Forum

[PS Vita] Infos et News sur la Ps Vita

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS Vita] Infos et News sur la Ps Vita

Messagede Moogourou » 07 Jan 2014, 10:36

J'ai commencé Tearaway. Je hurlerais pas au génie non plus mais c'est quand même très sympa.
Moogourou
XM | Freelance
XM | Freelance

Gamertag: Moogourou
ID PSN: Moogourou
ID Steam: Moogourou

Messagede luffy » 07 Jan 2014, 13:57

Si ça intéresse quelqu'un je viens de pré commander toukiden sur auchan.fr a 30€ -5€ avec le code resaauchan donc 25€ le jeu :bravo:
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede Brianosaure » 07 Jan 2014, 14:04

luffy a écrit:Si ça intéresse quelqu'un je viens de pré commander toukiden sur auchan.fr a 30€ -5€ avec le code resaauchan donc 25€ le jeu :bravo:

Pareil 8)
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede breed » 07 Jan 2014, 15:15

Brianosaure a écrit:
luffy a écrit:Si ça intéresse quelqu'un je viens de pré commander toukiden sur auchan.fr a 30€ -5€ avec le code resaauchan donc 25€ le jeu :bravo:

Pareil 8)

Idem :p
Image
breed
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: breed1200
ID PSN: breed1200

Messagede Flame » 07 Jan 2014, 20:26

Je poste ça ici parce que je tartine personnellement sur PSVita, mais ça pourrait avoir sa place sur les autres supports Sony.

Attention, Megaton:

Image

Image

Des mois et des mois que SCE nous conte son envie de porter le service de streaming de jeux vidéo Gaikai sur PS4, et voilà que le projet prend enfin forme au CES 2014 de Las Vegas. Le service sur console sera appelé PlayStation Now, et ne se limitera pas à la nouvelle machine : PS4, PSVita, PS3, smartphones, tablettes et même télévisions Bravia seront concernés. Une offre d'abonnement sera mise en place dès le lancement du service à l'été 2014 aux États-Unis, une bêta devant débuter dès la fin du mois de janvier. Chacun des titres pourra cependant être "acheté" séparément. Il sera d'abord disponible sur PS4 et PS3, puis sur PSVita, avant d'arriver progressivement sur les autres appareils.

Nous devrions donc être capables de profiter, sans téléchargement, de jeux clés sur tous nos écrans connectés, les premiers titres du catalogue étant The Last of Us, Puppeteer, God of War: Ascension et Beyond: Two Souls. Oui, jouer à des jeux PS3 (les titres PS2 et PSOne étant actuellement à l'étude) n'importe où sur votre PSVita, votre tablette, votre mobile ou simplement votre télévision sera bientôt possible. Les personnes présentes sur le salon peuvent dès à présent s'y essayer avec des télés Bravia et des PSVita.

Des programmes télés à la demande et en direct pourront de plus être visionnés sur un écran et commandés à partir d'un autre, une connectivité que Sony espère développer avec ses 70 millions d'appareils connectés déjà présents sur le marché. Le PlayStation Now supportera aussi les trophées, le multijoueur, les sauvegardes dans le cloud et l'échange de messages. Plus de détails seront communiqués dans les mois qui viennent, mais SCEE a déjà avoué ne pas être prêt à dévoiler les plans de lancement sur le territoire européen.

Source du texte: PSVita Gen.

Les plus gros jeux de la PS3 bientôt accessibles sur PSVita (et autres supports Sony) via Gakkai. 8)
http://www.youtube.com/user/SegaNation1#p/f
Wanted: 360: Castlevania LoS II PSV: Toukiden, Freedom Wars, Soul Sacrifice Delta, Velocity Ultra 2X, Phantasy Star Nova, Dragon's Crown, Tearaway, FFX HD
Flame
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Nécrow » 12 Fév 2014, 21:16

Quelqu'un vas prendre Toukiden (un genre de Monster Hunter like mais sur Psvita) qui sors demain ? Perso je l'ai préco il a l'air exellent, il vas sans doute bouster un peu les ventes de la vita :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Gamertag: Necrow33
ID PSN: Necrow333

Messagede luffy » 12 Fév 2014, 21:57

Moi je l'ai commander depuis un mois je l'aurai samedi par contre l'anglais ça fais chier....
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Nécrow » 12 Fév 2014, 22:18

Sa c'est clair... Mais apparemment l'anglais est vraiment basique et pas compliqué (en plus je suis nul en anglais) puis apparemment le scénario vole pas trés haut.. ^^
Espérons que le jeu se vende bien en France pour un deuxiéme opus traduit :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede luffy » 15 Fév 2014, 18:57

Bon ben j'ai testé toukiden et franchement je suis déçu qu'il soit en anglais c'est vraiment dommage car il a l'air trop bien c'est le monstre Hunter de la ps vita et en dix fois plus beau,mais pour moi trop de blabla ou je ne comprend rien car y'a trop de truc à faire genre les armures etc. Donc il faut quand meme un minimum d'anglais que je n'ai pas. Donc je vais le revendre :cry:
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Flame » 16 Fév 2014, 12:39

Toukiden, Danganronpa ( 8) ), Ys Celceta & TxK ce mois-ci.

Final Fantasy X HD & Project Diva F le mois prochain.

Disgaea 4 et Danganronpa 2 annoncés pour l'occident.

Gravity Rush II, Over my Dead Body II, Freedom Wars, Murasaki Baby & Soul Sacrifice Delta qui vont tout casser.

Les collections (God of War et Slay Racoon) & Borderlands II en guise de petit plaisir solitaire. 8)

Velocity Ultra 2X, Hotline Miami 2, Wolf among Us ou encore Rogue Legacy en embuscade.

La PSVita. 8)
Wanted: 360: Castlevania LoS II PSV: Toukiden, Freedom Wars, Soul Sacrifice Delta, Velocity Ultra 2X, Phantasy Star Nova, Dragon's Crown, Tearaway, FFX HD
Flame
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede breed » 17 Fév 2014, 10:43

Flame a écrit:Toukiden, Danganronpa ( 8) ), Ys Celceta & TxK ce mois-ci.

Final Fantasy X HD & Project Diva F le mois prochain.

Disgaea 4 et Danganronpa 2 annoncés pour l'occident.

Gravity Rush II, Over my Dead Body II, Freedom Wars, Murasaki Baby & Soul Sacrifice Delta qui vont tout casser.

Les collections (God of War et Slay Racoon) & Borderlands II en guise de petit plaisir solitaire. 8)

Velocity Ultra 2X, Hotline Miami 2, Wolf among Us ou encore Rogue Legacy en embuscade.

La PSVita. 8)

Cette tuerie la Vita... sans déc, c'est la console que je squatte le plus. Toukiden est vraiment classe, dommage qu'il n'y ait pas de FR pour les sub mais c'est vraiment le seul reproche qu'on peut lui faire.
Image
breed
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: breed1200
ID PSN: breed1200

Messagede shakanico » 17 Fév 2014, 11:27

Dire que la console était annoncée morte-née à son lancement !
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Brianosaure » 17 Fév 2014, 11:45

Wat wat wat ?! Rogue Legacy sur Vita ?! y'a plus d'infos là dessus ou c'est juste une rumeur pour l'instant ?

J'avais vu l'annonce de Risk of Rain également. Et Starbound est prévu aussi si on en croit les dévs du jeu. C'est juste le genre de jeu avec une durée de vie au delà de l'immense.

Avec Shin Gundam Musou même pas fini, One piece pirate Warriors 2 même pas commencé et PSO2 à la durée de vie illimitée. plus tous les jeux PS+ même pas installés. Je suis pas prêt de lâcher cette console perso !
Brianosaure
Trop membré(e)
Trop membré(e)

Gamertag: Brianosaure
ID PSN: Brianosaure
ID Steam: Brianosaure

Messagede Nécrow » 17 Fév 2014, 11:48

Idem je suis trés content de ma vita, Toukiden est vraiment exellent même si full english.. Soul sacrifice trés addictif aussi.. J'me fais aussi le uncharted golden abyss qui utilise à merveille toute la vita (en plus d'être magnifique graphiquement), un régal cette console pour le moment :)
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede shakanico » 17 Fév 2014, 14:16

C'est ça qui est fou. Comme quoi tout peut changer si on prend les bonnes décisions après s'être planté.
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede brigou » 17 Fév 2014, 16:17

Je suis aussi sur uncharted GA (vu qu'il est gratos)et je le trouve vraiment très beau :wink:
c'est mon 1er uncharted et je trouve qu'il plagie vraiment TR
sinon c'est vraiment un bon jeu :wink:
J'ai pas encore fini soul Sacrifice (çà me saoûle un peu à la longue) et même pas encore commencé Dragon's crown
Le tout en attendant FFX (j'ai acheté tous les vieux FF,que j'ai pas encore touché, pour les quelques euros qu'ils étaient vendu pendant les soldes) :mrgreen:
J'attend de voir ce que donnera Bordelands 2 sur la console :P
Pour les jrpg en anglais,j'hésite,car j'aime pas trop quans il n'y a pas au moins des st français ... et encore
car même si j'arrive à bien comprendre l'anglais écrit,,çà me gave de devoir lire au lieu de regarder l'écran
Tout çà pour dire que la petite vita me plait bien :P
J'aimerai bien que Last of Us sorte aussi dessus :wink:
Un rhume de cerveau c'est un nez qui coule de source.
Pierre Dac
brigou
Gold Member
Gold Member

Gamertag: brigou
ID PSN: azerloth83

Messagede Flame » 10 Mar 2014, 21:19

Brianosaure: Rogue Galaxy est bien prévu (mais pas daté) contrairement à Fez qui sort le 25 de ce mois.

Nouveau pack:

Image
Flame
Très membré(e)
Très membré(e)

Messagede Nécrow » 10 Mar 2014, 21:21

FFX, que de souvenirs sur se jeu ! En espérant que sa vas faire remonter les ventes se jolie pack :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

Messagede luffy » 11 Mar 2014, 09:00

J'ai jamais jouer au 10 comparé au 7 et 9 il est aussi bien?
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Nécrow » 11 Mar 2014, 10:31

luffy a écrit:J'ai jamais jouer au 10 comparé au 7 et 9 il est aussi bien?

Clairement non, m'enfin sa reste un trés bon FF (tour par tour) rien à voir avec la bouse de ces derniéres années ! :lol:
Si tu l'as jamais fais je te le conseil :D
Nécrow
Elite Member
Elite Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony