Forum

PlayStation 4

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: PlayStation 4

Messagede mirror84 » 21 Fév 2013, 01:13

Drive Club le concept me plait bien :)
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede Stv » 21 Fév 2013, 02:02

Et beh, Watch Dogs, ça bute quand même tout ce qui a été présenté lors du meeting jusqu'ici !

EDIT : Diablo sur consoles, bientôt une réalité.
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Gattuso » 21 Fév 2013, 02:05

Diablo 3 sur PS3 et PS4. Intéressant :).
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Stv » 21 Fév 2013, 02:16

Et sinon, la console, elle a quelle gueule ? Ah bah c'est fini ...
Image
Boire ou conduire, il faut choisir. Choisir de boire, c'est bien se conduire.
Stv
Silver Member
Silver Member

Messagede Gattuso » 21 Fév 2013, 02:18

Voilà, c'est plié... Quelques trucs sympas, mais rien d'extra. Je sais pas si c'est l'âge, l'heure, l'hiver... mais je suis à des années lumière de l'excitation ressentie d'habitude lors de la présentation d'une nouvelle machine. Wait & see.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede mirror84 » 21 Fév 2013, 02:20

j'ai regardé en dilettante, c'est moi ou on a pas vu la bête ??
mirror84
Gold Member
Gold Member

Gamertag: mirror84
ID PSN: Gorolt84
ID Steam: mirror84

Messagede ravensix » 21 Fév 2013, 02:28

je suis assez d'accord avec gattuso...
ouai c'est plus beau, y a une évolution, mais merde j'en attendais beaucoup plus quoi :|
pas foutu de changer le design d'une manette et encore moins de nom...
killzone ouai il est beau mais voilà quoi j'ai pas pris de claque... destiny, je crois que bungie a un grave problème avec les graphismes...
le playstation move bon voilà pas la peine d'en parler...
le jeu de capcom impréssionant mais à voir si c'est du vrai in game.
le jeu de voiture plutot simpa le fait de monter et de démarrer direct simpa comme détail !!!
et surtout du peu qu'on ait vu, d'accord graphiquement c'est beaucoup plus beau, mais j'ai franchement l'impression que le gameplay et l'Ia n'ont pas changé surtout sur killzone :|
par contre diablo 3 est annoncé sur ps4 et pas sur ps3 il me semble non ? si c'est que sur ps4 c'est une trés bonne affaire, même s'il sera aussi sur la prochaine xbox.
maintenant c'est le début on ne sait pas encore grand chose sur le vrai potentiel de la console.
quand au design...
Image
ravensix
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: oO ravensix Oo

Messagede Manu » 21 Fév 2013, 05:34

C'était de la merde. :)

Toute une conférence pour présenter uniquement une manette ? Wow ! Si Microsoft ne nous fais pas une conférence pour présenter le câble d'alimentation de sa prochaine console, je serais déçue.
Manu
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: x M4N x

Messagede Bydox » 21 Fév 2013, 07:07

Effectivement c'était loin d'être excitant. La nouvelle manette a l'air toujours aussi anti-ergonomique, notamment à cause des joysticks toujours parallèles et bombés vers l'extérieur.
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede Spin » 21 Fév 2013, 07:34

C'était pas très excitant pour moi non plus... Bien que l'intérêt soit un peu rehaussé pour les possesseurs de Vita...
Ce qui m'angoisse un peu, c'est que je vois pas Microsoft faire quelque chose de différent.
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

Messagede Johnbobbybrett3 » 21 Fév 2013, 08:22

Mouais...

Des licences archi connues, une manette qui évolue un peu, un ersatz de kinect, une complétion avec une vita useless, un nom clairement pas recherché qui n'annonce d'ailleurs aucune évolution significative....

J'imagine que sur la hardware ils veulent garder quelques cartouches de cotés.

Pas très innovant tous ça.
Image
La chance...c'est pour les amateurs!
Johnbobbybrett3
Gold Member
Gold Member

Gamertag: johnbobbybrett

Messagede grille pain » 21 Fév 2013, 08:38

Pareil, je sais pas si c'est l'age, le fait d'etre matinal ou pas :mdr: ...mais je vois rien qui me file le gourdin du matin...Je dirais meme que l'information qui me parait la plus importante, c'est l'architecture X86 de la console, qui signifiera logiquement des portages ->PC simplifiés (en esperant que ce soit de meme pour le xbox), ce qui consolide mon probable futur choix de plateforme ludique :|
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede shakanico » 21 Fév 2013, 08:50

Les blasés :lol:

Techniquement c'est quand même inespéré ce qu'ils ont montré vu le faible GPU que vont avoir les nouvelles consoles. "8 Gb of fast memory" ça veut dire 8Go de GDDR5 ? Ça serait un truc de fou. On apprend aussi que la console sortira bien fin 2013, que les jeux d'occasion ne seront pas bloqués, que la console sera livrée avec un casque et qu'il y aura enfin de vraies fonctionnalités de chat "cross-game". Puis les jeux merde.

- Watchdogs est le premier jeu Ubi qui m'impressionne vraiment. J'espère que le scénario sera à la hauteur.
- Deep down a l'air d'être le successeur de Dragon's dogma rencontrant Dark souls
- Killzone est impressionnant
- Drive club ressemble à du PGR donc gage de qualité

J'attendais pas autant de bonnes choses de la part de Sony. MS a vraiment du pain sur la planche pour les rattraper, voire les dépasser.
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Soriana » 21 Fév 2013, 08:55

shakanico a écrit:Les blasés :lol:

T que les jeux d'occasion ne seront pas bloqués

En ont-ils parlé ? 8O Sinon oui, vous paraissez bien blasés :lol: Quand même, ça déboite graphiquement. Mon Doom BFg fait pitié côté :mdr:

Le point qui m'a marqué, un léger détail : la prise casque sur la manette !! ça ne vous rappelle rien ?

Bon attendons de voir ce qui va sortir de chez Micro$soft.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
A faire: Yakuza 0 - God of War - Dead Cells
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede shakanico » 21 Fév 2013, 09:05

L'annonce officielle de Yoshida :

http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... used-games

Allez MS, va falloir se sortir les doigts du c... :lol:
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede grille pain » 21 Fév 2013, 09:08

:mdr: shaka qui se fait abuser comme le premier fanboy venu sur des videos de jeu non ingame (watch dog me fait penser à du Assassin's Creed matiné de GTA avec beaux graphes, moi ca me fait pas bander sans en savoir plus) techniquement plus abouti, tu te rappelles des videos de motorstorm et killzone en 2005 ???

je demande à voir, y a des choses plaisantes entrevues c'est vrai, mais pour le moment c'est du vent...
xbox : grillepain
psn: toaster92
les éventuelles fautes de frappe et omissions d'accents vous sont offertes par l'amicale des gens qui rédigent vite leurs posts au boulot
grille pain
au choix
au choix

Gamertag: grillepain

Messagede Gattuso » 21 Fév 2013, 09:11

Rhoooo de suite on est des blasés :mrgreen: . Je sais pas moi, il manquait vraiment le petit quelque chose qui te fait rêver.
Mais en fait ce qui m'a surtout déplu d'un point de vue technologique c'est les animations des personnages. C'est entre autres sur ce point que j'attends la next gen et pour Killzone comme pour Watchdogs j'ai été un peu surpris de ce décalage entre l'évolution graphique marquée (et la myriade de détails affichés), et l'apparente stagnation du côté des animations (en gardant à l'esprit que rien n'était définitif bien entendu).
Après c'est juste un ressenti et faudra voir plus de jeux et le résultat sur la durée.
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Messagede shakanico » 21 Fév 2013, 09:25

Autant sur Killzone j'ai un peu tiqué sur le pnj qui descend les marches au début de la vidéo, autant sur Watch dogs j'ai trouvé ça très réussi notamment lorsque le héros attrape le criminel et le matraque. C'est vraiment au-dessus de ce qu'on a ajd je trouve (à part The last of us qui a l'air d'être dans la même veine).

Les specs techniques :

Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
shakanico
au choix
au choix

Messagede facer » 21 Fév 2013, 09:39

Je suis daccord avec Shaka, entre la démo temps réel de killzone, les trailers du nouveau infamous et watch dogs, le principal est assuré. Les spécifications de la machine vont même au dela de ce qu'attendait les observateurs. Si c'est la méthode d'annonce qui était le plus important, la xbox360 et son lancement MTV aurait mérité de se vendre à 2 exemplaires !

La manette a été visiblement repensé, tout comme l'approche architecturale pour que le développement soit plus accessible aux dev', aprés on est devant un evolution, pas devant une révolution mais d'un autre coté quand on a vu ce que donnait le révolution Wii je préfére que ce soit comme ça :mrgreen:
Image
facer
Silver Member
Silver Member

Gamertag: joraface

Messagede Spin » 21 Fév 2013, 10:02

shakanico a écrit:Les blasés :lol:

Techniquement c'est quand même inespéré ce qu'ils ont montré vu le faible GPU que vont avoir les nouvelles consoles. "8 Gb of fast memory" ça veut dire 8Go de GDDR5 ? Ça serait un truc de fou. On apprend aussi que la console sortira bien fin 2013, que les jeux d'occasion ne seront pas bloqués, que la console sera livrée avec un casque et qu'il y aura enfin de vraies fonctionnalités de chat "cross-game". Puis les jeux merde.

- Watchdogs est le premier jeu Ubi qui m'impressionne vraiment. J'espère que le scénario sera à la hauteur.
- Deep down a l'air d'être le successeur de Dragon's dogma rencontrant Dark souls
- Killzone est impressionnant
- Drive club ressemble à du PGR donc gage de qualité

J'attendais pas autant de bonnes choses de la part de Sony. MS a vraiment du pain sur la planche pour les rattraper, voire les dépasser.

Les processeurs ont de moins en moins d'importance de nos jours. C'est le GPU qui prend le relais de part son architecture multi-coeurs. La programmation GPU (cuda) est vraiment en pleine explosion. Je serais pas surprit que le CPU serve pour des tâches plus secondaires qu'auparavant. :)
Spin
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Spin T30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony