Forum

[PS3/PSV] Dragon's Crown

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS3/PSV] Dragon's Crown

Messagede Stv » 18 Oct 2013, 12:45

Moi non plus je n'aime pas le design des personnages. Je préfère largement le visuel de Muramasa.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Loup Blanc » 18 Oct 2013, 16:36

Ma commande avance, j'ai reçu l'artbook mais pas le jeu. :lol: A ce niveau là je n'appelle pas ça: "ne pas y croire". J'ai plutôt l'impression que l'éditeur ne voulait pas en vendre en Europe pour prévoir aussi peu de stocks, je ne pense pas qu'il y ait autant d'acheteurs que ça...
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Messagede Loup Blanc » 31 Oct 2013, 16:54

J'ai enfin reçu le jeu hier en annulant ma commande fnac et en le prenant sur Amazon. J'en avais marre de voir Amazon en avoir en stock tous les 2 ou 3 jours alors que la FNAC n'a toujours pas eu de réappro... Je crois qu'ils sont partis chercher les jeux à pieds. Du coup je me retrouve avec 2 artbooks. :bravo:

J'ai commencé un peu hier, j'en suis qu'au début mais contrairement à mes voisins j'aime beaucoup le design global du jeu. Muramasa était joli et représentait bien le japon féodal et son folklore, Dragon's Crown représente plutôt bien l'Europe Médiévale. C'est bien animé et les décors sont très jolis. J'adore les personnages, j'ai d'ailleurs longuement hésité pour choisir au début. Certains sont sur-développés physiquement mais c'est ce qui me plait: je n'avais pas envie d'avoir un chevalier chétif ni une Amazone physiquement parfaite. Je pose juste une réserve sur le nain, qui ne fait plus vraiment très... nain, mais le reste est vraiment une réussite. Même la mage et sa grosse poitrine (elle me rappelle beaucoup Blair de Soul Eater).

Moi qui démarre souvent avec un chevalier (combat au corps à corps), j'avais envie de tester l'elfe et j'ai tenté. Je suis agréablement surpris, elle est plutôt agile et a du style. J'ai pas encore compris toutes les subtilités du jeu, je vais m’entraîner un peu. Je regrette juste que la caméra soit aussi proche de l'action, ce qui rend en effet le jeu un peu bordélique par moment.
Image
Loup Blanc
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: L0up Blanc
ID PSN: Loup_Blanc_
ID Steam: loup_blanc08

Précédente

Retourner vers Forum Sony