Page 1 sur 1

Death stranding

MessagePosté: 02 Déc 2016, 09:22
de shakanico


Mads Mikkelsen + Guillermo Del Toro + Norman Reedus dans le jeu !

Re: Death stranding

MessagePosté: 02 Déc 2016, 12:00
de Careiro
Même en ne sachant absolument rien sur le jeu, je suis en mode hype via ses deux trailers :mrgreen:

Fin cela dit, j'ai accroché aux trailers de MGS V mais pas autant au jeu en lui même, outre le fait que le 3/4 avait été dévoilé. M'enfin je suis confiant et c'est original dans l'ambiance et l'univers.

Re: Death stranding

MessagePosté: 02 Déc 2016, 12:33
de Batto
ça donne envie d'en savoir plus...après ma déception de MGS 5 je reste prudent néanmoins...

Re: Death stranding

MessagePosté: 02 Déc 2016, 13:46
de MethodB
Ça bute bien, totalement confiant et demain un gameplay normalement à la PSX. Si c'est aussi propre que MGS V j'achète.

Re: Death stranding

MessagePosté: 10 Déc 2016, 19:55
de CourageLoris
Prudent après la purge MGSV, mais il suffit que contrairement à se dernier il y ai un level design et quelqu'un pour bien écrire l'histoire, et c'est bon, le gameplay de MGSV reste une merveille.

Mais pour Death Stranding il est trop tôt pour en parler, on ne sait même pas quel type de jeu ça sera :mrgreen:

Par contre l'univers à l'air fou et original, avec en plus Mads Mikkelsen en antagoniste, y a de quoi pondre un truc merveilleux.
Vivement du gameplay.

Re: Death stranding

MessagePosté: 15 Nov 2019, 15:50
de Phlorent
Personne n'y joue? Il me fait SUPER envie, mais je n'ai plus de PS4... Il faut que j'en chope une, rien que pour ce jeu.

Re: Death stranding

MessagePosté: 15 Nov 2019, 16:11
de EzeveN
Ca va faire 2 semaines que je me tate pour une PS4 pour jouer à ce jeu, j'attend le black friday :(

Re: Death stranding

MessagePosté: 15 Nov 2019, 16:26
de MethodB
Si j'y joue, c'est un simulateur de randonnée mais c'est sympa. Pas le jeu de l'année mais ça reste un titre original je pense pas que ce jeu aurait pu être financé si c'était pas Kojima derrière cela dit tellement c'est space...

Re: Death stranding

MessagePosté: 18 Nov 2019, 21:04
de CourageLoris
Terminé aujourd'hui en 85h.

Très bon dans l'ensemble, c'est l'anti-MGS 4 (avec ses quatre heures de gameplay, j'ai timé, et vingt de cinématiques dont une bonne dose de blague caca et de cringe), le focus et clairement sur le gameplay et l'exploration qui fonctionne très bien malgré une absence total de challenge (faut vraiment le faire exprès pour mourir, même contre les boss).
Bien meilleur également que MGS V (malgré son excellent gameplay) et son histoire diluée et racontée sporadiquement dans des cinématiques qui se débloquaient au pif n'importe quand et son épilogue honteux, sans parler que le jeu était amputé d'un gros chapitre important pour l'ensemble.

Pour qui a au fond de lui une âme de livreur Fedex et qui aime marcher, y a de quoi se faire plaisir, j'ai adoré me balader dans ses sublimes décors, l'ambiance sonore est très chouette l'univers vraiment stylé et l'histoire vraiment bien. Les personnages sont très bien interprété également.

Préparez-vous juste mentalement au film de 2 heures (vraiment) sur la fin :mrgreen: .

Le jeu m'a réconcilié avec Kojima, ceci étant-dit, l'histoire aurait gagné à être moins explicative, y a également trop de répétition dans ce qui est dit et "révélé", y a des twists assez ridicules étant donné que les faits étaient plus ou moins explicites des le début, et dans l'ensemble ça essaie un peu trop fort de paraître plus compliqué que ça ne l'est réellement, l'histoire est assez simple au final.

Plus gênant, problème déjà présent dans MGS V et en parti dans le 4, les boss sont totalement inintéressant à jouer, aucune manière particulière et intéressante de les battre, et dans l'ensemble également plutôt oubliable, ça me choque toujours, je sais pas y avait un "boss designer" sur MGS 1, 2 et 3 et qui a quitté le navire après ou quoi, vraiment incompréhensible.

Et sinon le système "révolutionnaire" de "Strand", bon c'est assez risible quand même, c'est ni plus ni moins que ce que fait Fromsoftware depuis bientôt 10 ans, en faisant l’exploit d'être moins poussé mais plus intrusif et brisant l'immersion.

Mais au final ça reste un très bon jeu, la meilleure création de Kojima depuis longtemps et j'ai hâte de voir ce qu'il fera à l'avenir maintenant que le studio est établi et qu'ils maîtrisent le moteur de Guerilla.

Re: Death stranding

MessagePosté: 19 Nov 2019, 10:29
de shakanico
CourageLoris a écrit:dans l'ensemble ça essaie un peu trop fort de paraître plus compliqué que ça ne l'est réellement


C'est la définition même de Kojima en fait :mrgreen: