Forum

[PS3/PS4] The Last Of Us

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS3] The Last Of Us

Messagede Batto » 28 Fév 2016, 19:17

Je viens de me mettre dessus sur PS4...4h de jeu, 4h d’emmerde comme pas permis...il est où le jeu de ouf décrit partout ? On fait finalement tous le temps la même chose déjà vu et revu ailleurs :|
Batto
Épave de la modération
Épave de la modération

Localisation: Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)
Gamertag: Batto Sensei
ID PSN: batto59
ID Steam: batto59

Messagede lukudo » 29 Fév 2016, 12:28

Batto a écrit:Je viens de me mettre dessus sur PS4...4h de jeu, 4h d’emmerde comme pas permis...il est où le jeu de ouf décrit partout ? On fait finalement tous le temps la même chose déjà vu et revu ailleurs :|

Je l'ai commencé aussi y'a peu de temps, j'ai eu les mêmes impressions au début puis ...l'histoire évolue :pong: Tout ce que je peux te dire, c'est que tu va t'attacher de plus en plus à Ellie :wink:
Joueur un jour, joueur toujours....
lukudo
Membre inférieur
Membre inférieur

Gamertag: lukudo
ID PSN: lukudo62
ID Nintendo: lukudo

Messagede Soriana » 06 Juin 2016, 21:26

lukudo a écrit:
Batto a écrit:Je viens de me mettre dessus sur PS4...4h de jeu, 4h d’emmerde comme pas permis...il est où le jeu de ouf décrit partout ? On fait finalement tous le temps la même chose déjà vu et revu ailleurs :|

Je l'ai commencé aussi y'a peu de temps, j'ai eu les mêmes impressions au début puis ...l'histoire évolue :pong: Tout ce que je peux te dire, c'est que tu va t'attacher de plus en plus à Ellie :wink:

Et encore plus si tu fais le DLC Left behind .
Passé sur PS4 mais fidèle au forum :) de toute manière sur les autres on s'em...
Soriana
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Moebius34
ID PSN: Moebius33

Précédente

Retourner vers Forum Sony