié ne sors pas sur Xbox...perso je trouve qu'il y en a bien trop même, déjà que je ne sors que Killer Instinct et éventuellement Mortal Kombat quand un pote passe...
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Messagede MethodB » 01 Oct 2017, 02:05

Pas de jeux SNK, pas SFV, pas de GG, le prochain jeu d'Arika que sur ps4, uniel que sur ps4, chaos code aussi, blazblue x persona aussi, sans compter que tous les trucs se font sur ps4 tournois et évents donc ça fait déjà pas mal
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OreoKid51 » 02 Oct 2017, 00:03

Cela reste beaucoup de jeux "japonais", c'est vrai que pour les joueurs qui aiment ces derniers, ils doivent prendre la PS4. Moi qui les déteste, je n'arrive pas à les apprécier, même un Nioh que j'ai testé chez un pote, je n'y arrive pas, alors que God of War m'aurait bien plu, mais le fait que je n'aime pas ces jeux "asiatiques" ou "japonais", ça ne me dérange pas au final. Je pense tout simplement que tout dépend du profil du joueur, un casual gamer, quelqu'un comme moi, qu'il y ait 200 jeux sur une console, ou 250 jeux sur l'autre, ce n'est pas là-dessus que je choisirai car je ne pourrais pas en faire autant.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Messagede shakanico » 02 Oct 2017, 07:07

Le jeu de baston c'est du jeu de niche. La plupart des joueurs s'en foutent de pas avoir SFV.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede MethodB » 02 Oct 2017, 07:31

Ça reste un exemple personnel d'où le "moi je". Je peux pas faire plus clair.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OreoKid51 » 02 Oct 2017, 09:46

MethodB a écrit:Ça reste un exemple personnel d'où le "moi je". Je peux pas faire plus clair.

C'est ça, c'est personnel, donc je ne comprends pas l'intérêt d'essayer de comprendre le choix des autres ou de déterminer ce qui est mieux, c'est par rapport à soi-même et ce que l'on désire que l'on fait ce choix... J'irai sur Playstation, pour ma part j'aurai déjà peu de plaisir avec la manette, je n'y arrive pas, c'est sûrement car j'ai connu que Xbox depuis la première, mais ça y joue, les jeux japonais je n'aime pas, les jeux de combat non plus (à part certains mais plus pour la licence), je ne joue pas à un grand nombre de jeu (je n'ai toujours pas fait fallout 4 et le dernier batman ^^), et je préfère plutôt la communauté de la One que la PS4, sûrement parce qu'il y a moins de joueurs en France. Je crois simplement que c'est un choix personnel. Batto préfère jouer à un Assassin's creed Origins sur console mais dans le meilleure rendu possible plutôt que de jouer sur PC ou sur PS4 même si sur cette dernière il y aura quelques jeux en plus durant l'année.
Image
OreoKid51
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Suivante

Retourner vers Forum Sony