Forum

PlayStation 4

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: PlayStation 4

Messagede Soriana » 09 Avr 2017, 10:07

brigou a écrit:Les soldes de pâques sont lancées sur le ps store
Il y a de super affaires (jusqu'à 70%) 8)
Je profite de mon retard pour en faire

Ouaip j'ai vu ça : King of Fighters 14 ou Dragon Age GOTY à 8 €.
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede luffy » 09 Avr 2017, 19:10

pas bien de faire des fausses joie malheureusement king of fighters 14 n'est pas a 8€ mais a 18€ ;-)
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Nécrow » 09 Avr 2017, 20:15

Pour ceux que sa intérésse, y'a killing floor 2 jouable gratuitement jusqu'au 12 et en promo à environ 18 euros ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede brigou » 10 Avr 2017, 11:06

Un possible leak des jeux que Sony va montrer/annoncer à l'E3
http://imgur.com/a/TwN48

Bloodborne 2 ? :bravo:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Phlorent » 10 Avr 2017, 13:25

C'étais pas la fin des Souls normalement (à moins que justement Bloodborne permette de contourner ca)?
Phlorent
Active Member
Active Member

Gamertag: floAngEvert
ID Nintendo: floangevert

Messagede shakanico » 10 Avr 2017, 13:26

C'est pas un leak mais un tableau inventé par un membre de Neogaf dans lequel il liste ce qu'il imagine être possible de voir à la conf de Sony :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... count=6066

(il update son tableau au fur et à mesure d'où les différences sur certains titres et durée)
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede CourageLoris » 10 Avr 2017, 15:31

Phlorent a écrit:C'étais pas la fin des Souls normalement (à moins que justement Bloodborne permette de contourner ca)?

C'est la fin de Dark Souls; Bloodborne par contre il y a de grandes chances pour une suite, vu le succès du premier, Sony va probablement commander une suite, surement par la team B (celle de DkS 2), les autres sont sur un nouveau projet (nouvelle IP ? Ou retour d'une ancienne licence de la boite ? Je suis partant dans les deux cas, soit voir les nouvelles idées qu'a Miyazaki, soit le voir remettre au goûts du jour du Tenchu, OTOGI, Armored Core ou autre Ninja Blade)

Sinon je suis en plein NieR Automata (en sachant que pour moi, NieR Gestalt est facilement dans le top 3 de la gen précédente), putain quand les Japonais se réveillent ça fait un bien fou quand même, entre ça, Yakuza 0, Persona 5, etc, c'est le pied.
Ce NieR, c'est une leçon de générosité et de game design (je ne parlerais pas de ses point forts évident, DA, scénar, ost, etc...), là où ailleurs, quand tu as un NG+, bah c'est juste refaire le jeu avec ton stuff, ici, c'est carrément un nouveau héros (là où ailleurs, les persos en plus ça passe par quelques euros), des nouvelles, quêtes, cinématiques, phase de gameplay, éclairage sur l'histoire (le premier run, bien que sympa, je l'avais trouvé un peu moins marquant que son ainé, mais avec les autres run, il est au final dans son genre vraiment génial), etc ...
Mais plus encore, une fois ce second run terminé ... comment dire ça sans spoilé, c'est un peu comme si à la fin d'un Halo 1, tu débloquais Halo 2 !

Image

D'ailleurs ils me font bien marrer les "journalistes" et autres forumeurs, qui te disent quel jeu se finit en 10/12h, mon premier run, avec à peine 50% des quêtes annexes et sans avoir traîné plus que de raison : 21h ... + le run B, 15h de plus ... et maintenant le run C, qui est un autre jeu, qui va bien me faire quelques heures en plus, et encore un peu pour la fin D.
10h qu'on vous dis :mrgreen:

Bref, une tuerie, Yoko Taro, ce visionnaire de génie 8) :aime: Square, faut arrêter de filer des thunes aux branques de FF hein, vous avez des mecs avec un talent fou, c'est là qu'il faut investir bordel !
CourageLoris
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: Rorisu Hazuki
ID PSN: Rorisu_Hazuki

Messagede MethodB » 11 Avr 2017, 12:58

Bloodborne 2 oui pourquoi pas, j'ai adoré le jeu après je trouve qu'il se suffit à lui-même. Perso je préfère voir la nouvelle exclue que va pondre FS plutôt qu'une suite de Bloodborne. D'ailleurs j'ai lu aussi que Remedy va sortir son prochain jeu sur PS4 aussi, ça m'a surpris vu qu'ils bossaient toujours chez MS.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Gamertag: METHOD BLUNT

Messagede shakanico » 11 Avr 2017, 13:26

Ils sont en train de tuer les Souls avec toutes leurs nouvelles itérations. Un tous les 2 ans c'est trop, c'est le même rythme qu'un BF :|
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede brigou » 12 Avr 2017, 07:56

Perso j'ai commencé à saturer dans la dernière partie de DS3,avec le dernier dlc je m'ennuie carrément :?
çà manque de découvertes/guet-apens et autres frissons :|
Avec le dernier dlc c'est juste les combats qui sont devenus plus durs mais l'âme des souls n'y est plus
Du moins c'est mon avis :(
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Nécrow » 19 Avr 2017, 13:17

Y' une offre chez Micromania en se moment jusqu'au 24 Avril, si on ramméne sa PS4 Fat en rajoutant 50 euros on a une Slim 500 go plus une deuxième manette et pour 99 euros on à la version 1TO si sa intéresse des gens ^^
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 19 Avr 2017, 15:03

Ouais j'en ai profité cet aprèm du coup, j'ai pris une slim.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Soriana » 19 Avr 2017, 17:56

Il y en a qui sont intéressés par se fritter en ligne dans King of Fighters 14 ? Ne tapez pas trop fort, je débute :mrgreen:
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Messagede fan_de » 19 Avr 2017, 19:55

Nécrow a écrit:Y' une offre chez Micromania en se moment jusqu'au 24 Avril, si on ramméne sa PS4 Fat en rajoutant 50 euros on a une Slim 500 go plus une deuxième manette et pour 99 euros on à la version 1TO si sa intéresse des gens ^^

oui je me suis pris la pro a 400 euros , reprise de ma ps4 FAT 500 a 150 euros et j ai eu horizon dawn gratos ( que j avais deja :( ) revendu direct a 35 euros . pas trop interessant pour la ps4 PRO pourtant plus chere !
Image
fan_de
Active Member
Active Member

Gamertag: X fande
ID PSN: fande

Messagede MethodB » 19 Mai 2017, 14:04

Pour les membres PS+, la démo du meilleur jeu de versus de la génération est disponible : https://store.playstation.com/#!/fr-fr/ ... EV2EUPSPLS
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede OlivMan » 01 Juin 2017, 10:44

Ca fait un petit moment que je me tate et je crois que je vais me prendre la PS4, pour me faire les exclus Sony.

Jpense que vous pourrez m'apporter des réponses honnêtes :

- Sachant que j'ai pas de tv 4k, quel modèle est le plus intéressant ? La pro vaut-elle le coup?

- Que vaut le jeu en réseau sur cette console?

- Pourquoi je ne devrais pas l'acheter ? :mrgreen:
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

Messagede Nécrow » 01 Juin 2017, 12:28

OlivMan a écrit:Ca fait un petit moment que je me tate et je crois que je vais me prendre la PS4, pour me faire les exclus Sony.

- Sachant que j'ai pas de tv 4k, quel modèle est le plus intéressant ? La pro vaut-elle le coup?

J'ai la One et la PS4 donc je prend la peine de te répondre :mrgreen:

-Sans tv 4k, prend la slim, t'économisera des sous pour une futur tv 4k ? ^^

-On vas dire que c'est grosso modo pareil que chez microsoft, sa dépend des jeux

-Si c'est pour les exclus je te la conseil, il y en a de trés bonne, le gros seul défaut c'est la manette (bordel je m'y ferais jamais :? ), ensuite l'interface et rudimentaire sur ps4 on joue et.... c'est tout :lol:
Sinon un point de vue perso, j'ai eu de gros problèmes avec ma fat qui fais un bruit d'aspirateur et apparemment beaucoup on eu se problème, la slim et à priori plus silencieuse ainsi que la pro mais elle chauffe pas mal, niveau conception je trouve que c'est pas top comparé à la One.
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede MethodB » 01 Juin 2017, 13:51

OlivMan a écrit:Ca fait un petit moment que je me tate et je crois que je vais me prendre la PS4, pour me faire les exclus Sony.

Oui si t'es pointilleux sur les graphismes, si tu t'en fou prends une slim ça revient au même et les packs sont plus intéressants.
C'est pareil que sur Xbox, j'ai pas vu de différence entre les deux.
Ben si t'aimes pas les exclues je vois pas l'intérêt, après elle fait tout mieux que la xbox, sauf le mediacenter.
Image
MethodB
Bronze Member
Bronze Member

Messagede o3nomaus » 02 Juin 2017, 08:25

Je possède les deux aussi
Le parc des exclues est plus intéressant sur ps4, même si certain titres m'ont déçu
L'interface est minimaliste
L'ergonomie de la manette on s y fait, par contre la batterie est à chier. Elle se décharge vite
Enfin comme dit plus haut, pas de tv 4k opte pour la slim
Image
06/09 Destiny 2,26/09 Hob,26/09 Ruiner,29/09 Cuphead et Fifa 2018
o3nomaus
Very Active Member
Very Active Member

Gamertag: o3nomaus
ID PSN: Nazroft
ID Steam: Nazroft

Messagede OlivMan » 02 Juin 2017, 09:59

MethodB a écrit:elle fait tout mieux que la xbox, sauf le mediacenter.

On avait dit des réponses sincères et honnêtes ! :mdr:
Le côté média center n'est pas important pour moi, je privilégie les jeux : j'ai eu la ps1, la ps2 et puis un jour j'ai découvert la 1e xbox, pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur... ceci dit, c'est surtout parce que tous mes potes étaient sur xbox que je suis resté fidèle.
Je suis clairement plus intéressé par les exclus Sony !
Je rejoins Necrow sur les manettes par contre : pour moi, y'a pas photo, la manette de microsoft est bien meilleure ! J'ai beau avoir des mains d'enfant lol, celle de Sony est vraiment trop petite... (mais ouais, on s'habitue)

Sinon, c'est vrai que le critère silence/surchauffe peut jouer : vaudrait mieux la slim si j'ai bien compris?

Merci pour vos conseils
Je me déciderai après l'e3 : j'attends de voir ou on va... est ce que je me prend la Scorpio? Est ce que jvais voir chez Sony? Ou est ce que je me construit un vrai pc de gamer?(ca me tente de plus en plus quand je vois le chemin que prennent les consoles)
Image
OlivMan
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: OlivMan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony