Forum

PlayStation 4

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: PlayStation 4

Messagede RyuSan » 21 Mai 2013, 21:03

Bon bin ce topic est mon chez moi en attendant fin 2014. :bravo2:

J'ai juste fait mon choix, maintenant faut pas croire que je ne vais pas avoir envie de la Xbox one, je me connais. :) :wink:
Image
TV 55KS8000 avec dessus la Ps4 Pro, la Switch et bientôt la One X !
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Gamertag: Ryusan
ID PSN: Ryusanfr
ID Nintendo: Ryusanfr
ID Steam: Ryusanfr

Messagede Seb » 21 Mai 2013, 21:06

Déjà ton choix Ryu ? Avant même d'être sûr de quelles exclus on parle sur xbox, c'est pas un peu prématuré ? :)

Bon moi aussi j'ai fait mon choix, mais le capital sympathie de la xbox me parle davantage. :mrgreen:
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 21 Mai 2013, 21:08

Seb a écrit:Déjà ton choix Ryu ? Avant même d'être sûr de quelles exclus on parle sur xbox, c'est pas un peu prématuré ? :)

Bon moi aussi j'ai fait mon choix, mais le capital sympathie de la xbox me parle davantage. :mrgreen:

Tiens la fnac n'a pas trainé http://recherche.fnac.com/Search/Search ... bmitbtn=OK :D

Bon par contre http://jeux-video.fnac.com/a6071336/Gra ... yStation-4 :cobra:

Trop rapide non, j'ai une préférence pour les licences des studios interne à Sony, j'attendais surtout des perf supérieur coté Xbox one. Maintenant que c'est clair, je pense que la Xbox one sera chez moi le noël d'après une fois que les 15 exclus seront dévoilé ! Vraiment sortie ?.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Seb » 21 Mai 2013, 21:17

Les exclus Sony sur cette gén' était pour moi aussi bien supérieurs.

Mais je confiance à MS pour s'en être rendu compte et corriger le tir.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 21 Mai 2013, 21:25

Seb a écrit:Les exclus Sony sur cette gén' était pour moi aussi bien supérieurs.

Mais je confiance à MS pour s'en être rendu compte et corriger le tir.

J'espère vraiment car la premiere Xbox m'avait vraiment séduite, ce que la 360 n'a pas réitéré.
Maintenant sur cette gen j'ai commencé avec une 360 et j'ai fini très vite avec la ps3, peut-être que sur la prochaine gen je ferais le chemin inverse. Si Microsoft met le paquet en jeux first party c'est tout à fait possible.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Gattuso » 21 Mai 2013, 21:35

Pour l'instant le message Sony me parle plus, mais il faudra évidemment voir ce qui sera vraiment révélé sur Xbox côté jeux pour faire pencher la balance dans un sens ou l'autre... Sans oublier mon attachement au pad 360. A ce sujet le nouveau m'emballe énormément et conditionnera en grande partie l'achat day-1 de la One (repeat after me) au détriment de la PS4... A moins que le PS+ parvienne à s'exporter convenablement sur PS4 et entretienne cet excellent rapport contenu/prix ?
Bref, ce sera dur de choisir et ça me fait dire qu'il y a encore un paquet de chose à découvrir d'ici la fin de l'année. La fête peut enfin commencer :D
Image
Gattuso
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Gattuso GB

Messagede Seb » 21 Mai 2013, 22:15

Je doute quand même que le PS+ soit aussi alléchant sur PS4. Nouvelle console, nouveaux partenariats, ça me parait trop beau pour être vrai, les développeurs devant forcément rentabiliser leurs jeux à mort avec une nouvelle bécane au parc moins important.
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 21 Mai 2013, 22:53

Seb a écrit:Je doute quand même que le PS+ soit aussi alléchant sur PS4. Nouvelle console, nouveaux partenariats, ça me parait trop beau pour être vrai, les développeurs devant forcément rentabiliser leurs jeux à mort avec une nouvelle bécane au parc moins important.

Faudra pas plus d'un an pour que le ps+ soit aussi sympa que sur ps3 (avis perso biensur), sans compter que le cloud devrait permettre de proposer de jouer gratos sur ps4 avec des jeux ps4 mais aussi ps3 ou autres.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Moogourou » 21 Mai 2013, 23:09

Soriana a écrit:
Moogourou a écrit:Un truc chouette, ça serait qu'elle soit plate, histoire qu'on puisse poser d'autres choses dessus. Les consoles bombées c'est quand même chiant à empiler :P

Oui, empiler des choses dessus, pour qu'elle chauffe plus vite et tombe en panne plus rapidement.

A moins de mettre les ventilos sur le dessus, ou d'y poser quelque chose qui chauffe beaucoup en faisant tout tourner en même temps, ça ne changera pas grand chose. Chez moi j'ai l'habitude d'empiler les consoles, lecteurs DVD et autres décodeurs, j'ai pas l'impression d'avoir plus de pannes.
Moogourou
Silver Member
Silver Member

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede shakanico » 22 Mai 2013, 07:30

RyuSan a écrit:
Seb a écrit:Je doute quand même que le PS+ soit aussi alléchant sur PS4. Nouvelle console, nouveaux partenariats, ça me parait trop beau pour être vrai, les développeurs devant forcément rentabiliser leurs jeux à mort avec une nouvelle bécane au parc moins important.

Faudra pas plus d'un an pour que le ps+ soit aussi sympa que sur ps3 (avis perso biensur), sans compter que le cloud devrait permettre de proposer de jouer gratos sur ps4 avec des jeux ps4 mais aussi ps3 ou autres.

Pourquoi pourrions-nous jouer gratuitement grâce au cloud ? Je ne vois pas le rapport :?:
Image
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede RyuSan » 22 Mai 2013, 09:27

shakanico a écrit:
RyuSan a écrit:

Pourquoi pourrions-nous jouer gratuitement grâce au cloud ? Je ne vois pas le rapport :?:

Parce que le cloud c'est la simplicité pour proposer de la rétro ou des jeux de divers supports et je vois mal Sony ne pas le proposer dans une offre PS+.
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Nin~Jy » 23 Mai 2013, 14:44

Il est encore vivant matfer Image
Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede -Toto- » 23 Mai 2013, 19:39

Ouaip, il bouge encore...
Image
-Toto-
Facteur XM
Facteur XM

Gamertag: TotoMisanthrope

Messagede Matfer » 23 Mai 2013, 21:01

Ouais ?
Image
Matfer
XM | Rédacteur en chef
XM | Rédacteur en chef

Gamertag: Matfer XM

Messagede Nin~Jy » 24 Mai 2013, 13:58

Nin~Jy
Bronze Member
Bronze Member

ID PSN: Makusensu
ID Steam: Makusensu

Messagede RyuSan » 25 Mai 2013, 12:16

Image

Vivement sa sortie que j'aille la prendre à la Fnac et que je la tienne dans mes bras pour un premier calin. :mrgreen:
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede Seb » 25 Mai 2013, 13:49

Raaah putain, vivement cette nouvelle gén', ça fait une paye que je me suis pas pointé à 7h30 à l'ouverture du mag pour être le premier à avoir ma console, ça me manquerait presque. :)
Seb
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede RyuSan » 25 Mai 2013, 16:57

Seb a écrit:Raaah putain, vivement cette nouvelle gén', ça fait une paye que je me suis pas pointé à 7h30 à l'ouverture du mag pour être le premier à avoir ma console, ça me manquerait presque. :)

Moi pas presque, ça fait 3 ans que je trouve le temps long et que j'ai la larme à l’œil. (enfin c'est aussi à cause de l'aliasing et du sub hd que j'ai les larmes aux yeux). :mrgreen:

Image
Image
RyuSan
Player since 1981
Player since 1981

Messagede FanFFs » 27 Mai 2013, 06:10

Ça chauffe en ce moment sur Twitter au sujet de la PS4 et des DRM, de la part de GAF. x)

This is spreading out of the Bonus Round/Doritos pope/keighley heard about sony DRM posts.
The gist of it is that Sony is listening to the backlash that Microsoft is getting and they are basing decisions off of this. I would assume MS is also, but I don't know that for sure. But I can say, for sure, that the past week's PR nightmare for MS has not been lost on Sony and they, in fact, do have a used game 'solution' working and have been going back and forth for months on whether to use it. This past week is pushing them strongly into "Yeah, let's not use that."
Do you want to give them an extra push? It can't hurt. I've been told by lower level people in the company that tweeting to yosp specifically is quite effective as he likes to gauge what people are thinking. Will a couple hundred posts from neogaf change the entire industry? No. Can it help give a little more momentum to something sony seems to be leaning towards already? I would think so.
So, if you care....
Here's the entire list of sony folks I know of that either are in on the decisions or have the ears of people who are in on the decisions that are on twitter.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=568033

https://twitter.com/search?q=%40yosp&src=tyah

Image

Image

Des sources ont confirmé que la PS4 sera DRM Free, mais sait-on jamais.
Metal Gear Solid V <3

ID Playstation Network : Selph
Gamertag : FanFFs
FanFFs
Bronze Member
Bronze Member

Messagede shakanico » 27 Mai 2013, 08:06

Elle gagnerait par KO immédiat mais je n'y crois pas =/
Image
shakanico
au choix