Forum

SHENMUE III シェンムー 3

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: SHENMUE III シェンムー 3

Messagede bonosol » 29 Fév 2016, 16:02

Hé, pour une fois que je m'la pète un peu avec une photo :mrgreen:
Le plus drôle, c'est qu'il me semble qu'il a eu ce genre de réflexion en pointant les dents du support (je suppose, car il ne parle pas anglais et l'interprète était aux fraises). Une bien belle journée, ceci dit. Je m'étais à la base motivé pour Yu, mais c'est de voir John Romita Jr. qui m'a le plus fait kiffé au final :D
Dieu est l'asile de l'ignorance - Spinoza
bonosol
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 01 Mar 2016, 01:36

Les extraits au complet et en français.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede CourageLoris » 02 Mar 2016, 18:27

Elekami a écrit:Certes les QTE étaient biens à l'époque, j'ai pas dit le contraire. Quand je dis dépassé, c'est qu'aujourd'hui tout le monde en a un peu marre de ces système

Oui c'est sur que certains aspect de gameplay doivent être retouchés, rien que les déplacements à pieds, la caméra, etc ...

Par contre pour les gens qui se lassent pour les QTE, je crois que le succès des jeux Telltale te contredis ^^ (et ils sont moins bien que les QTE de Shenmue).
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Elekami » 03 Mar 2016, 00:33

Oui enfin c'est pas non plus les QTE qui intéressent les gens dans les jeux Telltale XD
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Elekami
ID Nintendo: Elekami

Messagede CourageLoris » 03 Mar 2016, 20:31

Ça fait pourtant intégralement parti de l'expérience des Telltale, le stress des QTE qui sortent de nul part et le timing durant les dialogues.
D'ailleurs Life is Strange qui est du même genre, n'a ni QTE ni temps durant les dialogues, se différenciant ainsi de Telltale; ça montre bien que les QTE sont un des piliers de jeux Telltale (malgré qu'ils soient un peu nul).
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 15 Déc 2016, 17:30

Image

Image

Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 16 Mar 2017, 14:02

Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Batto » 29 Mai 2017, 08:22

Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede CourageLoris » 29 Mai 2017, 19:43

Logique vu le stade du jeu, et puis je pense (et j’espère) que le jeu sera plutôt pour (fin) 2018.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 12 Juin 2017, 18:45

J'espère tout de même qu'on aura un petit truc pour la conférence, genre un teaser ou un court trailer. Je pense (ou plutôt j'espère) qu'ils voulaient dire qu'il n'y aurait pas de présentation de gameplay ou autre (ce qui est logique vu que le jeu est repoussé à 2018). Et une annonce du remake HD des deux premiers siouplait!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede chwal » 12 Juin 2017, 20:49

Annonce de l'exclue PS4 des remakes HD!!
Quand on se souvient que M$ avait fait cet effort au début de la xbox.
On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis,
on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression.
Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.
La télévision nous a appris à croire qu'on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars,
mais c’est FAUX et nous apprenons lentement cette vérité.
Tyler Durden
chwal
Gold Member
Gold Member

Messagede Loup Blanc » 17 Aoû 2017, 15:38

Image

Deep Silver Partnership Signed

The Shenmue III project has signed a global publishing contract with Deep Silver, the game division of the German company, Koch Media. Game fans may already be familiar with Deep Silver, as they are a trusted brand who has helped many Japanese game titles find their audiences around the world.

We are proud to have gained a wonderfully reliable partner to make sure Shenmue III reaches all its fans all over the planet.

Dr. Klemens Kundratitz, CEO of Koch Media/Deep Silver

“Shenmue is one of a few game franchises that have historical value whilst continuing to ignite passion across gamers. We are delighted to have signed this publishing partnership and look forward to utilizing our global publishing network to maximize the potential of this highly anticipated game.”

Yu Suzuki, the director of Shenmue III and CEO of Ys Net

“I am very pleased to secure this global partnership with Deep Silver, which is comprised of incredible men and women who have a deep passion for bringing Japanese titles to the rest of the world. Throughout this process, Deep Silver has expressed a deep passion for Japanese games, the Shenmue franchise and its fans—this gives me further confidence in Shenmue III and that we have found the best partner possible.”

Florian Hunziker, Vice President of PlayStation’s Third Party Relations & Developer Technology Group

“We are very excited for the continuation of Ryo Hazuki’s journey in Shenmue III, and are confident the game will deliver the story and gameplay PlayStation fans have been waiting for. The global partnership between Ys Net and Deep Silver will help realize Yu Suzuki’s vision for Shenmue III—we are thrilled to see his spirit of innovation materialize on PS4.”

Image
Image

Le jeu sera présent à la Gamescom dans une semaine. J'ai toujours un problème avec le visage de Ryo mais les environnements sont magnifiques.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 22 Aoû 2017, 00:21

Image

C'est encore en développement, il reste du boulot au niveau des expressions faciales (mais ça reste du "work in progress" donc je ne me fais pas trop de soucis) mais j'arrive pas à croire qu'on en soit là après 16 ans!

Les environnements, décors et divers obhets sont vraiment beaux en tout cas, Yu Suzuki n'a pas perdu son sens du détail (les masques ou le service à thé).

M'enfin malgré tout, ça reste un teaser alpha avec plusieurs scènes collées ensemble et je suis sur que le jeu va se faire descendre par la moitié du net pour aucune raison.... La plupart des types qui pensent que Suzuki=Inafune.

Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 22 Aoû 2017, 08:14

Loup Blanc a écrit:il reste du boulot au niveau des expressions faciales

Y a tout à faire tu veux dire ! Pas une seule expression sur le visage du héros. Même pas un muscle qui bouge. On dirait que le mec s'est levé et qu'il vient de découvrir qu'il n'y a plus de Benco au petit déj.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Loup Blanc » 22 Aoû 2017, 16:23

Sur shenmuedojo, le mec qui a dîné avec Yu Suzuki il y a plusieurs mois avait pu voir la même vidéo donc je ne pense pas que ce soit une build très récente et qu'ils sont entrain de bosser dessus. Sachant qu'ils veulent mettre en avant un système de relation entre les personnages, je doute qu'ils sortent le jeu dans cet état. :mrgreen:

Pour certains ce sera surement une erreur de comm' puisque ça va donner une mauvaise image du jeu, mais le problème avec Shenmue 3 c'est qu'il a le cul coincé entre deux chaises: C'est un projet KS mais soutenu par Sony. Certains s'attendent donc à voir un truc qui explose au visage directement (et peut-être qu'on pousse aussi Suzuki à se rendre à ce genre de salon) et d'autres (ceux qui ont l'habitude de KS) veulent voir la progression du développement tout simplement.

Mais en même temps quand il montre la progression via KS directement, t'as tous les frustrés de Mighty No9 qui la ramènent sur le web alors que le titre a bien encore 1 an de développement devant lui.

Et quand c'est une alpha complètement pétée qui est présenté avec un downgrade du jeu à la sortie, ça gueule aussi... Ca doit être stressant d'être développeur de nos jours. :mdr:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Loup Blanc » 23 Aoû 2017, 03:56

http://www.shenmuedojo.net/forum/viewto ... =5&t=51001

-The released Shenmue III teaser footage is real-time in-game graphics.
-All charterers models are temporary and subject to change.
-Facial animations were initially implemented but have been removed about a month ago.
-The teaser was especially made for Gamescom 2017, no further plans to show more of the game at this year's Gamescom or Tokyo Game Show. However, a full-scale promotion will take place next year.
-Deep Silver will publish the game internationally, and they'll provide budget and promotional support. A publisher for Japan is to be decided.
-Suzuki-san would like to continue the series in Shenmue IV if possible.
-Suzuki-san is not interested in forcing the Shenmue story to complete in Shenmue III.
-Shenmue III will take around 30 hours of gameplay to complete.
-The fighting engine in Shenmue III is being built from scratch, and unlike Shenmue II it won't use the Virtua engine.
-A system that allows phone calls with characters from Shenmue and Shenmue II is planned for Shenmue III.
-Suzuki-san would like to bring as many voice actors from the previous games as possible, but some are retired now, he will audition a new voice actress for Shenhua.
-OST from Shenmue and Shenmue II will probably be reused in Shenmue III.
-The new partnership with Deep Silver is strong and it's aimed to improve the Shenmue III experience beyond what was initially planned on the Kickstarter.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CourageLoris » 29 Sep 2017, 16:03

Image

Je laisse ça là.
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 02 Oct 2017, 07:10

Moralité : dans la vie vie, tu peux filer toute la thune du monde à de gens incompétents, ils continueront à faire de la merde.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Précédente

Retourner vers Forum Sony