Forum

[PS3] Gran Turismo 6

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

[PS3] Gran Turismo 6

Messagede shakanico » 19 Avr 2013, 07:54

CVG understands that Sony is weeks away from revealing its next Gran Turismo title.

http://www.computerandvideogames.com/40 ... 6-for-ps3/
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Re: [PS3] Gran Turismo 6

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Avr 2013, 08:47

J'ai déjà pris mes billets pour ce nouveau one man show 8)
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede grille pain » 19 Avr 2013, 08:56

Tu serais pas un peu un jacky ouiche ??? t'as bien un coté provincial quand meme :lol:
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Ouiche Lorra1ne » 19 Avr 2013, 09:27

grille pain a écrit:Tu serais pas un peu un jacky ouiche ??? t'as bien un coté provincial quand meme :lol:

C'est le running-gag que va être ce nouveau GT qui va me faire marrer, bien plus que le jeu en lui-même qui m'intéresse le moins du monde :mrgreen:
« On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire on serait tous riches, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. » Tyler Durden
Ouiche Lorra1ne
Gold Member
Gold Member

Gamertag: Ouiche Lorra1ne

Messagede shakanico » 19 Avr 2013, 09:37

grille pain a écrit:Tu serais pas un peu un jacky ouiche ??? t'as bien un coté provincial quand meme :lol:

T'attends Gran Velib toi ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Messagede RyuSan » 28 Avr 2013, 10:39

A mon avis il y aura 2 versions, celle pour la ps3 et celle pour la ps4. La version du pauvre avec un hardware toujours mal maîtrisé par le studio qui n'aura pas réussi a prendre le virage ps3 et de l'autre une version ps4 facile à prendre en main avec une puissance accru et de la gddr permettant quelques folies. Ça pour un changement entre les deux consoles ça va être un changement, surtout pour ce studio... :mrgreen:

En tout cas, je ne veux plus rien de ce studio sur ps3.....
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede shakanico » 28 Avr 2013, 18:24

Pourtant ils nous ont vendu du rêve

Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede Matsuko » 26 Juin 2013, 09:52

Promise dès l'annonce du jeu, la démo jouable de Gran Turismo 6 sera lâchée à partir du 2 juillet 10 heures en France. Gratuite, elle restera disponible jusqu'au 31 août sur le PlayStation Store.

Ceux qui voudraient se lancer un défi pourront essayer d'apprivoiser leur bolide sur Silverstone, en vue de concourir pour les épreuves régionales de la GT Academy, la compétition mondiale en plusieurs phases organisée autour du jeu. La démo se veut du reste une initiation au pilotage, avec un apprentissage tout en progression des trajectoires. Du contenu bonus sera débloqué pour ceux qui réaliseront de bons temps.

Source
Matsuko
XM | Vétéran
XM | Vétéran

ID PSN: Matsuko_chan
ID Nintendo: Matsuko

Messagede CourageLoris » 29 Nov 2013, 19:22

CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede Fenrir » 07 Déc 2013, 10:35

Bon, je me suis laissé tenté par ce sixième opus et ma foi je ne le regrette pas. Les graphismes ne changent pas énormément par rapport au 5, il y a de part et d'autre toujours quelques pixels assez grossiers au niveau des ombres mais ce n'est pas non plus très génant en course.
La course et les sensations de conduites me semblent bien meilleures que sur le 5, on sent un peu plus les mouvements de caisse et les suspensions ont l'air de bien plus travailler. Je n'en suis qu'au début du mode carrière, j'attends de monter en niveau avec des voitures plus puissantes, pour l'instant je plafonne avec une clio RS 2011.
L'interface est bien plus agréable, légère et fluide et ce n'est pas un mal. Les temps de chargement sont aussi plus courts et au moins ils ont eu le temps de peaufiner tout ça.
Du coup, même en ayant le 5, même avec une campagne de promotion qui s'est faite eclipsée par l'arrivée de la PS4, je conseille pour les amoureux de la conduite de prendre ce GT6 et si vraiment ils font du bon boulot le numéro 7 devrait donner quelque chose de vraiment sympa avec la PS4, là pour le coup je m'en prendrai une pour faire plaisir à mon G27 ^^
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Messagede ACID BURN » 07 Déc 2013, 18:44

Je l'ai pris aussi :wink: je rejoins tes avis sur la sensations de conduite , la légèretée de l'interface et surtout les temps de chargements par rapport a gt5 :wink: mais par contre moi graphiquement je le trouve vraiment moche , c'est trop aseptisé pas du tous vivant , le graphisme pique vraiment les yeux , a je m'émerveillée sur les graphisme des voitures dans gran turismo mais la je les trouve vraiment moche......
ACID BURN
XM | Admin sexy
XM | Admin sexy

ID PSN: eva51000

Messagede Fenrir » 07 Déc 2013, 20:41

graphiquement, il faudra attendre patiemment les jeux sur les nouvelles consoles, elles ont 7 ans d'existence derrière elles, il est temps de laisser place aux nouvelles générations. Heureusement qu'il reste le peaufinage du gameplay pour rattraper tout ça.
Je me suis un peu lassé des JV ces derniers temps, espérons que ce nouvel opus me donnera à nouveau la fibre du joueur qui sommeille en moi.
En tout cas je reprends du plaisir, c'est déjà ça :)
Image
Fenrir
Membre AOC
Membre AOC

Retourner vers Forum Sony