[PS4] Bloodborne
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Re: [PS4] Bloodborne
de le dino » 28 Juin 2016, 18:27
Merci, j'avais tendance à m'acharner bêtement sur lui en supposant qu'il allait débloquer la grille. Avec les espèces de cocktail molotov j'arrivais à l'abimer un peu mais je finissais toujours par louper une esquive et il me démolissait. Pour le timing du contre au fusil, faut faire quoi ?
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Re: [PS4] Bloodborne
de Soriana » 29 Juin 2016, 00:35
Il faut tirer au moment où son coup va tomber. Genre l'ennemi lève le bras qui tient sa hache, boum ! tu tires
Moi j'approche de la fin, mais en coop. Je l'avais commencé il y a plus d'1 an, puis j'avais laissé traîné. Apparemment, quand on connaît le jeu, on peut se l'enquiller dans la journée, ce que je conçois.

Moi j'approche de la fin, mais en coop. Je l'avais commencé il y a plus d'1 an, puis j'avais laissé traîné. Apparemment, quand on connaît le jeu, on peut se l'enquiller dans la journée, ce que je conçois.
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Re: [PS4] Bloodborne
de le dino » 29 Juil 2016, 17:17
Bon grande nouvelle, après avoir pas mal crisé sur les espèces de paysans dégénérés qui continuaient à me faire la misère, je me suis décidé à refaire un perso et à changer d'arme.
Et là les dégénérés font pas long feu, la hache du chasseur contre la canne fouet ça fait de sacrés dégats en plus.
Par contre, le manque total d'indications et le côté cryptique des stats me gonfle : lors du choix de l'arme, c'était loin d'être clair que la hache me permettrait de découper les mecs en deux coups voire un et pourtant c'est le cas. Avec la canne c'était 5 ou 6. De même la différence pistolet/tromblon n'est pas claire et j'ai choisi au petit bonheur. Enfin, ce serait bien de préciser que la hache empêche l'usage de l'arme à feu quand elle est en version deux mains...
Bon enfin au moins j'avance un peu. L'arme intermédiaire entre la hache et la canne, quels sont ses points forts ?
Et là les dégénérés font pas long feu, la hache du chasseur contre la canne fouet ça fait de sacrés dégats en plus.
Par contre, le manque total d'indications et le côté cryptique des stats me gonfle : lors du choix de l'arme, c'était loin d'être clair que la hache me permettrait de découper les mecs en deux coups voire un et pourtant c'est le cas. Avec la canne c'était 5 ou 6. De même la différence pistolet/tromblon n'est pas claire et j'ai choisi au petit bonheur. Enfin, ce serait bien de préciser que la hache empêche l'usage de l'arme à feu quand elle est en version deux mains...
Bon enfin au moins j'avance un peu. L'arme intermédiaire entre la hache et la canne, quels sont ses points forts ?
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Re: [PS4] Bloodborne
de MethodB » 02 Aoû 2016, 16:35
L'arme intermédiaire le couperet scie, est intéressant j'ai commencé le jeu avec ça, rapide sans sa transformation et une bonne allonge une fois transformée, c'est un mix des deux autres.
Pour les armes, les stats sont basés sur scalling en gros faut que tu concordes ton style d'arme avec tes stats. Hache c'est surtout force, canne fouet c'est de l'agilité mais c'est pas une arme idéale pour débuter car elle est très spéciale même si assez jouissive.
Après tu trouveras bien mieux par la suite en arme surtout la Ludwig, une excellente arme lourde si tu build sur de la force. C'est pour ça te prend pas trop la tête avec les armes au début, teste un peu tout et quand tu te sens bien avec une arme tu la montes dans l'atelier, c'est vraiment du feeling.
Pour le flingue c'est pas un truc pour faire du dégât surtout ceux de départ, ça te sert uniquement à stun les adversaires quand ils vont te frapper pour leur mettre un coup critique.
Pour les armes, les stats sont basés sur scalling en gros faut que tu concordes ton style d'arme avec tes stats. Hache c'est surtout force, canne fouet c'est de l'agilité mais c'est pas une arme idéale pour débuter car elle est très spéciale même si assez jouissive.
Après tu trouveras bien mieux par la suite en arme surtout la Ludwig, une excellente arme lourde si tu build sur de la force. C'est pour ça te prend pas trop la tête avec les armes au début, teste un peu tout et quand tu te sens bien avec une arme tu la montes dans l'atelier, c'est vraiment du feeling.
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Re: [PS4] Bloodborne
de shakanico » 08 Jan 2017, 12:08
Bloodborne terminé avec son extension. Les 2 boss de fin m'ont donné du fil à retordre, je pensais que je n'y arriverai pas seul et finalement c'est passé après de nombreuses tentatives. Jeu fait entièrement en solo hors ligne vu que je n'ai pas d'abo PS+. J'ai commencé les donjons mais je ne sais pas si je les ferai tous car ce n'est pas très amusant.
Kos était quand même horrible à combattre -_-
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Re: [PS4] Bloodborne
de MethodB » 09 Jan 2017, 14:07
GG et oui les deux boss de l'extension sont très difficiles. Les calices c'est bien si tu aimes les combats de boss et la difficulté des salles, après niveau découverte et exploration c'est zéro.

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