Forum

Playstation TV

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Playstation TV

Messagede luffy » 16 Oct 2014, 14:37

salut n'ayant pas de topic a ce sujet j'ai décidé de le créé pour savoir déjà qui va l'acheter? car moi ca m’intéresse et déjà ce qu'on peut en faire car si j'ai bien compris je vais pouvoir jouer a ma ps4 dans ma chambre rien qu'avec la playstation tv?
ensuite je peux lire les jeux psvita ce qui convient car je n'ai plus de vita mais par contre plein de jeux vita offert avec le psn+ ou acheté en démat!
j'ai vu que tout les jeux ne marche pas! mais par contre au lieu de nous mettre la liste des jeux pas compatibles ils nous mettent ceux compatibles, mais du coup on sait pas trop les jeux qui ne fonctionne pas dessus!
a ce qui parait les jeux qui ne fonctionne pas serait a cause des commandes tactile sur certain jeux! mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi??? car si on se sert d'une manette ps4 on a une surface tactile!!! donc pourquoi ne pas s'en servir? pour ce qui est du tactile arrière, on aurait pu se servir de je sais pas moi par exemple du bouton R2 et du tactile pour faire croire qu'on touche au pavé tactile arrière d'une ps vita!
dernier truc j'ai vu sur le net qu'on pourra aussi jouer aux ps3 par la suite, est ce vrai?
donc voila les quelques questions qui me taraude un peu,car c'est pas vraiment bien expliqué je trouve! donc si quelqu'un a réponse a mes questions merci par avance et les autres donnez votre avis sur cette "console" :bravo:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.

http://macollectionlegominifigs.over-blog.com/
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Retourner vers Forum Sony