Forum

Visual novel

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Visual novel

Messagede Soriana » 19 Mar 2017, 12:47

Que pensez-vous de ce genre de jeu ? Je l'ai découvert récemment avec Root Letter , aussi écrit √Letter.
J'ai bien aimé, ma foi, surtout pour les graphismes et l'ambiance. Il y a très peu de gameplay, mais le peu qu'il y a est bien sympathique. J'ai trouvé un très bon test résumé ici: http://www.gameblog.fr/tests/2643-root-letter-ps4-psv
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Re: Visual novel

Messagede Soriana » 03 Avr 2018, 10:28

Coucou !
J'ai commencé Stein's Gate;0 sur PS4. Après une petite dizaine d'heures, je dois dire que je m'ennuie un peu :|
Au moins, dans Root Letter , il y avait un petit peu de gameplay et surtout l'intérêt était dans la découverte presque touristique d'une région du Japon. En outre, l'intrigue était bien.

Stein's Gate;0 a la réputation d'être le meilleur Visual novel (ou 'Roman visuel) sur PS4. Mais c'est vraiment TRES statique; il n'y a presque AUCUNE interaction, à tel point que j'ai mis le jeu en "lecture automatique". Et l'histoire est gnagnan comme c'est pas possible. Il y a quelques bons rebondissement cependant. Je suis même un peu gêné de ne pas apprécier ce titre à la juste valeur qu'il semble avoir.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Re: Visual novel

Messagede Soriana » 14 Juin 2018, 12:24

Stein's Gate;0 terminé. Verdict: bof ! :( Je ne compte plus les fois où je me suis littéralement endormi.
Soriana
Elite Member
Elite Member

Retourner vers Forum Sony