Forum

[PS3] Killzone 3

Parce qu'il n'y a pas que la Xbox dans la vie, il y a Sony aussi !

Modérateur: Modérateurs

Re: [PS3] Killzone 3

Messagede luffy » 28 Oct 2010, 16:23

bof pas terrible la beta du multi,pas trop mon truc!
Image

Je joue pour le bien de l'humanité! sans moi le monde serait perdu, j'ai déjà sauvé le monde des locusts, covenants, chimère et autre abomination issue du jeux vidéo.
luffy
Gold Member
Gold Member

Gamertag: preathorien

Messagede NGHL » 29 Oct 2010, 13:39

Krabardaf a écrit:Oui bin leur rendu artistique, s'ils y laissent le vignettage photographique inutile et chiant pendant tout le jeu ce sera sans moi parce que je supporte pas ce genre d'effet cache misère à la con. Mais à priori ça peut se désactiver en même temps que le HUD, comme dans le 2. Un peu bizarre mais pourquoi pas, j'èspère. Le vignettage bleu/vert/brun totalement hideux de burnout paradise fut une raison plus que valable pour moi de ne pas acheter ce jeu, et je suis près à recommencer; il faut arrêter ces overlays inutiles tout le temps :mrgreen:

+ un milliard

J'adhère à ce que tu dis. Et j'irai également de ma tirade habituelle. Un effet aussi maîtrisé puisse-t'il être sur le plan technique fait plus de dégâts qu'il n'amère d'intérêt si il n'est pas parfaitement et judicieusement inclus.
NGHL
Silver Member
Silver Member

Messagede LaLiLuLéLo » 29 Oct 2010, 16:45

Killzone 3 : les bonus de la Helghast Edition
Image
Comme trop souvent (ok, j'en rajoute...), nos chers collègues américains vont avoir droit à une belle édition collector pour la sortie de Killzone 3. Cette dernière sera vendue 130$, soit... 130 un peu plus de 90€ chez nous. Et pour cette modique somme, voici ce à quoi ils auront droit (les sal...) :

* Une réplique à l'identique d'un casque de Hellghast
* Le jeu Killzone 3
* Une figurine de sniper "invisible" (non mais tu peux la voir en fait...)
* Un Art Book
* Un coupon permettant de télécharger un thème dynamique, la B.O du jeu, le Retro Map Pack (2 cartes multi de Killzone 2) et le double d'XP ainsi qu'un accès à toutes les compétences et les armes du jeu en multi pendant les premières 24h après la sortie du titre.

C'est pas beau tout ça ? Evidemment, certains impatients iront surement se la procurer sur le marché américain; mais je me demande, quand même, ce que nous prépare Sony pour la version Européenne de Killzone 3 sur PS3, dont la sortie est calée pour le mois de février 2011 dans notre bonne vieille France.

:arrow: http://www.gameblog.fr/news_18826_killz ... st-edition 8)
"Abysus abysum invocat !"
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Krabardaf » 30 Oct 2010, 13:47

Bon bin j'y ai joué également jeudi dernier, et bof bof quoi. Il s'agissait d'une version pré alpha, donc je mettrais la banalité des graphismes sur le dos de cette mouture. Cela m'a semblé moins beau que Killzone 2, mais l'image finale est toujours aussi dégueulasse. Je n'aimerais jamais ce style "soupe de post process", cette image surcontrastée aux noirs bouchés, de flou omniprésent (motion blur er DoF abusive...)
Toujours déçu aussi par le gameplay qui excelle dans sa platitude Call of Dutienne. On avance et on tir, le système de couverture permet juste de ne pas faire une overdose d'ennui. Des assasinations Zero Skill Certified viendront égayer les parties des joueurs qui ont vraiment envie d'insister. Les coup de crosse servent à rien, sauf si on veut mourir bêtement ou jouer en facile.Les déplacements sont toujours lent et lourds, amateur de tir nerveux, passé votre chemin, c'est un peu le gears of war du FPS. Et j'aime vraiment pas ça.
Le shoot est lui pénible, imprécis, bourrin et répétitif, rien que ça.
Le jetpack rend déjà les déplacement plus intéressant, il est très nerveux dans son maniement, ce qui contraste avec le reste. Pourquoi pas donc.
Enfin un mot sur la 3D : ça sert toujours à rien et on vise toujours n'importe comment avec.
GT > Krabardaf
Image
flickr
Krabardaf
au choix
au choix

Messagede Boulisto » 21 Nov 2010, 10:32

J'ai enfin pu tester la bêta (et je ne suis pas près de la lâcher). Tout ce que j'appréciais dans KZ2 est présent dans ce premier jet. Le mélange type team fortress/Call of est toujours aussi efficace mais comme si ça ne suffisait pas on a droit à du Lost Planet avec les VS à contrôler. Extrêmement maniables, ils sont très efficaces mais aussi facilement destructibles, bien équilibré en somme. Le jet pack est une bonne idée ça dynamise un peu le tout eet ça change un peu le gameplay. Les modes de jeu ont légèrement évolué, ça speed toujours en warzone. Bref je crois que c'est, avec LA Noire, MA plus grosse attente pour 2011. Reste à voir le solo, mais à l'instar de son ainé ce n'est clairement pas ce qui m'a fait aimer le titre...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Déc 2010, 00:03

ÉDITION HELGHAST et COLLECTOR de Killzone 3 dévoilées
Image Image
ÉDITION COLLECTOR
Dans un boîtier « SteelBook » avec un code de bon d’achat PlayStation Network qui vous permettra d’accéder au contenu suivant :

* Pack de cartes rétro – avec deux champs de bataille de Killzone 2.
* Thème dynamique de Killzone 3.
* Bande-son de Killzone 3.

ÉDITION HELGHAST
Avec un casque de soldat helghast décoré à la main et le boîtier « SteelBook » de l’édition Collector contenant un code de bon d’achat PlayStation Network qui vous permettra :

* D’accéder à toutes les armes et capacités pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
* De monter en grade plus rapidement en gagnant des points d’expérience deux fois plus vite pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
* D’obtenir 3 points de déblocage à utiliser sur n’importe quelle arme ou capacité.

Inclut également un artbook cartonné Killzone 3 de 100 pages et une figurine d’éclaireur helghast DC Unlimited exclusive.

:arrow: http://blog.fr.playstation.com/2010/11/ ... ion.com%29
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 01 Déc 2010, 19:46

La Helghast edition a quand même une putain de gueule ! En ce moment je rejoue au 2 avec le map pack que j'avais jamais fait et c'est clairement mon jeu préféré sur PS3 (en multi, rien à foutre du solo). Le 3 en multi s'annonce franchement terrible. Vivement !
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede LaLiLuLéLo » 01 Déc 2010, 21:11

Tu joues encore et tu trouves de bonne parties ?
Tu me tentes la,j'aimerais bien y retourné mais je trouvais que des partie pas terrible :|
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 02 Déc 2010, 15:02

Je ne sais pas ce que tu appelles "bonne partie". Sachant que j'ai eu un nouveau PSN ID j'ai recommencé depuis le début (il me manque 2 grade à avoir pour être au taquet) et comme les parties se jouent majoritairement par niveau je ne sais pas quoi te répondre... Mais sinon il y a toujours du monde le soir et ce quel que soit le niveau.
Après y'a toujours une poignée de cons qui font du boosting pour les trophées mais globalement ça se passe très bien.
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede LaLiLuLéLo » 06 Déc 2010, 18:33

Une photo volée confirme la présence de l'écran partagé de Killzone 3
Une récente fuite de Killzone 3 nous confirme la présence d'une option qui n'était pas présente dans son prédécesseur, Killzone 2, à savoir un écran partagé pour de la coopération.

Image
Nous ne savons pas si cette option de coopération sera disponible en ligne ou hors ligne, ou les deux, mais nous aurons d'avantage d'informations d'ici quelques semaines, puisque Killzone 3 sera disponible en février prochain.

:arrow: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6283 ... one-3.html
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 14 Déc 2010, 19:50

Coop' en splitté confirmé :bravo:
Putain vivement le 23 !!!!
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 14 Déc 2010, 20:04

Pas de coop en ligne alors ? quelle merde si y'en à pas :|
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Gamertag: Master Chief XM

Messagede -Black- » 15 Déc 2010, 00:49

The Goon a écrit:Coop' en splitté confirmé :bravo:
Putain vivement le 23 !!!!

Thanks you Jesus !
"If music were a woman, I'd be desperate to fuck her." - Mikael Åkerfeldt
Final Boss <3
-Black-
Gold Member
Gold Member

Gamertag: lIl Black lIl
ID PSN: Urdnot_Black

Messagede LaLiLuLéLo » 17 Déc 2010, 17:27

Killzone 3 montre deux vidéos de gameplay : co-op split screen et Boss 8)
Killzone 3 revient dans deux vidéos explosives, toutes deux disponibles en HD. La première montre le mode co-op en split-screen, la seconde un boss de fin de niveau. C'est beau, c'est du gameplay, et le site de référence computerandvideogames.com parle déjà du meilleur FPS jamais vu.

:arrow: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6369 ... -boss.html
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 17 Déc 2010, 19:46

Haha graphiquement ça tabasse méchamment ! Bon j'suis pas forcément fan du solo même si ça reste très bon, vivement quand même !
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede LaLiLuLéLo » 19 Déc 2010, 21:31

La classe médecin en action dans Killzone 3 ! :bave:
Après les deux impressionnantes vidéos présentées il y a quelques jours, Killzone 3 ne cesse de faire parler de lui et de susciter les curiosités des joueurs. Aujourd'hui, c'est à travers le site psnow.es qu'un nouvreau trailer multijoueur montrant en action la classe médecin, vient d'être dévoilé.
Nul doute que le mode online de ce jeu va encore attirer les pros et fans de la gâchette !
Pour rappel, Killzone 3 débarquera sur notre continent le 23 février 2011.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=0cd7T10v ... r_embedded
:arrow: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6378 ... one-3.html
LaLiLuLéLo
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede Boulisto » 20 Déc 2010, 21:59

Bah ça a pas l'air d'avoir trop évolué (tant mieux en fait). Juste que, comme le soulinge l'un des commentaire sous la vidéo, à quoi ça sert de mettre une lunette de visée sur le fusil à pompe ? Le pompe, surtout dans Killzone est très indulgent et au corps à corps il pardonne pas donc à quoi bon...
Image
Boulisto
Bronze Member
Bronze Member

Messagede Master Chief XM » 21 Déc 2010, 01:27

C'est super beau rien à dire, mais moi c'est la manette qui me va pas malheureusement :( y'a pas un moyen d'avoir une manette avec les joystick comme sur la 360 ? :?
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

Messagede II Twenty » 28 Déc 2010, 03:01

Image
II Twenty
Active Member
Active Member

Gamertag: II Twenty

Messagede Master Chief XM » 28 Déc 2010, 03:12

Ouai j'en parle dans la topic des accessoire :mrgreen: mais bon pour le moment cette achat et uniquement pour Killzone 3, et j'ai rejouer un peu au 2 y'a quelques jour et franchement le gameplay c'est pas sa, surtout certaines touche pas dutout pratique et tu peut même pas les changer, 10 balles pour flinguer un mec bref pour le moment sa reste en stand by :)
Master Chief XM
XM | Vétéran
XM | Vétéran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Sony