Forum

SHENMUE III シェンムー 3

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: SHENMUE III シェンムー 3

Messagede Loup Blanc » 18 Sep 2015, 15:48

De ce que j'ai vu dans les commentaires tout au long de la campagne et dans les différentes interviews, c'est le cas. Certains sont vraiment prêts à continuer de faire des dons. De toute façon dans les 69000 backers, t'as déjà une paire de doublons qui voulaient deux éditions du jeu (PS4 et PC). Cette campagne a été un succès grâce à une minorité de fans de toute façon dont certains n'ont pas cessé d'augmenter leur don jusqu'à la fin.

Alors bien sur qu'ils profitent un peu de cette fibre nostalgique mais s'ils voulaient vraiment arnaquer les gens, ils auraient déjà mis paypal en place depuis un moment, le hype est pas mal descendu depuis la fin de la campagne.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede totti10 » 21 Sep 2015, 15:23

Il semblerait que la version PC soit mise de côté au profit de la PS4... via un accord négocié avec Sony... -__-
Si le délai est de quelques semaines, ok. Si je me fais enfler de plusieurs mois, je n'hésiterai pas à soutenir une éventuelle action en justice.
Oui, j'ai backé pour revoir la licence. Oui, je l'ai fait aussi pour avoir un jeu plus complet, plus abouti. Mais je veux le faire sur PC. Mes déboires récents avec la PS3 et avec d'autres produits Sony (publicité mensongère sur l'étanchéité des Xperia Z, etc.) font que je n'achèterais probablement plus jamais cette marque. Se faire passer pour une grande marque mais faire tout le contraire dans les faits, non merci. Attendre quelques mois voire des années ne va pas me tuer c'est certain surtout après cette longue attente. C'est juste que je n'ai pas payé pour ça.
- En cours: Shiness
- A faire: Soldats Inconnus, Trine 3, Quantum Break, Uncharted 4, Tales of Berseria, Horizon, Mass Effect Andromeda, The Last Guardian
- MW 2017-2018: Cup Head, Snow, Star Citizen, FF7, Days Gone, Shen Mue 3, Battlefront 2, Metro Exodus, DB FighterZ, Anthem, Far Cry 5
totti10
Silver Member
Silver Member

Gamertag: OL Totti10

Messagede Elekami » 21 Sep 2015, 20:42

J'ai backé et de la même façon que toi. Ils n'ont pas intérêt à nous la mettre à l'envers...
Image
Xbox 360 :
Image
Elekami
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Elekami
ID Nintendo: Elekami

Messagede Loup Blanc » 22 Sep 2015, 14:27

http://www.gamekyo.com/newsfr63770_non- ... ur-pc.html

Juste un problème administratif apparemment. Next Inpact a juste balancé une supposition gratuitement relayée un peu partout, ça ramène quelques clics. Mais ils auraient pu attendre que ça s'arrange avant de balancer paypal, la comm' est limite catastrophique...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede jullietto » 19 Oct 2015, 11:11

les joueurs PC risquent d'étre largué dans l'hisoire vu que les précédant volets du jeu ne sont jamais sortie sur PC.

________________________________________________________________________________________________
note 5 prix galaxy s6
Dernière édition par jullietto le 26 Oct 2015, 21:18, édité 1 fois.
jullietto
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagede Loup Blanc » 20 Oct 2015, 22:40

Les précédents ne sont jamais sortis sur Playstation non plus... Et la XBOX n'a eu que le second (bien qu'il y avait le film du premier dedans). Et les joueurs PC (qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer à l'époque sur DC) peuvent toujours se rattraper avec les émulateurs.

Deux interviews intéressantes:

Une en anglais: http://www.dualshockers.com/2015/10/20/ ... much-more/

Une en français: http://www.gamekyo.com/blog_article374206.html

Pour résumer le tout, le développement du jeu a l'air de bien se passer, Suzuki a l'air de savoir où il va avec l'argent qu'il a, il continue d'entretenir de très bonnes relations avec Sega qui lui laisse carte blanche. Il y a eu plusieurs embauches récemment, notamment Kid Nocon qui avait balancé une démo technique du premier en HD sous UE3.

Le travail sur les personnages a bien progressé, le créateur original de Shenhua travaille aussi avec l'équipe. Il y aura le retour de personnages connus de la série (comme Lan Di, il refuse d'en dire davantage à propos de Chai) mais aussi bien évidemment de nombreux nouveaux, notamment les 4 boss du Chi You Men et 2 nouveaux combattants. On apprend ainsi que la 4ème (boss du Chi You?), une femme (Donc Niao Sun, déjà présentée), est une stratège très cruelle et aura un rôle majeur dans le jeu.

Confirmation de la météo dynamique (ce n'est pas une surprise) et explications des paliers, pas encore atteints,concernant le système de combat. Suzuki souhaite apparemment amener plus de réalisme dans la physique, les coups portés (en fonction de la distance séparant les deux combattants, les mouvements pourraient changer) et les interactions avec le décor.

Les doublages ne devraient pas énormément changer par rapport aux précédents mais il risque d'y avoir des petits changements dus notamment aux 15 années qui séparent Shenmue 2 et 3. Framerate fixé pour l'instant à 30fps sur PS4 (selon Suzuki, trop dur d'aller au delà mais il n'est pas encore sur)...

http://www.gamekyo.com/newsfr64012_shen ... etour.html

Il y aura des nouvelles du jeu la semaine prochaine, surement lors de la conférence Sony pendant la PGW.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Phlorent » 21 Oct 2015, 09:56

Je comprends toujours pas ce que ce jeu fout sur une console Sony. Ca me débecte...
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Nogen » 21 Oct 2015, 12:56

Parce que c'est la console la plus populaire avec la plus grande part de marché. C'est pas tellement plus compliqué que ça.

Puis bon, pourquoi ça te débecte?
Two possibilities exist. Either we are alone in the universe, or we are not. Both of them are equally terrifying. - Arthur C. Clark
Nogen
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: o0Nogen0o

Messagede CourageLoris » 21 Oct 2015, 12:59

Phlorent a écrit:Je comprends toujours pas ce que ce jeu fout sur une console Sony. Ca me débecte...

Parce-ce que SEGA est un studio de merde, parce-que Microsoft à vu la licence passé et n'en a rien fait et parce-que Sony avait envie de faire un coup marketing.

Le jeu sort, c'est le plus important, non ? (à moins que tu sois de ceux qui fantasment encore sur l'idée que Sony à tué Sega :mrgreen: )
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Phlorent » 22 Oct 2015, 13:04

Ahaha, oui c'est exactement ça. Même si c'est un peu plus compliqué. :)
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede Loup Blanc » 30 Oct 2015, 17:30

https://www.kickstarter.com/projects/ys ... 6?ref=dash

Greetings Everyone!

Yes, we are in the third month of development of Shenmue 3. The story and scenarios are now out of the planning stage and it is time to get the people, places and things to start fitting together into a world with proper dimension, adequate space, and appropriate scale to keep the feel and essence of all that is a Shenmue game.

Map Testing

In this phase of the development, the major work being done is the map testing. Map testing will define the different areas to make sure they are neither too big, nor too small to get to that Goldilocks zone. This consists of looking at the layout of a certain space, and experimenting to make necessary alterations. For example, an outside area may feel too open. That space may be reduced by 20%, and the number of people there increased from 10 to 16, to affect the proper consistency and density of the area.

All elements in the following screen shots are still in testing. Objects are being used as place holders, like the men in black suits, and Ryo is also an older model. Backgrounds and buildings are also still in the development stage and will see reworking. Shots for the two battle scenes were taken at angle to avoid spoilers as much as possible.

Image

Image

Image

Image

The development team is in high spirits now that we have reached this stage where we are finally able to start testing. The studio has become quite the lively place as of late, even on Saturdays for some of us! We look forward to your continued support!
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CourageLoris » 30 Oct 2015, 19:32

Pas mal du tout, ça promet pour la suite :D !
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede shakanico » 02 Nov 2015, 08:57

Je trouve ça joli :)
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede WeakBob » 03 Nov 2015, 16:38

C'est propre. Mais pas convaincu par le charisme du personnage, je comprends le risque vis a vis des fans, mais je sens le Ryo dont l'émotion va se résumer aux sourcils.
WeakBob
Elite Member
Elite Member

Gamertag: WeakBob

Messagede Real-Spawn » 08 Nov 2015, 10:40

C'est moche, et ça n'a aucun style. On dirait des screen d'étudiants qui apprennent à utiliser l'UE. Mais bon, ce n'est même pas encore Alpha, donc on attendra avant de vraiment s'inquiéter :)
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede luffy » 08 Nov 2015, 13:54

ça existe encore des mecs qui ne jure que par les graphismes??? pourquoi vous chialez comme des gonzesses,si le jeu est aussi énorme que les deux premiers perso ils peuvent me mettre des graphismes de dreamcast je m'en tape,mon plaisir de jeu passe avant! en plus il sera traduit que demandé de plus!!! ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Real-Spawn » 08 Nov 2015, 14:07

Pour le moment, nous n'avons que cela à nous mettre sous la dent, cela dit... si le jeu est moche mais intéressant, alors il n'y aura aucun problème.
Real-Spawn
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Spawn N8NE
ID PSN: Carnbee

Messagede luffy » 08 Nov 2015, 19:51

moi perso je me fais pas de bille,le mec c'est son bébé je pense pas qu'il va le raté surtout après tant d'années d’attente! et avec un peu de chance sega va voir qu'il se vend bien et du coup ils vont nous pondre un remaster des deux premiers et la ont est tous heureux,la vie est belle ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede CourageLoris » 08 Nov 2015, 20:47

C'est surtout des screens de test envoyés par mail aux gens ayant financés le jeu pour les tenir informés (aucun développeur ne montre des images ingame à ce niveau de développement de nos jours, car ça ne ressemble à rien, ce qui est parfaitement normal, Unchartead ou Gears, à 4 mois de développement ça ressemble à rien aussi, ce qu'ils montrent à un salon type E3, ça a minimum un an dans les pattes), c'est pas des renders à fin commercial, Sony qui est supposé s'occuper du Marketing ferait bien de rendre ça clair, parce-qu'à force ça va inquiéter les gens inutilement; le jeu doit même pas vraiment être en alpha. Aux dernières nouvelles ils ont terminés l'écriture, et vont maintenant assembler les éléments scénaristique entre eux, pour le reste ils en sont aux étapes de tests (effets de lumières, météo, nouveaux système de combat adaptatif, IA, etc ...).
Image
Image
Image
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Messagede Loup Blanc » 20 Jan 2016, 20:52

Image
Loup Blanc