Forum

[Ps3] Ni no Kuni : Wrath of the White Witch

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [Ps3] Ninokuni : The Another World

Messagede Kozi » 18 Sep 2011, 10:01

Tout comme pour Tales of Xillia, ce sera un autre DAY ONE !!! :aime: :aime: :aime:
Image

Alienware Aurora R4 ALX : Intel Core i7-3970X Extreme Edition (6 Core, 12MB Cache 4.2Ghz), ASUS 3GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 780 Ti, Kingston HyperX Beast 32 Go RAM DDR3 CL9 1600Mhz, 256GB Samsung 840 Pro Series SSD, Seagate 2x2TB RAID 1+0, Souris + Clavier Alienware TactX, Alienware OptX AW2310
Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Gamertag: The way of Noob
ID PSN: Kozi

Messagede LaLiLuLéLo » 13 Oct 2011, 10:02

[VIDEOS] Ninokuni s'offre deux pubs japonaises

Prévu le 27 novembre au Japon, le RPG Ninokuni étale sa superbe réalisation à travers deux spots publicitaires. Reste à savoir si le titre de Level-5 s'exportera bien sur le Vieux Continent, et surtout quand. Gageons qu'on en sache un peu plus très prochainement.

:arrow: http://www.play3-live.com/news-ps3-nino ... 36726.html
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Master Chief XM » 17 Oct 2011, 16:59

Il sera bien dispo en France en 2012 :aime:

Plus de doute possible, la version DS de Ninokuni, le RPG de Level-5, ne verra jamais le jour en Europe. Mais tout n'est pas perdu, puisque après l'annonce d'une version PS3 du jeu pour les Etats-Unis, c'est maintenant l'Europe qui est concernée ! Ninokuni : Wrath of the White Witch débarquera donc en 2012 sur notre continent, et la version anglaise est d'ores et déjà en préparation. Cette version PS3 se détache du titre sorti sur DS au Japon en proposant un scénario différent, partant quand même d'une base identique. Et on sait déjà que des DLC à télécharger compléteront le contenu proposé par le titre, peu de temps après la sortie de ce Ninokuni.

:arrow: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ur-ps3.htm
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede LaLiLuLéLo » 18 Oct 2011, 08:59

Nickel ! Day One Pour moi :D
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CosmicPizza » 18 Oct 2011, 12:37

:evil: va falloir que j' économise pour une ps3 :evil:

Mais ça c' est de la nouvelle !!! :jump:
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Kozi » 27 Nov 2011, 01:30

J'ai commencé le jeu aujourd'hui et que dire au bout de deux petites heures... Ne pouvant pas encore réellement juger du fond qui semble relativement classique (voir old school sur certains aspects et avec une vraie world map) mais néanmoins efficace. Je vais plutôt aborder la forme : c'est simple Ni no Kuni est un véritable enchantement de tous les instants et un véritable ravissement pour les yeux. C'est simple il y a des passages ou l'on se croirait jouer à un dessin animé. Ghibli et Level-5 ont fourni un travail tout juste incroyable. Non seulement il s'agit pour moi du plus beau cell shading jamais vu (à des années lumière de tout ce que j'ai connu) mais en plus les animations sont à tomber à la renverse. C'est simple je crois que je ne vais pas décrocher avant d'en voir le bout. Toutefois je repasserai donner un réel avis sur le fond du jeu lorsque j'aurai accumulé quelques heures de plus au compteur.

Ce qui est certain c'est que je ne comprend pas le désintérêt des japonais pour ce jeu (seulemlent 65 000 copies écoulées en 1ère semaine) 8O. Reste plus qu'à espérer que cela ne remettra pas en cause la localisation du titre.
Image

Alienware Aurora R4 ALX : Intel Core i7-3970X Extreme Edition (6 Core, 12MB Cache 4.2Ghz), ASUS 3GB GDDR5 NVIDIA GeForce GTX 780 Ti, Kingston HyperX Beast 32 Go RAM DDR3 CL9 1600Mhz, 256GB Samsung 840 Pro Series SSD, Seagate 2x2TB RAID 1+0, Souris + Clavier Alienware TactX, Alienware OptX AW2310
Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede CosmicPizza » 27 Nov 2011, 10:31

je dirais rien............................ :o ninokuniiiii :o
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Kozi » 04 Déc 2011, 10:15

Quleques petites photos :

Le jeu et son fameux "grimoire" essentiel pour avancer dans le jeu. Pas le temps maintenant de rédiger un avis, mais le jeu est pour le moment très bon. :bravo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master Chief XM » 04 Déc 2011, 11:47

Vraiment hâte d'y jouer, tellement agréable à l'oeil en + , un vrai dessin animé 8)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CosmicPizza » 06 Déc 2011, 15:25

Merci beaucoup pour les photos d' écran kosi.

Mais ce jeu est-il un rpg classique (évolution dans le genre
donjons en villages) ou est-ce qu' il a sa propre patte question
originalité ? (graphiquement c' est top pour moi).
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede luffy » 14 Déc 2011, 18:36

8O pouahhh c'est une tuerie ces images,me refaut la ps3 pour ce jeu!!!!!
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede shakanico » 15 Déc 2011, 09:28

Le genre de jeu qui me donne envie d'acheter une PS3. Y a des promos sur cette console pour Noel ?
2017 : Constructor HD, Horizon zero dawn, Gravity rush 2, Halo wars 2, Nioh, Ghost recon Wildlands, Nier : Automata, South park, WipEout Omega collection, RDR2
shakanico
au choix
au choix

Gamertag: I Leguman I
ID PSN: Leguman87
ID Steam: leguman87

Messagede Master Chief XM » 15 Déc 2011, 09:48

Probablement comme Noël dernier, les 50e remboursés, je pense que tu peux avoir une PS3 pour 199e d'ici peu :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Kozi » 15 Déc 2011, 21:11

CosmicPizza a écrit:Merci beaucoup pour les photos d' écran kosi.

Mais ce jeu est-il un rpg classique (évolution dans le genre
donjons en villages) ou est-ce qu' il a sa propre patte question
originalité ? (graphiquement c' est top pour moi).

Je repasse rapidement sur ce jeu car je commence FFXIII-2 demain.

Dans le déroulement, oui le jeu est on ne peut plus classique. On alterne donc entre carte > village > donjon > boss. On se déplace à pieds, en bateau à dos de dragon ou par téléportation. Les environnements sont classiques mais très nombreux, petits villages, villes industrielles, îles tropicales, montagnes enneigées, cimetière, châteaux... On alterne aussi un certain nombre de fois entre les le monde réel et l'autre monde pour faire avancer l'histoire. Son originalité (si l'on on peut dire) vient principalement du fait que l'on doit capturer des monstres et les faire évoluer (n'ayant jamais touché à un pokémon de ma vie je suppose que c'est un peu la même chose). On peut en stocker 400 et chaque monstre peut évoluer 2 fois (sachant qu'il y a 2 choix d'évolutions différentes pour la dernière) donc cela fait énormément de possibilités. A noter que le niveau du monstre repart à 1 à chaque évolution ce qui fait qu'il est à nouveau assez faible à chaque fois (donc il faut bien choisir le moment pour faire évoluer son monstre ou faire direct du leveling). Ces monstres sont utilisés en combat la plupart du temps pour l'attaque, mais sachant que l'on peut repasser quand on veut au personnage qui le contrôle pour la défense ou la magie (schéma tactique grossier mais relativement vrai). Concernant les combats, ils se déroulent en quasi temps réel et sont pour la plupart accessibles sauf pour les boss qui sont parfois assez coriaces malgré tout. Mais le gros point noir du système de combats vient du déplacement des monstres car ceux-ci ont un fâcheuse tendance à se gêner mutuellement voir à se bloquer quand leurs cibles sont proches.

Pour le reste c'est vraiment du tout bon (bien qu'il y ait tout de même quelques petites choses à corriger), le jeu est assez long (pas loin de quarante heures pour finir le jeu en faisant la moitié des quêtes annexes et quelques petites heures de leveling). C'est donc plus que correct. Un jeu que je conseille vivement. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas... Et quelques petites photos assez anciennes pour la route.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Master Chief XM » 16 Déc 2011, 08:28

Merci pour ton petit compte rendu Kozi, il sera miens sans aucun doute :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede luffy » 16 Déc 2011, 11:00

c'est sur et certain qu'il sort en france au moins???
Image
je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu,j'ai déjà sauvé le monde des locusts,covenants,chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Messagede Master Chief XM » 16 Déc 2011, 11:02

Oui normalement 1er Trimestre 2012 sous le nom de Ni no Kuni : Wrath of the White Witch :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede CosmicPizza » 16 Déc 2011, 13:38

:jump: bon là kozi tu nous gattes :jump:

ce jeu sera mien c' est sûr avec la ps3 qui va
avec, par contre ,ça ça me pompe un peu l' air...
Image
CosmicPizza
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede Kozi » 16 Déc 2011, 15:31

En parlant de PS3 voici l'arrivage du jour. Entre Tales of Xilia, Ni no Kuni et maintenant celui-là on peut dire que la fin d'année aura été chargée... Je le commence à l'instant. Comme je fait parti de ceux qui ont bien aimé le XIII (malgré son côté culcul) je me suis laissé tenter. Je posterai un bref avis dans quelques jours.

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Kozi
Membre supérieur
Membre supérieur

Messagede luffy » 17 Déc 2011, 14:22

kozi: je vois que tu es de lille! comment arrive tu a avoir tout c'est import??? car moi je suis de douai et ya rien ici :wink:

edit: par contre vous avez vu le pack one piece il déglingue 8O
Image
luffy
Gold Member
Gold Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony