Forum

PlayStation 4

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: PlayStation 4

Messagede Scuderia » 22 Juin 2013, 20:23

fan_de a écrit:j arrive pas a me decider pour mon 1er jeu ps4 ? c est grave docteur ?

T inquiète pas je suis dans le même cas pour l instant y a rien qui me tente battlefield 4 il parle d une version 3.5 :?

Je ne suis pas sur si je vais la prendre day one faut un jeu qui me flash 8O
Scuderia
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: ScuderiaF27
ID PSN: scuderia

Messagede Bydox » 22 Juin 2013, 20:56

Je viens de penser à un truc qui pourrait faire peser dans la balance en ce qui concerne mon choix pour la prochaine génération.
A-t-on des infos sur ce que proposera le PSN+ dès la sortie (ou dans les semaines suivantes) en termes de jeux offerts (/loués) ?
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: bydox

Messagede kobal » 22 Juin 2013, 21:10

il vaut mieux parler de jeux loués effectivement...
de mon coté pas de news précises sur les trucs dispos au lancement de la PS4 par contre, a part Drive club qui sera offert (pendant un mois ?)
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Zur-en-arrh » 22 Juin 2013, 21:19

Sauf que d'une je parle pour ma pomme donc j'ai pas besoin de préciser "je trouve que ça à l'air nul mais c'est pas nul parcequ'il y en a qui aime donc c'est forcément un peu bien". De deux, comme déjà expliqué mon avis n'a rien à voir avec le genre, la preuve j'ai adoré walking dead et globalement bien aimé heavy rain, mais bon, j'ai déjà développé ma réponse libre à toi de la lire ou pas.

Au passage, je t'ai répondu dans le ton de ton post, libre à toi de l'interpréter comme tu veux après, mais bon si tu voulais pas me rentrer dans le lard fallait mettre des smiley. :wink:
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 22 Juin 2013, 21:45

Scuderia a écrit:
fan_de a écrit:j arrive pas a me decider pour mon 1er jeu ps4 ? c est grave docteur ?

T inquiète pas je suis dans le même cas pour l instant y a rien qui me tente battlefield 4 il parle d une version 3.5 :?
Je ne suis pas sur si je vais la prendre day one faut un jeu qui me flash 8O

Je prendrais Killzone pour la claque car a mon avis ils vont miser dessus pour mettre des baffes, après Battlefield je le prend pour le multi.
Si c'est par rapport au 3 sur PC 3.5 en 60 fps comme annoncé par les dev ça me va perso. J'ai même du mal à le croire a vrai dire. :D

Bydox a écrit:Je viens de penser à un truc qui pourrait faire peser dans la balance en ce qui concerne mon choix pour la prochaine génération.
A-t-on des infos sur ce que proposera le PSN+ dès la sortie (ou dans les semaines suivantes) en termes de jeux offerts (/loués) ?

Une version Online de Drive Club offert au lancement et ensuite 1 jeu PSN par mois dans la mesure du possible pour commencer en attendant que le catalogue ce développe. Info off lu sur le blog il y a quelques temps, après l'E3. :wink:
Edit : j'ai essayé de le retrouvé j'ai retrouvé qu'un truc sur un site que j'ai posté en dessous du quote de kobal.

kobal a écrit:il vaut mieux parler de jeux loués effectivement...
de mon coté pas de news précises sur les trucs dispos au lancement de la PS4 par contre, a part Drive club qui sera offert (pendant un mois ?)

Don't Starve, Outlast et Secret Ponchos seront gratuits durant la première année alors que Drive Club sera le jeu offert durant le premier mois de sortie de la console.
Sans oublier que pour les 50 € ça ouvre à l'abonné l'accès à des jeux pour la Ps4, des jeux pour la Ps3 et des jeux pour la PsVita chaque mois. Ça fait quand même un sacré contenu. Rien que sur ps3 en un an il m'aurait fallu énormément plus pour jouer à autant de jeux, même achetant en occ et en revendant.. Et sur Vita... bref c'est vraiment le pied cette offre maintenant. :)

Zur-en-arrh a écrit:"De 1", "de 2", "au passage".....

Tssss grotesque.. ( :wink: )
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Owner » 23 Juin 2013, 10:07

Uhu il me fait énormément envie ce Infamous Second Sons (faut dire que je me refais le premier puis le second en ce moment, ça doit jouer), sony n'a plus qu'a annoncé un jeu de chez naughty dog et je ne répond plus de rien :ptdr:

Est ce que j'arriverais à patienter jusqu'à fin 2014, début 2015 pour la prendre ? Affaire à suivre :D !
GT: Sawler
Image
Owner
Très membré(e)
Très membré(e)

Gamertag: Sawler
ID PSN: F3nrh1s

Messagede Bydox » 23 Juin 2013, 19:55

Petite question aux propriétaires de PS3 et d'un abonnement PSN+.
Comment ça se passe, concrètement, le système des jeux "loués" ? Une fois que vous les avez téléchargés et qu'ils sont remplacés par d'autres titres, est-ce que vous pouvez toujours y jouer ? Ou les gardez-vous jusqu'à ce que vôtre abonnement PSN+ expire ?

Merci :)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Seb » 23 Juin 2013, 20:04

Tu les gardes jusqu a ce que ton abo expire. :wink:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Bydox » 23 Juin 2013, 20:12

C'est bon ça. :P
On sait déjà que Sony offrira Drive Club + 1 autre jeu à l'achat d'un abonnement PS+, c'est déjà une (très) bonne base de démarrage, s'ils continuent la "location" de jeux sur PS4.

Merci pour ta réponse ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede kobal » 23 Juin 2013, 20:31

oui le PS+ a certains avantage, je trouve, par rapport au live.
rien à voir avec ta question précise mais attention toutefois pour 2014, tout les services du PS+ ne seront pas dispo chez nous tout de suite, parait il. :|
http://www.dualshockers.com/2013/06/23/ ... mes-later/
Nous ne croyons pas ce que nous voyons... nous voyons ce que nous croyons.

xboxlive: kobbal
PSN: kobbal
kobal
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: kobbal
ID PSN: kobbal

Messagede Zur-en-arrh » 23 Juin 2013, 23:17

Attention pour Drive Club il sagira d'une version "light", pas la version complète.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede RyuSan » 24 Juin 2013, 05:51

Exact Drive Club sera une sorte de version F2P. Sinon le reste va suivre, faut que le catalogue ce remplisse, Sony à annoncé ne pas changé cette aspect qui en à fait le succès sur PS3.

Petite news :
Nous avons consciencieusement, à l'évènement de New York du 20 février de cette année, montré beaucoup de jeux. Nous y avons montré beaucoup de nos jeux first-party. Ce que nous avons fait à l'E3 fut vraiment de montrer les avancées de ces jeux, et, comme vous l'avez dit, introduire The Order: 1886. Il y en a beaucoup d'autres qui arrivent. Je suis sûr que vous avez entendu de Shu [Yoshida, président de SCE Worldwide Studio] qu'il y a, juste en interne, plus de trente jeux en développement, vingt d'entre eux étant attendus pour la première année de vie de la console, douze d'entre eux étant de nouvelles licences. Alors il y en a bien plus qui arrivent, c'est juste que nous avons besoin de garder certaines choses secrètes. Nous avons la gamescom pour les Européens : nous devons bien avoir quelque chose à leur montrer, n'est-ce pas ?
http://www.ps3gen.fr/ps4-playstation-4- ... 34317.html
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Bydox » 24 Juin 2013, 08:30

30 jeux indépendants ? :mrgreen:
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede shakanico » 24 Juin 2013, 08:34

C'est vrai qu'il vaut mieux se palucher sur Assassin's creed 4, BF4 et Dead rising 3 qui tourne à 15 FPS :mrgreen:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Bydox » 24 Juin 2013, 09:10

C'est pas ça, c'est que faudrait qu'ils soient clairs sur ce qu'ils développent. Les chiffres, c'est bien, savoir ce qu'il y a derrière, c'est mieux.
Il ne me semble pas que beaucoup de monde achète une console à 400€ juste pour jouer à des jeux indépendants ;)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Zur-en-arrh » 24 Juin 2013, 09:15

shakanico a écrit:C'est vrai qu'il vaut mieux se palucher sur Assassin's creed 4, BF4 et Dead rising 3 qui tourne à 15 FPS :mrgreen:

Sauf qu'avant la conférence E3 de Microsoft la blague qui revenait sans cesse sur les 15 exclus c'était qu'il y aurait une majorité de titres Kinect et Xbox Live et maintenant qu'on a eu la preuve qu'il s'agit d'une majorité de jeux "gamers", les jeux indés deviennent la force de frappe de la PS4 pour ces mêmes personnes. Classique quoi.

Sinon, vrai question, mais en quoi ça apporte un plus d'avoir une ribambelle de jeux indés sur la PS4 sachant que la majorité sera également disponible sur PC et que tu est joueur PC ? Non parceque, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de raquer 400€ sur une nouvelle console pour jouer à des jeux qui tourne même sur le plus commun des portable.
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede lancelot » 24 Juin 2013, 10:06

L interet d'une PS4 c est naughty dog.et wipeout. et GT7 et la manette pour les jeux de baston. 8) (et le lecteur blu ray pour les gens comme moi qui ont revendu leur ps3 et sont a poil :mrgreen: )
lancelot
Gold Member
Gold Member

ID Steam: lancelot006

Messagede RyuSan » 24 Juin 2013, 11:05

Bydox a écrit:C'est pas ça, c'est que faudrait qu'ils soient clairs sur ce qu'ils développent. Les chiffres, c'est bien, savoir ce qu'il y a derrière, c'est mieux.
Il ne me semble pas que beaucoup de monde achète une console à 400€ juste pour jouer à des jeux indépendants ;)

Bin non ils veulent pas tout balancer, ça va venir au compte goutte pour faire monter la pression, c'est on ne peu plus normal ou je ne comprend pas tout. :mrgreen:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Zur-en-arrh » 24 Juin 2013, 11:11

lancelot a écrit:L interet d'une PS4 c est naughty dog.et wipeout. et GT7 et la manette pour les jeux de baston. 8) (et le lecteur blu ray pour les gens comme moi qui ont revendu leur ps3 et sont a poil :mrgreen: )

Pas avant fin 2014/début 2015 - Pas annoncé - Pas avant fin 2015-2017 - Reste à avoir en mains pour être sur - Trouvable facilement pour une bouchée de pain

Ca vaut bien 400€ en day one. 8)
Image
Zur-en-arrh
Gold Member
Gold Member

Messagede Bydox » 24 Juin 2013, 11:13

Je voulais dire qu'ils annoncent 30 jeux, mais on sait pas si c'est des jeux indépendants ou des jeux "boîte". Ca peut aller du Pong à The Division.
L'effet d'annonce n'est pas du tout le même. Moi je peux dire que le mois passé, j'ai bossé sur 100 projets. En ommettant de dire que c'était 100 icônes. :mdr:

(Attention, j'ai rien contre les jeux indé, hein.)
Bydox
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony